Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Adieu?

Depeche Mode Forum » Bla-Bla  Aller à la page 1, 2  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
philippe

Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo

Sujet du message: Adieu? Répondre en citant

Tout est dans le titre.

Je viens de remarquer uen annotation sur la bannière du forum : Farewell.

que veut dire ce Farewell ?
Mar 10 Jui 2008 à 10:28
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Cryptogenesis

Chief Editor

Sujet du message: Répondre en citant

Vu que ce forum comporte environ 1% de message intéressants ou à tout le moins utiles, vu que playingtheangel n'est plus maintenu ou alimenté...

Vu que les seuls rares nouveaux inscrits qui se manifestent ici sont désormais pris en grippe par une nomenklatura.

Au vu de tout cela, je comprends l'instinct démissionnaire de la plupart des membres actifs... A commencer par l'Administrateur de ce site.

Connaissant Galahad, sans doute mieux que quiconque ici, je pense que le forum sera maintenu au moins un certain temps.

Mais comme ce lieu est un lieu privé, après tout, personne ne pourrait lui reprocher de fermer la boutique. On est finalement tellement loin de ce qu'il souhaitait au départ, que pour ma part j'approuve qu'il n'ait plus à supporter l'hébergement et la maintenance de cet endroit dénaturé.

FK "O tempora, o mores".
Posté le:
Mar 10 Jui 2008 à 12:04
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jean claude dus

Post Office

Post Office

mouais désolé
mais ça sonne quand même lâche et faux tout ça.

1. PTA.com je pense savoir pourquoi il n'est plus alimenté et ça n'a rien à voir avec MC ...

2. Concernant les nouveaux inscrits, parfois c'est de bonne guerre, parfois on se rend bien compte que ça ne colle pas et bien souvent tout nouveau est bien accepté...

3.Si mes souvenirs sont exactes, MC a été créé pour donner un échapatoire à certains autres forums (FV pour ne pas le citer) et où ces personnes voulaient une autre ambiance. Il a toujours répondu à ce besoin initial avec un franc succès il me semble.

4. Quant au contenu interessant à 1%, désolé mais ça n'est que pure subjectivité et petit élitisme.

il a servi à de nombreuses personnes dont moi à se faire des vrais amis (oui ça arrive).
il m'a servi à participer à des rencontres formidables
il m'a servi à m'informer sur l'actualité musicale en générale.

donc longue vie à Mc bourdel !

Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.)
Posté le:
Mar 10 Jui 2008 à 13:46
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéTwitterSkype
florencedm

Poster Monster

Poster Monster

Lieu : Toulouse

Bravo Jean Claude !
Oui tes souvenirs sont exacts : MC avait été créé pour faire échapatoire à FV, quand on s'y faisait rabrouer allègrement, oui et on s'est bien retrouvé ici dans cet esprit-là.
Il n'empêche que oui, on y apprend des choses concernant le sujet qui nous rassemble, du moins moi, comme je ne parcours pas tout internet à l'affut du dernier scoop, les nouvelles marquées ici-bas me comblent amplement.
Maintenant si Galahad ne souhaite plus administrer le site car c'est trop lourd ou qu'il a changé ses priorités de vie, nous ne pouvons que respecter même si nous le déplorons.

Au moins Milan, et Paris aussi tiens , et Carcassonne ! (1h de route, de la gnognotte)...
Lloyd Cole au bikini le 18/01 ; Front 242, le 29 janvier ; Julien Clerc le 6 février
Shirley et Dino en mars, Indochine en octobre
Quelle année, mes frères !
Posté le:
Mar 10 Jui 2008 à 13:53
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
Kaleid

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin

Le probleme avec un forum DM, c'est qu'il est plutot difficile de continuellement y mettre des infos dites utiles ou interessantes des lors qu'il n'y a ni single, ni album, ni tournee a commenter. Peut-etre faut-il l'ouvrir des la sortie du 1er single et le fermer le lendemain du dernier concert si on veut y maintenir une certaine qualite des propos echanges.

Personellement et comme Dus, dans les 99% de conneries qu'on a pu poster sur ce forum et outre le fait que certains posts m'ont fait pisser de rire, j'ai appris plein de trucs utiles, j'ai decouvert de nouveaux horizons sonores et surtout je me suis fait de nouveaux amis tout en gardant le contact avec ceux que je connaissais d'avant... bref pour moi ce froum(c) est un plaisir et doit le rester.

Neanmoins si la decision de Galahad est de fermer la boutique je la respecte, j'espere neanmoins qu'il aura la decence de prevenir du jour et de l'heure afin de je puisse dire au revoir a tout le monde.

(c): Froum is a copyright DarkAngel etc etc sinon elle va encore m'en vouloir
Mar 10 Jui 2008 à 14:01
Cryptogenesis

Chief Editor

jean claude dus a écrit:
mouais désolé
mais ça sonne quand même lâche et faux tout ça.

1. PTA.com je pense savoir pourquoi il n'est plus alimenté et ça n'a rien à voir avec MC ...

2. Concernant les nouveaux inscrits, parfois c'est de bonne guerre, parfois on se rend bien compte que ça ne colle pas et bien souvent tout nouveau est bien accepté...

3.Si mes souvenirs sont exactes, MC a été créé pour donner un échapatoire à certains autres forums (FV pour ne pas le citer) et où ces personnes voulaient une autre ambiance. Il a toujours répondu à ce besoin initial avec un franc succès il me semble.

4. Quant au contenu interessant à 1%, désolé mais ça n'est que pure subjectivité et petit élitisme.

il a servi à de nombreuses personnes dont moi à se faire des vrais amis (oui ça arrive).
il m'a servi à participer à des rencontres formidables
il m'a servi à m'informer sur l'actualité musicale en générale.

donc longue vie à Mc bourdel !

Tu as tout à fait raison. Chacun y a trouvé son lot, en son temps, pour certains aujourd'hui encore, à sa mesure. J'ai eu moi aussi des heures très agréables, fortes, intenses, en compagnie de certains d'entre vous, et j'en garde d'excellents souvenirs.

Tu as certainement d'excellentes raisons de défendre ton bifteck ici, pour les arguments que tu évoques, ce que je respecte sans discuter.

Essaye juste de modérer un peu ton langage envers moi, s'il te plait.

Merci
Posté le:
Mar 10 Jui 2008 à 14:24
yoann

Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête

Ce forum, c'était mieux aaaavant.
Mar 10 Jui 2008 à 18:54
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
vivifran

Junkie posteur

Junkie posteur

Lieu : BBA

effectivement, c'est tout à fait son droit à l'administrateur de ne plus donner de son temps pour quelque chose qui ne lui correspond plus,

à ceux qui s'en sentent le courage d'en faire au moins autant ailleurs...

Merci, pour tout ce qui aura été possible grâce à MC,

aux amis: à plus tard au téléphone, chez nous, chez eux et ailleurs!

aux autres: j'espère croiser à nouveau ceux qui pourrait en devenir...
Mar 10 Jui 2008 à 22:04
freeloveuse

Serial Posteur

Serial Posteur

Lieu : Au milieu des éléphants

je me souviens de la création de ce forum à l'époque ou certains d'entre nous en ont eu marre de ne pas pouvoir faire les cons sur d'autres forums. j'en faisais partie et j'ai pu apprécié le bon esprit de franche déconnade du début. Malheureusement on a pas tous le même humour et ce qui en fait rire certains ne fait pas (ou plus) forcément rire les autres.

j'avoue qu'en ce qui me concerne j'ai décroché pour cette raison. je ne juge ni ne critique personne, loin de moi cette idée.

mais je regretterais ce forum car même s'il est moins vivant que d'autres, grâce à lui j'ai connu de belles rencontres et ça je ne l'oublierais pas.

donc merci à Galahad et à ceux qui ont contribué à nous réunir.

C'est bête mais ça me fait chier que ça s'arrête...
Posté le:
Mar 10 Jui 2008 à 22:52
Bibille

Poste de la clinique

Poste de la clinique

Lieu : Alger Algerie

Je suis super triste de lire ce post et j'ai envie de croire que la fermeture de ce forum n'arrivera pas Crying or Very sad
C'est le 1er et seul forum DM que je frequente, et c'est le seul endroit ou je sais que je peux trouver des infos inédites et pleins de photos
Sans parler de tous les boots que j'ai pu avoir, rien que le concert de Geneve c'etait ENORME
Quand je me suis inscrite j'ai eu un peu de mal à "m'inscruster" mais c'est normal quand on arrive sur un forum ou quasi tout le monde se connait deja
Mais j'ai trés vite trouvé ma place et meme si je participe pas à tous les delires, j'en rigole souvent
Oui à la base c'est un forum pour parler du groupe , mais l'un n'empeche pas l'autre, non?
J'ai rencontré SarahDM et FafaDM que je n'aurais jamais rencontrées sans ce forum, j'ai vécu mon 1er concert de DM avec elles et c'est des moments inoubliables
Y'a quelques personnes que j'apprecie vraiment ici, meme si je ne cause pas avec eux en privé, mais pour leur posts, leur gentillesse, leur partage
Les Mp avec des cadeaux aussi ...
Et l'invitation d'une forumeuse que je ne connaissais meme pas à part à travers les posts, et qui me disais , alors que j'etais là depuis quelques semaines, que si je voulais faire tel concert que j'etais la bienvenue chez elle (elle se reconnaitra)
Et j'suis la bras droit de la chef des Dindes, c'est la seule fois ou j'ai été nommée à un post pareil Hilare

J'ai vraiment vécu de merveilleux moments ici, et j'espere que ca ne s'arretera pas, meme si je respecte completement la decision de l'administrateur
Mais j'espere qu'on se retrouvera

Mais merci et encore merci pour tout ce que j'ai vécu ici en esperant que ce n'est pas la fin

Bisous
Mer 11 Jui 2008 à 0:59
modeshadow

Agité

Lieu : à l'affut

Ah, Pilip par un simple poste à réussi encore à mettre le zonon, il doit jubiler derrière son écran et tout le monde tombe dans la mayo .... Hilare

"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)

"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!

"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p
Posté le:
Mer 11 Jui 2008 à 8:03
philippe

Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo

Avant de m’exprimer, j’aimerai juste rappeler que PTA.com et le forum ont toujours été séparé. Je me souviens de vives réactions au moment de la création des t-shirts que beaucoup ne comprenait pas le rapprochement… J’ai toujours scindé le forum de ce site. Il y a une élite (nomenklatura?) qui gère PTA.com a contrario d’une liberté d’expression du forum. Ce site a été créé par des membres du forum. Superbe site au demeurant mais faut faire le distingo.

Modecelebration pour moi ?

Modecelebration m’a beaucoup apporté aussi sur mon évolution intellectuel. Arriver à dialoguer, communiquer, débatte sur des sujets avec une masses de gens qu’on ne connaît pas et qui viennent d’horizons différents. Des personnes qui ont un vécu et une éducation diamétralement opposée à la mienne….

Modecelebration c’est, se rendre compte qu’on peut apprécier énormément un personne virtuelle mais se demander ce qu’on a pu piccoler en lui parlant une fois rencontré dans la vraie vie….

Modecelebration c’est les 2 anniversaires de stumm à Bruxelles où j’ai pu dialoguer en toute décontraction avec Vibe et ses orvaux, Stef et son micro, Sib (rencontrée pour la première fois, ce fut un coup de foudre), yoann le trop sous-estimé et pourtant très sympathique (il s’est déplacé de la Bretagne pour rencontrer des membres du forum), c’est la caméra « streep-tease » de Franck, c’est mica toujours fidèle au poste avec sa pinte, .....;

Modecelebration c’est la première rencontre des membres belges du forum à Mons. Aussi un moment qui a compté dans une période sombre…..

Modecelebration c’est les concerts en Allemagne, France, Pays-Bas, les allemandes qui font pipi en plein air devant tout le monde, les longues filles d’attente avec vivi, véro, manou, vinsilence, Jey,….

Modecelebration c’est les longues discussions sur msn où je devais par moment me lever pour faire pipi tellement qu’on riait.

Modecelebrationc’est aussi les prises de têtes pour des retrouvailles encore meilleures.

Modecelebration c’est aussi des erreurs. Des personnes que je n’ai pas pris le temps de connaître ou d’inviter parce que je vis comme un workholic…;

Modecelebration ce sont des repas entre amis ayant DM comme point commun;

Modecelebration c’est stumm et son humour. Une personne dont j'ai toujours eu la plus grande estime mais que beaucoup de non-dit nous a un peu éloigné;

Modecelebration c’est beaucoup de (re)découvertes musicales ;

Modecelebration, c’est DTC qui continue a conditionner la rhétorique de ma famille ou de mes amis. Certains ont connus kamoulox ou un truc dans le genre …;

Modecelebration, c’est l’info rendue a sa plus simple expression de Fan du Nord, c’est les posts inutiles de FODM mais qui malgré tout les temps s’accroche (chapeau), ce fut un moment les « c’était mieux avant et surtout en ‘84 » de Mutelink, c’est le lynchage (non regretté) de petit gahan., c’est les prises de nerfs des cousins du sud, c’est les auto-poromotions de Zen, les dédoublements d’avatars ou de personnalités de certains, l’esprit subjectif de w2, les « noms d’une pipe en bois » de sib, c’est espigoule, c’est l’affection de Domi alors que je n’en ai jamais fait une balle pour lui, c’est les blagues à deux balles de JC dus mais qui arrivent toujours au bon moment, les dérapages des topics qui transformaient ce forum en LIEU, les boulets, les clinches, les modérateurs se prenant pour des chippendales, c’est aussi l’affection que je porte à bongmute alors qu’on ne se parle pas mais j’adore son obstination a fournir des topics avec l’évolution de séries américaines (j’adore), c’est Geof avec son caractères bon-vivant et très sympathique, c’est Stef et Geof à Werchter sans oublier les tetra-pack recyclés d’eau gelée, c’est le BBQ où tout le monde allait venir mais que tout le monde a annulé en dernière minute, c’est les bootlegs, les recadrages proutprout des modérateurs, des démonstrations à la mort-moi-le-nœud de vince sur le bienfondé d’un enregistrement avec une DAT collée à l’aide d’une chique sur le rebord droit de l’avancée de la scène a très exactement 1m52 (après beaucoup d’essais), des longs posts de vibe et son bichon bolognaise, les photomontages à la truelle, ….. ;

Modecelebration c’est beaucoup de gens qui ne savent pas décoller du virtuel et faire le distingo réel/virtuel;

Modecelebration c’est les privatejokes incompréhensibles de certains…;

Modecelebration, c'est Seb est ces inoubliables, incontrolables, interminables, inbuvables,..., prise de têtes à n'importe quel moment de la journée. Merci;

Modecelebration c'est Jey....;

Modecelebration c'est Stef.... (soupir);

Modecelebration ce sont des repas inoubliables avec Stumm et JC Dus;

Modecelebration c'est Toutevoie que j'ai juste aperçu 30 sec à Paris mais qui a un accent à décaper le papier peint du forum et ses longues dates de concerts. Sans doutes l'un des fans les plus féru de concerts;

Modecelebration c’est aussi Franck. Tout nous séparait et on est arrivé dans un premier temps à se respecter puis à s’apprécier. Pour ma part, ce fut une expérience forte. Pas près d’oublier le jour où j’ai fermer ma g*** pour essayer de me remettre en question. Puis un jour, il a tout claqué, et je n’ai jamais trop compris le pourquoi de sa fuite…mais je la respecte;

Modecelebration c’est aussi les t-shirts ! LOL. C’est con mais çà m’a provoqué un certain plaisir. Une utopie qui devait se faire à mes yeux. Elle n’a pas généré ce que je rêvais au départ… qu’importe ! J’ai eu une utopie ! Et rien que çà, c’est formidable à mes yeux d’essayer de la réaliser. En plus, certains furent heureux également …. Jouissance !

Modecelebration c’est Galahad que je n’ai jamais pu connaître. Je me souviens de sa grande gentillesse et de son calme à l’épreuve de tout. Puis un jour, plus rien. Plus de nouvelles…. Ca remonte à son projet de t-shirts pour la tournée en plein-air. Je me suis toujours senti coupable de quelque chose mais ne me demandez pas quoi car je n’ai jamais réussi à comprendre…;

Les fiches Zoom furent aussi très jouissives. Le manque de temps (et le climat pourrit entre certaines personnes) m’a éloigné de ce topic … Mais je ne fais aucuns reproches;

Modecelebration c’est aussi une utopie à la base…. D’après certains, l’utopie n’a pas remplie les espérances du départ…. J’en sais rien et je m’en tamponne. Les membres devaient-ils observer une demande de résultats ou être conditionné sur un type de comportement ? Je ne le pense pas. Le forum a existait et a généré certaines émotions non prévues. Et c’est tant mieux. Ce fut un support prodigieux pour ma part…;

Ne croyez pas que Modecelebration était tout pour moi. Loin de là !!! Mais il faisait parti de mon petit monde. Quand on travaille de longues heures devant son pc, çà fait du bien d'aller cliquer vers un avre d'humanité (avec les biens et les maux). Il y a une fin a tout. Repousser la fin le plus loin possible est dans notre nature. Je ne pensais pas que le mal était si profond. Mais bon, relativisons. Ce n’est qu’un forum à héberger. C’est du virtuel ! Ctrl-Alt-Delete. Remettons tout dans son vrai contexte. La vie ne va pas s’arrêter. D’autres utopies nous attendent ! Mais n’oublions jamais de nous remettre en question de temps à autre. Hein biloute !

L’intimité et l’anonymat doivent être conservés dans un forum… Mais vu que la mort de la bête est programmée, je me lache un peu…

Ce fut 3 années et demie qui ont correspondus en même temps à ma lutte pour revendiquer mon droit de papa. C’est étrange car je viens juste d’avoir mon chemin de croix terminé officiellement par papier depuis quelques jours… Et oui, je suis papa. Papa d’une superbe petite fille que j’adore. La femme de ma vie. Nous fûmes très (trop tôt) séparé…quelques minutes par semaine … Bref, l’épreuve la plus douloureuse de ma vie. Jusqu’à présent. Pour moi, le forum et le soutien de mes proches ont suffit ; Par contre ma petite n’a pas eu la chance d’un exutoire ou d’un ballon d’oxygène pour sortir d’un harcèlement moral de grande envergure…. Je crains que nous soyons tatoué à vie de la méchanceté de certains.

Modecelebration m’a fait connaître pas mal de monde et bien entendu, un bon lot de déceptions. Même ressentiment pour tout le monde je pense. Ce qui restera à tout jamais gravé, fut les longues discussion sur le chat avec Manu2, Sib, Stumm, Manou, et tout le toutim qui venait se greffer autour. Sachez juste que ces moments furent magiques pour moi car c’était çà ou une balle dans la tête. Vous m’avez entouré dans les moments les plus sombres sans pour autant vous en rendre compte. Je ne vous en avais pas trop fait part de mes soucis. Juste quelques discussions ici et là. Mais oui, MC a peut être contribué a sauvé un type. Merci à eux.

Si je suis triste ou déçu de la fermeture du forum… bin, ce serait aussi dire que je suis triste que certains amis se sont pris le chou pour des paires de fesses ; c’est regretter le jour où j’ai pu apprendre à respecter puis à apprécier une personne du forum alors que tout nous séparé ; c’est avouer d’être coupable de ne pas avoir suivi des amis dans des directions qui n’étaient pas les miennes à un certains moments ; c’est regretter de n’avoir pas connu certaines personnes dans la réalité, à côté de moi ou sur une terrasse en train de boire une bière,…. ; c’est regretter tout ce que je viens de rappeler,….

Comme je dis et le répète continuellement dans ma vie privée, je refuse que les regrets conditionnent ma vie. Il ne faut jamais regretter ni surtout avoir peur. Ca fou notre vie en l’air ce genre de ressentiments.

Avant de voir le CTRL-ALT-DELETE, je vais faire des petits copié-collé des zooms et puis je vais remettre ma clé au concierge. A tous merci et bonne route.

"Jey et Pilipe sont gay!"
Mer 11 Jui 2008 à 9:35
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
STUMM

Très joli message Pilipe, je crois que tu as tout dit, merci de m'avoir remémoré tant de bons souvenirs.
Mer 11 Jui 2008 à 10:31
Domi

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : LILLE

Joli résumé Pilippe!!!!
Question à deux balles...
Si l'Administrateur jette l'éponge, y a personne qui peut reprendre le flambeau?
Mer 11 Jui 2008 à 12:36
vivifran

Junkie posteur

Junkie posteur

Lieu : BBA

il est possible sans doute de laisser la bande de gros nazes que nous sommes continuer à échanger si peu, de manière si peu élégante... Hilare

mais je me voyais pas poser la question moi, aux vues de mon niveau, si la volonté est de fermer pour fermer soit, sinon je pense que ça doit être possible de passer les clefs pour ne plus avoir à s'en occuper, ne même plus avoir à y jeter un oeil ...

encore faut il avoir des volontaires! Confused

puis il peut y avoir des enjeux que nous ne comprenons pas Rolling Eyes

philippe ça suffit hein!! tu vas finir par me faire tomber dans le pathos aussi, et dieu sait que j'évite, quoi que ceux qui m'ont déjà comdamnée n'en serait que plus assuré de leur jugement et les autres s'en amuseront ou pire pourrait s'y interesser Laughing Laughing

quoi qu'il en soit, merci de se résumé, c'est joli quand tu te mets à nu Hilare
Mer 11 Jui 2008 à 12:56
MuteLink

Agitateur

Lieu : A l ouest

Je suis guère surpris , il faut dire que moi aussi j ai laché dM Embarassed donc je comprend tres bien que l on passe à autres choses.

J aurais souhaité l apprendre autrement par l exemple la bouche de l intéressé....
Dommage Exclamation
Posté le:
Mer 11 Jui 2008 à 13:33
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Dark Obsession

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Lieu : Partie

Tout pareil que tout le monde...

Si ce forum ferme, ça sera la fin d'une époque... (même si je ne poste plus depuis des lustres...)
Posté le:
Mer 11 Jui 2008 à 16:51
bongmute

Staff

Lieu : Milky Way

Si ça continue il ne restera que le forum de depechemode.be... Very Happy

Blague à part, tous les forums DM sont très très calmes; même Home.
Pas une raison pour fermer la boutique, les affaires reprendront bientôt.

Quant au 1% de topic intéressant, libre à chacun de relever le niveau. D'ailleurs il n'y a pratiquement pas de news, alors qu'il y a quand même des choses qui bougent.
"Ne demande pas ce que le forum peut faire pour toi mais bien ce que tu peux faire pour le forum" me disait ma bonne vieille grand-mère.

Pour être honnête, tout cela a plus l'air de disputes internes au sein du staff. Et c'est regrettable. Serrez-vous la main, faites une grosse bringue ensemble et tout ira mieux.

La vie est courte, profitez-en ! Wink

_
Mer 11 Jui 2008 à 16:57
modeshadow

Agité

Punaise bientôt débarrassé de mode84!!!!

"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)

"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!

"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p
Posté le:
Mer 11 Jui 2008 à 17:34
sea of sin

Staff

Lieu : ich bin ein berliner

modeshadow a écrit:
hum... mais ce n'est pas le premier auquel j'aurais pensé...
Mer 11 Jui 2008 à 18:36
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
yoann

Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête

philippe a écrit:
Avant de m’exprimer, j’aimerai juste rappeler que PTA.com et le forum ont toujours été séparé. Je me souviens de vives réactions au moment de la création des t-shirts que beaucoup ne comprenait pas le rapprochement… J’ai toujours scindé le forum de ce site. Il y a une élite (nomenklatura?) qui gère PTA.com a contrario d’une liberté d’expression du forum. Ce site a été créé par des membres du forum. Superbe site au demeurant mais faut faire le distingo.

J'ai pas encore lu le reste de ton (long) message philippe, mais là, je ne suis pas d'accord.Wink
Il y a (avait) clairement des liens entre le forum et PTA puisqu'au moment du rapprochement, les concepteurs de PTA sont devenus modérateurs sur MC.

A mon sens, la "ligne éditoriale" du forum a alors changé.

Aaaah, Modecelebration, que de souvenirs....
Lorsque l'ami Galahad est venu me chercher sur FV en me disant "hep, tu viens, je monte un forum, j'ai besoin de modérateurs".
Quelle époque épique. Very Happy

Je lirai attentivement le reste de ton message mais là, y'a foot. Laughing
Mer 11 Jui 2008 à 19:04
stef 8698

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!

Triste nouvelle... Confused

Une petite manifestation de l'admin serait la bienvenue je pense Rolling Eyes

je suis vraiment heureux d'avoir pu rencontrer pas mal de gens sur ce froum,fab, pilou, domi, vincent, seb, mica, vivi, francis,geof,frank,stef,laurent et les autres plus tous ceux que je n'ai pas encore rencontré mais ça va venir hein véro? Wink

c'est pas la fin de celui-ci qui va nous empècher de nous voir ou de communiquer non plus Wink

au fait c'est quand qu'il faut rendre les clés? Evil or Very Mad
Mer 11 Jui 2008 à 19:15
Invité

sea of sin a écrit:
modeshadow a écrit:

Si il n'en reste qu'un je serais le dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Posté le:
Mer 11 Jui 2008 à 20:52
Top of Page
modeshadow

Agité

sea of sin a écrit:
modeshadow a écrit:

Allez on fait un concours de celui qui fait pipi le plus loin pour fêter ca?

Posté le:
Mer 11 Jui 2008 à 21:00
Fanatic Of Depeche Mode

Habite sur le forum

Habite sur le forum

Lieu : Little Bretagne

yoann a écrit:
(...) Je lirai attentivement le reste de ton message mais là, y'a foot. Laughing

Les Petits Rennais passent à la télé? Shocked

Hilare

Wink

FODM.

My "Tour Of The Universe 2010":
Liévin, Paris, Paris, Düsseldorf, Düsseldorf...
Posté le:
Mer 11 Jui 2008 à 22:37
Fanatic Of Depeche Mode

Habite sur le forum

Habite sur le forum

vivifran a écrit:
je pense que ça doit être possible de passer les clefs pour ne plus avoir à s'en occuper, ne même plus avoir à y jeter un oeil ...

encore faut il avoir des volontaires! Confused

Sans la moindre vergogne ni la moindre prétention: voici ma candidature... Wink

FODM.

Posté le:
Mer 11 Jui 2008 à 22:47
Invité

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:

Rhoooooooooooo Putaingue !!!!!!!!!!!!!! Shocked
Posté le:
Mer 11 Jui 2008 à 23:38
Top of Page
Fanatic Of Depeche Mode

Habite sur le forum

Habite sur le forum

mode84 a écrit:
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:

Rhoooooooooooo Putaingue !!!!!!!!!!!!!! Shocked

Cela te semble irréalisable? Surprised

Wink

FODM.

Posté le:
Jeu 12 Jui 2008 à 0:09
toutevoie

Touring the Universe

Lieu : liege

mode84 et FODM vous allez me manquer. Crying or Very sad
Posté le:
Jeu 12 Jui 2008 à 7:55
Fanatic Of Depeche Mode

Habite sur le forum

Habite sur le forum

toutevoie a écrit:
mode84 et FODM vous allez me manquer. Crying or Very sad

Tu as toutes mes coordonnées, Francis! Wink

FODM.

Posté le:
Jeu 12 Jui 2008 à 8:10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Bla-Bla Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers:  
Key