Auteur | Message |
lac69
Poste de la clinique

Lieu : USS Nostromo
|
Sujet du message: |
 |
|
STUMM a écrit: | comment elle se permet des familiarités après 9 messages, elle!?  |
eh oui c'est M. Donald TRUMM!! _________________ Though we may be the last in the world, we feel like pioneers
-------------------------------------------------------- |
|
Posté le:
Dim 08 Jan 2006 à 22:36 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
lac69 a écrit: | STUMM a écrit: | comment elle se permet des familiarités après 9 messages, elle!?  |
eh oui c'est M. Donald TRUMM!! |
mdr
hé, j'ai compris, c'est ta femme !!!!!!!!  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Dim 08 Jan 2006 à 23:01 |
|
 |
La_Dame_du_Lac
Découvre le forum

Lieu : France
|
 |
|
lac69 a écrit: | STUMM a écrit: | comment elle se permet des familiarités après 9 messages, elle!?  |
ben voui ! c'est Monsieur...
Mais je ne veux pas m'en faire un ennemi alors je n'en rajouterai pas... hihihi _________________ Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.[Jean Rostand]
Infos soirées: AFTER DOUAI (03/25/06)
http://www.darkcircle.org |
|
Posté le:
Dim 08 Jan 2006 à 23:03 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
La_Dame_du_Lac a écrit: | lac69 a écrit: | STUMM a écrit: | comment elle se permet des familiarités après 9 messages, elle!?  |
Mais je ne veux pas m'en faire un ennemi alors je n'en rajouterai pas... hihihi |
contrairement à ce que certains pourraient laisser croire, il en faut bien plus pour venir à bout de ma patience, mais je vais tout de même essayer de préciser quelque part: "attention, méchant"
juste un petit truc, essaie d'utiliser les quote avec parcimonie (mais quel joli mot!) et tu peux en mettre plusieurs dans le même message, c'est plus lisible  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Dim 08 Jan 2006 à 23:05 |
|
 |
La_Dame_du_Lac
Découvre le forum

|
 |
|
STUMM a écrit: | lac69 a écrit: | STUMM a écrit: | comment elle se permet des familiarités après 9 messages, elle!?  |
mdr
hé, j'ai compris, c'est ta femme !!!!!!!!  |
lol _________________ Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.[Jean Rostand]
|
Posté le:
Dim 08 Jan 2006 à 23:07 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
Dark Obsession a écrit: | Elle aurait aussi bien pu dire "Truc Muche"  |
ah je l'avais pas vue celle là, tu exagères, ça s'éloigne  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Dim 08 Jan 2006 à 23:08 |
|
 |
La_Dame_du_Lac
Découvre le forum

|
 |
|
STUMM a écrit: | La_Dame_du_Lac a écrit: | lac69 a écrit: | STUMM a écrit: | comment elle se permet des familiarités après 9 messages, elle!?  |
Mais je ne veux pas m'en faire un ennemi alors je n'en rajouterai pas... hihihi |
contrairement à ce que certains pourraient laisser croire, il en faut bien plus pour venir à bout de ma patience, mais je vais tout de même essayer de préciser quelque part: "attention, méchant"
juste un petit truc, essaie d'utiliser les quote avec parcimonie (mais quel joli mot!) et tu peux en mettre plusieurs dans le même message, c'est plus lisible  |
Monsieur STRUMM , J'ai envie de votre dire ce genre de petite phrase bien sympa du style ahhh! que vous avez....
de grandes dents
ou
un zoli grand sourire...
Je ne veux pas me faire d'ennemis et ici je ne connais personne. J'avoue être arrivée en trombe! ben vi, les années 80 lol
Mais je ne pense pas être une personne bien méchante.
Je ne connais pas encore l'humour des uns et des autres ...
Oui c'est un très joli mot ) _________________ Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.[Jean Rostand]
|
Posté le:
Dim 08 Jan 2006 à 23:24 |
|
 |
Helienda
Forum à temps partiel

Lieu : EnTrE IcI eT AiLLeUrS
|
 |
|
Salut et bienvenue Chère Madame
Je me rends compte que j'ai oublié de faire un petit topic de présentation lorsque je me suis inscrite ici (je suis vraiment mal élevée comme fille )
Je présente toute mes confuses (dixit Mr Presko) pour cette omission et m'excuse à l'avance auprès de La_dame_du_Lac d'envahir son topic  _________________ start the play...
Immune against the others |
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 1:52 |
|
 |
La_Dame_du_Lac
Découvre le forum

|
 |
|
Helienda a écrit: | Salut et bienvenue Chère Madame
Je me rends compte que j'ai oublié de faire un petit topic de présentation lorsque je me suis inscrite ici (je suis vraiment mal élevée comme fille )
Je présente toute mes confuses (dixit Mr Presko) pour cette omission et m'excuse à l'avance auprès de La_dame_du_Lac d'envahir son topic  |
Ben que non! c'est sympa que tu sois passé au contraire cool
Tu sais t'inquiète pas pour le Topic! Je n'ai pas fait exprès de le créer, je pensais être dans une fenêtre individuelle de présentation. Je ne suis pas certaine que l'on peux créer un topic de présentation. Enfin, je pense... J'y connais pas grand chose à tout ce qui est forum... je suis en train d'apprendre sur le tas
En tout cas merci pour ton passage et j'espère bien te revoir tantôt  _________________ Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.[Jean Rostand]
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 2:44 |
|
 |
Invité
|
 |
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 9:20 |
|
 |
Domi
Forum en viager

Lieu : LILLE
|
 |
|
Heu....y a pas beaucoup de Lacs...dans le Nord..si? _________________ Waiting for the Night |
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 9:39 |
|
 |
philippe
Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo
|
 |
|
Bien venue à toi piplette.  _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 11:23 |
|
 |
La_Dame_du_Lac
Découvre le forum

|
 |
|
mode84 a écrit: | Bienvenue dame du lac ! |
Marcii super sympa mode84! ça fait hyper plaisir votre acceuil whouep!! super cool !!  _________________ Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.[Jean Rostand]
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 12:34 |
|
 |
La_Dame_du_Lac
Découvre le forum

|
 |
|
Domi a écrit: | Heu....y a pas beaucoup de Lacs...dans le Nord..si? |
C'est une longue histoire domi
En faite La_Dame_du_Lac est fée Viviane c'est pareil.(légende du Saint Graal)
La fée Viviane et bien vit sur une île qui s'appelle Avalon . Et cette île est toujours couverte par un épais brouillard...
Alors ça fait La_Dame_du_Lac sur Lille aux brumes d'Avalon
vlà ben tu vois! suffisait de demander mé nan!... ça n'est pas tiré par les cheveux!! psii...  _________________ Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.[Jean Rostand]
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 12:44 |
|
 |
La_Dame_du_Lac
Découvre le forum

|
 |
|
philippe a écrit: | Bien venue à toi piplette.  |
Merci à toi philippe ! c'est cool!
Chuuuttt pas le dire à tout le monde ça...  _________________ Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.[Jean Rostand]
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 12:50 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
La_Dame_du_Lac a écrit: | philippe a écrit: | Bien venue à toi piplette.  |
Chuuuttt pas le dire à tout le monde ça...  |
je te rassure, je crois que tout le monde l'a vu, à moins d'être tombé dans une faille spatio-temporelle depuis hier  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 12:53 |
|
 |
vivifran
Junkie posteur

Lieu : BBA
|
 |
|
STUMM a écrit: | [je te rassure, je crois que tout le monde l'a vu, à moins d'être tombé dans une faille spatio-temporelle depuis hier  |
pour sûr!
j'essais, moi même toute nouvelle, de suivre le rythme c'est impossible!
j'en profite pour redire bravo pour l'accueuil et salut à toi miss!
pm: t'as vu Stumm j'ai compris le truc du quote  |
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 14:25 |
|
 |
jey_pl
Posteur of the Universe

Lieu : Ici et là !
|
 |
|
La_Dame_du_Lac a écrit: | Monsieur STRUMM |
Haaaa c'est dommage..t'y étais presque !!!
ben..bienvenue à toi..ainsi qu'à Helienda et tous les nouveaux qui n'osent pas se présenter !  _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 15:48 |
|
 |
modeshadow
Agité

Lieu : à l'affut
|
 |
|
Bienvenue dame du lac , pourquoi dame du lac ? en référence au roi arthur? ou parce que tu tiens une barraque à fritte sur les berges? (et pas sur les belges ) _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 16:18 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
bienvenue aux nouveaux/ nouvelles
POur les "vieux" comme moi, bougez-pas je crois que gina est revenue parmi nous  _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 16:29 |
|
 |
philippe
Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo
|
 |
|
jey_pl a écrit: | La_Dame_du_Lac a écrit: | Monsieur STRUMM |
Haaaa c'est dommage..t'y étais presque !!!
ben..bienvenue à toi..ainsi qu'à Helienda et tous les nouveaux qui n'osent pas se présenter !  |
J'ai même lu TRUMM.  _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 16:59 |
|
 |
jey_pl
Posteur of the Universe

|
 |
|
TRUMM...TRUMMER ? une fan de Kubrick ?  _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 18:46 |
|
 |
modeshadow
Agité

Lieu : à l'affut
|
 |
|
Mais c'est par rapport au roi arthur? _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 19:01 |
|
 |
jey_pl
Posteur of the Universe

|
 |
|
TRUMM ? nan j'crois pas !!
La_Dame_du_Lac a écrit: | En faite La_Dame_du_Lac est fée Viviane c'est pareil.(légende du Saint Graal)
La fée Viviane et bien vit sur une île qui s'appelle Avalon . Et cette île est toujours couverte par un épais brouillard...
vlà ben tu vois! suffisait de demander mé nan!... ça n'est pas tiré par les cheveux!! psii...  |
j'aime pooo cette expression !  _________________ Pensée du Jour !
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 19:13 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

Lieu : Action de localiser
|
 |
|
jey_pl a écrit: | j'aime pooo cette expression !  |
tu préfères dire que c'est "pilotracté" ?  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 19:36 |
|
 |
jey_pl
Posteur of the Universe

|
 |
|
bah..dès que ça parle d'arrachage de cheveux...j'en ai la larme à l'oeil ! c'était l'bon vieux temps quoi...!  _________________ Pensée du Jour !
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 19:43 |
|
 |
La_Dame_du_Lac
Découvre le forum

|
 |
|
jey_pl a écrit: | TRUMM ? nan j'crois pas !!
La_Dame_du_Lac a écrit: | En faite La_Dame_du_Lac est fée Viviane c'est pareil.(légende du Saint Graal)
vlà ben tu vois! suffisait de demander mé nan!... ça n'est pas tiré par les cheveux!! psii...  |
j'aime pooo cette expression !  |
Ben !y a pas que moi qui suis une piplette! hihi... ! tin pas eu de spation là ....
Quand la chattoune n'est point là, les sourisseaux dansent ...
Marciiii jey_pl pour l'info lol une chose en moins à faire!
Cool!! j'ai trouvé une secrétaire whÏoupi! Marci d'avoir ôté le doute de La_Dame_du_Lac la_Dame dans sa barraque à frite et sur un belge en ++!!! pouifff! Et pourquoi pas en train de faire de l'huile sur une berge t'en que tu y es!! Ben je savais que dans la zen y a pas de plaisir! mé là... ben vlà l'agité!! ouffffff! tu m'as été d'un grand secours jey_pl Pi rien que pour toi je vais faire un gros nez (n'effort) juste pour toi je dirai à l'avenir <tiré par les pieds!> ça va les pieds???
C'est comme pour STUMM ôooh! mé j'ai perdu le RrrrR coincé dans ma gorge! chouette! STUMM... STUMM... STUMM... whouaaa! pas super ça!
alors je disais c'est comme STUMM ki ne crois po au faille temporelles du soir! c'est po à tirer par les pieds ça! ben si parce que ça existe!! SiSi...
ben voui DarkAngel! Super que gina soit là mais quand elle cause ben je cromprends rien!pi ben ch'uis pas Nouvelles ni Nouveaux ch'uis La_Dame_du_Lac Super vivifran;)) trop super! c'est moi qui vous remercie tous(tes) pour votre accueil. Je trouve ce forum vraiment Méga cool Super passionnant et plein de vie C'est à moi de vous remercie... SiSi j'y tiens! l'ambiance est terrible et j'adoooore  _________________ Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.[Jean Rostand]
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 22:41 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
La_Dame_du_Lac a écrit: | jey_pl a écrit: | TRUMM ? nan j'crois pas !!
j'aime pooo cette expression !  |
Ben !y a pas que moi qui suis une piplette! hihi... ! tin pas eu de spation là ....
ben voui DarkAngel! Super que gina soit là mais quand elle cause ben je cromprends rien!pi ben ch'uis pas Nouvelles ni Nouveaux ch'uis La_Dame_du_Lac : l'ambiance est terrible et j'adoooore  |
hello la dame du lac,
Disons que tu me fais penser à une gina (je ne sais pas si elle est sur ce forum, je l'ai connu sur un forum voisin) qui était très bavarde aussi, elle est canadienne si mes souvenirs sont bons _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 22:51 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
DarKAngeL a écrit: | Disons que tu me fais penser à une gina (je ne sais pas si elle est sur ce forum, je l'ai connu sur un forum voisin) qui était très bavarde aussi, elle est canadienne si mes souvenirs sont bons |
mdr, là, ça y est, j'ai percuté
elle avait quoi elle, 8.000 messages?  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Mar 10 Jan 2006 à 0:17 |
|
 |
Helienda
Forum à temps partiel

Lieu : EnTrE IcI eT AiLLeUrS
|
 |
|
La_Dame_du_Lac a écrit: | Helienda a écrit: | Salut et bienvenue Chère Madame
Je présente toute mes confuses (dixit Mr Presko) pour cette omission et m'excuse à l'avance auprès de La_dame_du_Lac d'envahir son topic  |
Ben que non! c'est sympa que tu sois passé au contraire cool
Tu sais t'inquiète pas pour le Topic! Je n'ai pas fait exprès de le créer, je pensais être dans une fenêtre individuelle de présentation. Je ne suis pas certaine que l'on peux créer un topic de présentation. Enfin, je pense... J'y connais pas grand chose à tout ce qui est forum... je suis en train d'apprendre sur le tas
En tout cas merci pour ton passage et j'espère bien te revoir tantôt  |
Merci t'inquiètes pas, l'apprentissage du forum n'aura plus de secret pour toi
A bientot  _________________ start the play...
Immune against the others |
|
Posté le:
Mar 10 Jan 2006 à 1:57 |
|
 |
|