Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Récréation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Depeche Mode Forum » Bla-Bla  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Michael Blutch

Staff





Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 5762
Lieu : Action de localiser

Sujet du message: Répondre en citant

ça pète, hein ? Hilare
_________________
Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com
Posté le:
Mar 18 Sep 2012 à 14:07
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
STUMM






Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 7857

Sujet du message: Répondre en citant

qui pète?
_________________
Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com
Posté le:
Mar 18 Sep 2012 à 16:54
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Kaleid

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym



Inscrit le: 06 Avr 2003
Messages: 1665
Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin

Sujet du message: Répondre en citant

le bichon bolognais coiffé à la lion?
_________________
Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français...
Posté le:
Mer 19 Sep 2012 à 0:40
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stef 8698

Forum en viager

Forum en viager



Inscrit le: 08 Jui 2003
Messages: 1830
Lieu : Derrière mes fourches!

Sujet du message: Répondre en citant

Michael Blutch a écrit:
ça pète, hein ? Hilare


On verra qd j'aurais écouté l'album Hilare
_________________
Delta Muppets Tour.
Posté le:
Dim 23 Sep 2012 à 13:31
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
Michael Blutch

Staff





Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 5762
Lieu : Action de localiser

Sujet du message: Répondre en citant

t'as qu'à ré-écouter Playing the angel pour rester dans la thématique Hilare
_________________
Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com
Posté le:
Lun 24 Sep 2012 à 9:51
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
stef 8698

Forum en viager

Forum en viager



Inscrit le: 08 Jui 2003
Messages: 1830
Lieu : Derrière mes fourches!

Sujet du message: Répondre en citant

Pas Con Hilare
_________________
Delta Muppets Tour.
Posté le:
Mar 25 Sep 2012 à 18:59
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
philippe

Community Manager





Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 4636
Lieu : entre la seringue et mon vélo

Sujet du message: Répondre en citant

VIBE a écrit:
STUMM a écrit:
ceci dit, je suis persuadé que les personnes qui ont assisté à la conférence de presse on reçu des consignes pour ne pas poser de questions sur l'album, le manque de questions à ce sujet était vraiment trop évident
peut-être que quelqu'un ici y a assisté et pourrait confirmer?


Ouais. Même si ladite personne fait partie de la direction du forum, et qu'elle y est allé sans nous le dire à l'avance, hein, on lui en voudrait pas Hilare

s.
"j'y péterai même pas les deux jambes"

Premièrement, ce n'est pas mes propos
Deuxièmement, qui est "ladite personne". Je ne vois pas qui cela pourrait être en tenant compte du fait que cette personne fait partie de la direction du forum...
Troisièmement, qu'est-ce que ça peut de f****?

"Fuck me and marry me young"
_________________
Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace)
Posté le:
Ven 21 Déc 2012 à 20:18
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Michael Blutch

Staff





Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 5762
Lieu : Action de localiser

Sujet du message: Répondre en citant

Pilippe, les propos de Vibe ne te concernent vraiment pas. C'est juste un petit message perso de lui vers qqn d'autre qui n'est ni toi, ni moi Wink
_________________
Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com
Posté le:
Sam 22 Déc 2012 à 16:40
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
VIBE

Staff





Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 2935
Lieu : Paris, France

Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait.

J'ajouterai que les susceptibles, je leur chie à la gueule, moi. En général, ça leur fait la bite.

Hilare

s.
"ET JOYEUX NOEL, hein" Hilare
_________________
Angels never die.
Posté le:
Mar 25 Déc 2012 à 11:32
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bongmute

Staff





Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 4411
Lieu : Milky Way

Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est beau, l'esprit de Noël !
♪ Jingle bells, jingle bells... ♪

Hilare Laughing
_________________
shinji.be | dmtvarchives.com | @bongmute
Posté le:
Mar 25 Déc 2012 à 23:31
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
VIBE

Staff





Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 2935
Lieu : Paris, France

Sujet du message: Répondre en citant

Razz

s.
_________________
Angels never die.
Posté le:
Mer 26 Déc 2012 à 2:03
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DarKAngeL

Dinde of the Universe




Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2886

Sujet du message: Répondre en citant

bongmute a écrit:
Que c'est beau, l'esprit de Noël !
♪ Jingle bells, jingle bells... ♪

Hilare Laughing


Je trouve aussi .. Laughing Tout le monde s'aime, Love c'est trop beau, ça déborde de gentillesse ...
Bonnes fêtes de fin d'année mes loulous funnydrink (ouais je sais je dévie !!)
_________________
froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L.
Posté le:
Mer 26 Déc 2012 à 17:11
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
philippe

Community Manager





Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 4636
Lieu : entre la seringue et mon vélo

Sujet du message: Répondre en citant

VIBE a écrit:
Tout à fait.

J'ajouterai que les susceptibles, je leur chie à la gueule, moi. En général, ça leur fait la bite.

Hilare

s.
"ET JOYEUX NOEL, hein" Hilare


Soupçonnant que tu as un vocabulaire plus évolué que pipi, caca, popo, dis-nous plutôt à qui tu ne "chies" pas à la gueule.
Je pense que la liste sera très courte et au moins, tu nous feras grâce, je l'espère à l'avenir, de tes commentaires graveleux.
Ta vulgarité et ton arrogance sur ce forum cache surement des frustrations dans ta vie normale. Peut être un jour, tu arriveras à te surpasser...
Courage.
Sinon, point de susceptibilité si tu t'exprimais plus correctement. Tu ne laisseras donc point d'ambiguïté en prenant le temps de t'exprimer normalement.

"Meilleurs voeux pour 2013"
_________________
Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace)
Posté le:
Lun 31 Déc 2012 à 14:05
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
bongmute

Staff





Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 4411
Lieu : Milky Way

Sujet du message: Répondre en citant

Posts déplacés (dans les deux sens du terme).
Supposant que la récré n'est pas finie, c'est mieux dans ce coin du forum, non ?

Gardons le topic nouvel album pour... ce qui concerne le nouvel album. Cool
_________________
shinji.be | dmtvarchives.com | @bongmute
Posté le:
Lun 31 Déc 2012 à 15:33
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
rouxe_1980

Forum à temps complet

Forum à temps complet



Inscrit le: 19 Jui 2005
Messages: 1309
Lieu : Basildon - Alsace

Sujet du message: Répondre en citant

Chavais pas que j'avais crée un compte sur FV moi Hilare
_________________
Rockhal, Frankfurt, Nancy, Lyon, Bercy2
Posté le:
Lun 31 Déc 2012 à 15:49
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
steronais59

Découvre le forum

Découvre le forum



Inscrit le: 04 Sep 2012
Messages: 8

Sujet du message: Répondre en citant

pour les nouveaux qui voient ce genre de propos , franchement ca donne pas envie de poster.

je viens souvent faire un tour sur le fofo, mais la ouh lalalalalala!!!!


on dérive


sinon meilleurs voeux pour 2013
Posté le:
Lun 31 Déc 2012 à 23:49
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
VIBE

Staff





Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 2935
Lieu : Paris, France

Sujet du message: Répondre en citant

philippe a écrit:
VIBE a écrit:
Tout à fait.

J'ajouterai que les susceptibles, je leur chie à la gueule, moi. En général, ça leur fait la bite.

Hilare

s.
"ET JOYEUX NOEL, hein" Hilare


Soupçonnant que tu as un vocabulaire plus évolué que pipi, caca, popo, dis-nous plutôt à qui tu ne "chies" pas à la gueule.
Je pense que la liste sera très courte et au moins, tu nous feras grâce, je l'espère à l'avenir, de tes commentaires graveleux.
Ta vulgarité et ton arrogance sur ce forum cache surement des frustrations dans ta vie normale. Peut être un jour, tu arriveras à te surpasser...
Courage.
Sinon, point de susceptibilité si tu t'exprimais plus correctement. Tu ne laisseras donc point d'ambiguïté en prenant le temps de t'exprimer normalement.

"Meilleurs voeux pour 2013"


Elle est intéressante ta prose, je me sens tout de suite repentant Hilare

Nan, j'déconne, hein, tes états d'âme de diva effarouchée, je m'en contre-branle.

T'as le droit de considérer que "fuck me and marry me young" et "qu'est-ce que ça peut te foutre" (même affublé d'un trois petites étoiles caractéristiques des bobo pisse froid qui ont le courage à peu près du quart de leurs opinions un jour sur deux, et toujours derrière un clavier) sont moins vulgaires que le fait de "chier à la gueule de quelqu'un", en ce qui me concerne, je considère qu'on est exactement dans le même registre. Enfin, dans un cas, une bonne partie du courage s'est sans doute fait la male dans les *** Hilare Alors, quand en plus, les dits propos sont affublés d'une psychologie de comptoir à 2 balles, c'est plutôt divertissant, en fait. Mais bon, j'vais quand même répondre en longueur, hein, je vais me priver du plaisir de te basher (du verbe "bashung", 4ème groupe) Hilare

Je n'ai pas attendu tes bons conseils pour apprendre la langue française, et je ne suis ni ici pour être populaire parmi les mecs dans ton genre qui passent poster tous les 14 mois parce qu'ils ont vu de la lumière - ni pour être populaire parmi qui que ce soit, d'ailleurs - ni pour servir des posts pompeux que Pivot devrait reprendre tels quels pour les bonnes oeuvres de sa dictée annuelle. Mon style direct et vulgaire est ce qui caractérise mes interventions sur ce forum, et ce n'est pas parce que ça choque ton petit égo de banlieue que je vais y changer quoi que ce soit. Ceux à qui ça ne plait pas, ont toujours la liberté d'aller se complaire dans les posts qui atteignent le sommet du bon goût et de la culture comme "foot" , "dindes" ou "blagues", personnellement, ça m'en chatouille une sans réveiller l'autre. Tu parles de frustration, mais pour moi, sont plutôt frustrés les gens qui attendent de l'affection de la part de posts sur un forum - tout en parlant eux-mêmes comme des cheminots mal lunés quand ça leur chante - que ceux qui s'expriment sans filtre quelque soit le propos Hilare. Mais t'as le droit de repasser la semaine prochaine pour nous faire un peu de psycho-émotionnelle façon "femme actuelle N° 1215", on rigole bien.

Par ailleurs, je te signale que ma réaction ne faisait que répondre à une agression de ta part sans aucune sorte de justification. Mon post initial ne parlait absolument pas de toi, et rien ne pouvait faire penser le contraire. Tu n'es pas le centre du monde, mon poussin, il va falloir t'y faire. Pour le reste, j'ai passé l'âge de me faire gifler et tendre la joue droite. Le monde des sucettes et des bisounours, ça n'existe plus guère que pour les encartés du PS qui prônent la diversité sociale tout en vivant eux-mêmes à moins de 300 mètres de la Tour Eiffel. Pour le reste, on n'est pas amis, ben écoute... je vais essayer de vivre avec, qu'est-ce que tu veux que je te dises. Ca va être dur au départ, mais je te jure que je serai fort Hilare Mes vrais amis sur ce forum se reconnaissent largement sans avoir besoin de les nommer, et se contre-fichent de ma soi-disante vulgarité. (va savoir, si ça se trouve, c'est même ça qui leur plait, à ces p'tits salopiauds Hilare)

Et puis toi qui parles de bienséance et de règles de vie en société, j'imagine que t'avais prévu de t'excuser après que Mica t'ait informé de ta bévue ? C'était prévu pour quand exactement ? Hilare Nan parce que j'ai laissé passer quatre bons jours avant de dégainer mon missile, hein. Et là, curieusement, t'as montré ton pif. Alors ne viens pas te la jouer avec ton outrance sur commande, parce que tu es juste un tout petit peu risible. T'as voulu jouer au grand, tu t'es pris une fessée déculotée en public et là, tu tentes de sauver les meubles, en sautant sur le sacro-saint argument de la "vulgarité"... (PUTAIN DE CHIOTTE DE BORDEL que je l'adore cet argument Hilare.) C'est aussi simple que ça. Tu vois, moi j'aime bien les gens bienséants, mais je leur préfère ceux qui assument la responsabilité de leurs écrits.

Et puisqu'apparemment, tu es à cheval sur les leçons de français, je me permets hein :

Citation:

Ta vulgarité et ton arrogance sur ce forum [Là, il serait bon de mettre une virgule, ça ferait respirer ta phrase, et ça donnerait l'impression que tu n'écris pas sous le coup de la colère, et que tu es en fait un mec cool] cache[nt] s[û]rement des[C'est lourd, "des", je le remplacerais volontiers par "quelques" ou par "de nombreuses", en fonction de ce que tu veux écrire] frustrations dans ta vie normale. Peut être un jour, tu arriveras [arriveras-tu est plus français] à te surpasser...


Comme tu le dis... "Courage"...

Tiens, un ami :
http://www.bescherelle.com/

Ca existe même en version iPhone. T'es du genre à avoir un iPhone, toi, j'en suis sûr Hilare

s.
"ah et euh... BOBO, BOBO, BOBO, BONNE ANNEE, HEIN"


PS :
Euh... N'escomptez pas une réponse de ma part sur ce fil avant ce soir, hein, là, faut que j'aille à la messe, toute cette agressivité me rend tout penaud Hilare

PS2 :
J'ajoute que mon message initial à l'attention du membre du forum qui a assisté à la conf de presse n'était que du 30ème degré pourvu d'aucune agressivité, et que cette personne conserve toute mon affection, même si elle ne donne plus signe de vie depuis un moment.
_________________
Angels never die.
Posté le:
Mar 01 Jan 2013 à 13:04
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sea of sin

Staff





Inscrit le: 29 Nov 2002
Messages: 2666
Lieu : ich bin ein berliner

Sujet du message: Répondre en citant

d'accord ou pas avec le contenu, suivant le moment, le sujet, ou mon état d'ébriété, je dois avouer que la prose plait toujours...

mais juste pour préciser, si philippe a pensé que vibe s'adressait à lui, c'est qu'il y avait dans le post en question une erreur de quote qui pouvait (si on ne prenait pas la peine de remonter de quelques post) en effet légèrement nous induire d'erreur.
erreur de quote que j'ai moi même alors corrigé.
j'aurais peut-être pu précisé que j'avais édité le post, mais pensant qu'on était entre grands garçons, j'ai zappé ce détail.

'tes façons je ne regrette rien, on serait encore passé à coté de ces répliques d'antologies... Hilare

meilleurs voeux à tous
_________________
show me the way,they say safety in numbers, i lift up my eyes to the sky
and imagine the crowd of hearts that surround me, and give me the courage to die
Posté le:
Mar 01 Jan 2013 à 20:48
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
VIBE

Staff





Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 2935
Lieu : Paris, France

Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaaaaa tout etait donc de ta faute, espèce de petit Alan Wilder à pates d'éléphant, période pré-1983, va! (V'là l'insulte de l'an 2000, quoi Hilare )

Bon allez, de retour de l'église, je me sens à nouveau appaisé et compatissant, et je vous propose de chanter tous, le bonheur du monde la main dans la main sur des kilomètres. Je vous souhaite une merveilleuse année pleine de fleurs et de nounours roses qui sentent bon la noix de coco.

(Quant à ceux qui n'aiment pas la noix de coco, il peuvent toujours aller se faire met...aboliser pour ne plus etre allergique)

S.
"Promis, en 2013, je suis gentil"
_________________
Angels never die.
Posté le:
Mar 01 Jan 2013 à 22:16
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Michael Blutch

Staff





Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 5762
Lieu : Action de localiser

Sujet du message: Répondre en citant

VIBE a écrit:
"Promis, en 2013, je suis gentil"



si toi aussi, tu prends des résolutions le 1er janvier qui ne tiendront pas trois jours, clique sur "J'aime" Hilare


(trop de Facebook, tue le Facebook)
_________________
Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com
Posté le:
Mer 02 Jan 2013 à 9:36
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
philippe

Community Manager





Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 4636
Lieu : entre la seringue et mon vélo

Sujet du message: Répondre en citant

@ sea of sin: merci pour ta synthèse.
@ VIBE: tu es véritablement affligeant.

Pour le Fuck Me and Marry Me Young, il s'agit d'une grossierté qui est utilisé avec élégance dans le titre Driven Like The Snow. on peut s'exprimer avec des grossièretés mais sans être vulgaire. TOn égo ne peut bien évidemment faire la part des choses.

"La diva".
_________________
Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace)
Posté le:
Mer 02 Jan 2013 à 15:14
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
VIBE

Staff





Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 2935
Lieu : Paris, France

Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis ça parce que tu es énervé.

Je te propose, comme moi, de laisser toute ton agressivité dans les archives de l'année 2012, et de venir célébrer la fraternité du monde et de l'humanité plein de gentillesse (avec des nounours en peluche).

s.
"la culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale" Hilare
_________________
Angels never die.
Posté le:
Mer 02 Jan 2013 à 15:54
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
philippe

Community Manager





Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 4636
Lieu : entre la seringue et mon vélo

Sujet du message: Répondre en citant

J'accepte ton invitation.
Néanmoins, je t'assure que je ne suis pas du tout énervé.
Il y a quelques années, j'aurais pris le tout d'une manière plus absolue mais en te lisant, je me rends compte que moins on en dit et mieux on te lis. Tes mots en disent suffisamment.

Il n'y a aucunes attaques à mes propos et donc, ne le prends pas mal:
Tu es respecté par quelques uns sur ce forum. Si ils t'estiment, c'est que tu as de la valeur à l'intérieur de toi-même.
Je le pense également.
Mais je ne penses pas me tromper en te disant qu'on est souvent désolé que tu camoufles tes qualités par cette "vulgarité" et cette "arrogance" affichée.
Tu as ton style et je le respecte. Mais au lieu de faire ressortir tes qualités, tu te pourvoies dans le "tout grand n'importe quoi" par moment. Comme si, pour te faire respecter, tu as besoin de déballer l'Encyclopédie en 12 volumes pour argumenter ton désaccord...
Je le répète: je ne cherche pas à te blesser. Je n'essaie pas de te juger mais oui, c'est dommage.
Des témoignages que j'ai eu envers toi (à une époque), j'ai souvent entendu que tu étais très attachant dans la vie mais par contre, le contraste est énorme quand on voit ton comportement sur ce forum.
Le peu que je t'ai vu, je t'avoue n'avoir jamais compris le personnage que tu joues ici. Oui, tu dois être très attachant.
Le peu que je t'ai vu, j'ai jamais pu arriver à croire que tu es VIBE.
(VIBE, sors de ce corps).
Après tout chacun sa merde et "on a qu'à te prendre comme tu es". Oui mais bon... avec un peu de vaseline, çà passerait mieux.
Pour le vivre ensemble, il y a la tolérance. Mais même à la tolérance, il faut lui adjoindre une limite. Tout tolérer, devient intolérable...

"Tu vaux bien plus que çà"

P.S.: surtout reste zen.... il n'y a pas d'attaques dans mes propos!!!!!! juste, à la limite, un questionnement. Et il n'y a aucunes tentatives de faire une quelconque diva ou je ne sais quel professeur Bolus...
_________________
Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace)
Posté le:
Mer 02 Jan 2013 à 16:48
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Michael Blutch

Staff





Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 5762
Lieu : Action de localiser

Sujet du message: Répondre en citant

je confirme que pour avoir d'abord connu virtuellement Pinaco... euh... Vibe : sur le net, j'avais également le sentiment que c'est un vrai c** Laughing

mais qui deviendrait presqu'un membre de la famille lorsqu'on a l'occasion de le rencontrer pour de vrai et de sympathiser Wink
_________________
Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com
Posté le:
Mer 02 Jan 2013 à 17:11
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
VIBE

Staff





Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 2935
Lieu : Paris, France

Sujet du message: Répondre en citant

Michael Blutch a écrit:
je confirme que pour avoir d'abord connu virtuellement Pinaco... euh... Vibe : sur le net, j'avais également le sentiment que c'est un vrai c** Laughing

mais qui deviendrait presqu'un membre de la famille lorsqu'on a l'occasion de le rencontrer pour de vrai et de sympathiser Wink


Toi, t'as envie d'un poste d'administrateur en chef, avoue Hilare

Bon allez, d'accord, je vous aime tous, bande de p'tits salopiauds.
(mais c'que vous pouvez être casse couilles Hilare)

s.
_________________
Angels never die.
Posté le:
Mer 02 Jan 2013 à 17:49
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kaleid

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym



Inscrit le: 06 Avr 2003
Messages: 1665
Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin

Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez les filles, faites vous la bise et on en parle plus
_________________
Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français...
Posté le:
Mer 02 Jan 2013 à 21:36
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DarKAngeL

Dinde of the Universe




Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2886

Sujet du message: Répondre en citant

VIBE a écrit:
Ceux à qui ça ne plait pas, ont toujours la liberté d'aller se complaire dans les posts qui atteignent le sommet du bon goût et de la culture comme "dindes" .



Ahhhhhh enfin, tu reconnais mon bon goût !!! bouvard Laughing
_________________
froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L.
Posté le:
Lun 07 Jan 2013 à 13:25
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
STUMM






Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 7857

Sujet du message: Répondre en citant

raaah ça faisait longtemps ! Laughing

dites les filles, si on discutait de tout ça autour une rafale de pintes à Werchter ou ailleurs?
(ouais Vibromachine, ramène ta prose à Werchter, fissa!)

@pilipe: tu gardes pas la vaseline pour Jey? Laughing (aaah ces vannes de 2006, on ne s'en lasse pas Hilare )


ah oui sinon, Vibe: you type way too much (ta gueule quoi Hilare )
_________________
Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com
Posté le:
Lun 07 Jan 2013 à 15:55
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
VIBE

Staff





Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 2935
Lieu : Paris, France

Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu t'imagines que je vais ramener ma viande sur ton terrain vague à la con rempli de bouseux "Te Koop Te Huur" qui sont même pas des vrais néerlandais en plus ? Hilare

T'as de l'espoir, toi Very Happy

s.
_________________
Angels never die.
Posté le:
Lun 07 Jan 2013 à 18:39
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
STUMM






Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 7857

Sujet du message: Répondre en citant

ça les ferait ptêt fuir Hilare Hilare
_________________
Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com
Posté le:
Lun 07 Jan 2013 à 20:57
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Depeche Mode Forum » Bla-Bla Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers:  
Key
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

PhpBB Modecelebration - All rights very much reserved 1999 - 2037 | Greetz to Raphmode.net for the fonts | Contact | Flux RSS