Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information u2 discussions

Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Art & Culture  Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Domi

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : LILLE

Sujet du message: Répondre en citant

+1!
Ca change et ca fait du bien...

Moi je dis, vivement le SDF!
Ven 30 Jan 2009 à 17:40
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
silent boy

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : entre les frites et la mayonnaise

Domi a écrit:
+1!
Ca change et ca fait du bien...

Moi je dis, vivement le SDF!

copain ! j'espère également choper des places pour le sdf !

Laughing
Ven 30 Jan 2009 à 19:13
silent boy

Forum en viager

Forum en viager

en ben voilà, ce qu'il devait arriver, arriva !
album leaké !

ptet que le nouveau dm est leaké aussi, mais il circule sûrement en secret parmi quelques fans.

Hilare
Mer 18 Fév 2009 à 17:23
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

je préfère qu'il circule entre quelques fans seulement, ça me donne moins envie de l'écouter Hilare

par contre, pour parler U2, le single que je trouvais bof bof à la première écoute commence à bien me plaire finalement
Mer 18 Fév 2009 à 19:34
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
Domi

Forum en viager

Forum en viager

A la première écoute, l'album me plait...
C'est différent du HTDAAB, et c'est bien!
Mer 18 Fév 2009 à 19:56
silent boy

Forum en viager

Forum en viager

on sait maintenant d'où vient la fuite;

universal avait commencé à vendre l'album trop tôt.
ils ont bien vite arrêté la vente mais trop tard, le mal était fait.

il y a des types qui sont en train de faire dans leur froc chez universal australia.

Hilare
Jeu 19 Fév 2009 à 18:03
stef 8698

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!

A la première écoute, j'aime bien ça passe beaucoup mieux que le single à 2 sous, ce n'est que mon avis perso, pas taper hein Wink merci Fab pour le leak Wink
Jeu 19 Fév 2009 à 19:46
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
VIBE

Staff

Lieu : Paris, France

Mon avis objectif et argumenté :

A la première écoute, j'ai pas aimé.
A la deuxième écoute, j'ai pas aimé.
A la troisième écoute, j'ai pas aimé.

Y'aura pas de quatrième écoute,

C'est de la merde,

Merci messieurs.

s.
"enfin Sire, est-ce qu'on est obligés de perdre notre temps avec tous les pignoufs de la région qui se prennent pour des musiciens ?" Hilare
Jeu 19 Fév 2009 à 20:54
Domi

Forum en viager

Forum en viager

C'est très objectif.
Ven 20 Fév 2009 à 8:24
silent boy

Forum en viager

Forum en viager

mon avis pas très objectif après quelques écoutes.

comme d'hab, peut mieux faire. 7/10

de toute façon, je n'ai jamais été fan des albums de u2. moi, ce sont les lives qui me font triper. (+ de 200 boots à la casa)

mais après 30 ans de carrière, mention satisfaisant.

vivement dans quelques semaines pour juger l'album de dm.

Cool
Ven 20 Fév 2009 à 10:25
parisien15

Serial Posteur

Serial Posteur

il est bon quand même cet album. Toujours meilleurs que les deux derniers. Prochain concert en vue en esperant qu'il soit lui aussi meilleurs que les deux dernieres tournées.
Ven 20 Fév 2009 à 12:14
Kaleid

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin

NME a écrit:

U2 have revealed that they are planning a cut-price ticket tour for later this year - and have said that although they won't be playing Glastonbury this year they are adamant that they will one day soon.

Frontman Bono told BBC Radio 1 that the shows would be outdoor affairs, but did not reveal specific details of locations or dates.

"We've got something very special planned," he said. "Something we've been working on for many years, a whole way of trying to do shows outdoors and make them very intimate.

"We're trying to work on some cheaper ticket prices because this is the recession. We're also going to have some very expensive ticket prices, because rich people have feelings too."

Speaking about the chances of the band playing Glastonbury some time soon, he added: "I know lots of people who love music want us to play that. It's something we're working up our whole life to do. I think that we can commit [to the idea] that we really, really want to do this."

Ven 27 Fév 2009 à 19:31
Domi

Forum en viager

Forum en viager

Bon, vivement de savoir les dates officielles et les tarifs....
Ven 27 Fév 2009 à 19:37
DJ/EF

Pilier de forum

Pilier de forum

Lieu : Frameries (Belgique)

J'ai déjà dit ce que je pensais du comportement de Bono & co, je n'y reviendrai donc pas mais musicalement, Get On Your Boots tient la route.

Par contre, je n'ai pas encore entendu l'album mais ça ne saurait tarder.

-
Posté le:
Sam 28 Fév 2009 à 7:52
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurSkype
fan du nord

Poster Monster

Poster Monster

Stade de France les 10 et 11 juillet 2009

Nice le 15 juillet 2009

Source : VDN
Posté le:
Sam 28 Fév 2009 à 12:11
silent boy

Forum en viager

Forum en viager

d'après des rumeurs persistantes : bruxelles le 28 juillet.
normalement, une annonce officielle de la tournée sera faite vers le 7, 8 mars.
et les préventes débuteraient la semaine suivante.

à suivre

Cool
Sam 28 Fév 2009 à 15:00
fan du nord

Poster Monster

Poster Monster

Soirée U2 ce soir sur Virgin 17 (TNT) avec la diffusion de Rattle and Hum ,

du concert de Chicago en 2005 et pour finir un Best .
Posté le:
Dim 01 Mar 2009 à 10:13
Kaleid

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

NME a écrit:
U2 have revealed that they are planning to release another new album before 2009 is over.

The band described the album as a "companion" to new effort 'No Line On The Horizon', released today (March 2), and that it will be more meditative than their latest effort.

The band added that they would not be considering breaking from the traditional cycle of record releases in the style of Radiohead.

"My instinct is to stick with the record guys," guitarist The Edge told the New York Times. "They have to sell your records or sell the downloads, whatever it ends up being.

"To do that, first of all you've got to love and understand the music, and right now I'm not seeing any group that rivals the record labels on that front."

Frontman Bono added: "I'm interested in commerce. The excuse for bigness is that songs demand to be heard if they're any good. And without the kind of momentum of being in a big rock 'n roll band, you won't get your songs heard."

NME a écrit:
Following the recent revelation that U2 will release the follow-up to the newly-released 'No Line On The Horizon' before 2009 ends, the band have revealed its title and that of its lead single.

The Irish rockers' next studio album will be entitled 'Songs Of Ascent', while the lead single will be named 'Every Breaking Wave'.

Frontman Bono told Rolling Stone that the album would be a "sister release" to 'No Line On The Horizon', which was released on Monday (March 2).

He said it was a "'Zooropa' to its 'Achtung Baby'."

He added: "We're making a kind of heartbreaker, a meditative, reflective piece of work, but not indulgent. It will all have a clear mood, like Miles Davis album 'Kind Or Blue'. Or [John Coltrane song] 'A Love Supreme' would be a point of reference, for the space it occupies in people's lives, which is to say, with that album, I almost take my shoes off to listen to it."

Lun 02 Mar 2009 à 22:51
feding_boag

Oldskool

Lieu : Paris 17eme

Hello !
Bon ayé u2 à donné ces dates de concerts ainsi que le visuel de la scène (super pour ceux qui voulaient avoir la surprise....), donc la tournée va s'appeller u2 360 tour (jamais vu un nom de tournée aussi pourri Hilare ), bon bah le principe vous l'aurez compris c'est une scène 360° avec un écran 360° et donc ils n'auront aucun mal à vendre des places derrieres de scène , donc plus de thune au final, sont malin les U2 Confused (maintenant reste à voir le prix des places .....)
Sinon la date parisienne est le 11 juillet (pour l'instant, une 2eme venant certainement s'ajouter) et Nice le 15 juillet .
Au fait si vous voulez voir le site (particulierement hideux) de la tournée et ainsi voir la "superbe (sic) scène c'est là que cela se passe :http://360.u2.com/ .
@ +
Fred !
Posté le:
Lun 09 Mar 2009 à 11:50
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
silent boy

Forum en viager

Forum en viager

ils ont intérêt à rajouter des dates.

y a pas de concerts pour la belgique (alors qu'on annonçait le 28 juillet), rien pour la suisse non plus, et une malheureuse date pour la scandinavie.

31 dates pour une tournée européenne et US, c'est très léger.

Rolling Eyes
Lun 09 Mar 2009 à 12:37
Domi

Forum en viager

Forum en viager

ca devrait s'étoffer dans le mois.
Vente des places le 20 mars....

perso, je trouve le site plutôt joli moi
Lun 09 Mar 2009 à 13:21
philippe

Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo

Les prix qu'ils vont essayer de pratiquer sont alléchants...

C'est un vrai monstre cette scène. Je trouve la conception géniale mais bon... ca fait une miette "Héy! Come on! I Have the most big dick of the World!".

On s'écarte un peu de la qualité des dernières chansons qu'ils offrent depuis pas mal de temps .... Confused

"No dick on the horizon"
Lun 09 Mar 2009 à 14:33
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
feding_boag

Oldskool

Hello !
Info trouvé sur le site U2achtung ... :
Le pris des places pour le sdf ...(info à prendre avec des pincettes même si les prix ont l'air coherent Hilare
Carré Or : 144.30
Cat 01 : 127.80
Cat 02 : 94.80
Cat 03 : 61.80
Cat 4 : 34.30
Cat 05 Pelouses : 61.80"
Quand je pense qu'on se plaignait pour DM ....
@ +
Fred!!
ps: à lire la critique de no line on the horizon sur la fnac :
"Pas facile de se retrouver dans la peau de Bono en 2009. Il y a vingt ans, son groupe s’apprêtait à publier un de ses chefs-d’œuvre (Achtung Baby) et il y a dix ans, un de ses meilleurs albums (All That You Can’t Leave Behind). Hydre à plusieurs têtes, U2 est devenu un monstre dont le destin programmé se confond avec celui de son leader, activiste nécessaire et forcément pas suffisant, qui se bat autant pour la paix et l’Afrique que pour échapper à l’impôt sur une fortune colossale dont l’état irlandais ne bénéficiera pas. Logiquement, les contradictions de Bono se retrouvent dans la musique de U2, qui n’est plus le plus grand groupe du monde depuis que Coldplay règne en tête des ventes et des charts en n’affichant aucune autre obsession que lui-même. Aujourd’hui gérées par Live Nation, tentaculaire entreprise de spectacle tristement spectaculaire qui ne fait pas dans la dentelle, ces deux formations (à la différence de Depeche Mode qui ne méprise personne) ne s’adressent plus à la presse (hormis au journal anglais qui est son instrument…), et ont perdu le contact avec les gens, leur public. Personne, autour de U2, n’ose émettre un son qui irait à l’encontre de la machine lorsqu’elle se met en marche. Pas même les producteurs Brian Eno et Daniel Lanois, sollicités à nouveau après cet How To Dismantle An Atomic Bomb de 2004 qui n’était surtout que poudre aux oreilles. Ici, c’est en prenant des risques que U2 parvient presque à convaincre. Lorsqu’il ose des suites d’accords risquées (No Line On The Horizon), met en abîme des parties de guitares surmixées (Unknown Caller), délaie jusqu’à l’envoûtement floydien (Moments of Surrender) ou fait ouvertement référence aux faces instrumentales de la trilogie européenne de Bowie (Fez-Being Born). Le reste sonne comme ce que pourrait faire un groupe de riches dans un studio cher. C’est-à-dire de la musique sans queue ni tête (Get On Your Boots), qui défie parfois l’entendement (Stand Up Comedy), bien plus nostalgique qu’elle en a l’air (I’ll Go Crazy If I Don’t Go Crazy Tonight) et parfois à côté de sa propre plaque (Breathe). Plus ailleurs que jamais, U2 pense d’abord marketing et courbe de croissance, puissance de frappe et remplissage des stades. Comme prévu, No Line On The Horizon, déployé sur plusieurs supports dont un coffret collector coûteux et impossible à télécharger que les journalistes n’ont pas le droit de chroniquer, va se vendre et aider U2 à reconquérir le monde et finalement remplir sa mission. Les fans vont lui faire une fête et iront applaudir le groupe en croisant les doigts pour qu’il joue les tubes. La bande à Bono va les jouer, pas de souci. Et dans vingt ans, le chanteur trapu réécoutera ce disque en se demandant pourquoi les châteaux de cartes, même en plomb, sont incapables de résister au vent léger qui, imperceptiblement, souffle et soufflera encore du désert d’Espagne."
Posté le:
Mar 10 Mar 2009 à 19:35
STUMM

34.30 c'est dans les chiottes? Hilare
Mar 10 Mar 2009 à 19:58
feding_boag

Oldskool

Oui dans les chiottes des apparts qui se situent dans les tours à proximité du SDF ....
Plus concretement je pense que le "fond" du sdf (l'opposé de la scène en quelque sorte ), les places d'en haut correspondront a 34.30, autant dire ne rien voir, en même temps en comparaison avec notre groupe adorée, le même genre de place est à 62.70 (cat3), enfin cela reste des suppositions pke vu la config de la scène cela ne peut pas etre des "derrieres" de scène, ce qui aurait été plus logique, reste plus qu'a voir le plan de vente ...
Apparement pas de pelouse or?
Moi qui voulait qd même y aller, si les prix sont juste je pense que cela sera sans moi Sad .
@ +
Fred!
Posté le:
Mar 10 Mar 2009 à 20:15
silent boy

Forum en viager

Forum en viager

feding_boag a écrit:
Oui dans les chiottes des apparts qui se situent dans les tours à proximité du SDF ....
Plus concretement je pense que le "fond" du sdf (l'opposé de la scène en quelque sorte ), les places d'en haut correspondront a 34.30, autant dire ne rien voir, en même temps en comparaison avec notre groupe adorée, le même genre de place est à 62.70 (cat3), enfin cela reste des suppositions pke vu la config de la scène cela ne peut pas etre des "derrieres" de scène, ce qui aurait été plus logique, reste plus qu'a voir le plan de vente ...
Apparement pas de pelouse or?
Moi qui voulait qd même y aller, si les prix sont juste je pense que cela sera sans moi Sad .
@ +
Fred!

si des fois, tu as une place en trop, ne la jète pas, je serais preneur.
mais je vais faire un max pour avoir des places par moi-même.

Cool
Mar 10 Mar 2009 à 21:09
Kaleid

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

feding_boag a écrit:

ps: à lire la critique de no line on the horizon sur la fnac :
"Pas facile de se retrouver dans la peau de Bono en 2009. Il y a vingt ans, son groupe s’apprêtait à publier un de ses chefs-d’œuvre (Achtung Baby) et il y a dix ans, un de ses meilleurs albums (All That You Can’t Leave Behind). Hydre à plusieurs têtes, U2 est devenu un monstre dont le destin programmé se confond avec celui de son leader, activiste nécessaire et forcément pas suffisant, qui se bat autant pour la paix et l’Afrique que pour échapper à l’impôt sur une fortune colossale dont l’état irlandais ne bénéficiera pas. Logiquement, les contradictions de Bono se retrouvent dans la musique de U2, qui n’est plus le plus grand groupe du monde depuis que Coldplay règne en tête des ventes et des charts en n’affichant aucune autre obsession que lui-même. Aujourd’hui gérées par Live Nation, tentaculaire entreprise de spectacle tristement spectaculaire qui ne fait pas dans la dentelle, ces deux formations (à la différence de Depeche Mode qui ne méprise personne) ne s’adressent plus à la presse (hormis au journal anglais qui est son instrument…), et ont perdu le contact avec les gens, leur public. Personne, autour de U2, n’ose émettre un son qui irait à l’encontre de la machine lorsqu’elle se met en marche. Pas même les producteurs Brian Eno et Daniel Lanois, sollicités à nouveau après cet How To Dismantle An Atomic Bomb de 2004 qui n’était surtout que poudre aux oreilles. Ici, c’est en prenant des risques que U2 parvient presque à convaincre. Lorsqu’il ose des suites d’accords risquées (No Line On The Horizon), met en abîme des parties de guitares surmixées (Unknown Caller), délaie jusqu’à l’envoûtement floydien (Moments of Surrender) ou fait ouvertement référence aux faces instrumentales de la trilogie européenne de Bowie (Fez-Being Born). Le reste sonne comme ce que pourrait faire un groupe de riches dans un studio cher. C’est-à-dire de la musique sans queue ni tête (Get On Your Boots), qui défie parfois l’entendement (Stand Up Comedy), bien plus nostalgique qu’elle en a l’air (I’ll Go Crazy If I Don’t Go Crazy Tonight) et parfois à côté de sa propre plaque (Breathe). Plus ailleurs que jamais, U2 pense d’abord marketing et courbe de croissance, puissance de frappe et remplissage des stades. Comme prévu, No Line On The Horizon, déployé sur plusieurs supports dont un coffret collector coûteux et impossible à télécharger que les journalistes n’ont pas le droit de chroniquer, va se vendre et aider U2 à reconquérir le monde et finalement remplir sa mission. Les fans vont lui faire une fête et iront applaudir le groupe en croisant les doigts pour qu’il joue les tubes. La bande à Bono va les jouer, pas de souci. Et dans vingt ans, le chanteur trapu réécoutera ce disque en se demandant pourquoi les châteaux de cartes, même en plomb, sont incapables de résister au vent léger qui, imperceptiblement, souffle et soufflera encore du désert d’Espagne."

clap

On sent le chroniqueur à peine frustré de ne pas avoir reçu le sus-mentionné coffret collector Laughing
Mar 10 Mar 2009 à 22:52
VIBE

Staff

STUMM a écrit:

34.30 c'est dans les chiottes? Hilare

C'est DERRIERE les chiottes.

Sinon, moi, j'ai finalement ré-écouté deux ou trois fois l'album et chacun des titres en détail...

Eh ben croyez-moi si vous voulez, mais finalement, tous ces titres....

Y'en a pas un pour rattraper l'autre,

C'est de la merde,

Merci Messieurs.

Hilare

EDIT : Putain, l'album se fait DECHIRER LE CUL sur le D-Side du mois (celui ou DM est chroniqué)

s.
"mais c'est d'la meeeeeeeeeeeeeeerde"
Ven 13 Mar 2009 à 17:28
VIBE

Staff

D-Side a écrit:

Si on a compris U2 avant la période de gloire 1987-1988, il est plus malaisé de vibrer au gré des résonances pop, non, variétoche des derniers albums studio en date : trop produit, un songwriting décharné et sans âme, ce U2 n'a pas retrouvé depuis Achtung Baby (allez, Pop, va encore) la flamme du temps de sa splendeur. No Line On The Horizon ne contrecarre pas vraiment ce qui ressemble à une dégringolade, même s'il comprend des moments plus inspirés que le médiocre How To Dismantle An Atomic Bomb et le carrément très mauvais All That You Can't Leave Behind. Occupés à gérer leur patrimoine immobilier et à vendre en temps et en heure leurs actions LiveNation, U2 est devenu une multinationale d'accord, mais a oublié de mettre dans ses albums autant de génie que dans ses montages financiers. La production de Brian Eno et Daniel Lannois ne ramène certainement pas le groupe à ce qu'il a été en 1987, préférant opter pour un son lissé et technologique. un son un peu pourrave et daté quand même, comme sur "Magnificent" et "Unknown Caller", que d'assez belles guitares peinent à sauver, ou "Moment of Surrender", ballade expé pour supermarchés. Quelques distractions ("I'll go crazy if I don't go crazy tonight"), une belle ballade ("Cedars of Lebanon") pour bien des errances et un constat désespérant : Bono chante un peu mieux qu'en 2004, mais n'a plus ce feu légendaire et tombe parfois dans le cliché pur ("No Line on the Horizon" et ses "ow-aoh-aohhh", péniblissimes). Style essouflé et bedonnant, single bidon ("Get On Your Boots"), U2 n'a plus de bravoure. On jette l'éponge.

Hilare

Dire qu'ils prévoient la sotie d'un autre album avant la fin 2009, qui sera le enième retour au source du enième renouvellement du enième changement dans la continuité, je sens qu'on a pas fini de se marrer Hilare

s.
"get on your garbage"
Ven 13 Mar 2009 à 18:01
parisien15

Serial Posteur

Serial Posteur

Ah ben non, pas de prochain concert avec eux; mon portefeuille ne vas pas y résister.

J'ai vu que pour le concert d'Amsterdam, les places "pelouse or' si je puis dire était mises à prix pour une association quelconque dans le but de ramasser des fonds pour les ch'tites enfants africains.

Du moment que ça n'est pas pour échapper au fisc irlandais Cool
Ven 13 Mar 2009 à 20:17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Art & Culture Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante 

Sauter vers:  
Key