Auteur | Message |
Domi
Forum en viager

Lieu : LILLE
|
Sujet du message: |
 |
|
C'est une farce? _________________ Waiting for the Night |
|
Posté le:
Mar 08 Jan 2008 à 13:21 |
|
 |
jean claude dus
Post Office

|
 |
|
Ouais le shadow fait bien de le signaler à sa façon :
1. s'"auto-quoter" c'est mal .
2. avoir 50 pseudos c'est mal aussi.
- si tu as une question sur Photographic, adresse-toi à mica.
- si tu as une question sur les ravages de l'orval dans la population des fans de DM, adresse-toi à la femme de ménages des toilettes du Windows.
- si tu arrives à organiser un barbecue au barrage de l'odeur en juillet avec plus de deux personnes présentes, tu gagneras toute notre estime.
- si tu annonces avant tout le monde dans la section "football" de ce forum l'arrivée d'un prochain album de DM...
et que c'est faux : tu seras montrée du doigt à chaque concert que tu assisteras par toute une ribambelle de gars bedonnants ayant une bierre dans chaque main.
et que c'est vrai : tu seras montrée du doigt à chaque concert que tu assisteras par toute une ribambelle de gars bedonnants ayant une bierre dans chaque main, mais après on dira " 'scuse hein!'"
Ne nous demande pas de bootleg, on en a officiellement pas car on écoute que du matériel audio et vidéo officiel. Chacun de nous a acheté tous les LHN sans exception, donc forcément on se les échange pas.
Si tu as un boot que personne n'a, garde le, et balance le sur un forum ouzbek dans 15 ans saturé en aigue et en qualité 'Edith piaf'. et ensuite hurle sur tous les forums que c'est balo car à deux minutes prêt tu allais l'avoir, mais en fait en "plus mieux", et que c'est nul de l'avoir balancé si tôt, et que donc faudra attendre 15 ans de plus. (tin c'est con, à deux minutes prêt quoi)
Dis toi d'ailleurs qu'il est plus facile de savoir qui a tué Kennedy que de rentrer dans le "cercle-des-gens-qui-ont-et-toi-t'as-pas-ha-ha-ha"
voilà c'est à peu près tout pour l'instant, je ferais un update si nécessaire _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
Montesquieu (Ecrivain français)
Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.) |
|
Posté le:
Mar 08 Jan 2008 à 14:43 |
|
 |
philippe
Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo
|
 |
|
EXCELLENT!!!
Tu peux aussi ajouter:
Ne prononce jamais ces mots:"world violation Tour soundboard". Ne viens pas pleurer après. Tu es prévenue.
Alors si tu ajoute vidéo, là, on va te répondre: "dtc"! A bin oui, ils sont violents ici. On ne rigole pas avec la religion.
Sinon, pour ton information générale, me voici (en bas) en vacance avec FODM (en haut): Shut up _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Mar 08 Jan 2008 à 15:45 |
|
 |
vivifran
Junkie posteur

Lieu : BBA
|
 |
|
bon pour la traduction Ptitroufette on verra plus tard...
Dus est grand sur ce coup là !!! Enorme !! (non pas toi ton post!) _________________ Vivi operator, oui, c'est moi ! |
|
Posté le:
Mar 08 Jan 2008 à 15:53 |
|
 |
philippe
Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo
|
 |
|
Post? C'est comme çà que tu appelles son nemo? Han.... _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Mar 08 Jan 2008 à 15:55 |
|
 |
vivifran
Junkie posteur

Lieu : BBA
|
 |
|
tu peux mettre une majuscule à Némo stp? sinon on sait plus duquel on parle  _________________ Vivi operator, oui, c'est moi ! |
|
Posté le:
Mar 08 Jan 2008 à 15:56 |
|
 |
Fanatic Of Depeche Mode
Habite sur le forum

Lieu : Little Bretagne
|
 |
|
philippe a écrit: | (...) Sinon, pour ton information générale, me voici (en bas) en vacance avec FODM (en haut): Shut up |
Désolé d' avoir été aussi chiant!
J' avoue, cependant, avoir souri en mattant la vidéo...
FODM. _________________ My "Tour Of The Universe 2009":
Luxembourg, Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne, Barcelone.
My "Tour Of The Universe 2010":
Liévin, Paris, Paris, Düsseldorf, Düsseldorf... |
|
Posté le:
Mar 08 Jan 2008 à 16:06 |
|
 |
modeshadow
Agité

Lieu : à l'affut
|
 |
|
Qui à chopper mon avatar ? dois je ouvrir une enquête ? _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Mar 08 Jan 2008 à 16:27 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
Domi a écrit: | C'est une farce? |
Pardon?
 _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Mar 08 Jan 2008 à 17:24 |
|
 |
Domi
Forum en viager

Lieu : LILLE
|
 |
|
Avec quoi tu fourres des Dindes toi? _________________ Waiting for the Night |
|
Posté le:
Mar 08 Jan 2008 à 17:52 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
Domi a écrit: | Avec quoi tu fourres des Dindes toi? |
Avec certains membres ici présents pourquoi? _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
Posté le:
Mar 08 Jan 2008 à 18:14 |
|
 |
PtitRouf
Découvre le forum

|
 |
|
vivifran a écrit: |
bon pour la traduction Ptitroufette on verra plus tard... |
Heu... oui là j'veux bien, en fait!
Merci Dus pour ton roman. Je n'ai pas tout saisi, mais j'avoue... j'ai ri. Je crois que je suis sur la bonne voie (on dirait Lost avec toutes ces énigmes...).
Merci yoann pour ton accueil "chaleureux" Effectivement, j'ai dû attendre 30 réponses à mon post pour me rendre compte que j'avais commis deux erreurs....
Sinon, j'avoue que PtitFour, on me l'avait jamais faite.  |
|
Posté le:
Mar 08 Jan 2008 à 23:50 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

Lieu : Action de localiser
|
 |
|
bravo, m'sieur Dus
un post qui place la barre très haut et qui mérite une place de choix dans la liste des meilleurs posts de 2008 ... lorsque la dite liste aura été créée, bien entendu
ça te réussit plutot bien de ne plus fumer, on dirait  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Mer 09 Jan 2008 à 22:31 |
|
 |
stef 8698
Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!
|
 |
|
Non, en fait il fait calme au taf, il a le temps de réféchir  _________________ Delta Muppets Tour. |
|
Posté le:
Mer 09 Jan 2008 à 22:37 |
|
 |
Flagorn
Oldskool

Lieu : Homme Sweet Homme
|
 |
|