Auteur | Message |
Spacewalker
Community Manager

|
Sujet du message: Archives Concert Series - The World Violation Tour |
 |
|
Posté le:
Sam 29 Déc 2012 à 14:54 |
|
 |
Kaleid
Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
Sujet du message: |
 |
|
Concert filmé en 1990
Enregistrement "déterré" en 2002
Extraits dispo sur Vimeo en 2012
...
En DVD vers 2022? _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Sam 29 Déc 2012 à 21:33 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

Lieu : Action de localiser
|
 |
|
ça ne sortira sans doute jamais en DVD, tant c'est "mal" filmé. Aucun plan large, des fondus catastrophiques, peu de public, bande son moyenne
ça ferait un boot exceptionnel, mais un DVD très moyen. Pas certain que le père Gore accepte une sortie
maintenant, s'ils ont toujours les masters de chaque caméra et une bande son à retravailler, qui sait...
mais j'ai beaucoup de mal à y croire
(en même temps, je serais nettement plus intéressé par un DVD de 86, ou par le live à Hamburg de 84 ) _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Dim 30 Déc 2012 à 11:46 |
|
 |
Kaleid
Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
 |
|
Michael Blutch a écrit: | (en même temps, je serais nettement plus intéressé par un DVD de 86, ou par le live à Hamburg de 84 ) |
Ah toi aussi tu as encore un magnétoscope à la maison?  _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Dim 30 Déc 2012 à 22:46 |
|
 |
clean101
Poste pour oublier

Lieu : derriere son pc
|
 |
|
Michael Blutch a écrit: | ça ne sortira sans doute jamais en DVD, tant c'est "mal" filmé. Aucun plan large, des fondus catastrophiques, peu de public, bande son moyenne
ça ferait un boot exceptionnel, mais un DVD très moyen. Pas certain que le père Gore accepte une sortie
maintenant, s'ils ont toujours les masters de chaque caméra et une bande son à retravailler, qui sait...
mais j'ai beaucoup de mal à y croire
(en même temps, je serais nettement plus intéressé par un DVD de 86, ou par le live à Hamburg de 84 ) |
ah bon? pourtant ils ont sorti le dvd de totu? _________________ et ca passe!!!et on ne dit rien!!! |
|
Posté le:
Lun 31 Déc 2012 à 10:55 |
|
 |
bongmute
Staff

|
 |
|
La plupart des vidéos de dm.com seront sur Vimeo.
http://vimeo.com/depechemode
Les clips vidéos n'y seront pas.
C'est quand même nettement mieux que le format timbre-poste qu'on avait jusque là. |
|
Posté le:
Lun 31 Déc 2012 à 18:45 |
|
 |
|