Auteur | Message |
sea of sin
Staff

Lieu : ich bin ein berliner
|
Sujet du message: |
 |
|
ben alors ça ferait un de plus pour ETS, alors qu'on a un de moins
quels sont donc les 2 shows où PJ a été jouée et pas ETS?... _________________ show me the way,they say safety in numbers, i lift up my eyes to the sky
and imagine the crowd of hearts that surround me, and give me the courage to die |
|
Posté le:
Mar 07 Mai 2013 à 22:02 |
|
 |
ultra
Posteur du dimanche

|
 |
|
sea of sin a écrit: |
ben alors ça ferait un de plus pour ETS, alors qu'on a un de moins
quels sont donc les 2 shows où PJ a été jouée et pas ETS?... |
il te suffit de vérifier dans les deux listes
bon courage ! |
|
Posté le:
Mar 07 Mai 2013 à 23:08 |
|
 |
VIBE
Staff

Lieu : Paris, France
|
 |
|
 _________________ Angels never die. |
|
Posté le:
Mar 07 Mai 2013 à 23:26 |
|
 |
flodeluc
Découvre le forum

Lieu : Midi Pyrénées
|
 |
|
Posté le:
Mar 07 Mai 2013 à 23:29 |
|
 |
DMBabette
Poster Monster

Lieu : Belfort
|
 |
|
flodeluc a écrit: | encore des stats ? |
Laisse-les faire mumuse avec leurs stats, et rejoins nous dans le topic des dindes (section bla-bla), histoire de parler du beau Davounet
A+
Babs _________________ Thank you !!!!!!!!!!!!!! |
|
Posté le:
Mar 07 Mai 2013 à 23:37 |
|
 |
Vince
Master Tape

Lieu : Versailles
|
 |
|
Hi,
vivement le topic de stats de dindes !
Véro si tu nous écoute...
See You
Vince |
|
Posté le:
Mar 07 Mai 2013 à 23:51 |
|
 |
VIBE
Staff

|
 |
|
je prépare une page... ceux qui n'aiment pas les stats vont pas aimer
s. _________________ Angels never die. |
|
Posté le:
Mar 07 Mai 2013 à 23:55 |
|
 |
flodeluc
Découvre le forum

|
 |
|
c'est pas que je n'aime pas, c'est que je ne vois pas l'intérêt ! Mais bon, j'irai voir quand même, je ne veux pas te paraitre désagréable dès le début ! |
|
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 0:00 |
|
 |
DMBabette
Poster Monster

Lieu : Belfort
|
 |
|
VIBE a écrit: |
je prépare une page... ceux qui n'aiment pas les stats vont pas aimer  |
Ceux qui n'aiment pas ne peuvent pas ne pas aimer, ils ne vont simplement pas voir
Pour toi l'important c'est les stats, pour moi, c'est l'émotion que me procure le concert ... chacun ses goûts
A+
Babs _________________ Thank you !!!!!!!!!!!!!! |
|
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 0:06 |
|
 |
flodeluc
Découvre le forum

|
 |
|
exactement ça ! tout à fait d'accord avec toi Babs |
|
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 0:10 |
|
 |
DMcrazY
Découvre le forum

Lieu : alpes maritimes
|
 |
|
Bonsoir, eh bien je venais voir un peu les réactions suite au concert... du coup pour mon premier post je viens un peu en renfort aux filles c'est vrai que ces stats m'ont surprise.. C'est ce qui nous différencie des mecs en général, on est bien plus dans l'émotionnel et moi aussi quand j'écoute de la musique c'est avec le cœur et ce que je ressens, aux concerts c'est pareil. Et puis on a pas envie de passer du temps à calculer tous ces trucs.
Alors oui je comprends qu'on puisse râler et espérer de la nouveauté, ( bien qu'elle soit quand même déjà là dans ce nouvel album...) mais moi aussi je trouve qu'on peut rappeler la chance qu'on a que DM soit toujours un groupe, un vrai, qui aurait pu éclater comme beaucoup..., qu'aucun de ses membres n'ait "disparu" (et on sait que ça aurait pu être le cas ), ils reviennent de loin.. et il faut juste se rappeler que rien n'est acquis et que tout peut arriver, en bien comme en mal, donc même si leur premier essai n'était pas la setlist rêvée de certains ( la mienne non plus on ne peut pas contenter tout le monde ) moi je me suis régalée et eux aussi ça s'est bien ressentit!
Je suis heureuse d'avoir pu être là aussi car selon le boulot qu'on fait se faire remplacer ou pouvoir y assister n'est pas toujours si simple, profitons d'eux un maximum tant qu'ils sont encore en forme, ensemble, passionnés et capables de nous produire quand même un très bon dernier album! et ce n'est pas donné à tous les groupes qui ont pris de la bouteille ça aussi! on ne réalise pas de notre côté le travail que ça représente de créer des musiques, des paroles etc.., jusqu'à un album entier, répéter les chansons, les retravailler, etc... et l'énergie que demande une tournée, à leur âge et avec leur passif, ( les tournées sont souvent les moments où les musicos risquent de replonger tant les émotions et la pression font remonter les vieilles addictions qui restent toujours là quelque part ), bref c'est pas rien tout ça, on peut s'estimer heureux de voir encore ce groupe qui aurait pu pour de si multiples raisons éclater et faire partie de tous ces groupes qu'on regrette maintenant et qu'on ne reverra plus.
Bon je crois qu'on va m'envoyer bouler aussi mais tant pis je m'exprime rarement sur les forums alors là ben ça m'a fait du bien
Mais faites vous plaisir et continuez à faire vos stats, après tout c'est votre forum et c'est vrai que c'est sympa de s'exprimer. Chacun vit sa passion pour un groupe à sa façon. Même si tout ce qu'on pourra dire ne changera rien à ce qu'ils joueront de toute façon.
En tout cas je retournerais les voir à Montpellier car je ne veux plus perdre une miette de ce qu'ils font!
Salut à tous!  |
|
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 2:10 |
|
 |
DMcrazY
Découvre le forum

Lieu : alpes maritimes
|
 |
|
Par contre je suis déçue de l'organisation ou plutôt la non-organisation du Nikaia sur ce coup là, il aurait fallut le faire en plein air on aurait été moins serrés, on était bien trop nombreux, j'ai vu passer beaucoup de gens en malaises et c'était vraiment la fournaise là dedans.
Et quelques visuels assez bof comparés à la plupart. Je suis déçue pour Dave que son Secret to the end c'est vrai ne rende pas si bien en live, Broken à tenter pour lui, j'espère à Montpellier! ( Par contre Martin est toujours aussi émouvant quand il chante solo ) |
|
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 2:21 |
|
 |
Kaleid
Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
 |
|
Interessants commentaires... VIBE, tu pourrais peut-être nous faire les stats de ceux qui n'aiment pas les stats pour voir si ca vaut le peine de continuer à faire des stats pour ceux qui aiment les stats si ils ne sont pas nombreux
Ceci dit, personne ne vous oblige à lire chaque commentaires ligne par ligne, hein... sur le clavier de votre PC il y a une flèche qui va vers le bas, ça permet d'aller plus vite _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 8:01 |
|
 |
VIBE
Staff

|
 |
|
Il faut dire que dans la manip, on a quand même gagné une championne du monde.
|
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 8:08 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
flodeluc a écrit: | c'est pas que je n'aime pas, c'est que je ne vois pas l'intérêt ! |
Ben si tu vois pas l'intérêt tu les lis pas, point barre, c'est pas compliqué.
Moi, il y a plein de trucs qui ne m'intéressent pas, je passe pas pour autant mon temps à dire que ça sert à rien. _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 8:32 |
|
 |
VIBE
Staff

|
 |
|
Mais putain, arrêtez, après, elle va bouder et plus revenir.
Florence, tu peux nous faire l'histoire de la Louche à travers les âges ?
|
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 8:39 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
bongmute a écrit: | flodeluc a écrit: | je suis une fille et que je suis hypnotisée par Dave |
Tiens, en v'là une autre.  |
Et voila encore une......
Je m'echauffe 5 mns et j'arrive
Sacre combat de dindes en prévision !!! _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 9:11 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
DMBabette a écrit: | VIBE a écrit: |
je prépare une page... ceux qui n'aiment pas les stats vont pas aimer  |
Ceux qui n'aiment pas ne peuvent pas ne pas aimer, ils ne vont simplement pas voir
Pour toi l'important c'est les stats, pour moi, c'est l'émotion que me procure le concert ... chacun ses goûts
A+
Babs |
Evidemment je suis d'accord, l'émotion est à son comble en concert....frissons, larmes ...... et j'en passe ...
Bon, j'avoue que j'aime bien les stats aussi, c'est mon coté comptable qui ressort, mais bon, c'est pas ce que je préfère... (vous pouvez pas me bannir des dindes, c'est moi la chef !)
Concernant le concert de Nice, c'est vraiment l'endroit où il fallait être samedi soir.... _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 9:22 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
Vince a écrit: | Hi,
vivement le topic de stats de dindes !
Véro si tu nous écoute...
See You
Vince |
Je te LIS mon petit poussin (sois précis un peu pffffff )
Pas la peine de faire ce genre de stats, je vais tout exploser....
(Râler pas parce que j'ai posté 3 posts de suite, sur la tablette je sais pas coller dans 1 seul ) _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 9:30 |
|
 |
bobette.57
Forum à temps partiel

Lieu : Besançon (25)
|
 |
|
DarKAngeL a écrit: |
(Râler pas parce que j'ai posté 3 posts de suite, sur la tablette je sais pas coller dans 1 seul ) |
Moh non, le flood c'est bon pour la peau ! Le flood c'est la vie !  _________________ Poissewoman !
 |
|
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 10:57 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
... _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 11:08 |
|
 |
bongmute
Staff

|
 |
|
Faire des listes, des stats, ou n'importe quoi d'autre utile à beaucoup, n'a jamais empêcher d'apprécier un concert. On ne fait pas les 2 choses en même temps à ce que je sache. |
|
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 11:36 |
|
 |
Enjoythemode
Découvre le forum

|
Sujet du message: DM Nice 2013 |
 |
|
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 12:09 |
|
 |
flodeluc
Découvre le forum

|
 |
|
VIBE a écrit: | Mais putain, arrêtez, après, elle va bouder et plus revenir.
Florence, tu peux nous faire l'histoire de la Louche à travers les âges ?
s. |
mais non je ne boude pas, il faut de tout sur ce forum sinon y aurait plus de discussions. Et au risque de paraitre bête, j'ai pas compris ton truc de l'histoire de la louche.... excuse moi, je n'ai pas encore ton mode d'emploi |
|
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 13:12 |
|
 |
Host
Posteur du dimanche

|
 |
|
arrivé bourré à 40% il etait impossible de circuler en fosse remplie à 125%. du coup direction les gradins grace au 0% de controle me voici sur le petit balcon de coté ou j'ai pu apprecier tranquille 100% du show meme si 18% de la setlist me soule un peu par ses répititions. le groupe est en pleine forme, je dirais à 90%, quelques reglages reste à améliorer, 15%, notamment le son du clavier de Peter sur certains morceau beaucoup trop fort de 23%. un petit pas chassé de Flech sur la fin, comme à 93% des concerts, et le groupe fini sur NLMDA comme à...x% (je laisse les pros pour celle là). |
|
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 14:16 |
|
 |
flodeluc
Découvre le forum

|
 |
|
Posté le:
Mer 08 Mai 2013 à 15:36 |
|
 |
devotee62
Découvre le forum

Lieu : 4ème dimension
|
 |
|
Il est clair que DM est l'un des derniers grands groupes (dinosaures?), de la trempe de U2, Madonna... qui offre à ses fans de nombreux concerts dans chaque pays. Au vu de leur stature, ils pourraient se contenter de bourrer le stade de France 1 fois voire 2 (mais difficilement) puis filer au pays suivant avec la caisse bien remplie, comme les artistes ci dessus. Des artistes plus jeunes et successful comme Muse par exemple n'en font pas autant et font plus de festivals en contrepartie.
Ainsi, quand on fait plus de concerts, on se soumet plus à la critique des fans qui peuvent comparer les concerts, les setlists... On peut leur reconnaître cette qualité de faire de nombreux concerts dans les pays oû la fanbase est nombreuse et ancienne (allemangne, france, angleterre, italie...), ce n'est le fait de nombreux groupes aussi "vieux".
Certes, DM n'est pas un groupe friand des changements de setlist (en grande partie du fait de Davinou), Martin l'est plus mais là aussi il est sévèrement jugé. Il y a des hits incontournables à jouer pour eux quant à leur fans ( c'est ce qu'ils pensent et ce que Le Baron leur conseille) et des petites nouveautés à chaque fois (halo, higher love, but not tonight, un nouvel arrangement...). Donc, chacun peut y trouver son compte, c'est un compromis acceptable. Il est clair aussi, que plus on fait de concert, plus on attend de nouveautés... Qui ne viendront pas car le groupe ne raisonne pas ainsi ! Sur Totu, je n'ai fait qu'une date car l'album me gonflait grave et le concert de Liévin m'a satisfait même si ça faisait plus best of qu'autre chose. Le plaisir était malgré tout présent. Sur Tta, j'ai fait 3 dates car ça déchirait grave même si les setlists se ressemblaient, ça ne m'a pas empêché de les voir plusieurs fois, car c'était une super tournée.
Bref, profitons même si on attend toujours mieux. Les fans sont exigeants et c'est normal...après tout, on les fait vivre ! _________________ Modiens & modiennes, le temps est venu... |
|
Posté le:
Jeu 09 Mai 2013 à 10:47 |
|
 |
flodeluc
Découvre le forum

|
 |
|
et là Vibe, tu dis rien ? ????? |
|
Posté le:
Jeu 09 Mai 2013 à 15:48 |
|
 |
flodeluc
Découvre le forum

|
 |
|
jpcu84 a écrit: | arrivé bourré à 40% il etait impossible de circuler en fosse remplie à 125%. du coup direction les gradins grace au 0% de controle me voici sur le petit balcon de coté ou j'ai pu apprecier tranquille 100% du show meme si 18% de la setlist me soule un peu par ses répititions. le groupe est en pleine forme, je dirais à 90%, quelques reglages reste à améliorer, 15%, notamment le son du clavier de Peter sur certains morceau beaucoup trop fort de 23%. un petit pas chassé de Flech sur la fin, comme à 93% des concerts, et le groupe fini sur NLMDA comme à...x% (je laisse les pros pour celle là). |
et tu crois qu'on va te plaindre car tu es arrivé bourré ? Bien fait pour toi. Dans la fosse à Nice, là où j'étais c'était très bien et pas trop serré. |
|
Posté le:
Jeu 09 Mai 2013 à 15:50 |
|
 |
ultra
Posteur du dimanche

|
 |
|
jpcu84 a écrit: | arrivé bourré à 40% il etait impossible de circuler en fosse remplie à 125%. du coup direction les gradins grace au 0% de controle me voici sur le petit balcon de coté ou j'ai pu apprecier tranquille 100% du show meme si 18% de la setlist me soule un peu par ses répititions. le groupe est en pleine forme, je dirais à 90%, quelques reglages reste à améliorer, 15%, notamment le son du clavier de Peter sur certains morceau beaucoup trop fort de 23%. un petit pas chassé de Flech sur la fin, comme à 93% des concerts, et le groupe fini sur NLMDA comme à...x% (je laisse les pros pour celle là). |
Fin sur Never Let Me Down Again : ensemble tournée 2001 et leg été 2006. |
|
Posté le:
Jeu 09 Mai 2013 à 18:54 |
|
 |
|