Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Nine Inch Nails

Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Art & Culture  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Vince

Master Tape

Lieu : Versailles

Sujet du message: Répondre en citant

Hi,

message de Trent Reznor en date du 28 avril 2009 concernant le bootlegging des shows (uniquement pour la tournée US) :

In an effort to allow you to document your experience at the upcoming NIN/JA performances, we will be relaxing our photo/video policy (5/7/09 - 6/12/09 only). Fans will be permitted to bring in their personal cameras, video and audio recorders. This is not not an open door policy for any and all recording devices. Please try to use common sense as we are trying to ensure this experience is great for everyone attending. Don't show up with a television crew and a recording studio.
To be clear: this applies only to the North American NIN/JA tour.

Examples:

I have a nice SLR camera and lens and I want to shoot photos. YES.
I have a high-quality camcorder and want to record video / audio. YES.
I have a shoulder-mounted broadcast-quality video camera and want to shoot the show. NO.
I have a flash-based audio recorder with a stereo hand-held mic and want to record the show. YES.
I have a full Pro-Tools rig running off a generator and want to record the show. NO.
I don't have any recording devices but I'd kind of like to make out with Ilan. NO (probably).

The following guidelines will be enforced.

- Photo and video access is granted only for non-commercial private use.
- Photo and video access is limited to areas permitted by type of ticket held.
- NO access to barricade/photo pit.
- NO shoulder mounted video equipment allowed, all cameras must be hand held.
- NO equipment with a dimension longer than 20 inches (including cameras, lenses, etc.)
- NO equipment bags that violate existing venue bag policies (check with venue)
- NO external supports (tripods, monopods, steadicam mounts, mic stands, etc.)
- NO video or audio broadcast equipment (microwave, RF, etc.)
- NO external power equipment
- NO lighting equipment (mounted or secondary)

WHEN IN DOUBT, LEAVE IT AT HOME.

If you plan to take advantage of this relaxed policy, we recommend that you
do the following...
- Carefully review your equipment to ensure it meets these specs.
- Arrive early for possible security delays.
- If your equipment is so expensive and/or fragile that you'd freak out if something happened to it, leave it behind, we're not responsible.
- Do not interfere with anyone else's enjoyment of the show or create a hazard.

We will do our best to make sure venue security staff is aware of our camera policy. However, there are always going to be cases where local security misunderstands and attempts to enforce a stricter camera policy. This is unfortunately one of the hazards of attempting to be considerably more open about recording than most of the concert industry. If a security guard hassles you for equipment that is allowed under our guidelines, please ask him to speak with NIN security about the matter and we will do our best to resolve it.

Audio and video recorded at NIN/JA shows is for personal use only, and cannot under any circumstances be sold or used for profit in any way.

Prions le Christ que cette politique soit suivie aussi en Europe...

See You

Vince
Posté le:
Mer 29 Avr 2009 à 17:11
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vince

Master Tape

Hi,

petit compte-rendu du show de Paris : donc il n'y avait pas de sécu excessive, je pense que l'absence d'info du groupe sous-entend que c'est "open taping" à mots couverts.

Show de 105 minutes, plutôt décevant et en tout cas bien moins "brut/brutal" que le show de 2005 dans cette même salle. Public ultra beauf (à part la fosse), qui dans la gradin fera de continuels aller-retours pour chercher des bières (au moins un tiers du public ne pouvait clairement rentrer en voiture !). Setlist très moyenne, avec un passage "Exciter" sur le milieu particulèrement soporifique, sans parler de la première partie "Mew" pathétiquement chiatique... L'anniversaire du batteur est fêté par deux tepus à poil qui lui balancent un gateau dans la gueule, un mec du staff de NIN filmera cela + le titre suivant avec un pauvre APN en fonction vidéo ! Looooose time.
Bref les amateurs de la tournée 1994-1995 ont dû passer un sale concert.

Je recherche d'éventuels tapers vidéo pour un hypothétique multicam. Les "bonnes" vidéos avec résolution convenable filmées avec APN sont les bienvenues (de préférence donc séquences "longues, stables, et sans bras ou obstructions".

See You

Vince
Posté le:
Mer 08 Jui 2009 à 6:13
Nivek Ogre

Poste pour oublier

Poste pour oublier

Sujet du message: NINE INCH NAILS, Wave Tour (Zénith de Paris, le 07/07/2009) Répondre en citant

GAVE UP….

Une page se tourne…

Pour ceux qui ignorent le sens du mot “puissance”, il fallait être au Zénith hier soir. Trent et ses amis ont une fois de plus assommés la salle bondée et enthousiaste. L’énergie, l’intensité et l’équilibre de ce show sont prodigieux ! Trent a annoncé qu’ils ne tourneraient plus…Allez… encore une fois s’il vous plait Monsieur…..S’il vous plait….

J’aime beaucoup le Zénith. Accès facile, restaurants, configuration de salle idéale, son exceptionnel (quand l’artiste sait ce qu’est une balance…), et public en général présent. Le cocktail était idéalement dosé hier soir. Trent était en pleine forme, désireux d’en découdre avec la salle, et cette pointe d’agressivité qui apporte une tension à son show… Un décor hyper sobre, des rampes de spots incroyables, une scène indus, quoi…

MEW ouvrait en première partie la soirée. Ce groupe danois (ça se voit…) oscille entre Doves et My Bloody Valentine, mais sans charisme, sans relief, sans grâce… Le son particulièrement mauvais (quel contraste avec NIN…) faisait la part belle à la batterie, occultant les lignes de synthé pourtant intéressantes, et la voix du chanteur, qui n’en demandait pas tant. L’absence de charisme de celui-ci était d’ailleurs frappante et gênante… Groupe à oublier.

Début du show à 20h50… et brutalement, la température des corps présents dans la salle a brutalement chuté, pour remonter en flèche de manière exponentielle… « Somewhat Damaged » est absolument dévastateur ! Une claque phénoménale, une arme de guerre sans pitié… Le ton est donné, et ça ne fait que commencer !

« Terrible lie » enchaine sans temps mort avec une intro originale, et on a vraiment du mal à se dire que l’on entendra plus jamais ce titre en live…. Bordel, pourquoi ?..Mais c’est encore un cran au dessus que va se situer le morceau qui suit : « Heresy ». Peu joué en live, ce titre est MONSTRUEUX ! Les bras, jambes, les vêtements volent dans la fosse, l’ambiance est survoltée. On se dit que l’on vit un grand moment, un truc particulier. Et pour définitivement enfoncer le clou, « March of the pigs » suit, dévastateur. Un mouvement de foule se produit, certains pour participer au délire régnant devant la scène, d’autres pour le fuir ! Indescriptible.

On peut souffler après ce pur moment de délire avec « the reptile » et « the becoming ». Si on compte bien, c’est déjà 4 titres du mythique « Downward spiral » qui constituent cette setlist de feu. Merci Monsieur Reznor !

Une reprise survitaminée de « I’m afraid of Americans » du sieur Bowie, et on repart dans le grandiose avec « Burn », un titre extrait de la BO de « Tueurs Nés ». Exceptionnel ! Suit le raz de marée « Gave up » qui nous ramène à l’album « Broken »… Un album qui a 26 ans… une perle de rage !

L’accalmie arrive avec « La mer », somptueux, à l’orchestration sublime (xylophone, contrebasse, synthé). Accrochez vous, groupes présomptueux (pas de noms…) qui vous targuez d’agressivité, de maîtrise du son, de prestations scéniques inoubliables… regardez et écoutez les Maîtres !

« The fragile », « Non entity « , « Gone still » et « the way out is through” suivront, limpides, maitrisés, Trent heureux… et “Survivalism” déclenche un nouveau raz de marée… Bordel que ce morceau arrache en live… Et Dieu que c’est bon ! « Physical », encore un titre inespéré, un cadeau…pour enchainer avec « the day the world went away » qui viendra clôturer ce set de feu. On souffle.

Qui n’a jamais entendu « Hurt » en live ne connaît pas le sens du mot « émotion »…alors, for the last time, vous imaginez… « The hand that feeds » a semé la tempête dans la foule et c’est définitivement avec le cultissime « Head like a hole » scandé par la salle entière que va se terminer ce moment d’anthologie… Snif…

Une remarque sur le public, dont la moyenne d’âge respectable a été entachée par de jeunes bourrins qui, dans avec leurs 30 mots de vocabulaires, ignorent l’existence même du mot « respect »… Dommage, l’Olympia en 2007 était autrement plus classe.

Une autre remarque sur le son, phénoménal, limpide, rond. Que je n’entende plus jamais que le Zénith de Paris a un son pourri… Mr Reznor a définitivement prouvé que c’était faux.

Evidemment, à toute chose égale par ailleurs, il n’est pas dans mon propos de comparer DM à NIN. On regrettera vraiment amèrement que DM ne suive pas l’exemple d’une setlist étonnante, qui ne repose pas que sur des valeurs sûres, et ce constat est encore plus criant sur le « Tour of the Universe »… La prise de risques, voilà ce que Gahan et ses acolytes ne savent plus faire… Et ils n’ont pas l’excuse de l’âge, Mr Reznor possédant à 44 ans une forme sidérante, et ce malgré un historique parsemé d’embuches aussi…

Merci Mr REZNOR. Merci, et longue vie à vous.

Le 08/07/2009,
Nivek.
Posté le:
Mer 08 Jui 2009 à 19:25
Vince

Master Tape

Hi,

j'avais bien raison, on s'est fait entuber du rappel ! Les autres shows européens font bien 120m (confirmation avec le show de Dortmund)... Merci Trent, 50 Euros facilement gagné !

See You

Vince
Posté le:
Mer 08 Jui 2009 à 22:18
Pimpf

Deep Throat

Lieu : 92 - Vanveum

Bravo Nivek pour cette review de concert pour laquelle je suis d'accord à 100 % ça me fout les jetons d'imaginer que Reznor veuille tourner la page , j'espère sincèrement qu'il se révisera , se laissera un temps de réfléxion et reviendra sous une forme ou une autre.

Par rapport aux concerts dont j'ai pu assister de Trent c'est un des premiers où j'ai pu le voir si proche du public à toujours le remercier de l'avoir suivi toutes ces années...

Comme toi j'ai trouvé la première partie un peu mollassonne voire insipide, et j'avais peur du rendu du son au Zénith par rapport à quelques concerts vécus la bas où le son n'était pas toujours top. Mais la comme à son habitude Reznor nous a sorti vraiment un bon son et surtout je me suis vraiment bien amusé et j'ai pleinement apprécié ce concert, et c'est ce qui compte pour ma part...

Ton analogie avec DM est très juste , autant j'apprécie toujours de voir le groupe en live, autant ils sont loin de se bouger ou de s'adapter pour chaque concert dans leur tournée, restant dans leur train-train habituel, mais ces dernières années et dernières tournées c'est loin d'être une réelle "surprise" dans leur comportement...

Avec NIN j'ai rarement été déçu en live jusqu'à présent... et pour cause ça reste pour moi un des artistes qui respecte son public et qui mérite le respect aussi ( c'est mon opinion et ça n'engage que moi Wink ...)

Pimpf "wave goodbye... hope to see you another time..."
Jeu 09 Jui 2009 à 10:36
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
Nivek Ogre

Poste pour oublier

Poste pour oublier

Merci Gilles... Wink

Etant donné que je n'ai jamais été en désaccord avec tes avis (de tous temps et en tous lieux...), la réciproque ne me surprend pas !

Putain de groupe hein ? Very Happy

Mais il y avait du monde d'ici bas, finalement... Vince, Pimpf... Et Vibe, il boudait ? Hilare

A+
Posté le:
Jeu 09 Jui 2009 à 12:00
Vince

Master Tape

Hi,

setlist de Paris.

1-Somewhat Damaged
2-Terrible Lie
3-heresy
4-March of the Pigs
5-Reptile
6-I Am Afraid of Americans
7-The Becoming
8-Burn
9-Gave up
10-La mer
11-The Fragile
12-Non-Entity
13-Gone, Still
14-The Way Out Is Through
15-Wish
16-Survivalism
17-Physical
18-The Day the World Went Away
19-Hurt
20-The hand that feeds
21-Head like a hole

Marrant, sur nin.com les fans disent en gros que le public était à chier, mais que le show était "génial... bien que Trent avait la voix pétée et que le set fut écourté d'au moins 3/4 titres".
Bon je pense qu'il n'y avait pas d'autres tapers en vidéo... génial quoi.

See You

Vince
Posté le:
Jeu 09 Jui 2009 à 14:45
depeche_me

Oldskool

Quelques amis m'ont fait écho du concert, perso je trouve que c est une très bonne setlist (de type Best of), tout comme la très bonne idée d'arrêter maintenant...d'ailleurs d'autres groupes auraient du faire de même..
à cette étape Reznor sera certainement mieux en salle de muscu. Rolling Eyes

Manou
Posté le:
Jeu 09 Jui 2009 à 18:06
Vince

Master Tape

Hi,

je ne crois pas que cela soit un problème de musculature, mais surtout que comme les beaufs de "American Chopper", qu'il arrête de bouffer de la viande aux hormones... On dirait les GIs gros et gras d'Irak...

Enregistrement de Teething sur DIME :

http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=256974

See You

Vince
Posté le:
Ven 10 Jui 2009 à 1:53
Kaleid

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin

Esch-sur-Alzette, 9 juillet - Si qqn peut completer/corriger:

Pinion
Wish
Last
Discipline
March Of The Pigs
Piggy
Reptile
Burn
Gave Up
La Mer
Something I Can Never Have
Gone,Still - d'apres le forum de nin.com
Ghost ?? - mais j'ai un doute
The Downward Spiral
Mr Self Destruct
1,000,000
Non-Entity
Survivalism
The Good Soldier
The Day The World Went Away
Dead Souls
Hands That Feed
Head Like A Hole
-
Hurt

Un seul mot pour decrire ce show: couillu
J'espere que c'etait juste un au revoir, pas un adieu...

La taille de la salle etait reduite au 2/3 par rapport au concert de DM, l'autre partie etant reservée au bar, et on a passé le concert assis sur les barrieres limitant ces deux parties, bref vue imprenable sur la scene.

Le son etait tres bon. Dommage que LHN ne vende pas les lives de NIN, ca en vaudrait la peine et je serais tres vite sur la paille.

EDIT:
Hurt: http://www.youtube.com/watch?v=KjRl_0Pswrw
Reptile: http://www.youtube.com/watch?v=zCuNknFfXDo
Ven 10 Jui 2009 à 9:16
Vince

Master Tape

Hi,

Trent nous la joue le "Never Ending Tour" de Bob...

7.7.09: NEW FINAL NIN DATES!

Getting right to the point, we're going to play a handful of shows in NYC, Chicago and LA starting August 22nd. They will be informal affairs in medium to small venues with longer set-lists, possible special guests, cool openers and other surprises. Upon reflection, the NIN/JA tour felt like we had to rush through sets due to a limited allotted set length and many shows were in daylight - it just didn't feel right to end NIN that way. An offer to headline a festival (being announced soon) set the idea in motion to play some FUN shows to end this up with. If we can get it together we'll film these shows, too.

In NYC we'll be playing Bowery Ballroom, Webster Hall and Terminal 5. In Chicago, the Aragon Ballroom. In LA we'll be at The Wiltern, The Henry Fonda, The Palladium and The Echoplex. These should be cool, unusual and unique shows and I hope you come out - this is it.

So far, The Horrors will be joining us for some shows in NYC, Mew will be with us at other shows in NYC, Chicago and LA, and perhaps more.
Details and ticket info will be announced shortly, so check back.

Thanks,
Trent

Sinon pour la setlist du Rockhal posté par un fan dans le désordre :

Pinion
Wish
Last
1.000.000
March of the pigs
Piggy
Something I can never have
Reptile
The downward spiral
Non-entity
Burn
Dead souls
Echoplex
Discipline
Survivalism
Gave up
Mr selfdestruct
La mer
Gone, still
The good soldier
The day the world went away
The hand that feeds
Head like a hole
Hurt

Là encore, au moins 3 titres en plus... Evil or Very Mad

See You

Vince

PS : le show du lendemain de Paris à Amsterdam faisait... PLUS de 26 titres ! Merci encore Trent, merci de te bourrer la gueule à Paris et de faire un show somme toute très moyen.
Posté le:
Ven 10 Jui 2009 à 14:59
geof

Poste de la clinique

Poste de la clinique

Lieu : La Louvière (Belgique)

C'est vrai ça mort à Trent !
Brulons le !

Hilare
Ven 10 Jui 2009 à 15:45
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
Nivek Ogre

Poste pour oublier

Poste pour oublier

[quote="Vince"]
PS : le show du lendemain de Paris à Amsterdam faisait... PLUS de 26 titres ! Merci encore Trent, merci de te bourrer la gueule à Paris et de faire un show somme toute très moyen.[/quote]

Attention au côté obscur de la force, Vince... Hilare
Posté le:
Ven 10 Jui 2009 à 16:47
Cryptogenesis

Chief Editor

Vince a écrit:
Merci encore Trent, merci de te bourrer la gueule à Paris et de faire un show somme toute très moyen.

Bah, attends... TVA à 5,5% maintenant Hilare
Posté le:
Ven 10 Jui 2009 à 17:27
Vince

Master Tape

Hi,

je suis comme Vibe : je n'aime pas me faire arnaquer. Si tu vas au resto et que pour le prix de 25 Euros tu n'as pas le dessert alors que les voisins de table l'ont, tu trouves cela normal ? Moi pas.
Que les fans manquent d'exprit critique, cela est une évidence contre laquelle cela ne sert à rien de se battre (le monde est dirigé par le "fanatisme" et le manque d'esprit critique, et il y a bien des débiles pour aller voir Madonna pour 200 Euros la place à Bercy - ils enregistrent même pas purée pour ce prix...).

Mais que l'on trouve cela normal que :
- Trent ait une voix pourrie (les enregistrements audio le prouvent)
- Trent soit fatigué (les vidéos le prouvent, y compris les bandes complètes)
- le show fasse 105m au lieu des 120 "habituelles"
c'est là encore de la pure mauvaise foi.

Je ne vais pas modérer mon avis sous prétexte que deux tepus viennent sur scène fêter l'anniversaire du batteur. Anniversaire qui semble avoir été fêté le soir précédent (cf donc la perfo médiocre du jour)...

Et je ne parle même pas du "rapport qualité/prix" vu le prix de la place. Là encore je me bats contre des moulins à vent vu que cela ne dérange personne de payer des prix de fous, pour avoir des perfos de plus en plus nullissimes. Je sais que les fans se "raccrochent" à leur seule raison de vivre, mais crier "au génie" en voyant NIN (ou DM, ou Metallica, ou AC/DC, ou U2) en 2009 c'est n'importe quoi. Un peu comme dire que "la tournée de Led Zepp en 1980 est la meilleure". Genre 2 fois moins de temps sur scène, un dernier album chiatique, des perfos très moyennes (cf l'intégralité de la tournée dispo en audio), la voix de Page déjà moins bonne qu'avant... Si l'on peut se retourner sur cet exemple 29 ans après, je ne vois pas pourquoi le foutage de gueule du show de Paris dérangerait.
Et je suis contre l'idée que "le groupe a vieilli il faut le comprendre". Wouais super, et le prix des places est multiplié par 4 et cela dérange personne ? Désolé cela n'est pas défendable.
J'ai doublement fait mon choix depuis des années : si c'est trop cher ou pourri je n'y vais pas. Et si j'y vais quand même (quelle que soit la raison), j'essaye au moins d'enregistrer.
Je ne peux rien faire contre l'avis des fans, juste donner des faits étayés pour modérer la transe qui émane des reviews. Que l'on apprécie un show soit, mais que l'on omette les trois précédents FAITS désolé cela n'est pas possible. Et pour moi ces trois faits ne permettent de dire que le show "était génial". C'est comme les tests "Que Choisir" : si tout est ok mais que la contenance du produit est médiocre, et le prix trop élevé, et ben le produit se prend une taule.

See You

Vince
Posté le:
Ven 10 Jui 2009 à 17:28
Pimpf

Deep Throat

Lieu : 92 - Vanveum

dur se battre contre le fait que c'est toujours très français de râler sur tout et de toujours se plaindre , mais bon comme on dit les gouts et les couleurs et puis chacun apprécie les évènements à sa façon Wink
Ven 10 Jui 2009 à 19:08
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
jean claude dus

Post Office

Post Office

Sinon la teuf dont tu parles a eu lieu APRES Amsterdam, donc la veille du luxembourg.

En fait j'ai une amie qui participait au meet and greet et au soundcheck. (vous n'etes pas sans savoir que Trent fait payer le meet and greet/soundcheck au fan, l'argent récolté allant à une oeuvre caritative). et Le soundcheck du luxembourg a été annulé au luxembourg parce qu'ils étaient bourrés de la veille. les gars se rendant compte que d'une certaine façon ils avaient rompu le contrat leur ont proposé un meet and greet beaucoup plus long, de participer au tout derniers instants avant de rentrer sur scène (faire la hola pour se motiver tous ensemble) ainsi que faire le concert backstage.

Au luxembourg, la voix de trent étaient niquel, j'ai cru mourrir durant wish, Gave up, march of the pigs tellement ça bougeait, mais vu mon dépucelage "première fois à la barrière" j'étais pas près de lacher prise Razz.

Il est vrai que des gens revenant du concert de Paris et Amsterdam disaient que sa voix n'était pas au top les deux concerts précédents. mais j'ai pas du tout senti ça au luxembourg.

je ne peux que saluer l'organisation mise en place pour les fans : 10% des tickets sont mises à disposition du fanclub, les personnes bénéficiant de ce billets rentrent avant tout le monde et dans un calme religieux. Il faut préciser que l'armoir à glace - qui t'explique calmement que tu valses dehors à la moindre connerie - te dissuade de faire le con Hilare.
Et Si tu veux rencontrer ton idole, et bien tu craches pour une oeuvre caritative.

Je me réjouis de les revoir à Nîmes, la der des der !!!! Hilare

Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.)
Posté le:
Sam 11 Jui 2009 à 10:11
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéTwitterSkype
geof

Poste de la clinique

Poste de la clinique

Lieu : La Louvière (Belgique)

Vince a écrit:
Je sais que les fans se "raccrochent" à leur seule raison de vivre, mais crier "au génie" en voyant NIN (ou DM, ou Metallica, ou AC/DC, ouU2) en 2009 c'est n'importe quoi.

Mouhahahaha !
Là j'ai bien ri !
Merci !
Lun 13 Jui 2009 à 19:56
vivifran

Junkie posteur

Junkie posteur

Lieu : BBA

Dieu merci je manque complètement d'objectivité et fan de base je reste...

j'ai pris un pied phénoménal aux divers concerts de NIN que je viens de faire avec mention spéciale pour Berlin, physique au possible et juste génial!

mais bon on se contente de peu nous les pauvres simples d'esprit, dire que je pourrais avoir d'autres intérêts que le simple bonheur d'écouter de la musique que j'aime .... bah non... tant pis, je reste primaire et continue à prendre mon pied!

vivement Nîmes et Madrid ... Hilare
Mar 14 Jui 2009 à 10:38
Domi

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : LILLE

+1
Je ne connais pas assez ce groupe, mais pour DM, même si les perfs et l'album sont sujets à critiques, le fait d'y être entres amis, de passer un bon moment musical et d'en sortir le t-shirt trempé et des souvenirs pleins les mirettes..je suis preneur!

(si en plus la bière coule à flots.... Very Happy )
Mar 14 Jui 2009 à 11:58
fan du nord

Poster Monster

Poster Monster

Trent reznor va entrer en studio avec Gary Numan pour quelques titres ou un album complet .
Posté le:
Ven 25 Sep 2009 à 11:23
DMBabette

Poster Monster

Poster Monster

Lieu : Belfort

fan du nord a écrit:
Trent reznor va entrer en studio avec Gary Numan pour quelques titres ou un album complet .

Alors là je demande à voir Shocked Shocked
J'adore Numan, NIN aussi, ça va donner un duo pareil !!! Cool Cool

Vivement que ça sorte !!

A+

Babs
Ven 25 Sep 2009 à 23:08
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailFacebookSkype
voixoff

Découvre le forum

Découvre le forum

[quote="fan du nord"]Trent reznor va entrer en studio avec Gary Numan pour quelques titres

Bon, j'attends de voir et d'entendre, avant de devenir incontinente Laughing
Posté le:
Mer 30 Sep 2009 à 16:24
fan du nord

Poster Monster

Poster Monster

NIN vend tout son matériel Live sur eBay ,claviers , guitares ect.....

source : Zegut
Posté le:
Mer 02 Déc 2009 à 9:50
jean claude dus

Post Office

Post Office

http://shop.ebay.com/ningear/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25

Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.)
Posté le:
Mer 02 Déc 2009 à 10:22
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéTwitterSkype
stef 8698

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!

Gore va bientôt faire pareil Hilare Hilare

Pas taper, j'ai pas ralé...se moquer on peu? Hilare Hilare Hilare
Mer 02 Déc 2009 à 20:53
DJ/EF

Pilier de forum

Pilier de forum

Lieu : Frameries (Belgique)

stef 8698 a écrit:
Gore va bientôt faire pareil Hilare Hilare

Pas taper, j'ai pas ralé...se moquer on peu? Hilare Hilare Hilare

Nan! Hilare

-
Posté le:
Jeu 03 Déc 2009 à 12:35
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurSkype
DJ/EF

Pilier de forum

Pilier de forum

Lieu : Frameries (Belgique)

Le DVD et futur BD édité par les membres d'Another Version of the Truth:

http://thisoneisonus.org/node/34

-
Posté le:
Jeu 31 Déc 2009 à 15:00
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurSkype
Kaleid

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin

NME a écrit:
Nine Inch Nails are set to release new music in 2010 despite recently selling off their musical equipment after they quit playing live.

Frontman Trent Reznor posted a message on the band's official website, Nin.com, explaining that there would be new band material released later this year, as well as the fruits of a new musical project he is involved in.

"2010 has a number of things planned including new material from Nine Inch Nails and something else that isn't Nine Inch Nails," he wrote. "I am in a state of rediscovery and reinvention that feels unfamiliar, unsure and exactly what I need."

The band released their latest album, 'The Slip', last year as a free download, then physically in July.

Mar 05 Jan 2010 à 16:06
DMBabette

Poster Monster

Poster Monster

Lieu : Belfort

En attendant du neuf... trop belle cette reprise de Joy Division.
Perso je la trouve même mieux que la reprise de Dead Souls

http://www.youtube.com/watch?v=pX0AED2gINg

A+

Babs
Mar 05 Jan 2010 à 19:42
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailFacebookSkype
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Art & Culture Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Sauter vers:  
Key