Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information u2 discussions

Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Art & Culture  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
LOCH

Addicted posteur

Addicted posteur

Lieu : ben ici, cette question !

Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez l'occasion d'aller visiter www.u2achtung.com c'est la consternation là-bas, au sujet des prix et de l'organisation.

Ca fait un choc de voir U2 se fourvoyer comme ça! Crying or Very sad
Mer 26 Jan 2005 à 17:15
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
toutevoie

Touring the Universe

Lieu : liege

SarahDM a écrit:

Petite question pour les initiés, le Twickenham Stadium, il est loin du
centre de Londres ? Rolling Eyes

By Rail
Twickenham Station is a 10 minute walk from the stadium. Services operate on the main London Waterloo to Reading line. Other stations within walking distance from the stadium include St. Margaret's, Whitton and Hounslow.
For further rail information please phone National Rail Enquiries on 08457 48 49 50.

By London Underground and Bus
Richmond Station (District Line): Take the R68 or R70 to Twickenham town centre, a 15 minute walk from the stadium. On major match days there is a rugby shuttle bus service to and from the stadium.
Hounslow East (Piccadilly Line): Take the 281 bus from nearby Hounslow Bus Station to the stadium. On major match days, when diversions are in operation, alight from the 281 bus at the Admiral Nelson, Whitton High Street, a 15 minute walk from the stadium.
Other bus services close to the stadium include 267 from Hammersmith and Hampton Court, 33 from Hammersmith, 490 from Hatton Cross, 110 from Hounslow, 281 from Tolworth/Kingston, 290 from Staines, H22 from Richmond.

http://www.rfu.com/microsites/twickenham/travel.cfm

J'espere que ceci pourra t'aider.
Posté le:
Mer 26 Jan 2005 à 17:20
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
SarahDM

Forum à temps partiel

Forum à temps partiel

Lieu : Suisse

Merci bcp pour les infos.......
Pour autant que je puisse obtenir des billets....et là c'est pas encore
gagné Rolling Eyes
Posté le:
Jeu 27 Jan 2005 à 8:08
SarahDM

Forum à temps partiel

Forum à temps partiel

Lieu : Suisse

Bon ben après près de 2h à essayer d'avoir les billets pour Londres....résultats nuls !!! Rolling Eyes
Faudra qu'on m'explique comment on peut obtenir des tickets sur un site
qui te fait poireauter pendant des heures et au moment où tu arrives
enfin à sélectionner le nombre de billet celui-ci ne te permet pas de passer
à l'étape suivante....
Bref un vrai casse-tête....... Twisted Evil Evil or Very Mad
Posté le:
Ven 28 Jan 2005 à 15:36
Last Violator

Poster Monster

Poster Monster

Uhm,
je comptais les voir à Milan au stade San Siro, mais je serai sans doute obligé de replier sur l'Olympique de Rome.. Dommage, car à Milan, les tribunes sont beaucoup plus proche de la scène qu'à Rome.

Quant aux prix,
je ne dirai qu'une seule petite chose à ce qui oublient un peu vite:
combien a-t-on payé pour voir un certain Dave Gahan à l'Olympia, ce génial compositeur qui a réalisé 1 album, qui s'est écoulé à moins de 100.000 copies dans le monde entier?

Pour revenir au sujet, je crains que cela ait peu à voir avec U2, le fleau c'est Clearchannel et d'autres saloperies dans le genre..
Ceci dit, U2 c'est U2, et il vaut 60 euros.. Par contre, Stumm a raison, U2 au Nou Camp, avec Ryan Air, ça vaut le coup!!

Ciao
Posté le:
Ven 28 Jan 2005 à 23:43
silent boy

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : entre les frites et la mayonnaise

j'ai mes places pour bruxelles.

Laughing
Sam 29 Jan 2005 à 12:33
Sister of Night

Serial Posteur

Serial Posteur

Lieu : Chez les Rouges et Noirs, mais pas ceux de la Rade

Last Violator a écrit:

Quant aux prix,
je ne dirai qu'une seule petite chose à ce qui oublient un peu vite:
combien a-t-on payé pour voir un certain Dave Gahan à l'Olympia...

Laughing c'est pas faux.
Mais pour avoir testé le stade de France pour un concert, je souhaite bon courage à ceux qui vont payer le premier prix. les jumelles vont être de rigueur Rolling Eyes car pour voir des minipouss sur scène...

Citation:

Ceci dit, U2 c'est U2, et il vaut 60 euros..

Shocked , enfin bon les goûts et les couleurs Exclamation
Sam 29 Jan 2005 à 13:37
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéFacebook
jean claude dus

Post Office

Post Office

4 heures à tenter avec 3 téléphones et 1 pc de réserver 4 places...

et voilà c'est sold out Laughing

Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.)
Posté le:
Sam 29 Jan 2005 à 15:04
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéTwitterSkype
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

remplir un stade en une demi-journée, faut quand meme le faire Confused

suis content d'avoir décidé y a deux jours de ne pas y aller, sinon, j'aurais ralé de ne pas pu en avoir Laughing
Sam 29 Jan 2005 à 15:37
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
silent boy

Forum en viager

Forum en viager

punaise Shocked

complet en 3 h !!!!!!!!!!!!!

la prochaine tournée, ils peuvent franchement doubler le prix vu que ça ne dérange personne.

allez faire un tour sur e-bay, y a déjà une tonne de places à vendre.

Rolling Eyes
Sam 29 Jan 2005 à 15:58
PersonalMode

Poste pour oublier

Poste pour oublier

Lieu : Blaton (Belgique)

silent boy a écrit:
punaise Shocked

complet en 3 h !!!!!!!!!!!!!
C'est comme ca à chaque fois quand on réserve pour U2

silent boy a écrit:
allez faire un tour sur e-bay, y a déjà une tonne de places à vendre.

Rolling Eyes

Vu les enchères actuelles, je ne pense pas... j'en ai vu à 250 euros...
La faut vraiment etre un gros con pour payer tout ca... Shocked

Mais bon à 250 euros on est pas encore asser con quand on voit cette enchère....
Je ne vous dis pas le prix, vous penseriez que j'ai bu...mais c'est surtout celui qui paye qui a bu...
Sam 29 Jan 2005 à 16:43
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurSkype
florencedm

Poster Monster

Poster Monster

Lieu : Toulouse

656 000 F c'est dingue, j'ai du relire le chiffre à plusieurs reprises pour m'en assurer, 2 places certes mais bon !!!!!!!!!!!!!!!

Au moins Milan, et Paris aussi tiens , et Carcassonne ! (1h de route, de la gnognotte)...
Lloyd Cole au bikini le 18/01 ; Front 242, le 29 janvier ; Julien Clerc le 6 février
Shirley et Dino en mars, Indochine en octobre
Quelle année, mes frères !
Posté le:
Dim 30 Jan 2005 à 0:40
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
Invité

PersonalMode a écrit:

Mais bon à 250 euros on est pas encore asser con quand on voit cette enchère....
..

- Y'a pas un bug là ?
C'est pas possible, le gars a les doigts qui ont dérapés sur le clavier ! Shocked
Posté le:
Dim 30 Jan 2005 à 1:15
Top of Page
jean claude dus

Post Office

Post Office

PersonalMode a écrit:

jean claude dus a écrit:

J'aurais dis le meme sans le smiley....

bin je vais pas pleurer, y a des choses plus grave dans la vie!
Par contre faut voir sur U2achtung.com, y en a qui vont se flinguer.
y a même un topic qui a été lancé qui lance l'idée qu'il faut laisser le stade de Fra(aaaaaan)nce au fra(aaaaaan)çais (par ce que ce serait trop injust' que les anglais ou les belges viennent envahir leur stade et que ça empecherait certains fra(aaaaaan)çais à aller voir le groupe)...

Et l'auteur du topic qui était tout fier d'avoir ses places pour le stade roi baudouin Laughing dans le topic de 20 pages (effacé depuis) consacré à l'achat des places pour le 10juin.

Y a aussi des gens qui veulent faire une pétition contre gofomusic parce qu'ils ont ouvert la billeterie à 10h plutôt qu'à 9H et que c'est selon eux illégal Laughing Laughing Laughing

Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.)
Posté le:
Dim 30 Jan 2005 à 10:52
jean claude dus

Post Office

Post Office

ha bin voilà la pétition signé par 40 personnes actuellement à l'attention de paul mc guiness et rédigée en fra(aaaan)çais (mais fallait que ce soit un belge pour l'écrire suis Laughing Laughing Laughing Laughing )

http://www.petitiononline.com/u22005/petition.html

Posté le:
Dim 30 Jan 2005 à 10:57
colargol3000

Serial Posteur

Serial Posteur

Lieu : Gliese 581 c

Pourvu que tout cela ne donne pas des idées à un autre groupe très célèbre qui devrait tourner d'ici l'année prochaine ... Confused

A ces prix là, je crois que j'aurais tendance à attendre le dvd de la tournée !

... Enfin, il me semble que jusqu'à présent il n'y a jamais eu de problèmes de ce genre avec DM ...
Pour l'Exciter Tour, j'avais acheté mes places plusieurs jours après la mise en vente, il en restait encore ...

" Playing The Angel "

Martyr, c'est pourrir un peu ...

http://www.artung.org/
Posté le:
Dim 30 Jan 2005 à 13:23
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
innocent

Poste de la clinique

Poste de la clinique

U2, pour moi ce sera en vidéo (une fois de plus Sad)

(esperons juste que le groupe confie la réalisation des images à quelqu'un d'autre qu'Hamish Hamilton, l'homme qui massacre apparement tous les concerts qu'il filme -en tout cas, ça marche avec le 'live à Boston' de U2, et malheureusement aussi avec le 'Growinp up live' de Peter Gabriel- )

Pour le prix des places de DM, pas trop de risques, au niveau exposition mediatique, ca na jamais été la même chose que U2.
Ce serait même dangereux pour DM de gonfler le prix.

Et si jamais le prix est un peu plus elevé, j'espere que ce sera justifié par la mise en scene, à l'instar de la derniere (belle) tournée de Peter Gabriel.
Posté le:
Dim 30 Jan 2005 à 14:21
PersonalMode

Poste pour oublier

Poste pour oublier

jean claude dus a écrit:
PersonalMode a écrit:

jean claude dus a écrit:

J'aurais dis le meme sans le smiley....

bin je vais pas pleurer, y a des choses plus grave dans la vie!

Oui, mais j'ai les nerfs, depuis le temps que j'attendais cette tournée pour pouvoir aller les voir, et voila, sous le nez...
Dim 30 Jan 2005 à 15:12
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurSkype
florencedm

Poster Monster

Poster Monster

Lieu : Toulouse

Sur la fameuse enchère, elle est désormais à 1000 et quelque euros, là ça reste dingue mais ok, il y avait dû y avoir un bug ce we, un déplacement informatique de la virgule ou que sais je !

Au moins Milan, et Paris aussi tiens , et Carcassonne ! (1h de route, de la gnognotte)...
Lloyd Cole au bikini le 18/01 ; Front 242, le 29 janvier ; Julien Clerc le 6 février
Shirley et Dino en mars, Indochine en octobre
Quelle année, mes frères !
Posté le:
Lun 31 Jan 2005 à 13:45
jean claude dus

Post Office

Post Office

U2achtung.com a écrit:
Les revendeurs de tickets pour les concerts de U2 ont été chassés du site de ventes aux enchères eBay ce weekend suite à une action des avocats agissant au nom de U2.com.Les représentants légaux du site officiel du groupe ont contacté eBay après que des milliers de tickets aient fait leur apparition sur le site de ventes aux enchères quelques heures après la prévente réservées aux fans.

Les revendeurs au noir semblent avoir réussi là où les fans se sont cassés les dents lors de la première prévente ce qui a causé une énorme déception dans la communauté.

"U2.com, en collaboration avec eBay, ont déjà suprimé 77 postes et essaient de trouver une solution pour éviter que ces revendeurs utilisent le système," a déclaré un porte-parole de U2.

Une option serait de retenir les tickets des personnes qui ont acheté via U2.com et qui les mettent aux enchères via eBay. Les tickets n'ont, en effet, pas encore été postés.

Toute l'histoire sur le site du Times.

Posté le:
Lun 31 Jan 2005 à 14:14
PersonalMode

Poste pour oublier

Poste pour oublier

florencedm a écrit:
Sur la fameuse enchère, elle est désormais à 1000 et quelque euros, là ça reste dingue mais ok, il y avait dû y avoir un bug ce we, un déplacement informatique de la virgule ou que sais je !

Aucun bug informatique, mais plutot quelques surenchères de membres de u2achtung.com qui étaient très choquer par ces ventes, ils souhaitaient faire peter les enchères... Laughing

Mais le vendeur a eu vite fait de supprimer les fausses enchères...
Mar 01 Fév 2005 à 1:04
jean claude dus

Post Office

Post Office

J'ai rien compris :
ce soir en ouvrant mon courrier, j'ai reçu une lettre avec un virement et un invitation à payer mes 4 places Hilare
Je n'ai jamais reçu aucun mail me confirmant la réservation, je n'ai jamais réussi à atteindre la page du site me confirmant que j'avais reçu mes places et encore moins réussi à joindre le service de réservation par téléphone... je comprends pas mais je suis content je suis une sorte d'imbécile heureux finalement Laughing ! stumm après t'être dorer les fesses au soleil, fais chauffer ta carte de crédit! tu vas douiller 141€ Razz

Posté le:
Mar 01 Fév 2005 à 21:31
PersonalMode

Poste pour oublier

Poste pour oublier

Et ben, y en a des fans mécontents qui passe au journal de la rtbf...

et meme un site de protestations à l'égard de goformusic qui a été ouvert... (mais j'ai plus le lien, et de tout façon il parait qu'il a été piraté d'après les journalistes...)

Et en plus, le super fan au journal, il raconte meme qu'il a l'adresse perso de Bono et qu'il va lui écrire en personne pour lui faire part de son mécontentement.... Rolling Eyes

Ame charitable de Bono, il va lui envoyer des places de concert gratuits Laughing
Jeu 03 Fév 2005 à 19:26
silent boy

Forum en viager

Forum en viager

moi, y a 4 ans, je me suis fait lourder par la vente téléphonique de goformusic.

résultat : pas de tickets pour les concerts d'anvers.

et pourtant, je ne suis pas passé au jt.

Laughing

p.s : je me suis consolé en allant voir dm 2 fois.
Jeu 03 Fév 2005 à 20:55
Invité

jean claude dus a écrit:

ce soir en ouvrant mon courrier, j'ai reçu une lettre avec un virement et un invitation à payer mes 4 places Hilare

Au vu des enchères pour les places t'as toutes les cartes en main pour faire une sacrée plus value ! Laughing
Posté le:
Jeu 03 Fév 2005 à 21:59
Top of Page
PersonalMode

Poste pour oublier

Poste pour oublier

PersonalMode a écrit:
et meme un site de protestations à l'égard de goformusic qui a été ouvert... (mais j'ai plus le lien, et de tout façon il parait qu'il a été piraté d'après les journalistes...)

Bon ben le voila le lien pour les interessés, alors ou est le sabotage ?? Confused

http://www.u2belgiumsolidarity.be.tf/
Jeu 03 Fév 2005 à 22:12
jean claude dus

Post Office

Post Office

Les places pour le concert au stade de france et Nice ont été vendues en un peu plus d'une heure.
Il est en de même pour les deux dates en Ireland.
franchement je suis Shocked

Posté le:
Ven 04 Fév 2005 à 13:53
Flagorn

Oldskool

Lieu : Homme Sweet Homme

jean claude dus a écrit:
Les places pour le concert au stade de france et Nice ont été vendues en un peu plus d'une heure.

Etrange......... à midi RTL2 Côte d'Azur a fait un petit reportage sur les fans qui faisaient la queue ce matin à Nice pour avoir leur précieux billets et le journaliste annonçait qu'il restait encore 14.000 places sur les 50.000 ! Rolling Eyes

Il est à noter que Dave n'a pas l'exclusivité des dindes......ça glousse aussi pas mal du côté de U2 !!!! Laughing
Ven 04 Fév 2005 à 15:23
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Invité

Flagorn a écrit:
jean claude dus a écrit:

Etrange......... à midi RTL2 Côte d'Azur a fait un petit reportage sur les fans qui faisaient la queue ce matin à Nice pour avoir leur précieux billets et le journaliste annonçait qu'il restait encore 14.000 places sur les 50.000 ! Rolling Eyes

Je crois que ce sont surtout les serveurs de réservation qui ont rendu l'ame devant l'afflu de demmandes...Un exemple : Carrefour a stopé les réservations en ligne au bout d'une heure....
Posté le:
Ven 04 Fév 2005 à 15:43
Top of Page
geof

Poste de la clinique

Poste de la clinique

Lieu : La Louvière (Belgique)

Il reste à l'heure actuelle des tickets pour Nice... je viens d'en commander !
http://www.francebillet.com/fiche_manifestation.jsp?codman=NIU2
Posté le:
Ven 04 Fév 2005 à 16:50
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Art & Culture Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante 

Sauter vers:  
Key