Auteur | Message |
flodeluc
Découvre le forum

Lieu : Midi Pyrénées
|
Sujet du message: |
 |
|
petite anecdote personnelle : au concert j'y suis allée avec mon fils (de 25 ans), et après l'entrée on s'est perdu. Je me suis retrouvée bien devant lui et il a dû se faire un passage pour me rejoindre. Et quand il a demandé à un mec de passer parce qu'il fallait qu'il rejoigne sa mère, le gars a répondu "ta mère ? c'est une blague ?". Non non mère et fils au concert !!!
ce qui me fait ajouter qu'en faisant le tour du stade avant de rentrer, on rencontre toutes les générations et quand je dis toutes j'ai vu un couple avec une gamine qui devait avoir 4 ans et quand au plus vieux je n'ose pas dire l'âge. |
|
Posté le:
Lun 17 Jui 2013 à 19:50 |
|
 |
Spacewalker
Community Manager

|
 |
|
Posté le:
Lun 17 Jui 2013 à 19:58 |
|
 |
fafa77
Découvre le forum

|
 |
|
Excellent concert... pas de temps mort, une setlist finalement très efficace.
Un bémol avec Secret to the End qui ne fonctionne pas du tout...
Déçu sinon pour le premier titre de Martin (Higher Love) qui à la fin de l'intro "acoustique" attend que le public termine avec "by a higner love" sans succès. Ca m'a semblé interminable pour lui de se décider à enchaîner... Quand même un titre fabuleux qu'il interprète formidablement bien
Superbe fin sur Judas qui n'est pas dans mes préférées mais fonctionne bien et là le public participe bien. Tout comme Home reprise à la fin par le public... Arrêtée puis reprises avec l'arrivée de Dave ou le public a repris de nouveau les vocalises...
Ca s'annonçait bien vocalement pour Dave (sur les concerts promo et ce que j'avais entendu sur le net) et ça se confirme. Il s'est vraiment appliqué (Should be Higher... A Question of time... Halo) . Halo sur laquelle j'avais des doute (je préfère nettement l'original). Mais là chapeau bas. De l'originalité et c'est ce que j'attends d'être surpris par une version ou des arrangements inhabituels d'autant plus que très bien interprétée.
Sinon, avant qu'ils entrent en scène un gars s'est amusé à chauffer la salle... Il semblait bien s'amuser, son heure de gloire... le public l'a suivi un peu... un roady ??? C'était fun...
A+
Fab' _________________ "Cette vie n'est pas la seule et je rebondis par bonds de millénaire..." |
|
Posté le:
Lun 17 Jui 2013 à 20:31 |
|
 |
Vince
Master Tape

Lieu : Versailles
|
 |
|
Hi,
si je ne m'abuse, le "chauffeur" c'est "juste" Douglas McCarthy.
A t'il chanté du Nitzer ? Car les extraits YouTube semblent confirmer que sa setlist sentait vraiment la loose...
See You
Vince |
|
Posté le:
Mar 18 Jui 2013 à 0:47 |
|
 |
Vince
Master Tape

|
 |
|
Hi,
ptil@@ tu as un MP !
See You
Vince |
|
Posté le:
Mar 18 Jui 2013 à 0:48 |
|
 |
condemnation
Poste pour oublier

Lieu : Aquitaine
|
 |
|
flodeluc a écrit: |
Tiens ces photos on dirait les miennes à mon avis on était pas loin ! |
oui je pense aussi !!!!
 |
|
Posté le:
Mar 18 Jui 2013 à 8:23 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
Vince a écrit: | Hi,
si je ne m'abuse, le "chauffeur" c'est "juste" Douglas McCarthy.
A t'il chanté du Nitzer ? Car les extraits YouTube semblent confirmer que sa setlist sentait vraiment la loose...
See You
Vince |
non, c'était pas Douglas, sans doute un roadie ou un gars du SDF
Douglas n'a pas chanté de Nitzer, ou alors j'ai pas reconnu, mais effectivement c'était fort mauvais _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Mar 18 Jui 2013 à 12:45 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

Lieu : Action de localiser
|
 |
|
je confirme que Doug était plutôt insipide... je me réjouissais de le voir, après avoir vu six fois Nitzer Ebb en ouverture du TOTU, et bien je fus fort fort déçu _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Mar 18 Jui 2013 à 13:33 |
|
 |
ultra
Posteur du dimanche

|
 |
|
VIBE a écrit: | Bon, alors, brièvement :
> Le stade s'est rempli HYPER TARDIVEMENT. Le public continuait à arriver alors que DM entrait sur scène ! Mais après, c'était FULL PACKED BLINDé sa race de sa grand mère, j'ai jamais vu un stade de France aussi plein, et surtout pas en 2009.
|
t'es pas venu pour U2 en 2010 et ses 90,000 spectateurs.
Sinon 2009 : 66,000 spectateurs.
2013 : entre 60,000 et 70,000 spectateurs. |
|
Posté le:
Mar 18 Jui 2013 à 21:26 |
|
 |
ultra
Posteur du dimanche

|
 |
|
flodeluc a écrit: | quand je dis toutes j'ai vu un couple avec une gamine qui devait avoir 4 ans et quand au plus vieux je n'ose pas dire l'âge. |
4 ans ? dans le genre parents inconscients... |
|
Posté le:
Mar 18 Jui 2013 à 21:27 |
|
 |
Vince
Master Tape

|
 |
|
Hi,
c'était bien Douglas, il a joué 8 titres. Il joue "Join In The Chant" en version modifiée, mais il ne l'a pas fait à Paris.
See You
Vince |
|
Posté le:
Mar 18 Jui 2013 à 21:41 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
fafa77 a écrit: |
Sinon, avant qu'ils entrent en scène un gars s'est amusé à chauffer la salle... Il semblait bien s'amuser, son heure de gloire... le public l'a suivi un peu... un roady ??? C'était fun...
A+
Fab' |
Il s'agissait de joseph Fletcher fils d'andy  _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Mar 18 Jui 2013 à 21:45 |
|
 |
flodeluc
Découvre le forum

|
 |
|
comment tu sais que c'était le fils d'Andy ? j'ai lu quelque part que les enfants d'andy avaient tous les deux un resto à Londres ???? Ce gars avec sa casquette ne me dit rien à tenir un resto !! mais quoiqu'il en soit, il était super content d'être là. |
|
Posté le:
Jeu 20 Jui 2013 à 19:39 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
Parce que je le sais
Megan a 21 ans et jo 19, ils n'ont pas de resto, c'est andy qui a un resto "le gascogne" à Londres _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Jeu 20 Jui 2013 à 20:43 |
|
 |
bongmute
Staff

|
 |
|
DarKAngeL a écrit: | c'est andy qui a un resto "le gascogne" à Londres |
A eu un resto, le siècle passé.
(Et Joe aura 19 ans le 22 juin.) |
|
Posté le:
Jeu 20 Jui 2013 à 23:07 |
|
 |
philippe
Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo
|
 |
|
Existe-t-il un enregistrement audio et/ou vidéo de la performance de Douglas Mccarthy? _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Ven 21 Jui 2013 à 15:01 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

Lieu : Action de localiser
|
 |
|
j'espère que non ... dju que c'était mauvais  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Ven 21 Jui 2013 à 15:30 |
|
 |
philippe
Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo
|
 |
|
Michael Blutch a écrit: | j'espère que non ... dju que c'était mauvais  |
Le peu que j'ai vu sur YouTube, c'était bien. Après, mettre Douglas dans un stade, c'est évidemment pas malin. _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Ven 21 Jui 2013 à 15:36 |
|
 |
flodeluc
Découvre le forum

|
 |
|