Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Las Vegas 2009?

Depeche Mode Forum » Discographie » LiveHereNow  Aller à la page Précédente  1, 2 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
STUMM

Sujet du message: Répondre en citant

non mais après je m'en fous hein, ça m'empêche pas de dormir, j'ai surtout fait l'enchère pour ne pas oublier de la faire plus tard et pour ne pas devoir me planter devant ebay à n'importe quelle heure Wink
Ven 14 Fév 2014 à 21:35
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
le pat

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

Lieu : trop loin de tout....

en tout cas, j'espère que t'auras pas les memes problèmes que certains en ce moment sur depmod, avec ce même vendeur Confused
Ven 14 Fév 2014 à 22:10
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vince

Master Tape

Lieu : Versailles

Hi,

pechemole-Sébastien Barbi a un PASSIF connu depuis 1997 dans la communauté de DM...
Etonnant que des gens se fassent encore avoir...

Le mec s'occupait des reviews de disques rares dans French Violation, et il est CONFIRME par au moins UNE PROCHE qu'il revendait des remixes promo sur CDR pour 250 Francs !

Un gros hoarder de lives aussi, mytho sur les bords...

See You

Vince
Posté le:
Ven 14 Fév 2014 à 23:47
le pat

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

Lieu : trop loin de tout....

désolé pour le tuyau percé, alors, je ne savais pas tout ça! Confused
Sam 15 Fév 2014 à 12:34
VIBE

Staff

Lieu : Paris, France

J'ai une expérience mitigée avec Seb. Je lui avais acheté quelques lives, ça devait être fin 1998 ou début 1999, je ne sais plus. A l'époque, il m'avait vendu le SF 1994 en Soundboard que je n'avais pas, et un live 84 Soundboard aussi, 200 ou 250 francs chacun. Ces 2 lives étaient révolutionnaires pour moi, à l'époque, donc, je n'avais pas sourcillé sur le prix. Il ne faut pas oublier qu'Internet n'était pas ce qu'il était aujourd'hui, et qu'il était infiniment plus difficile de se procurer des lives qui sortaient de l'ordinaire. De ce point de vue là, il m'avait quand même fait découvrir des superbes enregistrements. Il m'avait aussi vendu le Paris 98 en excellent audience, qui est toujours l'un de mes préférés de cette période.

En revanche, il m'avait fourgué un live soi-disant "interne Mute Records", qui était en fait un live 84 du type "A Quick One" qu'il avait, à mon avis, retouché à la hache lui-même, en virant plein de fréquences, pour faire croire que c'était un truc genre IED, enregistré sur la console, sans le son du public. Ca c'était effectivement une grosse arnaque, que j'ai dû payer 150 francs Hilare

Par ailleurs, c'est vrai que c'était un gros pipoteur : il avait essayé de me faire croire que le nom de la compil "The Singles 86>98" avait été suggéré par lui au groupe, et que c'est donc grâce à lui qu'ils avaient choisi ce titre Very Happy Laughing Hilare Convaincu, et tout, en prenant en témoin sa copine... Un peu mytho sur les bords, dirons-nous Wink

M'enfin, l'un dans l'autre, pas méchant non plus. Le genre d'italien un peu frimeur, qui se donne des airs, mais qui n'est pas si dangereux que ça, comme on en connait quelques-un sur FV, si vous voyez ce que je veux dire Hilare

s.
Sam 15 Fév 2014 à 14:38
Vince

Master Tape

Lieu : Versailles

Hi,

Barbi a du te vendre en fait la version 75m de London 1984, qui effectivement n'a pas de public (diffusion inconnue, vendu par Rage Mail Order en tape), mais vaut la peine.

See You

Vince
Posté le:
Sam 15 Fév 2014 à 23:42
STUMM

bon, du coup, j'ai plus qu'à espérer que quelqu'un surenchérisse Hilare
l'avantage c'est que maintenant, je sais qui c'est
Lun 17 Fév 2014 à 8:59
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
STUMM

il est parti à 85€, j'ai bien fait de ne pas rentrer dans ce petit jeu là...
Mar 18 Fév 2014 à 21:15
VIBE

Staff

Lieu : Paris, France

Le soucis étant que s'il est parti à ce prix-là, c'est parce que beaucoup sont prêts à payer ce prix-là. Et que c'est donc sa valeur naturelle sur le marché.

On peut donc parier que toutes les futures copies qui arriveront sur le marché risquent de s'arracher jusqu'à cette limite de prix.

Tu n'as plus qu'à espérer :
> De tomber sur quelqu'un qui le revend au prix d'achat, genre 30 euros, juste parce qu'il s'en fout ou qu'il ne connait pas sa valeur - et de le repérer et de l'acheter dans les 3 minutes qui suivent sa mise en vente, sous peine de le voir disparaitre
> Que LHN ré-édite l'enregistrement, faisant ainsi s'effondrer sa côte

s.
Mer 19 Fév 2014 à 14:41
STUMM

j'en fais pas une priorité absolue, je finirai bien par le trouver un jour, pas pressé Wink
Mer 19 Fév 2014 à 14:54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Discographie » LiveHereNow Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers:  
Key