Faudrait peut-etre envoyer le hollandais a un de leurs concerts, ca pourrait ENFIN lui donner de bonnes idées
touche pas au Hollandis ou je mords
Michael Blutch a écrit:
et première partie de Andy Borrows, très très sympathique
Burrows !
c'était le batteur de Razorlight, l'an dernier il a sorti un album de chansons de Noël avec Tom Smith d'Editors, une petite merveille
désolé pour le off topic _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com
Posté le:
Mer 19 Déc 2012 à 11:27
Kaleid
Forum Addict Anonym
Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
Sujet du message:
STUMM a écrit:
Kaleid a écrit:
Faudrait peut-etre envoyer le hollandais a un de leurs concerts, ca pourrait ENFIN lui donner de bonnes idées
Si tu avais vu ce qu'on a vu hier, c'est le kaaskop que tu aurais envie de mordre, crois moi
STUMM a écrit:
Michael Blutch a écrit:
et première partie de Andy Borrows, très très sympathique
Burrows !
c'était le batteur de Razorlight, l'an dernier il a sorti un album de chansons de Noël avec Tom Smith d'Editors, une petite merveille
désolé pour le off topic
Ah, ca y est, je percute... je me disais bien que ce nom m'etait familié mais je n'arrivais plus a me rappeler du contexte _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français...
Posté le:
Mer 19 Déc 2012 à 11:37
STUMM
Sujet du message:
Kaleid a écrit:
STUMM a écrit:
Kaleid a écrit:
Si tu avais vu ce qu'on a vu hier, c'est le kaaskop que tu aurais envie de mordre, crois moi
non mais attends, moi c'est le photographe que j'aime, pas forcément son côté metteur en scène
mais pas touche quand même _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com
Posté le:
Mer 19 Déc 2012 à 11:49
Michael Blutch
Staff
Lieu : Action de localiser
Sujet du message:
Burrows, oui, pardon ... mon doigt a fourché (mais il n'a pas beaucoup dormi, non plus)
j'ai attendu tout son set qu'il joue un titre de l'album avec Smith, mais nada
Razorlight? je cherchais justement, et j'avais en tête TV On the radio _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com
Posté le:
Mer 19 Déc 2012 à 12:40
STUMM
Sujet du message:
il a aussi fait partie de We Are Scientists _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com
Posté le:
Mer 19 Déc 2012 à 13:51
Michael Blutch
Staff
Sujet du message:
ah voilà, c'est ce groupe que je cherchais _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com
Posté le:
Mer 19 Déc 2012 à 13:54
Kaleid
Forum Addict Anonym
Lieu : entre les frites et la mayonnaise
Sujet du message:
Kaleid a écrit:
Antwerpen, Sportpaleis, 18/12/2012
1.The 2nd Law: Unsustainable
2.Supremacy
3.Bliss
4.Panic Station
5.Map of the Problematique
6.Supermassive Black Hole
7.Animals
8.Knights of Cydonia
(Man With a Harmonica intro)
9.Monty Jam
10.Explorers
11.Sunburn
12.Time Is Running Out
13.Liquid State
14.Madness
15.Follow Me
16.Undisclosed Desires
17.Plug In Baby
18.Stockholm Syndrome (Freedom outro)
Encore:
The 2nd Law: Isolated System
19.Uprising (Extended outro)
Encore 2:
20.Starlight
21.Survival
UNE TUERIE CE CONCERT!!
Public tres reactif et son impec (pas de saturation comme Radiohead il y a 2 mois).
Si artistiquement parlant ces mecs sont des vrais éponges qui vont pomper chez tout le monde (j'en profite pour saluer certains experts es-musicologie qui frequetent ce forum et qui vont encore hurler au plagiat ), sceniquement parlant ce fut une veritable claque hier, je vous dit pas la debauche en terme de light show et d'effets. Ce serait etre d'une mauvaise foi crasse de ne pas le reconnaitre.
je plussoie.
quelle claque et quelle putain d'ambiance.
euh pas de suprises ?
sunburn au piano, undisclosed desires, liquid state (chris au chant), bliss, koc au milieu du set...
après les avoir vu tout nu à l'e-werk en septembre, ce show me laisse complètement baba.
suis toujours sur un petit nuage et à mon avis je ne vais pas tarder à me prendre une place pour amsterdam !
_________________ préavis reçu le 23 avril à 16h30. nouveau job trouvé 20 minutes plus tard. contrat signé le 15 mai. coup de bol monstrueux !
Posté le:
Sam 22 Déc 2012 à 16:36
Michael Blutch
Staff
Sujet du message:
silent boy a écrit:
euh pas de suprises ?
sunburn au piano, undisclosed desires, liquid state (chris au chant), bliss, koc au milieu du set...
je tiens à préciser que je parlais uniquement du choix des chansons, quand j'ai dit que je trouvais que ça manquait de surprises
à la limite, je veux bien t'accorder Bliss (qui m'a justement fait penser que "wouaw, ça démarre fort au niveau de la setlist"), et Sunburn (vu que c'est un ancien titre). Mais ça reste deux singles, tout comme Undisclosed desires. Quant à Liquid State, c'est un morceau du dernier album, et il était quasi évident que Chris allait pousser la chansonnette sur la tournée.
C'est triste qu'ils se "contentent" d'interpréter des titres du dernier album et des singles des anciens, qui plus est souvent les mêmes. Ils ont quand même fait bien plus que ça.
Mais je répète, j'ai trouvé ce concert excellent, n'est-ce pas _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com
Posté le:
Sam 22 Déc 2012 à 16:55
silent boy
Forum en viager
Sujet du message:
Michael Blutch a écrit:
silent boy a écrit:
euh pas de suprises ?
je tiens à préciser que je parlais uniquement du choix des chansons, quand j'ai dit que je trouvais que ça manquait de surprises
à la limite, je veux bien t'accorder Bliss (qui m'a justement fait penser que "wouaw, ça démarre fort au niveau de la setlist"), et Sunburn (vu que c'est un ancien titre). Mais ça reste deux singles, tout comme Undisclosed desires. Quant à Liquid State, c'est un morceau du dernier album, et il était quasi évident que Chris allait pousser la chansonnette sur la tournée.
C'est triste qu'ils se "contentent" d'interpréter des titres du dernier album et des singles des anciens, qui plus est souvent les mêmes. Ils ont quand même fait bien plus que ça.
Mais je répète, j'ai trouvé ce concert excellent, n'est-ce pas
sorry ! pas bien lu ou compris le message (relent d'alcool dans la tête).
clair que ils peuvent mieux faire mais c'est chaque fois pareil après un concert pour tous les artistes, non ?
en tout cas, j'en redemande !
_________________ préavis reçu le 23 avril à 16h30. nouveau job trouvé 20 minutes plus tard. contrat signé le 15 mai. coup de bol monstrueux !
Posté le:
Sam 22 Déc 2012 à 17:47
VIBE
Staff
Lieu : Paris, France
Sujet du message:
Bon, alors que les choses soient bien claires, là.
Je VEUX Vivre CETTE TUERIE DE CHANSON en concert avant de mourir :
Donc, je cherche une place pour les Stades de France du 21 et 22 juin prochains en pelouse, la plus OR possible
Je crois que je suis en train de MECHAMMENT basculer fan de ces 3 là, moi. Mais fan, grave, hein. Avec les réveils en sueur la nuit, parce que les PUTAINS DE SUITES D'ACCORDS veulent pas me sortir de la tronche, ni le CD de l'autoradio, que c'est même plus un CD, que c'est les tracks en FLAC sur le disque dur de mon GPS embarqué, et que la bagnole me fait la gueule quand je monte parce qu'elle sait qu'elle va encore cracher du Muse pendant tout le trajet... J'aurais jamais cru ça de moi, j'me suis déçu, Batman
s.
"à se foutre à poil, cette chanson" _________________ Angels never die.
Posté le:
Mer 26 Déc 2012 à 2:04
Michael Blutch
Staff
Sujet du message:
et bien je dois avouer que je prends beaucoup plus de plaisir à écouter The 2nd law, depuis que j'ai vu la tournée...
cet album est passé de "sympa, mais décevant pour un groupe comme Muse que je considère comme le seul groupe de ces dernières années à sortir des albums toujours meilleurs" à "cet album est une tuerie dans la lignée des précédents, wouaw" _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com
Posté le:
Mer 26 Déc 2012 à 11:52
silent boy
Forum en viager
Sujet du message:
content de lire vos avis.
Posté le:
Mer 26 Déc 2012 à 18:02
Kaleid
Forum Addict Anonym
Sujet du message:
VIBE a écrit:
Donc, je cherche une place pour les Stades de France du 21 et 22 juin prochains en pelouse, la plus OR possible
Je crois que je suis en train de MECHAMMENT basculer fan de ces 3 là, moi. Mais fan, grave, hein. Avec les réveils en sueur la nuit, parce que les PUTAINS DE SUITES D'ACCORDS veulent pas me sortir de la tronche, ni le CD de l'autoradio, que c'est même plus un CD, que c'est les tracks en FLAC sur le disque dur de mon GPS embarqué, et que la bagnole me fait la gueule quand je monte parce qu'elle sait qu'elle va encore cracher du Muse pendant tout le trajet... J'aurais jamais cru ça de moi, j'me suis déçu, Batman
s.
"à se foutre à poil, cette chanson"
Méfie-toi, une fois qu'on les a vus en concert, il y a un risque de se faire chier grave aux concerts mis en scène par un photographe hollandais _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français...
Posté le:
Mer 26 Déc 2012 à 19:34
silent boy
Forum en viager
Sujet du message:
Kaleid a écrit:
VIBE a écrit:
s.
"à se foutre à poil, cette chanson"
Méfie-toi, une fois qu'on les a vus en concert, il y a un risque de se faire chier grave aux concerts mis en scène par un photographe hollandais
Posté le:
Jeu 27 Déc 2012 à 0:22
silent boy
Forum en viager
Sujet du message:
hier,
j'étais à werchter pour assister à un concert plein air de la tournée 2nd law.
Muse au sommet de sa forme, une setlist ultra loongue, des effets visuels excitants.
Bref, un vrai show pour une tournée outdoor.
tchuss
Posté le:
Jeu 20 Jui 2013 à 0:07
Kaleid
Forum Addict Anonym
Sujet du message:
silent boy a écrit:
hier,
Muse au sommet de sa forme, une setlist ultra loongue, des effets visuels excitants.
tchuss
Je ne peux que plussoier... Faudrait seulement que Muse arrête de faire des concerts quelques semaines avant ceux de DM, je vais encore me faire chier à la première partie d'Editors dans 15 jours _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français...
Posté le:
Jeu 20 Jui 2013 à 21:58
silent boy
Forum en viager
Sujet du message:
Kaleid a écrit:
silent boy a écrit:
hier,
tchuss
Je ne peux que plussoier... Faudrait seulement que Muse arrête de faire des concerts quelques semaines avant ceux de DM, je vais encore me faire chier à la première partie d'Editors dans 15 jours
hahahaha
je ne vais plus voir dm pour cette raison.
mais ne comparons pas ce qui n'est pas comparable, sinon on va se faire lyncher
Posté le:
Ven 21 Jui 2013 à 0:16
Michael Blutch
Staff
Sujet du message:
Kaleid a écrit:
je vais encore me faire chier à la première partie d'Editors dans 15 jours
meuh non, t'iras nous chercher des bières, ça t'occupera _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
PhpBB Modecelebration - All rights very much reserved 1999 - 2037 | Greetz to Raphmode.net for the fonts | Contact | Flux RSS