Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Rock Werchter 2006 - L'affiche (presque) complète

Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle  Aller à la page Précédente  1, 2 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
jean claude dus

Post Office

Post Office

Sujet du message: Répondre en citant

Kaleid a écrit:

Pourquoi?

euh je crois que mon doctorat en médecine paranormale va me permettre de sonder l'esprit de notre cher stumm et nous donner la réponse...

alors d'après les anciens...

si les Scissor Sisters jouent à cet heure là ça veut ptet dire que Dm joue 20 minutes après et qu'il n'y plus de groupe jouant dans la pyramid juste après et que donc tout le monde va se diriger vers la scène principale pour voir la tête d'affiche du jour et que Stumm veut quand même avoir une bonne place, d'où sa phrase "Caramba encore raté"

Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.)
Posté le:
Ven 02 Jui 2006 à 11:55
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéTwitterSkype
Cryptogenesis

Chief Editor

Sauf votre respect, Mr Dus, il semble que la programmation évoque sans sous-entendu que DM jouerait à 22h15.

Mes maigres capacités à entrevoir quelque chose dans l'esprit de Klette n°1 (Oui, je parle ici d'un projet electro-houbloniste, dont je fais joyeusement partie), je pense que c'est parce que Hooverphonic joue "at the same time" comme dirait the Muscles From Brussels.

Valààà. Moi c'est recta une bière comptoir, un paquet de St-Michel, et 100 balles au trek billard...

FK "Zat comme un camion"
Posté le:
Ven 02 Jui 2006 à 12:02
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
STUMM

bah
1-j'ai envie de voir hooverphonic
2-si on voit les scissor sisters, on verra DM du fin fond de la plaine et eeuh bon, non quoi Hilare

Cryptogenesis a écrit:
Valààà. Moi c'est recta une bière comptoir, un paquet de St-Michel, et 100 balles au trek billard...

Hilare Hilare Hilare
Ven 02 Jui 2006 à 12:44
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers:  
Key