Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
Sujet du message:
Mouais, (tres) bien torché... mais qu'est-ce qui prouve qu'il s'agit d'une video officielle?
C'est vrai que finalement ce titre n'est pas deplaisant, il faut juste se taper Peas et All Too Fit comme singles pour l'apprecier _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français...
Posté le:
Jeu 19 Nov 2009 à 18:03
STUMM
Sujet du message:
junya a écrit:
Mais perso j adore la chanson et je ne comprends toujours pas pourquoi elle n est pas defendue sur scene....
C'est vrai qu'avec le temps, le trou a nourrir passe plutot bien...et en live c'est encore plus chouette. _________________ Rockhal, Frankfurt, Nancy, Lyon, Bercy2
Y'a vraiement pas à dire, quelle merde ces écrans!!!! une image horrible. meme mon vieux videoprojecteur fait mieux _________________ Rockhal, Frankfurt, Nancy, Lyon, Bercy2
Check out the brand new music video for the forthcoming "Fragile Tension" / "Hole To Feed" single!
The video was directed by Rob Chandler & Barney Steel.
Along with directly viewing the video on the left, you can check the video out on MySpace and YouTube, as well as on the Music Video area here on the official site.
Lieu : Paris, France
Sujet du message:
Deséspérante de nullité cette vidéo.
Par ailleurs, il ne suffit pas de foutre 12.000 remixes dans une release, encore faut-il qu'ils soient bons... ce dont je doute fort... Mais on va ENCORE leur accorder le bénéfice du doute jusqu'à preuve du contraire...
Par ailleurs, il ne suffit pas de foutre 12.000 remixes dans une release, encore faut-il qu'ils soient bons... ce dont je doute fort... Mais on va ENCORE leur accorder le bénéfice du doute jusqu'à preuve du contraire...
s.
Sors de ce corps Jean-Pierre Bacri ! _________________ Rockhal, Frankfurt, Nancy, Lyon, Bercy2
Posté le:
Ven 20 Nov 2009 à 17:11
Nivek Ogre
Poste pour oublier
Sujet du message:
Tout à fait d'accord avec toi, Vibe.
Moi, j'ai arrêté de chercher à comprendre... Autre chose à foutre.
A+
Posté le:
Ven 20 Nov 2009 à 21:27
clean101
Poste pour oublier
Lieu : derriere son pc
Sujet du message:
peut etre l'album de trop et la tournée de trop!!!
bref tout ce qui tourne autour de ce dernier album me laisse froid
j'ai fait le stade de france et ce sera tout pour moi !
pour ce qui est du dernier clip , bah ...... c'est encore de la daube!
voila
elle est loin la belle periode violator ;SOFAD !!!!! les tournées et les clips avaient de la gueule au moins!!
bye
david _________________ et ca passe!!!et on ne dit rien!!!
Posté le:
Sam 21 Nov 2009 à 10:54
stef 8698
Forum en viager
Lieu : Derrière mes fourches!
Sujet du message:
C'est merveilleux _________________ Delta Muppets Tour.
Posté le:
Sam 21 Nov 2009 à 15:03
silent boy
Forum en viager
Lieu : entre les frites et la mayonnaise
Sujet du message:
stef 8698 a écrit:
C'est merveilleux
_________________ préavis reçu le 23 avril à 16h30. nouveau job trouvé 20 minutes plus tard. contrat signé le 15 mai. coup de bol monstrueux !
Posté le:
Sam 21 Nov 2009 à 15:14
STUMM
Sujet du message:
Fragile Tension diffusé en nouveauté sur PureFM cette semaine _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com
Posté le:
Lun 07 Déc 2009 à 10:13
VIBE
Staff
Lieu : Paris, France
Sujet du message:
STUMM a écrit:
Fragile Tension diffusé en nouveauté sur PureFM cette semaine
Et ils ont même pas honte ?
s.
"ils sont vraimeeeeent, ils sont vraimeeeent..." _________________ Angels never die.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
PhpBB Modecelebration - All rights very much reserved 1999 - 2037 | Greetz to Raphmode.net for the fonts | Contact | Flux RSS