Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information LOST - Discussions

Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Art & Culture  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
bongmute

Staff

Lieu : Milky Way

Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de patienter jusqu'à la reprise de la saison 3, j'ai acheté 4 bouquins.
Le premier est un bouquin avec des photos et parle de la saison 1.
Les 3 autres sont des histoires parallèles à la série.

Razz
Mar 14 Nov 2006 à 17:03
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
bongmute

Staff

Histoire de patienter jusqu'à la reprise de la saison 3, j'ai revisionné les 55 épisodes...

Confused
Lun 04 Déc 2006 à 0:22
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
bongmute

Staff

enfin dispo en français !
Ven 05 Jan 2007 à 7:19
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

comme je n'ai pas lu ce topic, je ne sais pas si ça a été dit, mais voici une info (ou une rumeur) concernant la fin de la série après quatre saisons :

Citation:
Les producteurs de "Lost" ont déjà en tête la fin de leur série. La 4ème saison pourrait bien être la dernière...

"Dès le départ, j'ai toujours su que si nous arrêtions aux alentours de 90 ou 100 épisodes, nous ne serions jamais amenés à faire la saison de trop. Nous savions que la première saison serait l'introduction, que la seconde se déroulerait dans la trappe et que la troisième s'intéresserait aux Autres. Mais je ne vais pas vous dire quel sera l'intrigue de la quatrième (...) A la fin de la saison 4, nous en aurons produit près de 93 heures, et je pense que cela pourrait se rapprocher de la fin idéale." C'est par ces mots que Damon Lindelof a lâché ce qui semble être une des premières bombes de l'année

Séries : Lost pourrait donc s'arrêter à la fin de la saison 4 !

Mais ils ne sont pas les seuls à décider : il faut faire avaler la pilule à ABC. Il n'est pas sûr que le network accepte de laisser partir ce qui reste comme l'un de ses plus grands succès et l'une de ses plus belles vitrines commerciales. Selon Lindelof, il semblerait néanmoins que le diffuseur soit sensible aux arguments des producteurs de Lost...

Beaucoup de téléspectateurs se sont détournés de Lost, frustrés de n'obtenir aucune réponse aux multiples mystères de l'île. Carlton Cuse, producteur exécutif de Lost, a sous-entendu que le compte à rebours final allait permettre aux scénaristes d'apporter enfin des réponses tant désirées...

(Source Allociné)

(vu sur le blog de Jean-Marc Morandini Hilare )
Lun 15 Jan 2007 à 20:52
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
Axl

RebE|z

Hi,

ce soir les sous titres de l'épisode 7

See You

Axl
Posté le:
Ven 14 Mar 2008 à 22:32
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Art & Culture Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers:  
Key