Auteur | Message |
Invité
|
Sujet du message: |
 |
|
STUMM a écrit: | essaie de trouver Reason, le temps de lire le mode d'emploi, tu auras 10 ans de plus  |
ou Cubase.... |
|
Posté le:
Jeu 16 Jui 2005 à 10:07 |
|
 |
devoted.clems
Addicted posteur

Lieu : Bordeaux
|
 |
|
Merci!!! _________________ Clems |
|
Posté le:
Jeu 16 Jui 2005 à 10:09 |
|
 |
devoted.clems
Addicted posteur

|
 |
|
Salut,j'ai essayer un peu acid et sound forge,ps facile au début mais je commence a comprendre quelques trucs,malheuresement,je voudrais essayer de rajouté des percu ou des nappe de synthé,avec quel moyen pourrais je faire,a savoir que je n'ai pas de synthé,ya pas un logiciel qui pourrait m'aider???
merci d'avance
@+clems _________________ Clems |
|
Posté le:
Jeu 16 Jui 2005 à 19:32 |
|
 |
Koban
Honoris Causa

Lieu : Agentorangum
|
 |
|
devoted.clems a écrit: | Salut,j'ai essayer un peu acid et sound forge,ps facile au début mais je commence a comprendre quelques trucs,malheuresement,je voudrais essayer de rajouté des percu ou des nappe de synthé,avec quel moyen pourrais je faire,a savoir que je n'ai pas de synthé,ya pas un logiciel qui pourrait m'aider???
merci d'avance
@+clems |
Jette un coup d'oeil là :
http://www.sonymediasoftware.com/loop_libraries/default.asp?cid=17
Beaucoup de boucles de démo à télécharger. Ensuite, tu n'as plus qu'à les balancer dans Acid, elles sont déjà calibrées. _________________
 |
|
Posté le:
Ven 17 Jui 2005 à 12:36 |
|
 |
french.mode
Forum en viager

Lieu : Babylon Club, Miami
|
 |
|
Koban a écrit: | Beaucoup de boucles de démo à télécharger. Ensuite, tu n'as plus qu'à les balancer dans Acid, elles sont déjà calibrées. |
Et où est le plaisir de créer? _________________ Manolo, shoot dat piece o' chit for me. |
|
Posté le:
Ven 17 Jui 2005 à 12:45 |
|
 |
Koban
Honoris Causa

|
 |
|
french.mode a écrit: | Koban a écrit: | Beaucoup de boucles de démo à télécharger. Ensuite, tu n'as plus qu'à les balancer dans Acid, elles sont déjà calibrées. |
Et où est le plaisir de créer? |
DTC
Tu m'expliques comment M. Clems, qui ne joue pas d'instrument, qui découvre l'édition d'échantillon audio et qui risque de hurler devant l'édition MIDI va CREER si on ne lui mâche pas un minimum le travail ?
Les boucles, je trouve que c'est un bon début, d'autant qu'on n'est pas obligé de les conserver telles quelles. _________________
 |
|
Posté le:
Ven 17 Jui 2005 à 12:54 |
|
 |
french.mode
Forum en viager

|
 |
|
Koban a écrit: | Tu m'expliques comment M. Clems, qui ne joue pas d'instrument, qui découvre l'édition d'échantillon audio et qui risque de hurler devant l'édition MIDI va CREER si on ne lui mâche pas un minimum le travail ? |
Si il a VRAIMENT envie de s'y mettre, il télécharge Reason, achète un lot clavier midi + interface à 500 balles grand maxi et hop il bidouille et apprend sur le tas. Désolé mes tes loops ça va juste le saoûler.
Koban a écrit: | DTC  |
On se connaît? Non. Donc reste poli. C'est pas ton smiley qui va faire passer ton "humour". _________________ Manolo, shoot dat piece o' chit for me. |
|
Posté le:
Ven 17 Jui 2005 à 13:01 |
|
 |
foub
Merchandizer

Lieu : Sud de la France
|
 |
|
worldeyes2 a écrit: | STUMM a écrit: | essaie de trouver Reason, le temps de lire le mode d'emploi, tu auras 10 ans de plus  |
ou Cubase.... |
Cubase (et ses millions de plug-in) reste la référence avec acid mais alors là bonne chance...
Moi j'ai abandonné très vite. _________________ Foub06
foub06@caramail.com
http://www.strangelovermen.epiknet.net/ |
|
Posté le:
Ven 17 Jui 2005 à 13:05 |
|
 |
Koban
Honoris Causa

|
 |
|
french.mode a écrit: |
Koban a écrit: | DTC  |
On se connaît? Non. Donc reste poli. C'est pas ton smiley qui va faire passer ton "humour". |
C'est vrai que c'était tout sauf fin. Juste tentant. Toutes mes excuses si tu as trouvé ça malpoli.
Les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis.
Maintenant, pour les loops... ça fait des années que j'en intègre à mes compos et j'ai jamais trouvé ça saoûlant. Je suppose que quand ça commence à lasser on essaye d'en faire une utilisation plus créative, le nombre de pros qui utilisent partiellement ou uniquement Acid me semble une bonne pub pour les possibilités du soft. _________________
 |
|
Posté le:
Ven 17 Jui 2005 à 14:27 |
|
 |
french.mode
Forum en viager

|
 |
|
Koban a écrit: | Maintenant, pour les loops... ça fait des années que j'en intègre à mes compos et j'ai jamais trouvé ça saoûlant. Je suppose que quand ça commence à lasser on essaye d'en faire une utilisation plus créative, le nombre de pros qui utilisent partiellement ou uniquement Acid me semble une bonne pub pour les possibilités du soft. |
Peut-être, mais je n'adhère pas. Bref ce n'est pas le problème, éspérons que cela contentera clems. _________________ Manolo, shoot dat piece o' chit for me. |
|
Posté le:
Ven 17 Jui 2005 à 14:38 |
|
 |
devoted.clems
Addicted posteur

|
 |
|
Vous engueulez pô s'il vous plait,c'est ma faute désolé...
Ce que je veux c'est faire une tit remix de dm en rajoutant des sons intéressant,mais je n'y connais absolument rien,donc j'essaye de faire avec des loops qui sont déjà programmé aprés j'essairais de faire moi même mes sons,mais voila je suis une grosse brêle en musique et en informatique,mais bon je vais apprendre j'ai 3 mois pour ça !!!
Enfin merci pôur ces précieux conseils!!!
Ca veut dire quoi DTC!!!???? _________________ Clems |
|
Posté le:
Ven 17 Jui 2005 à 18:56 |
|
 |
devoted.clems
Addicted posteur

|
 |
|
foub a écrit: | worldeyes2 a écrit: | STUMM a écrit: | essaie de trouver Reason, le temps de lire le mode d'emploi, tu auras 10 ans de plus  |
ou Cubase.... |
Cubase (et ses millions de plug-in) reste la référence avec acid mais alors là bonne chance...
Moi j'ai abandonné très vite. |
Cubase sur la mule c'est un fichier assre gros,j'ai essayer reason aussi pfiou c'est pour les pros ces trucs là!!! _________________ Clems |
|
Posté le:
Ven 17 Jui 2005 à 18:58 |
|
 |
gahan
Forum à temps complet

|
 |
|
Acid Pro 4 est vraiment bien, le problème c'est que je ne peux enregistré mes morceaux car il faut acheter la licence .
(Manu2 l'avais tu acheté ou craké ?) |
|
Posté le:
Sam 28 Jan 2006 à 13:51 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

Lieu : Action de localiser
|
 |
|
french.mode a écrit: | Essaie aussi Reason. |
j'utilise Reason 3.0 , et je ne peux que le conseiller pour créer tes propres morceaux. J'en suis super content. Mais faudrait que je me décide à lire le mode d'emploi, parce que je suis certain d'utiliser qu'une infime partie du soft.
A partir de rien, et juste avec ta souris, tu peux créer un morceau à la Moby, Daft Punk, RoycominutSop, etc.
La seule limite que je lui trouve pour l'instant (mais je suis certain que je peux améliorer ça (cf mode d'emploi)), c'est que le son est trop propre et que ce n'est pas pratique d'y insérer des voix _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Sam 28 Jan 2006 à 14:14 |
|
 |
gahan
Forum à temps complet

|
 |
|
Posté le:
Dim 29 Jan 2006 à 19:18 |
|
 |
parisien15
Serial Posteur

|
 |
|
j'aime beaucoup les sons que tu as uilises, c'est un genre de musique que j'ecoute regulierement.
pour un premier mix tu t'en tires tres bien!!! _________________ Dusseldorf I(rescheduled) - Francfort - Munich - Rome - Werchter - Paris - Nancy - Carcassonne- Warm up - Lievin - Paris 2010 x2 - Dusseldorf x2 |
|
Posté le:
Dim 29 Jan 2006 à 21:02 |
|
 |
gahan
Forum à temps complet

|
 |
|
Posté le:
Dim 29 Jan 2006 à 21:58 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

Lieu : Action de localiser
|
 |
|
tu peux expliquer un peu comment tu as fait ?
j'aime découvrir les processus de création d'un morceau  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Lun 30 Jan 2006 à 19:19 |
|
 |
|