Auteur | Message |
Spacewalker
Community Manager

|
Sujet du message: 29/05/2013 - Londres, Angleterre |
 |
|
Posté le:
Dim 11 Nov 2012 à 1:11 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi Martin n'a pas suivi la liste, pourquoi il a chanté Home à la place de but not tonight ....pourquoi ?????? _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Jeu 30 Mai 2013 à 0:40 |
|
 |
Vince
Master Tape

Lieu : Versailles
|
 |
|
Hi,
JAMAIS TU DORS ?
En même temps tu peux pas être la femme de Dave ET Martiiiiiiiine hein ?
See You
Vince |
|
Posté le:
Jeu 30 Mai 2013 à 6:09 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
Vince a écrit: | Hi,
JAMAIS TU DORS ?
See You
Vince |
like
 _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Jeu 30 Mai 2013 à 8:39 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

Lieu : Action de localiser
|
 |
|
parce que le public était tellement pourri qu'il s'est dit
"ils ne méritent pas ça, qu'ils aillent se faire foutre" _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Jeu 30 Mai 2013 à 9:29 |
|
 |
swissbong
Poste pour oublier

|
 |
|
ben quand même 4 titres de la set list de base changés pour la 2ème gig, c'est plutôt pas mal non ? _________________ swissbong
Geneva's devotee |
|
Posté le:
Jeu 30 Mai 2013 à 14:00 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
Vince a écrit: | Hi,
JAMAIS TU DORS ?
See You
Vince |
Je rêve!!!! Sisi ça m'arrive aussi et toi ça va bien dormi?
Bon, et je ne vois pas le rapport entre ma relation avec Dave ( comme ça sonne bien ) et l'absence de "but not tonight" ?
(même si j'avoue que je trouve little curly craquant qd il chante higher love, but not tonight, home .....)
Sinon, y'a des places à vendre pour toi dans la section des annonces va vite voir, elles te sont réservées non non, ne me remercie pas
Stumm The Revelator a écrit: |
like
|
ouais, Moque toi !! Tu verras un jour .......
Mica a écrit: |
parce que le public était tellement pourri qu'il s'est dit
"ils ne méritent pas ça, qu'ils aillent se faire foutre"
|
ou il a carrement zappé
swissbong a écrit: |
ben quand même 4 titres de la set list de base changés pour la 2ème gig, c'est plutôt pas mal non ? |
C'est clair,
Suffisament pour bien me faire regretter de ne pas y être allée  _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Jeu 30 Mai 2013 à 15:04 |
|
 |
swissbong
Poste pour oublier

|
 |
|
swissbong a écrit: | ben quand même 4 titres de la set list de base changés pour la 2ème gig, c'est plutôt pas mal non ? |
pardon 5 titres, j'avais par vu ST/RN, ben faudra faire la date d'un 2ème soir dans la même ville.
Sur le coup, c'est vraiment cool de leur part de varier autant sur 2 soirs. _________________ swissbong
Geneva's devotee |
|
Posté le:
Ven 31 Mai 2013 à 8:23 |
|
 |
VIBE
Staff

Lieu : Paris, France
|
 |
|
Moui.
Effectivement, je suis content que le concert change d'un soir sur l'autre, mais on reste sur des titres joués fréquemment en live.
J'aurais aimé de vraies surprises.
s. _________________ Angels never die. |
|
Posté le:
Ven 31 Mai 2013 à 10:39 |
|
 |
Kaleid
Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
 |
|
VIBE a écrit: | Moui.
Effectivement, je suis content que le concert change d'un soir sur l'autre, mais on reste sur des titres joués fréquemment en live.
J'aurais aimé de vraies surprises.
s. |
Et soudain je me sentis un peu moins seul au monde...
Mis à part la version toute guitare dehors de JTR, on retombe là sur une setlist beaucoup trop conventionelle. _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Ven 31 Mai 2013 à 12:43 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
 |
|
tout à fait... suis impressionné et ravi qu'ils modifient autant de titres, mais le choix reste trop conventionnel, et donc décevant pour le fan que je suis
mais je me rends compte que pour le fan qui n'est pas moi, c'est une chouette surprise  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Ven 31 Mai 2013 à 13:32 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
Je vais me faire l'avocat du diable .... ou pas
Je vous comprends tout à fait, j'avoue qu'ils joueraient un lie to me ou blasphemous rumors, j'en serai la premiere ravie, mais voilà, leur but est de satisfaire la majorité (pas rien que les fans hardore ou oldschool à vous de choisir) et ces fans là, les plus nombreux à mon avis, ils viennent pour entendre les classiques, les connues, dont BTW ou WIME et bien sur JCGE...
c'est ce que je ressors d'une conversation avec 2 fans "normaux" _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Ven 31 Mai 2013 à 13:54 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
 |
|
tout à fait d'accord, et c'est même l'avis du groupe, sauf que quand tu vois le succès que peuvent avoir Master and servant ou Photographic dans la foule , tu peux être frustré d'avoir les mêmes 30 titres qui tournent depuis plus de 20 ans maintenant
je ne leur demande pas de jouer Fools ou Dangerous (même si... ), mais ils pourraient tout de même faire un petit effort au niveau des titres choisis, en ressortant un peu plus de titres pour les fans hardcores. Parce que là, je trouve qu'il n'y en a pas
alors, c'est vrai qu'ils ont fait un effort cette fois ci avec A Pain... ou Barrel (mais ce sont deux singles récents!!) et Black Celebration et Halo (joués encore il y a à peine dix ans)
ma conclusion, c'est qu'il manque une grosse surprise comme l'avaient été (pour moi) Fly on the windscreen, Master and servant et Strangelove , sur le TOTU
et je ne parle pas des titres de Gore , qui eux sont souvent surprenants, et tant mieux
ce qui est tant mieux aussi, c'est leur volonté de varier les setlists entre deux soirs d'affilée dans le même lieu
tout ça ne m'empêche pas de les voir entre 10 et 15 fois sur la tournée et de prendre mon pied quand je suis dans la salle. C'est juste qu'il me manque un petit truc pour trouver cette tournée géniale , comme beaucoup d'autres _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Ven 31 Mai 2013 à 14:37 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
Michael Blutch a écrit: | C'est juste qu'il me manque un petit truc pour trouver cette tournée géniale , comme beaucoup d'autres |
J'avoue que même si c'est little curly qui les chante, je me suis pas encore remise du Higher Love de Nice, et du but not tonight de L.A, elles ont été mon "génial" à moi (avec la version de A pain .. & halo)
Par contre, Dave a déclaré ne plus vouloir jouer dangerous, il a trop peur de la réactions des dindes  _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Ven 31 Mai 2013 à 14:52 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
 |
|
ma (petite) surprise reste A Pain, c'est sûr ... pas parce qu'ils la re-chantent, mais parce que la version est terrible
tiens, je viens de lire (sur Home ) que Nothing (ça, on savait) et Leave In Silence étaient programmées pour le Devotional Tour
(et apparemment, Lie to me)
toute façon, j'attends la fin de tournée pour faire mon compte-rendu et donner mes impressions finales. J'ai le bon sentiment qu'il y aura des surprises d'ici la fin _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Ven 31 Mai 2013 à 14:56 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
Michael Blutch a écrit: | ma (petite) surprise reste A Pain, c'est sûr ... pas parce qu'ils la re-chantent, mais parce que la version est terrible
tiens, je viens de lire (sur Home ) que Nothing (ça, on savait) et Leave In Silence étaient programmées pour le Devotional Tour
(et apparemment, Lie to me)
toute façon, j'attends la fin de tournée pour faire mon compte-rendu et donner mes impressions finales. J'ai le bon sentiment qu'il y aura des surprises d'ici la fin |
?? Oula Tu me fais peur, on est revenu dans le passé, en quelle année on est déja 2013 ou 93 ?? Devotional Tour ? j'ai loupé un épisode ? (ne me dites pas que dave a les cheveux longs et qu'il est marié à Teresa Conroy ???
Michael Blutch a écrit: | Nothing |
j'en rêve la nuit de l'entendre en live celle là ( je veux dire en vrai, pas que sur 101 quoi!) _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Ven 31 Mai 2013 à 15:06 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
(little curly, non mais LOL quoi, Véro )
 _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Ven 31 Mai 2013 à 15:23 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
 |
|
DarKAngeL a écrit: | ?? Oula Tu me fais peur, on est revenu dans le passé, en quelle année on est déja 2013 ou 93 ?? Devotional Tour ? j'ai loupé un épisode ? (ne me dites pas que dave a les cheveux longs et qu'il est marié à Teresa Conroy ???  |
c'est en 2013 que j'ai lu une information sur 1993
pas compliqué  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Ven 31 Mai 2013 à 16:23 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
A y'est mica, c'est arrivé jusqu'au cerveau, en fait, j'ai lu trop vite,
Stumm, tu connaissais pas les curly ? Y'en a pas chez vous ? ( si t'as pas d'ami, mange un curly)
Petit doré craquant = Martin (les gorettes vont me tomber dessus) _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Ven 31 Mai 2013 à 17:21 |
|
 |
Kaleid
Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
 |
|
DarKAngeL a écrit: | Michael Blutch a écrit: | Nothing |
j'en rêve la nuit de l'entendre en live celle là ( je veux dire en vrai, pas que sur 101 quoi!) |
Et moi donc... enfin un ancien titre où Eigner apporterait réellement quelque chose au lieu de nous bousiller WIME _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Ven 31 Mai 2013 à 20:34 |
|
 |
ultra
Posteur du dimanche

|
 |
|
au passage, ce concert est aussi "historique" pour une autre raison : c'est la première fois que Walking in my Shoes n'a pas été joué (or peut être concerts promos ou concerts écourtés) |
|
Posté le:
Lun 03 Jui 2013 à 17:21 |
|
 |
bongmute
Staff

|
 |
|
Quelques posts ont été déplacés dans le topic "Récréation".
C'est là que finiront tous les posts style SMS. |
|
Posté le:
Mar 04 Jui 2013 à 22:23 |
|
 |
|