Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Justiiiiiiiiine !

Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Sports & Loisirs  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
bongmute

Staff

Lieu : Milky Way

Sujet du message: Répondre en citant

Henin remporte les Masters

Justine Henin et Maria Sharapova ont disputé une finale passionnante aux Masters de Madrid. Notre Juju nationale a finalement eu le dernier mot après trois manches et trois heures et demi de jeu.
Sharapova et Henin s'affrontaient pour la première fois de l'année à l'occasion de cette finale des Masters. Après deux jeux que l'on qualifiera de calmes, le rythme augmentait. Henin réalisait le premier break de la partie, mais Sharapova répliquait dans la foulée. Les deux joueuses faisaient ensuite jeu jusqu'à un douzième jeu épique. A 6-5 en faveur de la Russe, Henin, en panne de premières balles, écartait sept balles de set mais cédait à la huitième. Sharapova empochait la manche 7-5. Notre compatriote courait à nouveau derrière le score dans le second set. Mais Justine s'accrochait. A 4-4, la Belge s'emparait de la mise en jeu de Sharapova. Celle-ci contre-breakait à nouveau dans le jeu suivant pour égaliser à cinq partout. La numéro une mondiale haussait alors (enfin) son niveau de jeu et reprenait le service adverse sur un jeu blanc pour mener 6-5. Cette fois, Juju confirmait et égalisait à un set partout, 7-5 également. A court de compétition, Sharapova apparaissait fatiguée dès l'entame de la troisième et dernière manche. Henin breakait ainsi la Russe dans le troisième jeu. Après avoir fait appel au kiné, la belle Maria revenait toutefois à 3-3. Justine ne renonçait pas pour autant. La résidente monégasque remettait le couvert pour se détacher à 5-3. Sur sa mise en jeu suivante, Sharapova tentait de rester dans le match. Au terme d'un nouveau jeu à rallonge, Henin avait finalement le dernier mot à sa cinquième balle de match. La numéro une mondiale clôture ainsi en beauté son incroyable saison. Elle devient la première joueuse, depuis Martina Hingis il y a dix ans, à remporter dix titres la même année. Henin reconduit d'ailleurs son titre aux Masters.
Dim 11 Nov 2007 à 23:18
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
vivifran

Junkie posteur

Junkie posteur

Lieu : BBA

j'ai pensé à toi hier en écoutant les resultats sportifs du WE! Wink

oui je sais c'est pas constructif, mais vu que je m'interresse pas au tennis cette victoire m'a juste provoqué un sourire en me disant qu'un devait être content ! Cool
Lun 12 Nov 2007 à 9:33
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
bongmute

Staff

vivifran a écrit:
j'ai pensé à toi hier

Bon ben grâce à ce topic, j'aurais déjà gagné ça alors. Smile
Lun 12 Nov 2007 à 11:41
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
bongmute

Staff

Henin et Federer comme en 2006

Justine Henin et Roger Federer ont été sacrés champions du monde 2007 par la Fédération internationale de tennis.
Agée de 25 ans, Justine Henin a remporté Roland-Garros et l'US Open cette année, ainsi que les Masters. Elle a remporté dix tournois, ne s'inclinant qu'à quatre reprises (contre 63 victoires). Elle est la première femme à avoir totalisé plus de cinq millions de dollars de gains. "Ce ne fut pas une année facile, je suis restée positive et j'ai prouvé que rien n'est impossible si l'on travaille suffisamment dur. Je pense que mon meilleur tennis reste à venir" a-t-elle encore ajouté. Pour Federer, il s'agit du quatrième titre consécutif. Henin, également abonnée aux honneurs, reçoit sa troisième récompense après 2003 et 2006. Après l'Américain Pete Sampras, Federer devient le second joueur à être sacré quatre années consécutives par l'ITF. Agé de 26 ans, le Suisse a atteint toutes les finales de Grand Chelem cette année. Il en a remporté trois, s'inclinant comme de juste sur la terre battue parisienne. Par ailleurs, Federer a remporté les Masters, ce qui lui a permis de devenir le premier joueur a empoché la somme de 10 millions de dollars en un an. Les jumeaux américains Bob et Mike Bryan chez les messieurs, la Zimbabwéenne Cara Black et l'Américaine, d'origine sud-africaine, Liezel Huber, chez les dames, ont été sacrés en double.
Mer 19 Déc 2007 à 18:53
silent boy

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : entre les frites et la mayonnaise

goodbye, justiiiine !!!!!!!

Hilare Hilare Hilare
Mer 23 Jan 2008 à 0:18
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Flagorn

Oldskool

Lieu : Homme Sweet Homme

silent boy a écrit:
goodbye, justiiiine !!!!!!!

Hilare Hilare Hilare

Et goodbye Nadaaaaal !!! Hilare

Bravo à Jo-Wilfried Tsonga qui vient de décrocher sa place en finale de l'Open d'Australie face à l'espagnol ! Very Happy
J'espère qu'il affrontera Djokovic, parce qu'il y en a un peu marre de Federer !!! Hilare

De patrie du rugby on est passé à patrie du tennis sur les Iles Tsonga !!! Hilare Embarassed Embarassed
(le pire c'est que j'ai même pas de circonstances atténuantes....)
Jeu 24 Jan 2008 à 15:02
STUMM

par contre, c'est toujours la patrie des supporters de la victoire Laughing

(avec un prénom pareil, il fait encore plus Belge que Français, note Hilare )
Ven 25 Jan 2008 à 0:57
stef 8698

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!

Il est surement encore, franco, germano, canadien, sud africain, de grand parents indiens Hilare Hilare Hilare
Ven 25 Jan 2008 à 17:03
bongmute

Staff

Tournoi moyen mais 41e titre quand même. Smile
Dim 17 Fév 2008 à 17:23
bongmute

Staff

Henin élue Sportive mondiale de l'année

Justine Henin s'est vu décerner le titre de Sportive de l'année 2007 à l'occasion de la remise des prestigieux 'Laureus World Sports Awards', les Lauriers du Sport qui récompensent les meilleurs sportifs de la planète, à Saint-Petersbourg en Russie.
Les autres candidates au titre étaient la perchiste russe Yelena Isinbayeva, lauréate l'an dernier, l'heptathlonienne suédoise Carolina Kluft, la nageuse australienne Libby Lenton, la joueuse de football brésilienne Marta et la golfeuse mexicaine Lorena Ochoa. Justine Henin est la première sportive belge à être honorée par les 43 membres de la Laureus World Sports Academy, tous d'anciens grands champions sportifs. Les six candidates au titre avaient été désignées par un panel de représentants des médias d'une centaine de pays. Les Lauriers du Sport sont décernés depuis 2000 (récompensant les sportifs pour l'année 1999). Après une troisième place en 2003, derrière la golfeuse suédoise Annika Sorenstam (1e) et l'Américaine Serena Williams (2e), Henin avait pris la seconde place en 2006 derrière Isinbayeva.
Mar 19 Fév 2008 à 0:08
bongmute

Staff

Justine Henin a, sans surprise, été désignée joueuse de l'année 2007 par la WTA.

La N.1 mondiale, déjà sacrée en 2003, a remporté 10 des 14 tournois auxquels elle a pris part la saison passée. Elle est restée invaincue jusqu'en fin d'année après sa défaite le 6 juillet en demi-finale de Wimbledon, face à la Française Marion Bartoli. Soit 25 victoires consécutives. En 2007, Henin s'est imposée à Roland-Garros et à l'US Open atteignant un total de 7 titres en Grand Chelem. Financièrement, elle est aussi devenue la première joueuse de l'histoire à cumuler plus de 5 millions de dollars de gain en tournois sur une année. La Serbe Ana Ivanovic, victorieuse dimanche à Indian Wells et N.2 mondiale, a reçu les trophées de la joueuse ayant la plus progressé et de la joueuse la plus fair-play du circuit. A 20 ans, Ivanovic a ajouté 3 titres à son palmarès en 2007 pour porter son total à 5. Elle a aussi été finaliste à Roland-Garros devenant la première Serbe, finaliste d'un tournoi du Grand Chelem. L'Américaine Lindsay Davenport a reçu le trophée du plus beau retour, en revenant en septembre sur les courts, 3 mois après avoir donné naissance à son premier enfant, Jagger. Durant cette fin de saison, elle a gagné 13 matches, contre une seule défaite, remportant les titres à Bali et à Québec pour réintégrer le Top 100 (N.73) pour la 15e année consécutive. La Hongroise Agnes Szavay, 19 ans, a reçu le trophée de la meilleure débutante, en remportant ses deux premiers titres (Palerme et Pékin) et en passant de la 185e place mondiale à la 20e.
Ven 28 Mar 2008 à 23:58
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

et pendant ce temps, il parait que Xaviiiiiiiiiiiiiiiiier Malisse vient de sortir Nalbandian à Miami (7è mondial, tout de même)
Sam 29 Mar 2008 à 16:02
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
bongmute

Staff

Michael Blutch a écrit:
Xaviiiiiiiiiiiiiiiiier Malisse

Et moi qui croyait que ça s'écrivait Xavieeeeeeeeeeer Malisse.
Razz
Sam 29 Mar 2008 à 16:23
Michael Blutch

Staff

bongmute a écrit:
Michael Blutch a écrit:
Xaviiiiiiiiiiiiiiiiier Malisse

Et moi qui croyait que ça s'écrivait Xavieeeeeeeeeeer Malisse.
Razz

ça dépend d'où on vient, en fait Hilare
Sam 29 Mar 2008 à 18:45
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
bongmute

Staff

Belle déconfiture de Justine aujourd'hui.
Va falloir se réveiller...
Mar 01 Avr 2008 à 20:36
DarKAngeL

Dinde of the Universe

ET bien, figure toi qu'aujourd'hui, elle jouait sur la grande place de bruxelles ( me souviens plus du nom , celle avec l'hotel de ville votre bourg-machin) , en fait elle fait une pub pour ranstad interim, et du coup pour la promo, ils avaient installé un terrain de tennis sur cette place, et tous ceux qui voulaient, pouvaient échanger quelques balles avec elle Razz je te mettrai qqs photos dans qqs jours
Mar 22 Avr 2008 à 1:11
STUMM

DarKAngeL a écrit:
ET bien, figure toi qu'aujourd'hui, elle jouait sur la grande place de bruxelles ( me souviens plus du nom , celle avec l'hotel de ville votre bourg-machin)

ben, la "Grand-Place" Hilare
Mar 22 Avr 2008 à 8:06
bongmute

Staff

@DarKAngeL : oui, j'ai vu ça au JT. Wink

@STUMM : THE "Grand-Place" ! Razz
Mar 22 Avr 2008 à 11:56
DarKAngeL

Dinde of the Universe

bon, et hainn, j'étais pas loin avec ma grande place !!! "dubrin Razz "

et bongmute, t'as rien loupé, elle joue comme un pied en vrai Hilare
Mar 22 Avr 2008 à 23:47
Manu

Posteur of the Universe

Posteur of the Universe

Justine Henin a annoncé officiellement l'arrêt immédiat de sa carrière, mercredi à Limelette en Belgique, deux semaines avant d'avoir 26 ans. Elle souhaite s'investir dans l'académie de tennis pour les jeunes qu'elle a créée dans son pays. Première conséquence : la n°1 mondiale - en tête du classement WTA depuis 117 semaines - ne sera pas à Roland Garros, dont elle est la triple tenante du titre. «C'est la fin d'une belle aventure, une page qui se tourne. Je ne ressens pas de tristesse, plutôt un soulagement», a déclaré la Wallonne, confirmant une information qui avait filtré le matin même dans la presse belge mais qui constitue malgré tout une surprise majeure, imprévisible il y encore très peu de temps.

Finalement, le plus ému visiblement lors de la conférence de presse aura été son entraîneur de toujours, Carlos Rodriguez. «C'est un jour difficile autant pour Justine que pour moi», a lâché ce dernier, qui n'a pas pu retenir ses larmes, quand Justine Henin parraissait, elle, plutôt déterminée. «Je sais que c'est un choc pour beaucoup de gens et une surprise aussi mais c'est une décision mûrement réfléchie depuis quelques temps déjà, a ajouté la joueuse aux sept titres dans des tournois du Grand Chelem. C'est un cheminement qui s'est fait dans ma tête depuis déjà quelques mois, peut-être depuis la fin 2007, la fin de quelque chose que j'avais rêvé depuis mes cinq ans.»

il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens.
Comment font tous les cons pour vivre en bonne intelligence ?
Posté le:
Mer 14 Mai 2008 à 17:21
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurFacebookSkype
bongmute

Staff

Edition spéciale de 40 min dans le JT de la chaîne publique francophone belge. C'est vrai que la Belgique perd une grande championne.
Mais partir en tant que N° 1 mondiale et médaille d'or olympique plutôt que redescendre l'échelle est tout à fait dans son style de perfectionniste.

Hommages affluants du monde sportif mondial, qui reconnait que c'est la meilleure joueuse mondiale et que l'on doit accepter sa décision.

On ne peut que lui donner raison. Quand l'envie n'y est plus, à quoi bon insister ?
Elle s'est relevée plusieurs fois des pires moments et s'en va au sommet de son art.

Chapeau bas, respects et remerciements pour les intenses moments que nous lui devons sont les premières choses qui me viennent à l'esprit.
Meilleurs voeux pour le début d'une nouvelle vie; elle mérite largement de pouvoir un peu penser à elle maintenant.

Après Clijsters, Henin. La Belgique perd deux très grandes joueuses en peu de temps. Le tennis féminin n'aura plus le même goût...
Mer 14 Mai 2008 à 20:02
silent boy

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : entre les frites et la mayonnaise

justine a un très très grand palmarès.
la plus grande championne belge féminine de tennis, tout simplement.

et pourtant, elle n'a jamais réussi à me faire frissonner et l'annonce de sa retraite me laisse de marbre !

Hilare
Mer 14 Mai 2008 à 23:08
bongmute

Staff

silent boy a écrit:

elle n'a jamais réussi à me faire frissonner

C'est ce qui arrive quand on regarde ses guiboles au lieu de regarder son jeu...
Jeu 15 Mai 2008 à 3:01
jean claude dus

Post Office

Post Office

et voilà. c'est un peu comme si Eddy merckx raccrochait son vélo,

va falloir attendre un demi-siècle avant que *peut-être* quelqu'un brille à nouveau dans le sport en belgique...

Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.)
Posté le:
Jeu 15 Mai 2008 à 8:59
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéTwitterSkype
Michael Blutch

Staff

jean claude dus a écrit:
va falloir attendre un demi-siècle avant que *peut-être* quelqu'un brille à nouveau dans le sport en belgique...

bah d'ici là, y aura sans doute plus de Belgique Hilare

je n'ai jamais caché que je n'aimais pas le personnage, mais j'admirais son jeu ... c'est sûr qu'elle va manquer au palmarès des grands tournois
Jeu 15 Mai 2008 à 10:59
stef 8698

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!

bongmute a écrit:
silent boy a écrit:

elle n'a jamais réussi à me faire frissonner

C'est ce qui arrive quand on regarde ses guiboles au lieu de regarder son jeu...

Faut le vouloir de regarder ses guiboles, sa tronche c'est déja trop pour moi Hilare
Jeu 15 Mai 2008 à 11:06
bongmute

Staff

Après Kim, Justine revient aussi.
Incroyable comme leurs parcours se ressemblent.

Tremblez, joueuses; tremblez, courts;
nos numéros 1 sont de retour !

Kim a fait craquer les 2 Williams ce mois-ci (ce que je savoure toujours autant).
Espérons que Justine en fasse craquer bien d'autres...

Wink
Mar 22 Sep 2009 à 23:09
Michael Blutch

Staff

pour moi, la joueuse est admirable, la personne est détestable ... du coup, je ne sais s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle

en tout cas, leur retour est à leur image : discrète pour Kim, médiatique voire marketing pour Justine

pour notre pays, espérons qu'elles re-gagnent toutes les deux de belles victoires (Kim n'a pas attendu pour le faire)
Mar 22 Sep 2009 à 23:43
STUMM

sans oublier le prometteur début de carrière de Yanina Wickmayer, demi-finaliste pour son premier US Open Razz
Mer 23 Sep 2009 à 7:55
rouxe_1980

Forum à temps complet

Forum à temps complet

Lieu : Basildon - Alsace

Enfin...il était temps....au moins on va pouvoir a nouveau regarder le tennis féminin, car c'était d'une nullité.....entre les bourins williams, et une Safina qui ne sait pas gagner un titre, y'avait rien a se mettre sous la dent....peut etre juste la jeune Wozniacki qui commence a faire des résultats avec un excellent jeu de contre.

Sinon du coté des hommes, c'est toujours aussi prenant, maintenant que Delpotro et Murray sont au niveau de Nadal et Fed.
Mer 23 Sep 2009 à 18:07
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Sports & Loisirs Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers:  
Key