Auteur | Message |
DMBabette
Poster Monster

Lieu : Belfort
|
Sujet du message: |
 |
|
Coucou,
Le concert de Mannheim hier était fabuleux.
J'arrive toujours pas à croire que je ne les verrai plus jamais
Le groupe avait un punch d'enfer (ce qui n'était pas le cas du public pendant les 3/4 du concert).
Seul petit regret, être bien trop loin, moi qui préfère habituellement les 1ers rangs, se retrouver tout en haut et si loin, ça fait vraiment bizarre lol
Voir la fosse avec uniquement des places assises, ça fait vraiment bizarre quand même. Surtout quand le public reste à sa place pendant plus de la moitié du concert !!! Après quoi il y a eu un mouvement de foule pour aller se coller à la barrière... vraiment surprenant.
Je pensais vraiment pas que le public allemand serait aussi mou du genou lol
Le concert en lui-même était une petite merveille, comme d'habitude, la voix de Morten parfaite, Magne qui se déchainait (il nous a improvisé une petite danse à la grecque, à repris sur living daylights au clavier en revenant après la pause, ce qui a surpris tous le reste du groupe...)
Enfin bref, un grand moment de pur bonheur.
A+
Babs _________________ Thank you !!!!!!!!!!!!!! |
|
Posté le:
Mer 27 Oct 2010 à 19:17 |
|
 |
DMBabette
Poster Monster

|
 |
|
Posté le:
Mer 27 Oct 2010 à 22:07 |
|
 |
DMBabette
Poster Monster

|
 |
|
A-ha de retour cette année, si c'est pas beau ça !!!
Album en Septembre, concerts en 2016 dont Paris le 1er Avril, Zurich le 4 Avril
Pour ma part ce sera Zurich, Mannheim et Francfort
Oh yeah !!!
Babs _________________ Thank you !!!!!!!!!!!!!! |
|
Posté le:
Sam 09 Mai 2015 à 22:37 |
|
 |
|
 |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures |  |
Key |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|