Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information 04/05/2013 - Nice, France (Warm-up Show)

Depeche Mode Forum » Concerts 2017 » Anciennes tournées  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
sea of sin

Staff

Lieu : ich bin ein berliner

Sujet du message: Répondre en citant

VIBE a écrit:
Ben vous êtes pas malins vous Hilare

Vous pouvez bien voir ici :

http://www.playingtheangel.com/website/tournees.php?page=tours&item=deltatour

que sur le début du Delta Machine Tour, ETS a été joué 8 fois, et PJ que 7 Wink.

Le voilà votre 1 d'écart.

Hilare

s.

ben alors ça ferait un de plus pour ETS, alors qu'on a un de moins

quels sont donc les 2 shows où PJ a été jouée et pas ETS?...
Mar 07 Mai 2013 à 22:02
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
ultra

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

sea of sin a écrit:
VIBE a écrit:
Ben vous êtes pas malins vous Hilare

Vous pouvez bien voir ici :

http://www.playingtheangel.com/website/tournees.php?page=tours&item=deltatour

que sur le début du Delta Machine Tour, ETS a été joué 8 fois, et PJ que 7 Wink.

Le voilà votre 1 d'écart.

Hilare

s.

ben alors ça ferait un de plus pour ETS, alors qu'on a un de moins

quels sont donc les 2 shows où PJ a été jouée et pas ETS?...

il te suffit de vérifier dans les deux listes Hilare
bon courage !
Posté le:
Mar 07 Mai 2013 à 23:08
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
VIBE

Staff

Lieu : Paris, France

laugh
Mar 07 Mai 2013 à 23:26
flodeluc

Découvre le forum

Découvre le forum

Lieu : Midi Pyrénées

encore des stats ?
Posté le:
Mar 07 Mai 2013 à 23:29
DMBabette

Poster Monster

Poster Monster

Lieu : Belfort

flodeluc a écrit:
encore des stats ?

Laisse-les faire mumuse avec leurs stats, et rejoins nous dans le topic des dindes (section bla-bla), histoire de parler du beau Davounet Wink

A+

Babs
Mar 07 Mai 2013 à 23:37
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailFacebookSkype
Vince

Master Tape

Lieu : Versailles

Hi,

vivement le topic de stats de dindes !

Véro si tu nous écoute... Hilare

See You

Vince
Posté le:
Mar 07 Mai 2013 à 23:51
VIBE

Staff

Hilare

je prépare une page... ceux qui n'aiment pas les stats vont pas aimer Hilare

s.
Mar 07 Mai 2013 à 23:55
flodeluc

Découvre le forum

Découvre le forum

c'est pas que je n'aime pas, c'est que je ne vois pas l'intérêt ! Mais bon, j'irai voir quand même, je ne veux pas te paraitre désagréable dès le début !
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 0:00
DMBabette

Poster Monster

Poster Monster

Lieu : Belfort

VIBE a écrit:
Hilare

Ceux qui n'aiment pas ne peuvent pas ne pas aimer, ils ne vont simplement pas voir Hilare Hilare

Pour toi l'important c'est les stats, pour moi, c'est l'émotion que me procure le concert Hilare ... chacun ses goûts Wink

A+

Babs
Mer 08 Mai 2013 à 0:06
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailFacebookSkype
flodeluc

Découvre le forum

Découvre le forum

exactement ça ! tout à fait d'accord avec toi Babs
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 0:10
DMcrazY

Découvre le forum

Découvre le forum

Lieu : alpes maritimes

Bonsoir, eh bien je venais voir un peu les réactions suite au concert... du coup pour mon premier post je viens un peu en renfort aux filles Hilare c'est vrai que ces stats m'ont surprise.. C'est ce qui nous différencie des mecs en général, on est bien plus dans l'émotionnel et moi aussi quand j'écoute de la musique c'est avec le cœur et ce que je ressens, aux concerts c'est pareil. Et puis on a pas envie de passer du temps à calculer tous ces trucs.

Alors oui je comprends qu'on puisse râler et espérer de la nouveauté, ( bien qu'elle soit quand même déjà là dans ce nouvel album...) mais moi aussi je trouve qu'on peut rappeler la chance qu'on a que DM soit toujours un groupe, un vrai, qui aurait pu éclater comme beaucoup..., qu'aucun de ses membres n'ait "disparu" (et on sait que ça aurait pu être le cas ), ils reviennent de loin.. et il faut juste se rappeler que rien n'est acquis et que tout peut arriver, en bien comme en mal, donc même si leur premier essai n'était pas la setlist rêvée de certains ( la mienne non plus on ne peut pas contenter tout le monde ) moi je me suis régalée et eux aussi ça s'est bien ressentit!
Je suis heureuse d'avoir pu être là aussi car selon le boulot qu'on fait se faire remplacer ou pouvoir y assister n'est pas toujours si simple, profitons d'eux un maximum tant qu'ils sont encore en forme, ensemble, passionnés et capables de nous produire quand même un très bon dernier album! et ce n'est pas donné à tous les groupes qui ont pris de la bouteille ça aussi! on ne réalise pas de notre côté le travail que ça représente de créer des musiques, des paroles etc.., jusqu'à un album entier, répéter les chansons, les retravailler, etc... et l'énergie que demande une tournée, à leur âge et avec leur passif, ( les tournées sont souvent les moments où les musicos risquent de replonger tant les émotions et la pression font remonter les vieilles addictions qui restent toujours là quelque part ), bref c'est pas rien tout ça, on peut s'estimer heureux de voir encore ce groupe qui aurait pu pour de si multiples raisons éclater et faire partie de tous ces groupes qu'on regrette maintenant et qu'on ne reverra plus.
Bon je crois qu'on va m'envoyer bouler aussi mais tant pis je m'exprime rarement sur les forums alors là ben ça m'a fait du bien Wink

Mais faites vous plaisir et continuez à faire vos stats, après tout c'est votre forum et c'est vrai que c'est sympa de s'exprimer. Chacun vit sa passion pour un groupe à sa façon. Wink Même si tout ce qu'on pourra dire ne changera rien à ce qu'ils joueront de toute façon.

En tout cas je retournerais les voir à Montpellier car je ne veux plus perdre une miette de ce qu'ils font!
Salut à tous! Cool
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 2:10
DMcrazY

Découvre le forum

Découvre le forum

Lieu : alpes maritimes

Par contre je suis déçue de l'organisation ou plutôt la non-organisation du Nikaia sur ce coup là, il aurait fallut le faire en plein air on aurait été moins serrés, on était bien trop nombreux, j'ai vu passer beaucoup de gens en malaises et c'était vraiment la fournaise là dedans.
Et quelques visuels assez bof comparés à la plupart. Je suis déçue pour Dave que son Secret to the end c'est vrai ne rende pas si bien en live, Broken à tenter pour lui, j'espère à Montpellier! ( Par contre Martin est toujours aussi émouvant quand il chante solo )
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 2:21
Kaleid

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin

Interessants commentaires... VIBE, tu pourrais peut-être nous faire les stats de ceux qui n'aiment pas les stats pour voir si ca vaut le peine de continuer à faire des stats pour ceux qui aiment les stats si ils ne sont pas nombreux

Ceci dit, personne ne vous oblige à lire chaque commentaires ligne par ligne, hein... sur le clavier de votre PC il y a une flèche qui va vers le bas, ça permet d'aller plus vite
Mer 08 Mai 2013 à 8:01
VIBE

Staff

laugh

Il faut dire que dans la manip, on a quand même gagné une championne du monde. Hilare

s.
Mer 08 Mai 2013 à 8:08
STUMM

flodeluc a écrit:
c'est pas que je n'aime pas, c'est que je ne vois pas l'intérêt !

Ben si tu vois pas l'intérêt tu les lis pas, point barre, c'est pas compliqué.

Moi, il y a plein de trucs qui ne m'intéressent pas, je passe pas pour autant mon temps à dire que ça sert à rien.
Mer 08 Mai 2013 à 8:32
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
VIBE

Staff

Mais putain, arrêtez, après, elle va bouder et plus revenir.

Florence, tu peux nous faire l'histoire de la Louche à travers les âges ? Hilare

s.
Mer 08 Mai 2013 à 8:39
DarKAngeL

Dinde of the Universe

bongmute a écrit:
flodeluc a écrit:
je suis une fille et que je suis hypnotisée par Dave

Tiens, en v'là une autre. Laughing

Et voila encore une......
Je m'echauffe 5 mns et j'arrive
Sacre combat de dindes en prévision !!!
Mer 08 Mai 2013 à 9:11
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
DarKAngeL

Dinde of the Universe

DMBabette a écrit:
VIBE a écrit:
Hilare

Ceux qui n'aiment pas ne peuvent pas ne pas aimer, ils ne vont simplement pas voir Hilare Hilare

Pour toi l'important c'est les stats, pour moi, c'est l'émotion que me procure le concert Hilare ... chacun ses goûts Wink

A+

Babs

Evidemment je suis d'accord, l'émotion est à son comble en concert....frissons, larmes ...... et j'en passe ...
Bon, j'avoue que j'aime bien les stats aussi, c'est mon coté comptable qui ressort, mais bon, c'est pas ce que je préfère... (vous pouvez pas me bannir des dindes, c'est moi la chef !)
Concernant le concert de Nice, c'est vraiment l'endroit où il fallait être samedi soir....
Mer 08 Mai 2013 à 9:22
DarKAngeL

Dinde of the Universe

Vince a écrit:
Hi,

vivement le topic de stats de dindes !

Véro si tu nous écoute... Hilare

See You

Vince

Je te LIS mon petit poussin (sois précis un peu pffffff Razz )
Pas la peine de faire ce genre de stats, je vais tout exploser....

(Râler pas parce que j'ai posté 3 posts de suite, sur la tablette je sais pas coller dans 1 seul )
Mer 08 Mai 2013 à 9:30
bobette.57

Forum à temps partiel

Forum à temps partiel

Lieu : Besançon (25)

DarKAngeL a écrit:

(Râler pas parce que j'ai posté 3 posts de suite, sur la tablette je sais pas coller dans 1 seul )

Moh non, le flood c'est bon pour la peau ! Le flood c'est la vie ! Hilare

Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 10:57
DarKAngeL

Dinde of the Universe

...
Mer 08 Mai 2013 à 11:08
bongmute

Staff

Lieu : Milky Way

Faire des listes, des stats, ou n'importe quoi d'autre utile à beaucoup, n'a jamais empêcher d'apprécier un concert. On ne fait pas les 2 choses en même temps à ce que je sache.
Mer 08 Mai 2013 à 11:36
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Enjoythemode

Découvre le forum

Découvre le forum

Sujet du message: DM Nice 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore pu lire les comptes rendus sur le concert de Nice, c'est par ici :

http://www.lobservateurdemonaco.mc/depe ... ale-a-nice (inscription gratuite pour accéder à l'article)

http://www.facebook.com/LObservateurDeMonaco

Bonne lecture !
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 12:09
flodeluc

Découvre le forum

Découvre le forum

VIBE a écrit:
Mais putain, arrêtez, après, elle va bouder et plus revenir.

Florence, tu peux nous faire l'histoire de la Louche à travers les âges ? Hilare

s.

mais non je ne boude pas, il faut de tout sur ce forum sinon y aurait plus de discussions. Et au risque de paraitre bête, j'ai pas compris ton truc de l'histoire de la louche.... excuse moi, je n'ai pas encore ton mode d'emploi
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 13:12
Host

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

arrivé bourré à 40% il etait impossible de circuler en fosse remplie à 125%. du coup direction les gradins grace au 0% de controle me voici sur le petit balcon de coté ou j'ai pu apprecier tranquille 100% du show meme si 18% de la setlist me soule un peu par ses répititions. le groupe est en pleine forme, je dirais à 90%, quelques reglages reste à améliorer, 15%, notamment le son du clavier de Peter sur certains morceau beaucoup trop fort de 23%. un petit pas chassé de Flech sur la fin, comme à 93% des concerts, et le groupe fini sur NLMDA comme à...x% (je laisse les pros pour celle là).
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 14:16
flodeluc

Découvre le forum

Découvre le forum

comme ça c'est clair !!!
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 15:36
devotee62

Découvre le forum

Découvre le forum

Lieu : 4ème dimension

Il est clair que DM est l'un des derniers grands groupes (dinosaures?), de la trempe de U2, Madonna... qui offre à ses fans de nombreux concerts dans chaque pays. Au vu de leur stature, ils pourraient se contenter de bourrer le stade de France 1 fois voire 2 (mais difficilement) puis filer au pays suivant avec la caisse bien remplie, comme les artistes ci dessus. Des artistes plus jeunes et successful comme Muse par exemple n'en font pas autant et font plus de festivals en contrepartie.
Ainsi, quand on fait plus de concerts, on se soumet plus à la critique des fans qui peuvent comparer les concerts, les setlists... On peut leur reconnaître cette qualité de faire de nombreux concerts dans les pays oû la fanbase est nombreuse et ancienne (allemangne, france, angleterre, italie...), ce n'est le fait de nombreux groupes aussi "vieux".
Certes, DM n'est pas un groupe friand des changements de setlist (en grande partie du fait de Davinou), Martin l'est plus mais là aussi il est sévèrement jugé. Il y a des hits incontournables à jouer pour eux quant à leur fans ( c'est ce qu'ils pensent et ce que Le Baron leur conseille) et des petites nouveautés à chaque fois (halo, higher love, but not tonight, un nouvel arrangement...). Donc, chacun peut y trouver son compte, c'est un compromis acceptable. Il est clair aussi, que plus on fait de concert, plus on attend de nouveautés... Qui ne viendront pas car le groupe ne raisonne pas ainsi ! Sur Totu, je n'ai fait qu'une date car l'album me gonflait grave et le concert de Liévin m'a satisfait même si ça faisait plus best of qu'autre chose. Le plaisir était malgré tout présent. Sur Tta, j'ai fait 3 dates car ça déchirait grave même si les setlists se ressemblaient, ça ne m'a pas empêché de les voir plusieurs fois, car c'était une super tournée.
Bref, profitons même si on attend toujours mieux. Les fans sont exigeants et c'est normal...après tout, on les fait vivre !
Jeu 09 Mai 2013 à 10:47
flodeluc

Découvre le forum

Découvre le forum

et là Vibe, tu dis rien ? ?????
Posté le:
Jeu 09 Mai 2013 à 15:48
flodeluc

Découvre le forum

Découvre le forum

jpcu84 a écrit:
arrivé bourré à 40% il etait impossible de circuler en fosse remplie à 125%. du coup direction les gradins grace au 0% de controle me voici sur le petit balcon de coté ou j'ai pu apprecier tranquille 100% du show meme si 18% de la setlist me soule un peu par ses répititions. le groupe est en pleine forme, je dirais à 90%, quelques reglages reste à améliorer, 15%, notamment le son du clavier de Peter sur certains morceau beaucoup trop fort de 23%. un petit pas chassé de Flech sur la fin, comme à 93% des concerts, et le groupe fini sur NLMDA comme à...x% (je laisse les pros pour celle là).

et tu crois qu'on va te plaindre car tu es arrivé bourré ? Bien fait pour toi. Dans la fosse à Nice, là où j'étais c'était très bien et pas trop serré.
Posté le:
Jeu 09 Mai 2013 à 15:50
ultra

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

jpcu84 a écrit:

Fin sur Never Let Me Down Again : ensemble tournée 2001 et leg été 2006.
Posté le:
Jeu 09 Mai 2013 à 18:54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Concerts 2017 » Anciennes tournées Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Sauter vers:  
Key