Auteur | Message |
Kaleid
Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
Sujet du message: |
 |
|
bongmute a écrit: | Question pour les Belges (vu que la question ne se pose pas pour les Français) :
en l'absence des Diables Rouges, qu'elle équipe allez-vous supporter ? |
Celles qui jouent CONTRE la France
bongmute a écrit: | Question pour tout le monde (sauf les Français vu que la question ne se pose pas ) :
qui voyez-vous champion ? |
J'aurais bien dit l'Allemagne mais vu qu'ils ont deja gagné l'Eurovision samedi et vu les lois physiques inexpliquées, je vais dire la France _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Lun 31 Mai 2010 à 12:44 |
|
 |
bongmute
Staff

|
 |
|
STUMM a écrit: | un joueur comme Messi peut orienter cette compétition comme Maradona l'a fait à son époque |
Tu veux dire "avec la main de Dieu" donc ?
La France a aussi un joueur de cette classe. |
|
Posté le:
Lun 31 Mai 2010 à 15:55 |
|
 |
bongmute
Staff

|
 |
|
Kaleid a écrit: | Celles qui jouent CONTRE la France |
Ah oui ! Il y a de l'idée là ! Me voilà tenté tiens.  |
|
Posté le:
Lun 31 Mai 2010 à 15:57 |
|
 |
fan du nord
Poster Monster

|
 |
|
C'est pas bête , en plus le Mexique est loin d'être ridicule (eux )
les meilleurs c'est les Anglais , ils gagnent sans marquer les buts ,c'est énorme |
|
Posté le:
Lun 31 Mai 2010 à 16:26 |
|
 |
VIBE
Staff

Lieu : Paris, France
|
 |
|
bongmute a écrit: | Kaleid a écrit: | Celles qui jouent CONTRE la France |
Mais c'est complètement con, ça, vous allez être obligés de choisir d'autres équipes après le 1er tour  _________________ Angels never die. |
|
Posté le:
Lun 31 Mai 2010 à 17:20 |
|
 |
toutevoie
Touring the Universe
Lieu : liege
|
 |
|
Pour ma part, cette coupe du monde commencera quand francais , italiens et Cristiano Ronaldo seront dans l'avion du retour.
Je supporterais comme d'habitude
1) Le Danemark
2) Espagne(Sauf Torres)
3) L'angleterre(Sauf John Terry- Frank Lampard -Gerard)
4) Le Japon
5) La Corée du Sud(car surnommé les diables rouges)
6)Tout les joueurs de ManUtd(Même Evra) car se sont aussi des diables rouges.
7) Frank De Bleeckere, Peter Hermans , Walter Vromans,Danny Huens |
|
Posté le:
Lun 31 Mai 2010 à 17:51 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
toutevoie a écrit: | 7) Frank De Bleeckere, Peter Hermans , Walter Vromans,Danny Huens |
eux au moins, ils ne perdront pas  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Mar 01 Jui 2010 à 8:12 |
|
 |
Kaleid
Forum Addict Anonym

|
 |
|
VIBE a écrit: | bongmute a écrit: | Kaleid a écrit: | Celles qui jouent CONTRE la France |
Mais c'est complètement con, ça, vous allez être obligés de choisir d'autres équipes après le 1er tour  |
Ben non, des que la France perd, la coupe du monde ca n'a de tout facon plus aucun interet pour moi  _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Mar 01 Jui 2010 à 20:17 |
|
 |
VIBE
Staff

|
 |
|
Kaleid a écrit: | VIBE a écrit: | bongmute a écrit: | Kaleid a écrit: | Celles qui jouent CONTRE la France |
Mais c'est complètement con, ça, vous allez être obligés de choisir d'autres équipes après le 1er tour  |
Ben non, des que la France perd, la coupe du monde ca n'a de tout facon plus aucun interet pour moi  |
Oula
Je vais te dire, franchement, je suis pas particulièrement fier de mon équipe de foot, et je crache d'ailleurs plus que vous sur son entraineur et ses joueurs (ça tombe bien, d'ailleurs, j'en ai davantage la légitimité que vous), mais ce qui me fait REELLEMENT plaisir, c'est de voir à quel point la manière dont on s'est qualifiés rend ivre de rage et de jalousie tellement de monde . Ca c'est le pied . J'ai toutes les raisons du monde de vouloir qu'on se pète la gueule dès le premier tour, pour voir Domenech dégager à la vitesse de la lumière, mais la SEULE raison qui me fait espérer que l'équipe aille un peu plus loin dans le tournoi, c'est de lire les messages des belges sur le forum à chacune des victoires. Je vous assure, c'est vraiment le bonheur de vous voir vous débattre dans cette espèce de rancoeur
(alors que franchement, on n'y est pour rien, nous, à vos prises de bec avec les flamoutchs)
Si tu veux, plutôt que de planter des aiguilles dans une statuette d'Henry, j'ai mieux pour exprimer tes frustrations refoulées : postule pour devenir modérateur : tu pourras casser des blaireaux à longueur de journée en toute impunité sans risquer la moindre mise à pied. Elle est pas belle la vie ?
s. _________________ Angels never die. |
|
Posté le:
Mer 02 Jui 2010 à 9:40 |
|
 |
silent boy
Forum en viager

Lieu : entre les frites et la mayonnaise
|
 |
|
VIBE a écrit: | Kaleid a écrit: | VIBE a écrit: | bongmute a écrit: | Kaleid a écrit: | Celles qui jouent CONTRE la France |
Ben non, des que la France perd, la coupe du monde ca n'a de tout facon plus aucun interet pour moi  |
Oula
Je vais te dire, franchement, je suis pas particulièrement fier de mon équipe de foot, et je crache d'ailleurs plus que vous sur son entraineur et ses joueurs (ça tombe bien, d'ailleurs, j'en ai davantage la légitimité que vous), mais ce qui me fait REELLEMENT plaisir, c'est de voir à quel point la manière dont on s'est qualifiés rend ivre de rage et de jalousie tellement de monde . Ca c'est le pied . J'ai toutes les raisons du monde de vouloir qu'on se pète la gueule dès le premier tour, pour voir Domenech dégager à la vitesse de la lumière, mais la SEULE raison qui me fait espérer que l'équipe aille un peu plus loin dans le tournoi, c'est de lire les messages des belges sur le forum à chacune des victoires. Je vous assure, c'est vraiment le bonheur de vous voir vous débattre dans cette espèce de rancoeur
(alors que franchement, on n'y est pour rien, nous, à vos prises de bec avec les flamoutchs)
Si tu veux, plutôt que de planter des aiguilles dans une statuette d'Henry, j'ai mieux pour exprimer tes frustrations refoulées : postule pour devenir modérateur : tu pourras casser des blaireaux à longueur de journée en toute impunité sans risquer la moindre mise à pied. Elle est pas belle la vie ?
s. |
rhoooo, Vibe, tu me feras toujours mourir de rire !
suis sérieux !
 _________________ préavis reçu le 23 avril à 16h30. nouveau job trouvé 20 minutes plus tard. contrat signé le 15 mai. coup de bol monstrueux ! |
|
Posté le:
Mer 02 Jui 2010 à 22:54 |
|
 |
silent boy
Forum en viager

|
 |
|
toutevoie a écrit: | Pour ma part, cette coupe du monde commencera quand francais , italiens et Cristiano Ronaldo seront dans l'avion du retour.
Je supporterais comme d'habitude
1) Le Danemark
2) Espagne(Sauf Torres)
3) L'angleterre(Sauf John Terry- Frank Lampard -Gerard)
4) Le Japon
5) La Corée du Sud(car surnommé les diables rouges)
6)Tout les joueurs de ManUtd(Même Evra) car se sont aussi des diables rouges.
7) Frank De Bleeckere, Peter Hermans , Walter Vromans,Danny Huens |
tu devais être super heureux en 2006 ?????
 _________________ préavis reçu le 23 avril à 16h30. nouveau job trouvé 20 minutes plus tard. contrat signé le 15 mai. coup de bol monstrueux ! |
|
Posté le:
Mer 02 Jui 2010 à 22:56 |
|
 |
Kaleid
Forum Addict Anonym

|
 |
|
VIBE a écrit: | Kaleid a écrit: | VIBE a écrit: | bongmute a écrit: | Kaleid a écrit: | Celles qui jouent CONTRE la France |
Oula
s. |
Attends, faut nous comprendre aussi... je vis dans un pays ou nos seuls faits de gloire sont d'avoir gagné le tour de France grace a Eddy Merckx et l'Eurovision grace a Sandra Kim... faut bien se defouler de temps en temps aussi.
Pour ce qui est de devnir moderateur, j'avais cru comprendre que c'etait comme au Rotary: on se propose pas, faut etre invité a accepter la fonction... si tu veux me recommender, te gene pas  _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Mer 02 Jui 2010 à 22:56 |
|
 |
toutevoie
Touring the Universe
|
 |
|
silent boy a écrit: |
 |
Et aussi à Rotterdam en 2000 en plein millieu des supporters francais .
Cette année je pense qu'en quart de finale,il n'y aura plus tout çà.  |
|
Posté le:
Jeu 03 Jui 2010 à 7:17 |
|
 |
silent boy
Forum en viager

|
 |
|
toutevoie a écrit: | silent boy a écrit: |
 |
Et aussi à Rotterdam en 2000 en plein millieu des supporters francais .
Cette année je pense qu'en quart de finale,il n'y aura plus tout çà.  |
tu es un vrai maso, toi !
|
Posté le:
Jeu 03 Jui 2010 à 7:55 |
|
 |
VIBE
Staff

|
 |
|
Kaleid a écrit: |
Attends, faut nous comprendre aussi... je vis dans un pays ou nos seuls faits de gloire sont d'avoir gagné le tour de France grace a Eddy Merckx et l'Eurovision grace a Sandra Kim... faut bien se defouler de temps en temps aussi.
|
Oui mais voilà justement le problème. Votre tendance à vous auto-flageler. Soyez fiers de votre pays, nom d'un bichon !
Je vous rappelle tout de même que vous avez :
> Les meilleures frites du monde
> Les meilleures bières du monde
> Le mec qui fait le plus de concerts de Depeche Mode après Depeche Mode
> L'Orvall
> Justine Henin
> Les plaines de Werchter
> Des autoroutes éclairées partout et toute la nuit
> Des chips Lay's à tous les parfums
> 95% des dessinateurs de BD talentueux
> Les flamands (bon, ok, là, vous auriez pu vous abstenir)
Et surtout :
ça
Une subtile spécialité qui fait passer le fish & chips de nos voisins et néanmoins ennemis rosbifs pour de la chiasse de bichon.
Citation: |
Pour ce qui est de devnir moderateur, j'avais cru comprendre que c'etait comme au Rotary: on se propose pas, faut etre invité a accepter la fonction... si tu veux me recommender, te gene pas  |
Chiche. Viens, on va bien s'marrer, y'a des filles et de la coke en section modérateur
s.
"j'entends comme un signal d'alarme, Willy" _________________ Angels never die. |
|
Posté le:
Jeu 03 Jui 2010 à 21:24 |
|
 |
toutevoie
Touring the Universe
|
 |
|
VIBE a écrit: |
> L'Orvall
> Justine Henin
> Les flamands (bon, ok, là, vous auriez pu vous abstenir)" |
Tu as oublié le plus important:
STANDARD DE LIECHE |
|
Posté le:
Jeu 03 Jui 2010 à 23:36 |
|
 |
silent boy
Forum en viager

|
 |
|
toutevoie a écrit: | VIBE a écrit: |
> L'Orvall
> Justine Henin
> Les flamands (bon, ok, là, vous auriez pu vous abstenir)" |
Tu as oublié le plus important:
STANDARD DE LIECHE |
et comment !
|
Posté le:
Ven 04 Jui 2010 à 0:39 |
|
 |
stef 8698
Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!
|
 |
|
Ha ça y est vous avez digéré la pilule les rouches??? on reparle du Standard????  _________________ Delta Muppets Tour. |
|
Posté le:
Ven 04 Jui 2010 à 7:03 |
|
 |
silent boy
Forum en viager

|
 |
|
stef 8698 a écrit: | Ha ça y est vous avez digéré la pilule les rouches??? on reparle du Standard????  |
tu viens sur le forum une fois toutes les 6 lunes pour la ramener avec tes maufs !
dégage !
|
Posté le:
Ven 04 Jui 2010 à 7:21 |
|
 |
Kaleid
Forum Addict Anonym

|
 |
|
silent boy a écrit: | stef 8698 a écrit: | Ha ça y est vous avez digéré la pilule les rouches??? on reparle du Standard????  |
tu viens sur le forum une fois toutes les 6 lunes pour la ramener avec tes maufs !
dégage !
 |
Pour une fois que son post ne contient pas les mots "tournee de merde", on va pas se plaindre  _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Ven 04 Jui 2010 à 7:50 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
stef 8698 a écrit: | Ha ça y est vous avez digéré la pilule les rouches??? on reparle du Standard????  |
cette saison, ils vont pouvoir faire des matchs amicaux avec Charleroi, ils ont le même agenda, pas trop encombré par l'Europe  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Ven 04 Jui 2010 à 8:04 |
|
 |
VIBE
Staff

|
 |
|
Posté le:
Ven 04 Jui 2010 à 11:48 |
|
 |
silent boy
Forum en viager

|
 |
|
Kaleid a écrit: | silent boy a écrit: | stef 8698 a écrit: | Ha ça y est vous avez digéré la pilule les rouches??? on reparle du Standard????  |
dégage !
 |
Pour une fois que son post ne contient pas les mots "tournee de merde", on va pas se plaindre  |
|
Posté le:
Ven 04 Jui 2010 à 17:50 |
|
 |
fan du nord
Poster Monster

|
 |
|
C'est grave docteur ?
non parce que là ...... |
|
Posté le:
Ven 04 Jui 2010 à 20:21 |
|
 |
VIBE
Staff

|
 |
|
Posté le:
Ven 04 Jui 2010 à 20:23 |
|
 |
fan du nord
Poster Monster

|
 |
|
Équipe B comme Berezina  |
|
Posté le:
Ven 04 Jui 2010 à 20:30 |
|
 |
Nivek Ogre
Poste pour oublier

|
 |
|
J'ai hâte qu'elle commence cette coupe du monde. Uniquement pour entendre ce que va nous sortir Domenech après les 3 défaites des matchs de poule...  |
|
Posté le:
Ven 04 Jui 2010 à 22:39 |
|
 |
VIBE
Staff

|
 |
|
Ah naaaaan, y'aura pas trois défaites
Ca serait trop simple que tout le monde jette l'éponge après 2 matches. Faut quand même pas oublier que TF1 lourde 5 millions d'euros de droits de diffusion par match de l'équipe de France. Tu penses vraiment qu'à ce prix-là, ils n'ont pas embauché une équipe de mafieux chiliens pour aller soudoyer l'Uruguay d'accepter un match nul, histoire de s'assurer une tenue du suspens - et la génération de substantiels revenus dans la foulée - jusqu'à la dernière seconde du 1er tour ? Faut bien faire cracher Coca-Cola au bassinet, hein, ce qui n'est pas gagné si le troisième match fait 2% de part d'audience
Nan, c'est toujours la même histoire :
> On va faire un pauvre nul bidon contre l'Uruguay, de préférence zéro partout, histoire qu'on se fasse bien chier
> On va perdre contre le Mexique (évidemment), qui, je vous le rappelle, viennent de mettre une branlée aux champions du monde en titre
> Et comme ça, les journalistes français de merde et autres supporters imbéciles heureux à deux balles cinquantes, pourront tous bien se prendre la tronche avec les calculs d'apothicaire habituels, qui ressurgissent à chaque compétition interntionale, du genre : "ah oui, mais il y a encore 4 chances sur 13 qu'on se qualifie, parce que si le Mexique gagne sur l'Uruguay avec 3 buts et demi d'écart, que l'Afrique du sud perd son deuxième match avec 2 points d'écart sur coup-franc, et qu'il fait match-nul à 3 partout sur son troisième match pendant que l'entraineur se tape une ligne de coke, et que nous, on gagne notre dernier match contre l'Afrique du sud par 7 à 0 avec une danse de Saint-Guy, et que ça nous ramène à un Goal Average de +3 pendant que celui de l'Uruguay est égal à celui du Mexique, alors on peut espérer l'emporter à condition que le tirage au sort soit favorable en période de pleine-lune et bla bla bla..."
Voilà. Et comme on va se faire catapulter au troisième match, genre les 7 à 0 prévus, mais en faveur de l'Afrique du Sud, parce que 1) ils organisent, 2) ils ont faim, et 3) ils ont envie de se venger des groupes de 1998, on va rentrer en France après les poules, (ou avec les poules, plutôt ), ce qui produira deux choses prévisibles :
> la faillitte de quelques hôtels de luxe qui comptaient héberger une équipe de branleurs pendant encore 3 semaines (à moins que les frais de résiliation anticipée aient été aussi bien négociés que les clauses de désistement des vaccins contre la Grippe A de Roselyne )
> la descente d'avion à Roissy CDG de 23 millionnaires enRay-Bannés avec casques de studio sur les oreilles, visages fermés, qui vont passer devant les 100 connards masos qui les attendent depuis 17 heures sur le mode "nous, on vous aime quand même parce qu'on est des bisounours", sans leur piper un seul mot, avant de s'engouffrer dans leur voiture de sport et de s'offrir deux mois de vacances sur une plage privée avec leur pétasse aux gros nichons personnelle
Au sujet du discours de Domenech, je vais te l'écrire à l'avance, ça t'évitera de zapper sur TF1 5 minutes de trop :
"Ben oui, forcément on est déçus, on est toujours déçus lorsqu'on gagne pas un match, on était là pour gagner la coupe, mais visiblement, on est tombés sur des grandes équipes, d'ailleurs, il n'y a pas de petites équipes au mondial. Y'a eu des bonnes choses, j'ai vu 3 bons matches, mais la réussite n'y était pas. On n'a pas eu cette gniake qui fait qu'on peut prétendre à un titre mondial. Pourtant, ça en voulait, c'était dynamique, il y avait de l'offensive, du beau jeu, des occasions... C'est pas qu'on a été mauvais, c'est qu'on a été moins bons que les autres. J'ai beaucoup de peine évidemment, surtout pour les supporters qui attendaient beaucoup de cette équipe, moi aussi, j'attendais beaucoup, on s'était préparés pour ça, c'était un super groupe, on était super prets, mais on a super perdu. Estelle, est-ce que tu veux bien accepter que je te prenne en gang-bang anal avec toute l'équipe, à la chaîne, en double pénétration tournante avec un pied sur la gueule ?"
(la citation précédente est largement prévisible, puisque tous les sportifs (et particulièrement les footeux) interviewés disent TOUS la même chose avec les MEMES mots. AU passage, il serait peut-être temps que les chaînes sportives - surtout à 30 euros par mois - se rendent compte que ça ne sert A RIEN d'interviewer des mecs qui ont un QI oscillant entre celui d'une table basse et celui d'un Russe du Caucase qui a pas la télé. A défaut de meubler l'antenne, on éviterait de former des générations de téléphages débiles).
, non ?
s. _________________ Angels never die. |
|
Posté le:
Ven 04 Jui 2010 à 23:27 |
|
 |
Kaleid
Forum Addict Anonym

|
 |
|
Vu sur Facebook:
Citation: | Un coup d'boule pour Zizou, un coup de main pour Henry et un coup de queue pour Ribery. Ca descend, ils vont bientôt jouer avec leurs pieds. |
Que dire de plus? _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Ven 04 Jui 2010 à 23:40 |
|
 |
silent boy
Forum en viager

|
 |
|
Kaleid a écrit: | Vu sur Facebook:
Citation: | Un coup d'boule pour Zizou, un coup de main pour Henry et un coup de queue pour Ribery. Ca descend, ils vont bientôt jouer avec leurs pieds. |
Que dire de plus? |
arrêtez !
n'en jetez plus !
je suis écroulé de rire !
|
Posté le:
Ven 04 Jui 2010 à 23:47 |
|
 |
|