| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anton
Posteur du dimanche

|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 13:48 Sujet du message: avatars disparus |
|
|
bonjour,
vous l'aurez remarqué, mon avatar a disparu, est ce parce qu'il n'est plus disponible sur le site ?
si je veux en mettre un perso, quelle taille doit il avoir ?
merci
anton _________________ Wïr sind schaufensterpuppen ... |
|
|
 |
french.mode
Cedex Le forum (Poste restante)

|
|
|
 |
sea of sin
Staff

|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 13:59 Sujet du message: |
|
|
très très cher anton... quoi de neuf?...
ton avatar est hebergé par fv, qui a changé son adresse ("board" remplacé par "ib") remplace la dans ton profil par http://www.frenchviolation.com/iB_html/non-cgi/avatars/lost_highway.gif
pour ton avatar perso, il doit avoir une taille raisonnable, et ne pas être vidéo.
et cesse de poser des telles questions alors que tu sais tout ça mieux que moi!
 _________________ after me, there shall be no more
so for one last time, nigga make some noise |
|
|
 |
Manu2
Cedex Le forum (Poste restante)

|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
| sea of sin a écrit: |
 |
id.
 _________________ "Je trouve qu'il vaut mieux faire des fautes d'orthographe que des fautes de goût" - Rachid Taha |
|
|
 |
yoann
FreeMind

|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 14:59 Sujet du message: Re: avatars disparus |
|
|
| anton a écrit: | bonjour,
vous l'aurez remarqué, mon avatar a disparu, est ce parce qu'il n'est plus disponible sur le site ?
si je veux en mettre un perso, quelle taille doit il avoir ?
merci
anton |
Si tu prend l'option :"Lier l'Avatar à partir d'un autre site:" en indiquant l'url de ton avatar il n'y a pas de limite. Par contre si les modés estiment qu'il est trop grand, ils te demanderont gentiment d'en changer.  _________________ Après la mort d'Isabelle Florent, ma vie ne sera plus jamais la même. © |
|
|
 |
anton
Posteur du dimanche

|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 23:45 Sujet du message: |
|
|
| sea of sin a écrit: | très très cher anton... quoi de neuf?... |
oh, que j'aime quand tu me parles comme ça ....
| sea of sin a écrit: | et cesse de poser des telles questions alors que tu sais tout ça mieux que moi!
 |
tu sais, certaines fois, ça fais du bien de se sentir novice ..., et puis honnêtement, je ne sais même pas pourquoi j'ai posté ça, la réponse je l'ai trouvée 30 secondes après; mais je suis comme beaucoup, je poste avant de réfléchir, et si c'est là mon plus petit défault, je veux bien être flagellé sur la place publique
celà dit, si tu pouvais éviter de poster des erreurs, tu gagnerais en crédibilité , la véritable adresse était http://www.frenchviolation.com/board_html/non-cgi/avatars/lost_highway.gif et non celle que tu donnes, mais bon l'erreur est humaine !
anton " je ne vous jette pas la pierre, pierre " _________________ Wïr sind schaufensterpuppen ... |
|
|
 |
anton
Posteur du dimanche

|
Posté le: Lun Oct 18, 2004 00:03 Sujet du message: Re: avatars disparus |
|
|
| yoann a écrit: | Par contre si les modés estiment qu'il est trop grand, ils te demanderont gentiment d'en changer.  |
merci du conseil, je ne voudrais en aucun cas me mettre certains modés à dos, surtout .... certains !
| Manu2 a écrit: | | sea of sin a écrit: |
 |
id.
 |
merci les gars, j'ai l'impression de rentrer au pays, celà dit avec mon nombre de posts ici, j'ai encore du boulot !
Dommage que vous ne puissiez incrémenter mes posts ici du nombre incalculable (enfin, si un peu..) de mes posts avec ceux de vos collègues de FV
anton " la larme à l'oeil " _________________ Wïr sind schaufensterpuppen ... |
|
|
 |
|