Auteur | Message |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
Sujet du message: |
 |
|
y 'en a pas d'autres pour douai pour le moment en tt cas  _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Dim 12 Fév 2006 à 21:40 |
|
 |
bobette.57
Forum à temps partiel

Lieu : Besançon (25)
|
 |
|
Mais quelle grosse poufiasse !!!!
Oups, excusez moi !
J'espère que tu trouveras d'autres places !
En tout cas c'est pas normal ! Vas y, harcelles là elle l'a bien mérité ! _________________ Poissewoman !
 |
|
Posté le:
Lun 13 Fév 2006 à 22:18 |
|
 |
Invité
|
 |
|
Galahad a écrit: | Attaque-là en justice. |
Galahad a écrit: | Un pain dans la gueule oui, c'est proprement scandaleux. |
T'es pour la paix des ménages toi !  |
|
Posté le:
Lun 13 Fév 2006 à 22:30 |
|
 |
NewPhil
Addicted posteur

Lieu : 78
|
 |
|
DarKAngeL a écrit: | la note -, qu'est ce qu'elle s'enfout, tu parles, elle est venue une fois pour vendre ses places et ne reviendra surement jamais !! |
non car si elle revend et utilise le même profil, ta note et commentaires seront vus par d'autres
n'hesites pas à envoyer une plainte à ebay ....elle le merite ! _________________ http://www.myspace.com/113056531 |
|
Posté le:
Mar 14 Fév 2006 à 17:13 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
j'm'en vais lui faire un ptit commentaire gratiné, sorti de derrière les fagots de colère !!!
Dediou ça ve ch*** !!
et sinon personne n'a une place à vendre pour amneville et douai, j'suis prête à y mettre un bon prix  _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Mar 14 Fév 2006 à 18:24 |
|
 |
Flagorn
Oldskool

Lieu : Homme Sweet Homme
|
 |
|
J'en connais un qui va avoir un bel ordi tout neuf.....  _________________ mmm mmm mmmm... |
|
Posté le:
Mar 14 Fév 2006 à 19:13 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
Flagorn a écrit: | J'en connais un qui va avoir un bel ordi tout neuf.....  |
gniagniagniagnia, peux pas j'ai plus de sous, à 100 € la place, l'ordi attendra ben 1 an
s'il me cherche, vous m'avez pas vu  _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Mar 14 Fév 2006 à 20:30 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
juste parce que j'hallucine, je vous raconte ce que je viens de voir sur ebay, une place que j'envisageais de prendre est passée de 82 à 129€ en mm pas 10mns, 2 mecs se sont battus d'arrache-pied pour l'avoir..... aie aie aie, pas la tête, pas la tête, et ben, c pas gagné pour moi. _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Mer 15 Fév 2006 à 0:48 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
DarKAngeL a écrit: | juste parce que j'hallucine, je vous raconte ce que je viens de voir sur ebay, une place que j'envisageais de prendre est passée de 82 à 129€ en mm pas 10mns, 2 mecs se sont battus d'arrache-pied pour l'avoir..... aie aie aie, pas la tête, pas la tête, et ben, c pas gagné pour moi. |
bienvenue sur Ebay
j'ai eu bien pire... j'avais fixé une enchère très correcte à 1min de la fin pour un coffret de CDs, je pensais l'avoir mais il y a eu 4 surenchères dans la dernière minute  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Mer 15 Fév 2006 à 10:01 |
|
 |
MuteLink
Agitateur

Lieu : A l ouest
|
 |
|
qd c'est pas l acquéreur ou un ami qui font grimper les ventes
@ à vero--contacter par mail un vendeur & le meilleur moyen de le faire fuire |
|
Posté le:
Mer 15 Fév 2006 à 10:46 |
|
 |
vivifran
Junkie posteur

Lieu : BBA
|
 |
|
MuteLink a écrit: | qd c'est pas l acquéreur ou un ami qui font grimper les ventes |
c'est clair, des "fausses" enchères sont souvent pratiquées,
les mecs font monter leur enchères réciproques et si personne n'est assez fou pour aller aussi haut que ce qu'ils ont fini par annoncer: c'est une fausse vente...une fausse éval... et le billet, là en l'occurence! reviens sur le marché quelques jours après!
moi, pour ma part, j'achète en achat direct si le prix me convient et je ne participe que trés peu aux enchères...
c'est pas beaucoup plus malin mais au moins ça m'enerve moins que de me faire manipuler!  |
|
Posté le:
Mer 15 Fév 2006 à 11:09 |
|
 |
|