Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information DM DANS LA PRESSE ET LES MEDIAS

Depeche Mode Forum » Depeche Mode News  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
depeche_me

Oldskool

Sujet du message: Répondre en citant

Euhhh...dans le lien que je viens de mentionner plus haut, on parle de cancer de l'intestin.

Sans vouloir spéculer, personnellement je suis plus susceptible de croire à ce genre de version, car ces histoires d'analyses, ainsi que de mystification autour de l'info de la part de dm.com ......je doute que tout ça soit fait dans le cas d'une simple gastro.

Manou
Posté le:
Mar 19 Mai 2009 à 17:06
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DarKAngeL

Dinde of the Universe

pourvu qu'ils aient tort Crying or Very sad
Mar 19 Mai 2009 à 17:12
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
Invité

depeche_me a écrit:
Euhhh...dans le lien que je viens de mentionner plus haut, on parle de cancer de l'intestin.

Sans vouloir spéculer, personnellement je suis plus susceptible de croire à ce genre de version, car ces histoires d'analyses, ainsi que de mystification autour de l'info de la part de dm.com ......je doute que tout ça soit fait dans le cas d'une simple gastro.

Manou

Mais en parrallèle il va au cinéma en famille ... Rolling Eyes
Posté le:
Mar 19 Mai 2009 à 17:12
Top of Page
DarKAngeL

Dinde of the Universe

mode84 a écrit:
depeche_me a écrit:

Manou

et ???.. quand tu as un cancer, tu sors plus de chez toi ??? ou au contraire, tu passes des bons moments avec ta famille ??? cqfd

wait and see
Mar 19 Mai 2009 à 17:15
depeche_me

Oldskool

mode84 a écrit:
depeche_me a écrit:

Manou

On parle là en terme de suspicion de diagnostic. Dans les médias pour l'instant on n'en a jamais vraiment parlé (sauf gastro), c est sur les forums qu on spécule sur le diagnostic...En tous cas, moi c est la première fois que je lis quelque chose comme ça dans les médias, mais peut-être que vous non?
En plus, il y a des médocs sous forme d'injection, assez forts et efficaces, et en 2h l'histoire de la gastro "très forte et douloureuse" est finie.

Manou
Posté le:
Mar 19 Mai 2009 à 17:17
STUMM

J'espère vraiment qu'ils se trompent, mais si le diagnostic du cancer était vrai, je suppose qu'ils ne feraient pas poireauter les gens, ils auraient annoncé une annulation complète dès réception des résultats
Mar 19 Mai 2009 à 18:19
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Invité

DarKAngeL a écrit:

et ???.. quand tu as un cancer, tu sors plus de chez toi ??? ou au contraire, tu passes des bons moments avec ta famille ??? cqfd

wait and see

Ma foi !! Tu apprends que tu as un cancer et tu décides d'aller au cinéma ??? .......
C'est ça ! Ouais ! Rolling Eyes
Posté le:
Mar 19 Mai 2009 à 18:19
Top of Page
depeche_me

Oldskool

Je répète : personne ne parle de diagnostic, mais de suspicion de diagnostic. Et comme j'écrivais, en ce qui me concerne, c est la première fois que je tombe sur ce genre d info dans les médias. Car, jusqu'à là, dans les médias on parlait de gastro et que Gahan était en train de faire des "analyses".

Bref, ces derniers jours la santé de Gahan est devenue sujet tabou, malgré les questions que tout le monde se pose..

Manou
Posté le:
Mar 19 Mai 2009 à 18:28
feding_boag

Oldskool

Lieu : Paris 17eme

Hello !
Il me semmble avoir lu sur un magazine français que MArtin avait subit une batterie de test avant la tournée, je pense que si DG avait une maladie comme un cancer ce problème se serait vu lors de ces fameux examens non?
@+
Fred !
Posté le:
Mar 19 Mai 2009 à 19:25
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Bibille

Poste de la clinique

Poste de la clinique

Lieu : Alger Algerie

STUMM a écrit:
J'espère vraiment qu'ils se trompent, mais si le diagnostic du cancer était vrai, je suppose qu'ils ne feraient pas poireauter les gens, ils auraient annoncé une annulation complète dès réception des résultats

Tout pareil!
Si c'était vraiment grave, ils ne laisseraient pas les gens dans l'ignorance totale en annulant un concert après l'autre.
Enfin, je l'espère
Comme j'espère que le site officiel donnera des nouvelles pour arrêter toutes ces rumeurs
Après la dispute avec sa femme, fallait s'attendre à la rumeur d'une grave maladie Rolling Eyes

J'espère surtout que Dave va vite s'en remettre complètement!

Bisous
Mar 19 Mai 2009 à 19:30
yoann

Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête

Que voulez vous que le site officiel raconte ? si ça se trouve même Gahan ne sait pas ce qu'il a.
Pour moi ils font tout un tas d'examens et ils attendent les analyses.
Si c'est pour lire "pour l'instant on ne sait pas", autant ne rien mettre, non ?
Ils ne veulent pas non plus inquieter à tort les fans. Y'a quand même des stades à remplir....business is business. Cool

Je pense qu'ils feront un communiqué lorsqu'ils auront une idée précise de l'indisponibilité de Gahan sinon un jour on aura "p' tete ben que oui" et le lendemain "p'tete ben que non". Hilare

Y'a t-il un médecin dans la salle ? Laughing
Mar 19 Mai 2009 à 19:37
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
philippe

Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo

M'enfin... et la pression des assurances? Vous y avez pensé une minute?
Les clauses sont peut être zarbi que tout le monde essaie de se mettre sous le parapluie...et question santé, tout peut être interprété de différentes manières ....

Pour ma part, faut arrêter de stresser pour rien.

Combien n'y a t'il pas eu de rumeurs? il y a même eu un site parlant que sa femme l'aurait frappé....

"Tout vient à temps pour qui sait attendre"
Mar 19 Mai 2009 à 19:43
STUMM

Je pense qu'à l'heure où on écrit ces lignes, le plus vraisemblable serait que, comme ça a été dit un peu plus tôt (sur Home, je crois), la tournée ne puisse pas reprendre tant qu'un feu vert médical total n'est pas donné, ne fut-ce que pour des raisons d'assurances. Ça pourrait expliquer les annulations au compte-goutte.
On ne peut qu'attendre...
Mar 19 Mai 2009 à 19:43
depeche_me

Oldskool

Je suis tout à fait d'accord avec toi yoann, mais je pense qu'il ne faut pas être médecin pour avoir le "privilège" d'être informé officiellement de l annulation d'un concert, surtout quand visiblement c est le cas. Et tout ça en dehors des suppositions sur la maladie mystérieuse de Gahan.

Manou
Posté le:
Mar 19 Mai 2009 à 19:45
VIBE

Staff

Lieu : Paris, France

yoann a écrit:
Que voulez vous que le site officiel raconte ? si ça se trouve même Gahan ne sait pas ce qu'il a.
Pour moi ils font tout un tas d'examens et ils attendent les analyses.
Si c'est pour lire "pour l'instant on ne sait pas", autant ne rien mettre, non ?
Ils ne veulent pas non plus inquieter à tort les fans. Y'a quand même des stades à remplir....business is business. Cool

Je pense qu'ils feront un communiqué lorsqu'ils auront une idée précise de l'indisponibilité de Gahan sinon un jour on aura "p' tete ben que oui" et le lendemain "p'tete ben que non". Hilare

Y'a t-il un médecin dans la salle ? Laughing

+1

Et puis entre-nous, faire une batterie de tests juste avant de partir en tournée me parait étrange. Je ne conteste pas que Martin en ait effectivement fait, mais si c'est une contrainte liée à l'assurance, il faudrait plutôt faire des tests AVANT De mettre les concerts en vente, c'est à dire genre en octobre 2008... Sinon, ça revient au même. Le mal est fait...

Honnêtement, les mesures prises m'ont toujours eu l'air un peu énormes par rapport à une simple gastro. Même si j'ai un gros détachement par rapport à DM que je considère comme un hobbie et un amusement, je trouverais bien évidemment ça un peu triste d'apprendre une telle nouvelle, mais c'est la vie... et le cas de millions de personnes dans le monde.

Moi, ce que je trouve bizarre, c'est de n'avoir AUCUNE news intermédiaire. On est le 19 au soir, et ils sont censés reprendre quand ? Le 23 ? C'est pas un peu louche ?

La communication officielle comme le dit Yoann, est hyper délicate dans ces cas-là. A mon sens, ça doit se jouer serré entre les assurances, les organisateurs tournée, le groupe, et J Kessler, pour adapter et rythmer la comm.

Attendons, nous verrons.

s.
Mar 19 Mai 2009 à 19:47
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

<< pas de nouvelles, bonnes nouvelles >>
s'ils n'annoncent rien, c'est que la dernière annonce était suffisante ==> après les six annulations, DM reprend la tournée le 23-05

mais en même temps, je n'en sais rien
Mar 19 Mai 2009 à 20:07
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
VIBE

Staff

Lieu : Paris, France

Trop d'optimisme tue l'optimisme, mica Hilare

Par contre, j'ai des doutes lorsquevous dites "peuvent pas communiquer, ils attendent le résultat des analyses". Vous en connaissez beaucoup vous des analyses pour lesquels les résultats nécessitent 6 ou 7 jours ? Sachant qu'ils ont pas du le confier au Docteur Mengelé ?

N'aaaah, il est foutu et pis c'est tout Hilare

Et vous pouvez avoir confiance, j'ai pas loupé un seul episode du Docteur House Hilare

s.
Mar 19 Mai 2009 à 20:18
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

ce qui explique le cynisme de tes propos Hilare

bah on verra, hein ... pas grand chose d'autre à faire
Mar 19 Mai 2009 à 20:34
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
depeche_me

Oldskool

Moi je persiste sur le fait que l info sur l annulation de Varsovie, si elle s'avère vraie, aurait due être communiquée autrement que par des sources dites "non officielles" (le lien Myspace de Motor n'est-il pas un lien officiel?).
Si on annonce une annulation de concert personne ne les oblige d annoncer des détails sur la situation de santé de Gahan. C est pour ça que j écrivais que les deux choses sont différentes, tout en restant liées. Car maintenant plus on nous "bloque" sur des histoires d'annulations non officiellement communiquées , plus les gens ont tendances à se questionner sur l état de santé de Gahan..

Manou
Posté le:
Mar 19 Mai 2009 à 20:35
DarKAngeL

Dinde of the Universe

VIBE a écrit:
Trop d'optimisme tue l'optimisme, mica Hilare

". Vous en connaissez beaucoup vous des analyses pour lesquels les résultats nécessitent 6 ou 7 jours ? Sachant qu'ils ont pas du le confier au Docteur Mengelé ?

s.

oooooooooooh que oui, aujourd'hui la medecine a tellement fait de progres qu'ils sont capables d'annoncer à un gosse qu'il a un cancer et revenir sur leur parole 15 jours plus tard en s'excusant, quant aux analyses, certaines prennent plus de 3 semaines pour pas grand chose .. donc oui, ça existe Laughing
Mar 19 Mai 2009 à 20:54
Kaleid

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin

[MODE Ca commence a me prendre les c.... ces conneries ON]

I heard a rumour
They travel far
You know what its like
The way people are
They talk and they talk
Though they dont understand
Theyll whisper and whisper
And lie on demand

etc, etc,...

Au rythme ou les commentaires évoluent, on est bon pour l'enterrer dans 15 jours... qu'on lui foute un peu la paix, bordel. Rolling Eyes

Il s'est senti pas bien, il est rentré chez lui et il en a profité pour aller au ciné avec sa femme et sa fille... ok, et alors?

Ca vous arrive jamais d'avoir un coup de mou?
Ca vous est jamais arrivé de ne pas vous sentir mieux a la fin d'un arret maladie et de devoir retourner chez le medecin pour demander une rallonge?

Faut pas oublier non plus que le pere Gahan il approche la cinquantaine, il lui faut un peu plus de temps pour se remettre, et avec l'energie qu'il doit deployer chaque soir sur scene, il a interet a etre au top.

Or la forme, ca vient pas sur commande... comment voulez-vous fixer une date de reprise si le principal interessé est incapable de garantir qu'il sera en pleine forme a ce moment-la?

Alors on se calme, on attend sagement la suite et tout se passera bien

[MODE Ca commence a me prendre les c.... ces conneries OFF]
Mar 19 Mai 2009 à 23:37
fan du nord

Poster Monster

Poster Monster

MAGIC s'en donne a coeur joie avec Dave Gahan

http://www.magicrpm.com/artistes/depeche-mode/infos/#3319
Posté le:
Ven 22 Mai 2009 à 12:47
stef 8698

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!

Article sur les événements actuels sur le site de la DH.

http://www.dhnet.be/people/show-biz/article/265047/la-presence-de-depeche-mode-confirmee-au-festival-tw-classic.html

Wink
Ven 29 Mai 2009 à 8:38
Last Violator

Poster Monster

Poster Monster

stef 8698 a écrit:
Article sur les événements actuels sur le site de la DH.

http://www.dhnet.be/people/show-biz/article/265047/la-presence-de-depeche-mode-confirmee-au-festival-tw-classic.html

Wink

Oh zut,
comment va-t-il faire notre cher Bernard et ses articles à la con sur Side-Line?
Il parlait déjà des problèmes liés au remboursement Hilare

RIEN

PAS DE PM, MERCI Hilare
Posté le:
Ven 29 Mai 2009 à 18:33
rouxe_1980

Forum à temps complet

Forum à temps complet

Lieu : Basildon - Alsace

Moi j'ai lu quelque part, je ne sais plus, qu'il se serait fait opérer, apparemment le retrait d'une polype, en bref opération courante et rapide mais qui peut nécessiter du repos. Je pense qu'ils ont du voir cette polype à l'hosto lors d'un scanner pour sa gastro, et ils en ont profité pour passer par le derrière Hilare
Ven 29 Mai 2009 à 19:35
philippe

Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo

Depeche Mode / Speak and Spell (L'Express)
Depeche Mode / A Broken Frame (L'Express)
Lun 22 Jui 2009 à 16:47
Vince

Master Tape

Lieu : Versailles

Hi,

brève dans le Rock & Folk de juillet 2009 (couverture : Sonic Youth), page 16 :

DEPECHE MODE

Quelques annulations sur la tournée européenne car Dave Gahan a dû subir l'ablation d'une tumeur dans la vessie alors qu'il avait été hospitalisé pour une gastro-entérite.

See You

Vince
Posté le:
Lun 22 Jui 2009 à 17:30
Vince

Master Tape

Lieu : Versailles

Hi,

pas mal l'acte manqué du chroniqueur de l'Express pour "A Broken Frame" (excellent album selon moi) :

"les critiques sont cependant septiques"

Du grand art, je les ai prévenu de leur "boulette" Hilare

See You

Vince
Posté le:
Lun 22 Jui 2009 à 17:34
STUMM

Vince a écrit:
Hi,

pas mal l'acte manqué du chroniqueur de l'Express pour "A Broken Frame" (excellent album selon moi) :

"les critiques sont cependant septiques"

Du grand art, je les ai prévenu de leur "boulette" Hilare

See You

Vince

on appelle ça de l'autocritique, non? Laughing Laughing
Lun 22 Jui 2009 à 17:38
Cryptogenesis

Chief Editor

On avait déjà compris à l'Express, que cette histoire de gastro en terre cuite, c'était simplement pour masquer que Dave se sentait plus pisser Hilare
Posté le:
Lun 22 Jui 2009 à 17:41
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Depeche Mode News Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Sauter vers:  
Key