Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information [Berlin] Live at Waldbuhne - 12/07/2006

Depeche Mode Forum » Discographie » LiveHereNow   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Galahad

Admin

Lieu : somewhere over the rainbow

Sujet du message: [Berlin] Live at Waldbuhne - 12/07/2006 Répondre en citant

Faites part dans ce topic de vos remarques et commentaires concernant ce show.
Dim 04 Jui 2006 à 6:08
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
dmstory

Découvre le forum

Découvre le forum

Lieu : Alsace.

Sujet du message: Re: [Berlin] Live at Waldbuhne - 12/07/2006 Répondre en citant

J'ai acquis ce live récemment (pour sa setlist avec The Sinner in me, Just can't get enough...).
A la première écoute, je l'ai trouvé très bien, avec une excellente version de A Question of time.
Par contre, je me suis apercu que la qualité du son est bien au dessous de concerts comme Budapest ou San Sebastian, enregistrés dans un stade.
Cela est surement du au fait que le Waldbûhne est situé 'comme son nom l'indique' près d'une forêt.
Sinon, cela reste un très bon live, avec un plantage de Dave sur "NLMDA", ou il continu a chanté "We're FLying..." puis il s'arrete, il laisse meme chanté Martin seul un moment... Ca donne une vraie authenticité au concert!!!!
Posté le:
Dim 03 Jui 2007 à 18:38
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailSkype
Manu2

Forum en viager

Forum en viager

Sujet du message: Re: [Berlin] Live at Waldbuhne - 12/07/2006 Répondre en citant

dmstory a écrit:

Par contre, jme sui apercu que la qualité du son est bien au dessous de concerts comme Budapest ou San Sebastian, enregistrés dans un stade.
Cela è surement du au fait que le Waldbûhne è situé 'come son nom l'indique' près d'une forêt.

Bonjour dmstory,

Je ne comprends pas le rapport avec la forêt ? Question Les lives LHN sont tous issus de la table de mixage non ? Donc, qu'il y ait des arbres ou des gradins, qu'est-ce que ça change ? Peut-être pour les micros d'ambiance à la limite, mais même pas certain.

P.S. : évite d'écrire en langage sms s'il te plaît !
Dim 03 Jui 2007 à 19:27
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Discographie » LiveHereNow  

Sauter vers:  
Key