Auteur | Message |
bobette.57
Forum à temps partiel

Lieu : Besançon (25)
|
Sujet du message: Aide pas-à-pas suite à téléchargement... |
 |
|
Bonsoir !
Alors, pour m'éviter les mésaventures de la dernière fois en me retrouvant avec des fichiers MP3 alors que je voulais de la vidéo ( ), et par la même occasion éclairer les novices de l'informatique ...
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire après avoir téléchargé une vidéo (ou autre) sur "rapidshare" ?
A savoir que le fichier est en .rar (donc il faut le dézipper) ... Vous dézippez avec quel logiciel ?
Et ensuite ?
Merci d'avance ! _________________ Poissewoman !
 |
|
Posté le:
Mer 15 Fév 2006 à 21:39 |
|
 |
yoann
Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête
|
Sujet du message: |
 |
|
Quickzip est gratuit.
Winrar et Winzip, eux, sont payants (je crois) _________________ Tanféssémalassur man © |
|
Posté le:
Mer 15 Fév 2006 à 21:45 |
|
 |
bobette.57
Forum à temps partiel

|
 |
|
yoann a écrit: | Quickzip est gratuit.
Winrar et Winzip, eux, sont payants (je crois) |
Effectivement ils sont payants (de mémoire) ...
Je l'ai téléchargé la dernière fois mais il m'a sorti les fichiers en .mp3 ... Du coup je n'avais que le son, pas l'image (malgré une foule de packs codecs sur mon pauvre PC) ...
Il y a peut être un truc à configurer que je n'ai pas vu ? _________________ Poissewoman !
 |
|
Posté le:
Mer 15 Fév 2006 à 21:50 |
|
 |
Manu2
Forum en viager

|
 |
|
Un fichier vidéo ne peut en aucun cas se transformer en fichiers mp3. Si tu obtiens du mp3 en dézippant le fichier, c'est qu'il s'agissait de mp3 à l'origine. _________________ "Je trouve qu'il vaut mieux faire des fautes d'orthographe que des fautes de goût" - Rachid Taha |
|
Posté le:
Mer 15 Fév 2006 à 22:19 |
|
 |
bobette.57
Forum à temps partiel

|
 |
|
Manu2 a écrit: | Un fichier vidéo ne peut en aucun cas se transformer en fichiers mp3. Si tu obtiens du mp3 en dézippant le fichier, c'est qu'il s'agissait de mp3 à l'origine. |
Bon, je vais relire le topic pour vérifier que c'était bien écrit "vidéo" ... Parce que dans un sens tu me rassures sur le point que je ne suis pas trop une quiche en info, mais par contre, je risque de devoir : 1) me coucher ou 2) changer de lunettes !
Edit : pauvre de moi, je deviens blonde !
Bon ben en fait c'est normal le .mp3 !  _________________ Poissewoman !
 |
|
Posté le:
Mer 15 Fév 2006 à 22:30 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
bobette.57 a écrit: | yoann a écrit: | Quickzip est gratuit.
Winrar et Winzip, eux, sont payants (je crois) |
Effectivement ils sont payants (de mémoire) ... |
winzip et winrar fonctionnent très bien en version gratuite, il y a juste un message d'avertissement à chaque utilisation  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Jeu 16 Fév 2006 à 9:45 |
|
 |
|