Auteur | Message |
modeshadow
Agité

Lieu : à l'affut
|
Sujet du message: |
 |
|
Ne coupez pas vous êtes bien sur caramail. _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Ven 18 Nov 2005 à 22:57 |
|
 |
Axl
RebE|z

|
 |
|
Posté le:
Ven 18 Nov 2005 à 23:55 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
kikoo je t'aime à la folie, eh les dindes nouvellessi vous nous montriez vos ganaches? _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Sam 19 Nov 2005 à 1:04 |
|
 |
Domi
Forum en viager

Lieu : LILLE
|
 |
|
Welcome to you!!!!
Heu Philippe le Mickael Jackson Belge??????  _________________ Waiting for the Night |
|
Posté le:
Sam 19 Nov 2005 à 11:05 |
|
 |
Invité
|
 |
|
Domi a écrit: |
Heu Philippe le Mickael Jackson Belge??????  |
Oui ! Quand son équipe de foot gagne (c'est rare !), il danse ! et en string en plus !
Le tout relayé par une webcam pour notre plus grand bonheur !  |
|
Posté le:
Sam 19 Nov 2005 à 21:38 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
Et chauve en plus  _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
Posté le:
Sam 19 Nov 2005 à 21:43 |
|
 |
Manu2
Forum en viager

|
 |
|
Sois la bienvenue parmi nous Nabila.
 _________________ "Je trouve qu'il vaut mieux faire des fautes d'orthographe que des fautes de goût" - Rachid Taha |
|
Posté le:
Dim 20 Nov 2005 à 15:36 |
|
 |
philippe
Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo
|
 |
|
Flagorn a écrit: | Petit malentendu bien malencontreux.....je pensais à Philippe et non à Dave quand j'ai répondu !!!
Dave je m'en fous, par contre Philippe......  |
Ah bin zut! C'est maintenant officiel! Tu aurais pu encore attendre un peu chérie pour faire l'annonce officielle!
DJshadow a écrit: | Et chauve en plus |
Bin non! C'est faux!
Domi a écrit: | Heu Philippe le Mickael Jackson Belge?????? Playmobyl84 a écrit: | Oui ! Quand son équipe de foot gagne (c'est rare !), il danse ! et en string en plus ! Le tout relayé par une webcam pour notre plus grand bonheur ! | |
Sur ce coup là c'est vrai. Pardon, j'ai honte.  _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Dim 20 Nov 2005 à 21:42 |
|
 |
jey_pl
Posteur of the Universe

Lieu : Ici et là !
|
 |
|
worldeyes2 a écrit: | Il en a plus que toi , mais heureusement t'es pas encore comme Jey  |
Flagorn a écrit: | Tu le verras vite ce forum est très sympathique, on aime tout le monde sauf les dégarnis qui supportent le PSG, mais ça n'est pas ton cas, ce me semble !!!  |
HEY !!!!!! je suis pas chauve !! (bon ok..j'ai plus de poiles au c** que sur la tête... ouais je sais c'est très claaaaasse !)mais chuis pas chauve !!!
tiens..p'tite déviation comme ça..vous saviez que les français consomment plus de frite que les belges !!!!
merci E=M6  _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
Posté le:
Dim 20 Nov 2005 à 22:44 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
jey_pl a écrit: |
tiens..p'tite déviation comme ça..vous saviez que les français consomment plus de frite que les belges !!!!
merci E=M6  |
Bah on est peut être plus nombreux aussi non ?  _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
Posté le:
Lun 21 Nov 2005 à 9:40 |
|
 |
jey_pl
Posteur of the Universe

Lieu : Ici et là !
|
 |
|
c'est vrai !! mais j'ose espérer qu'ils en on parlé en considérent la chose !!  _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
Posté le:
Lun 21 Nov 2005 à 13:04 |
|
 |
|