Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information queen

Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Art & Culture  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
mbfcs2

Joker²

Lieu : Sous le soleil

Sujet du message: Répondre en citant

Ca voudrait dire que Alan c'est Tonton Mayonnaise en fait ?
Posté le:
Dim 19 Déc 2004 à 13:45
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
bongmute

Staff

Lieu : Milky Way

Flagorn a écrit:

Surtout que Freddy avait une présence scénique énorme !!!

Un des meilleurs (si pas le meilleur).
Je me souviens encore du concert "Live Aid" : les groupes se suivaient, avec du bon et du moins bon, puis vint Queen. En quelques minutes Freddy transforma un public à moitié endormi en une foule en délire.
Rien que pour revoir çà j'achèterais volontiers le DVD qui vient de sortir à l'occasion des 20 ans de ce concert mythique.
Dim 19 Déc 2004 à 15:19
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
french.mode

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : Babylon Club, Miami

MuteLink a écrit:
Queen c'est dépassé maintenant c'est Kean

Plus sérieusement, y'en a beaucoup (dont les fans) qui comparent Queen à The Darkness, en disant que c'est la relève, etc... Perso je détèste l'un comme l'autre, mais je touve que la comparaison est judicieuse.
Dim 19 Déc 2004 à 15:34
Manu2

Forum en viager

Forum en viager

nicomuc a écrit:
Manu2 a écrit:
Seulement les groupes possédant deux personnalités aussi talentueuses que Peter Gabriel et Phil Collins sont rares. Genesis est même peut-être l'exception !

Shocked

Tu veux que je te rappelle sur quel forum tu es? Rolling Eyes Wink

Remarque intéressante : pour toi, Gore et Gahan sont les équivalents de Gabriel et Collins ? Je pense que si Gahan quittait un jour dm, je vois mal Gore assurer à lui tout seul l'écriture plus les chants au sein de dm pour l'intégralité des concerts. Et si c'est Gore qui quitte le groupe, je pense que c'est la magie, la noirceur, tout l'aspect électro qui a donné ses lettres de noblesse au groupe, qui part en même temps. Déjà qu'après le départ d'Alan... bon, ok, je reviens pas là-dessus... Laughing

Je vois mal un Gore produire un album tel que "So" et Gahan écrire un album du niveau de "But seriously". Maintenant, tous les goûts sont dans la nature...

Gahan, c'est la voix et la présence scènique, Gore la voix également et l'écriture (texte et musique). Je vois très mal l'un remplacer complètement l'autre.

Je préfére pour ma part la période Collins (magnifique album que Invisible touch) car plus contemporaine, et ce même si j'apprécie énormément la période Gabriel. De Peter, je préfére écouter ses albums solos des années 80 comme l'exceptionnel "So" ou le très bon "Us", là aussi pour la même raison. L'aspect électronique est aussi beaucoup plus présent que dans leurs compositions d'avant 80.
Dim 19 Déc 2004 à 15:59
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

ce qui me fait rire, c'est que si ça avait été John Deacon qui était mort du sida, personne n'aurait trouvé ridicule et lucratif que Queen continue à exister avec un nouveau bassiste...

les gens ont tendance à ne voir que le chanteur d'un groupe, et à considérer qu'un groupe = son chanteur + des autres gars qui font les commiques avec des instruments

concernant Genesis = seule exception ... euh, y a quand même les Beatles qui avaient deux "stars" dans ses rangs... c'est pas un petit groupe à ce que je sache Wink

et si on veut mon avis sur Queen : très bonne idée ... ce ne sera pas certes, la meme chose, mais ça peut etre chouette quand meme... et voir un des meilleurs guitaristes de l'histoire du rock sur une scène, pour moi,ça vaut beaucoup ... et s'ils viennent en Belgique à un prix raisonnable, il y a de fortes chances que j'aille les voir, na
Dim 19 Déc 2004 à 16:03
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
Last Violator

Poster Monster

Poster Monster

ZeN a écrit:
Last Violator a écrit:

Ceci dit, s'il fallait vraiment faire cette "re-union", j'aurais souhaité voir George Michael à la place de l'inimitable Freddy Mercury, car c'est le seul chanteur qui m'a vraiment convaincu lors du "Freddy Mercury Tribute"..

Ciao

C'est clair que George fut l'un des rares à ne pas etre ridicule ce soir là (chez les hommes en tout cas, car de mémoire, les Annie Lennox & autres Lisa Stansfield ne s'en était pas trop mal sorti non également)
Ca aurait été super d'avoir un concert complet avec GM au chant

Pendant un certain temps,
cette rumeur a été bien plus qu'une rumeur: Queen allait continuer, et George Michael allait prendre la relève de Freddy..
Je me souviens que la question avait été posée à Brian May, qui avait répondu par quelque chose qui ressemblait à un "pas maintenant, mais on verra par la suite".
Dans Somebody to Love, G. Michael a été tout simplement parfait. Comme disait bien B. May, même Freddy Mercury aurait remarquée cette mémorable performance.
Dommage vraiment que la voix de Queen ne sera pas George Michael. J'aurait sans problème acheté la place, peu importe le prix.
Ciao
Posté le:
Dim 19 Déc 2004 à 16:08
innocent

Poste de la clinique

Poste de la clinique

Une vieille rumeur à la 'fan de' cette-fois : Robbie Williams en invité pour tourner avec Queen.
Surement fondée sur le fait que celui-ci reprenait un titre de Queen lors d'une tournée (avé le demi-pied de micro à la Freddie)

-
J'ai jetté un oeil au forum officiel Queen, les fans sont autant divisés sur la question de la tournée 2005 (le fait que Paul Rodgers soit présenté comme invité, et non membre du groupe n'y change rien)
Débat sans fond!

-

Pour INXS, voici l'historique post Hutchence (décés en 1997) :

1998 premiere ré-apparition du groupe, avec Jimmy Barnes invité au chant, ca restera un coup unique, et deux chansons au programme, à l'occasion d'un anniversaire d'un label australien.

1999 mini-concert (quatre titres) avec Terence Trent d'Arby invité au chant, a l'occasion d'une inauguration d'un stade australien.

2000 à 2003, tournées INXS avec un chanteur membre du groupe, Jon Stevens (c'est lui qu'on a pu voir -rapidement- pendant la ceremonie de clôture des jeux olympique en 2000)
Depart de Jon Stevens

2004 : Lancement d'une operation "INXS Rockstar" en amerique (principalement), angleterre et australie, début 2005 pour trouver un nouveau chanteur.
http://www.inxsrockstar.com/
Posté le:
Dim 19 Déc 2004 à 19:06
Invité

ZeN a écrit:
j'en parlerai à 2 de mes proches qui sont séropositifs depuis 15 ans... je suis sur que cela les fera beaucoup rire... je vais peut etre enfreindre une loi du forum mais.... connard est le seul mot qui me vient à l'esprit et te foutre une bonne claque dans la gueule la seule envie que j'ai
Non je n'ai pas d'humour sur le coup

Tous ces compliments me vont droit au coeur, merci! Razz
A l'image de French', je citerai ce cher Desproges, qui après s'être bien marrer du cancer des autres, à fini par rire du sien (à méditer) :
« Il y avait comme un crabe affamé qui me broutait le poumon. Le soir même, j’ai bouffé un tourteau. Ca nous fait un partout ! »
Posté le:
Dim 19 Déc 2004 à 21:24
Top of Page
ZeN

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Mon frere est sero po depuis 15 ans.
Un de mes meilleurs amis l'est depuis 10 ans.

Je ne te souhaite pas le même sort que Desproges, mais je ne te souhaite pas non plus :
- de voir ce que c'est que de prendre une 20aine de cachetons par jour
qui te tordent les boyaux et t'assoment
- d'aller au centre de la Pitité Salpetriere et de croiser les regards de ceux qui sont malades en attendant tes analyses trimestrielles pour savoir si ton taux de T4 est toujours bon
- d'avoir à gerer les hauts et les bas qui vont avec
- de vouloir fonder une famille, avoir des enfants mais qu'à chaque fois que tu annonce la couleur, la personne s'enfuit en courant

Il ne suffit pas de citer Desproges pour se dire avoir de l'humour.
Vu ton niveau, je tiens quand même à préciser que les 2 personnes citées ne sont ni homo, ni droguées... non, juste au cas ou tu penserais que le Sida est un truc de tarlouzes droguées.

Je le prend surement trop personellement mais bon, c'est comme çà. Apres tout il y en a ici qui font des déviations à 2 balles pour moins que çà

Oublie pas tes préservatifs à ta prochaine partie de jambes en l'air, ce serait balot que t'es à "méditer" sur ton propre sort... n'est pas Desproges qui veut

WAITING FOR WORDS Electro Pop Rock www.waitingforwords.com
CYBERSPACE webradio show les Dimanches 21h-00h www.myspace.com/radiocyberspace
Posté le:
Dim 19 Déc 2004 à 22:37
nicomuc

Poste restante

Poste restante

Lieu : 2°20E;48°52N

worldeyes2 a écrit:

Tous ces compliments me vont droit au coeur, merci! Razz
A l'image de French', je citerai ce cher Desproges, qui après s'être bien marrer du cancer des autres, à fini par rire du sien (à méditer) :
« Il y avait comme un crabe affamé qui me broutait le poumon. Le soir même, j’ai bouffé un tourteau. Ca nous fait un partout ! »

Tu vas continuer encore longtemps? Rolling Eyes
Je pense qu'à partir du moment où tu as vu que ta "blague" dérangeait certaines personnes, c'était pas la peine d'en rajouter.
Moi perso, j'ai trouvé ça très nul, mais j'ai rien dit car si ça te fait rire, je respecte ça.
Mais là tu t'enfonces et je voudrais pas que tu ailles trop bas...

Sinon à quoi ça sert de citer Desproges si tu n'appliques même pas ce qu'il dit? Confused
Dim 19 Déc 2004 à 23:24
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailSkype
yoann

Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête

*** (auto édité).
Dim 19 Déc 2004 à 23:46
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Invité

nicomuc a écrit:
Tu vas continuer encore longtemps? Rolling Eyes

Non, je te rassure, c'est définitivement terminé.
Posté le:
Lun 20 Déc 2004 à 11:59
Top of Page
Tiny Girl

Poste pour oublier

Poste pour oublier

Lieu : Valenciennes (Nord de la France)

ZeN a écrit:

Je le prend surement trop personellement mais bon, c'est comme çà. Apres tout il y en a ici qui font des déviations à 2 balles pour moins que çà

Je comprends tout à fait ta réaction. Je me souviens qu'il y a quelques années, bien avant d'être fane de DM, j'étais complètement folle de Queen et les gens prenaient un malin plaisir de me rappeler la façon dont était mort Freddie... je passais mon temps à essayer de le "défendre" et çà se terminait toujours par de grosses crises de larmes... (alors j'essaie d'imaginer comment tu dois prendre les choses en étant aussi concerné par le sujet...)je trouvais vraiment çà pitoyable de se foutre d'une personne morte du SIDA... D'accord, il était homo, d'accord, il se droguait... mais il y a 25 ans, est-ce qu'on se préoccupait des répercutions qu'une vie assez dissolue pouvait avoir alors qu'on ne connaissait absolument pas l'existence du SIDA... Toutes ces personnes qui ont contracté la maladie l'avaient elles demandé de tomber malade d'une aussi terrible maladie???? Je pense qu'ils étaient dans la même position que celles qui ont été contaminées par transfusion sanguine...

Maintenant, c'est sûr, on ne doit pas oublier les capotes mais un "accident" est tellement vite arrivé...

Pour en finir avec cette discussion, je pense que le SIDA est un sujet beaucoup trop grave et encore victime de trop nombreux préjugés pour en rire...

Sinon, pour en revenir au retour de Queen sur scène, je trouve que c'est génial. Je sais que çà sera du "pseudo Queen" mais, n'ayant pas eu la chance de les voir en concert (et çà restera une perpétuelle frustration...) j'aurai au moins la chance de vivre des moments comme ceux que j'ai vécus avec les concerts de Dave... et ce dont je suis absolument certaine, c'est que ce n'est pas pour le fric qu'ils reprennent le flambeau...

Tiny
Posté le:
Lun 20 Déc 2004 à 17:30
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailTwitterSkype
Tiny Girl

Poste pour oublier

Poste pour oublier

Après une trève de net durant les fêtes, me voici de retour devant mon écran et la première chose que j'apprends ce matin... Queen et Paul Rodgers en concert le 30 mars à 20h au Zénith de Paris... Je vois que la nouvelle n'avait pas circulé ici alors je m'en fais le relais... les billets sont en vente... de 44 à 88 €... Comme je l'avais dit, j'ai acheté mes 3 places... si des membres de ce forum ont aussi l'intention de s'y rendre... qu'ils le fassent savoir... Smile

Tiny "We will, we will rock you..." Ahna

PS : Afin de vous faciliter la tâche pour vous procurer éventuellement des places, vous pouvez utiliser ce lien...
http://www.carrefour.carrefourspectacles.com/disponibilite.jsp?frompage=%2Fresultat_recherche.jsp%3Fsearchmotscles%3Dqueen%26mode_rech%3Drapide&seance=0&codman=ZQUEE&direct=1&waitid=8f5993f1&cpt=#
Posté le:
Mer 05 Jan 2005 à 12:27
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailTwitterSkype
Axl

RebE|z

s'ils exhument Freddy j'y vais.

sauf si les Doors jouent en première partie, j'aime pas leur nouveau chanteur.

(lol)
Mer 05 Jan 2005 à 15:56
Tiny Girl

Poste pour oublier

Poste pour oublier

Euh... que veux-tu que je réponde... Rolling Eyes Tu aurais peut être préféré mon cher Axl que ce soit Bob Marley ou Nirvana qui soient là en première partie... Wink

Bon, pour ce qui est du chanteur Paul Rodgers, je dois avouer que je ne sais absolument pas ce qu'il vaut... mais bon, je crois qu'on peut faire confiance à Brian May ou encore Roger Taylor... De toute façon, il n'y avait aucune chance pour qu'ils trouvent quelqu'un qui arrive à la cheville de ce cher et regretté Freddie... Crying or Very sad

Dans tous les cas, je peux te dire que je suis super contente de pouvoir assister à ce concert... Je ne manquerai pas de vous faire un compte rendu le plus objectif possible (çà va être dur... Smile ) dès mon retour!!!

Tiny
Posté le:
Mer 05 Jan 2005 à 21:58
Last Violator

Poster Monster

Poster Monster

Tiny Girl a écrit:

De toute façon, il n'y avait aucune chance pour qu'ils trouvent quelqu'un qui arrive à la cheville de ce cher et regretté Freddie... Crying or Very sad
Tiny

Pas vrai,
ma chère Tiny... George Michael aurait été sans problème à la hauteur. Je te conseille d'écouter sa mémorable interprétation de "Somebody to Love"...

Bisous
Last Violator
Posté le:
Mer 05 Jan 2005 à 23:00
Tiny Girl

Poste pour oublier

Poste pour oublier

Je sais mon cher mais apparemment, ce cher George Lover ne voulait pas rempiler... Je la connais très bien cette version de Somebody to love et c'est vrai qu'elle est sublimement interprétée... Maintenant c'est Paul Rodgers qui remplace l'irremplaçable Freddie et on doit faire avec... Cool

Bizz

Tiny
Posté le:
Jeu 06 Jan 2005 à 9:12
Shine

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

Moi l'idée de voir les membres de Queen en live me botte bien. J'aime bcp les 3cds lives Aids/Nelson Mandela (46664) où figurent aussi bon nombre de participants aux côtés de Queen. Cependant je ne connais pas ce "Rodgers", il vaut quoi en live? Il reste des places disponibles?
Posté le:
Jeu 06 Jan 2005 à 13:26
Axl

RebE|z

tu parles de ce cher Rodgers ?

(lol)
Jeu 06 Jan 2005 à 14:23
Tiny Girl

Poste pour oublier

Poste pour oublier

Axl a écrit:
tu parles de ce cher Rodgers ?

(lol)

Pourquoi tu dis "cher"??? Il a l'air de pas mal avoir la pêche sur scène le papy n'empêche... Smile
Posté le:
Jeu 06 Jan 2005 à 16:54
Sister of Night

Serial Posteur

Serial Posteur

Lieu : Chez les Rouges et Noirs, mais pas ceux de la Rade

Une date en France mais alors, le prix des places est, je trouve, exorbitant 60 euros pour être dans la fosse... Shocked ...ou 44 en ne voyant rien Laughing
Rejouer live, oui, mais tant qu'à faire, en s'en mettant plein les poches au passage... reparlez moi, du plaisir de jouer live Evil or Very Mad
Dim 16 Jan 2005 à 21:44
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéFacebook
ZeN

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Comparé à bien d'autres (Sting, U2, Annie Lennox, Migraine Fermière...) ca reste hélas (hélas car ca reste cher) raisonnable.
44 c'est pour tous les gradins ou tout en haut ?

WAITING FOR WORDS Electro Pop Rock www.waitingforwords.com
CYBERSPACE webradio show les Dimanches 21h-00h www.myspace.com/radiocyberspace
Posté le:
Lun 17 Jan 2005 à 13:31
Dark Obsession

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Lieu : Partie

Enfin... j'suis pas d'accord sur le principe de réssuciter les groupes dont les chanteurs sont morts... c'est à la mode en ce moment :
INXS, Queen... à quand Nirvana ?!
Posté le:
Lun 17 Jan 2005 à 13:45
Barry williams

Poste en dormant

Poste en dormant

Lieu : WoW, a toute heure !

Axl a écrit:
s'ils exhument Freddy j'y vais.

(lol)

Pareil, mais un duo avec morrison de prevu, alors, au moins.

INXS en intro ca le fait
Lun 17 Jan 2005 à 16:38
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéICQ
Sister of Night

Serial Posteur

Serial Posteur

Lieu : Chez les Rouges et Noirs, mais pas ceux de la Rade

ZeN a écrit:

44 c'est pour tous les gradins ou tout en haut ?

Non, si j'ai compris le plan de la salle c'est tellement sur les côtés de la scène que tu vois rien Laughing
voici ce qui reste selon ticketnet :
CAT1 0 places 88 euros
CAT2 188 places 73 euros
DEBOUT 0 places 60 euros
CAT4 7 places 44 euros
Lun 17 Jan 2005 à 20:10
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéFacebook
Michael Blutch

Staff

j'ai ma place (pour anvers) youpie !!!!

comme je m'y attendais, deacon ne fait pas partie de la distribution ... et une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule, ils vont aussi jouer des titres de paul rodgers Sad
Mer 19 Jan 2005 à 22:04
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
Koban

Honoris Causa

Lieu : Agentorangum

Bon, ce serait cool que ceux qui admettent ne pas connaître Paul Rodgers arrêtent de se lâcher sur le "cher Paul" qui était déjà alors qu'eux-mêmes remplissaient encore leur Pampers l'un des tous meilleurs vocalistes de blues rock d'Angleterre. Si le nom de Free ne leur dit rien, qu'ils se renseignent.
Et pas d'angoisses quant au répertoire du Popaul, "Allright now" est quand même bien placé dans le top des plus grands hymnes rock de tous les temps (j'avoue que j'ai du mal avec les hymnes rock quand même), pas loin derrière "we Will Rock You". De ceux qui exultent sur la performance vocale du Dave lors du "Paper Monsters Tour" je n'attends pas, ceci dit, des miracles. Wink
Reste que Paul, ce n'est pas Freddie. Pas au niveau charisme, mais simplement dans le registre de voix. Je pense qu'il faut s'attendre à quelque chose de plus rock, catégorie "Tie Your Mother Down", "Hammer to Fall"... Vivement conseillé d'ailleurs le tribute de Paul Rodgers à Muddy Waters, sorti en 1993, sur lequel on trouve au milieu des meilleurs guitaristes old school... Brian May, of course. Je crois qu'ils sont potes, tout bêtement. Puisque certains sentent la "tournée pour le fric", qu'ils admettent que le choix de Paul Rodgers sent moins mauvais que celui de Jojo Michael qui n'est pas trop de la famille, lui.
Jeu 20 Jan 2005 à 13:25
Michael Blutch

Staff

paul rodgers était meme une "idole" pour mercury et en effet, may et lui sont potes

le seul truc qui m'embete, c'est qu'ils reprennent d'autres morceaux que ceux de queen .... j'adore queen, je paie pour voir queen, je veux entendre des chansons de queen, et je ne critique en rien le talent et le génie des morceaux de Free ou autre ... et j'espere aussi qu'il y aura plus de chansons rock que de chansons "pas rock" parce que c'est la "période" que je préfère du groupe (mais j'aime aussi beaucoup l'autre, mais bon)

quoi qu'il en soit, je vais réaliser un de mes reves en matiere de musique, même s'il ne le sera qu'à moitié (seuls deux membres du groupe étant présents) ... je ne pensais pas que ce serait possible et du coup je suis super content (beuhhh) et super impatient
Jeu 20 Jan 2005 à 22:17
Tiny Girl

Poste pour oublier

Poste pour oublier

Mon cher Mica, tu penses exactement comme moi... et c'est vraiment dommage qu'on n'aille pas au même endroit... J'aurais vu une tête familière au Zénith... Smile Je m'étais connectée pour annoncer à ceux qui seraient intéressés leur passage à Anvers... mais tu m'as devancée... Wink
Posté le:
Mar 25 Jan 2005 à 20:38
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Art & Culture Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers:  
Key