Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Music

Depeche Mode Forum » Bla-Bla » Aide  Aller à la page Précédente  1, 2 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Invité

Sujet du message: Répondre en citant

STUMM a écrit:
essaie de trouver Reason, le temps de lire le mode d'emploi, tu auras 10 ans de plus Laughing Laughing

ou Cubase....
Posté le:
Jeu 16 Jui 2005 à 10:07
Top of Page
devoted.clems

Addicted posteur

Addicted posteur

Lieu : Bordeaux

Merci!!!
Jeu 16 Jui 2005 à 10:09
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailSkype
devoted.clems

Addicted posteur

Addicted posteur

Salut,j'ai essayer un peu acid et sound forge,ps facile au début mais je commence a comprendre quelques trucs,malheuresement,je voudrais essayer de rajouté des percu ou des nappe de synthé,avec quel moyen pourrais je faire,a savoir que je n'ai pas de synthé,ya pas un logiciel qui pourrait m'aider???
merci d'avance
@+clems
Jeu 16 Jui 2005 à 19:32
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailSkype
Koban

Honoris Causa

Lieu : Agentorangum

devoted.clems a écrit:
Salut,j'ai essayer un peu acid et sound forge,ps facile au début mais je commence a comprendre quelques trucs,malheuresement,je voudrais essayer de rajouté des percu ou des nappe de synthé,avec quel moyen pourrais je faire,a savoir que je n'ai pas de synthé,ya pas un logiciel qui pourrait m'aider???
merci d'avance
@+clems

Jette un coup d'oeil là :
http://www.sonymediasoftware.com/loop_libraries/default.asp?cid=17

Beaucoup de boucles de démo à télécharger. Ensuite, tu n'as plus qu'à les balancer dans Acid, elles sont déjà calibrées.
Ven 17 Jui 2005 à 12:36
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
french.mode

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : Babylon Club, Miami

Koban a écrit:
Beaucoup de boucles de démo à télécharger. Ensuite, tu n'as plus qu'à les balancer dans Acid, elles sont déjà calibrées.

Et où est le plaisir de créer?
Ven 17 Jui 2005 à 12:45
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Koban

Honoris Causa

french.mode a écrit:
Koban a écrit:

Et où est le plaisir de créer?

DTC Hilare

Tu m'expliques comment M. Clems, qui ne joue pas d'instrument, qui découvre l'édition d'échantillon audio et qui risque de hurler devant l'édition MIDI va CREER si on ne lui mâche pas un minimum le travail ?

Les boucles, je trouve que c'est un bon début, d'autant qu'on n'est pas obligé de les conserver telles quelles.
Ven 17 Jui 2005 à 12:54
french.mode

Forum en viager

Forum en viager

Koban a écrit:
Tu m'expliques comment M. Clems, qui ne joue pas d'instrument, qui découvre l'édition d'échantillon audio et qui risque de hurler devant l'édition MIDI va CREER si on ne lui mâche pas un minimum le travail ?

Si il a VRAIMENT envie de s'y mettre, il télécharge Reason, achète un lot clavier midi + interface à 500 balles grand maxi et hop il bidouille et apprend sur le tas. Désolé mes tes loops ça va juste le saoûler.

Koban a écrit:
DTC Hilare

On se connaît? Non. Donc reste poli. C'est pas ton smiley qui va faire passer ton "humour".
Ven 17 Jui 2005 à 13:01
foub

Merchandizer

Lieu : Sud de la France

worldeyes2 a écrit:
STUMM a écrit:
essaie de trouver Reason, le temps de lire le mode d'emploi, tu auras 10 ans de plus Laughing Laughing

ou Cubase....

Cubase (et ses millions de plug-in) reste la référence avec acid mais alors là bonne chance...
Moi j'ai abandonné très vite.
Posté le:
Ven 17 Jui 2005 à 13:05
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Koban

Honoris Causa

french.mode a écrit:

Koban a écrit:
DTC Hilare

On se connaît? Non. Donc reste poli. C'est pas ton smiley qui va faire passer ton "humour".

C'est vrai que c'était tout sauf fin. Juste tentant. Toutes mes excuses si tu as trouvé ça malpoli.
Les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis.

Maintenant, pour les loops... ça fait des années que j'en intègre à mes compos et j'ai jamais trouvé ça saoûlant. Je suppose que quand ça commence à lasser on essaye d'en faire une utilisation plus créative, le nombre de pros qui utilisent partiellement ou uniquement Acid me semble une bonne pub pour les possibilités du soft.
Ven 17 Jui 2005 à 14:27
french.mode

Forum en viager

Forum en viager

Koban a écrit:
Maintenant, pour les loops... ça fait des années que j'en intègre à mes compos et j'ai jamais trouvé ça saoûlant. Je suppose que quand ça commence à lasser on essaye d'en faire une utilisation plus créative, le nombre de pros qui utilisent partiellement ou uniquement Acid me semble une bonne pub pour les possibilités du soft.

Peut-être, mais je n'adhère pas. Bref ce n'est pas le problème, éspérons que cela contentera clems.
Ven 17 Jui 2005 à 14:38
devoted.clems

Addicted posteur

Addicted posteur

Vous engueulez pô s'il vous plait,c'est ma faute désolé...
Ce que je veux c'est faire une tit remix de dm en rajoutant des sons intéressant,mais je n'y connais absolument rien,donc j'essaye de faire avec des loops qui sont déjà programmé aprés j'essairais de faire moi même mes sons,mais voila je suis une grosse brêle en musique et en informatique,mais bon je vais apprendre j'ai 3 mois pour ça Smile !!!
Enfin merci pôur ces précieux conseils!!!
Ca veut dire quoi DTC!!!????
Ven 17 Jui 2005 à 18:56
devoted.clems

Addicted posteur

Addicted posteur

foub a écrit:
worldeyes2 a écrit:
STUMM a écrit:

ou Cubase....

Cubase (et ses millions de plug-in) reste la référence avec acid mais alors là bonne chance...
Moi j'ai abandonné très vite.

Cubase sur la mule c'est un fichier assre gros,j'ai essayer reason aussi pfiou c'est pour les pros ces trucs là!!!
Ven 17 Jui 2005 à 18:58
gahan

Forum à temps complet

Forum à temps complet

Acid Pro 4 est vraiment bien, le problème c'est que je ne peux enregistré mes morceaux car il faut acheter la licence Sad .

(Manu2 l'avais tu acheté ou craké ?)
Posté le:
Sam 28 Jan 2006 à 13:51
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

french.mode a écrit:
Essaie aussi Reason.

j'utilise Reason 3.0 , et je ne peux que le conseiller pour créer tes propres morceaux. J'en suis super content. Mais faudrait que je me décide à lire le mode d'emploi, parce que je suis certain d'utiliser qu'une infime partie du soft.

A partir de rien, et juste avec ta souris, tu peux créer un morceau à la Moby, Daft Punk, RoycominutSop, etc.
La seule limite que je lui trouve pour l'instant (mais je suis certain que je peux améliorer ça (cf mode d'emploi)), c'est que le son est trop propre et que ce n'est pas pratique d'y insérer des voix
Sam 28 Jan 2006 à 14:14
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
gahan

Forum à temps complet

Forum à temps complet

...
Posté le:
Dim 29 Jan 2006 à 19:18
parisien15

Serial Posteur

Serial Posteur

j'aime beaucoup les sons que tu as uilises, c'est un genre de musique que j'ecoute regulierement.

pour un premier mix tu t'en tires tres bien!!!
Dim 29 Jan 2006 à 21:02
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gahan

Forum à temps complet

Forum à temps complet

Mad
Posté le:
Dim 29 Jan 2006 à 21:58
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

gahan a écrit:
Voilà j'ai fait un ptit mix, un peu debutant mais bon Very Happy

Pour le dl c'est içi.

Embarassed Very Happy Rolling Eyes

tu peux expliquer un peu comment tu as fait ?
j'aime découvrir les processus de création d'un morceau Smile
Lun 30 Jan 2006 à 19:19
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Bla-Bla » Aide Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers:  
Key