Auteur | Message |
SoulOfIce
Découvre le forum

|
Sujet du message: J'ai vu de la lumiere.. alors forcement! |
 |
|
Bonjour a tous !
Présentation rapide:
Cécile, 35 ans, bordelaise. Fan de DM depuis la moiite de ma vie, Dinde a mes heures (J'adore et assume pleinement, d'ailleurs je me suis intronisée moi même Reine). J'ai fait toutes les tournées de DM depuis 1990 (plus ou moins de dates, la derniere tournée etant mon record de dates). J'adore l'ambiance des lives, mais surtout tous les a coté, les rencontres avec des fans de tous horizons qui pendant quelques heures oublient leurs "petites" vies pour communier avec le groupe etl es autres fans!
Mais parce que y'a pas que DM dans la vie, je m'interesse a beaucoup de choses autre du point de vue de la musique. En gros de Brassens a Rammstein... Pour vous donner une idée rapide.
J'aime les bouquins (Matzneff, Barjavel, la littérature classique, le théatre, la philo, la psycho)
J'aime moyens la télé (trop peur de perdre mes neuronnes)
Je vis avec un chat barjo mais marrant.
Je collectionne les sorcieres.
J'ai ce que l'on appelle pour etre poli du caractere (pour etre franche, une grande gueule). Je deteste les crétins bornés (peut etre parce que je peux l'etre aussi sans doute parfois)
Je deteste par dessus tout me prendre au sérieux.
Je raconte beaucoup de bétises (j'ai pas dit bobards hein.... si un jour je vous dis que j'ai diné avec Gahan, faites passer un test toxicologique, ou bien demandez moi quel DVD j'ai visionné pendant le repas!)
Bref la vie est trop courte pour trop se la peter.
Je suis heureuse de retrouver ici d'autres complices de forums et des personnes que j'ai trop furtivement croisé (FlorenceDM si tu lis cette presentation qui se voulait rapide....).
J'espere passer de bons moments en votre compagnie et contribuer du mieux que je peux a ce forum.
Amicalement a vous tous. _________________ The girl on fire... |
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 14:49 |
|
 |
STUMM

|
Sujet du message: Re: J'ai vu de la lumiere.. alors forcement! |
 |
|
SoulOfIce a écrit: | je me suis intronisée moi même Reine |
ce fut un plaisir de te connaître mais Véro va certainement te découper en rondelles
Bienvenue quand même  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 15:17 |
|
 |
stef 8698
Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!
|
Sujet du message: |
 |
|
Ouep, fais tes prières et bienvenue  _________________ Delta Muppets Tour. |
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 15:26 |
|
 |
florencedm
Poster Monster

Lieu : Toulouse
|
 |
|
Sois la bienvenue parmi nous Cécile !
Ta présentation rigolotte et pleine de vie m'a bien fait soupçonner qu'il s'agissait très certainement de toi.
Tu me le confirmes plus loin.
Une dinde de plus, c'est toujours bon à prendre, curieusement et finalement on aime bien être d'accord, se pâmer en coeur et se le partager Chérichéri.
Au plaisir de te lire, et qui sait, de se voir ailleurs que sur un parking ! |
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 15:28 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
arf, oui, là ma chère cécile, va y avoir un gros souci !
Je suis l'unique chef des dindes, (reine, ça fait trop politiquement correct, j'aime pas )
Sinon, ta présentation est toute bien, sauf ça, qu'il faudra vite que tu rectifies, parce qu' officiellement parlant, je suis la future mme Gahan 4eme et derniere du nom, et ça, ce n'est ni contestable, ni négociable!!
Donc tu oublies les diners aux chandelles avec mon homme, sauf bien sur devant ton poste de tv, ça , je le tolère
Autre chose, comment connais tu le terme de "dindes" utilisé bien sur ici pour désigner "groupie toute dévouée à david gahan, notre maitre" ?
Viendrais-tu d'un forum voisin ?
tout ceci étant à prendre bien heu... au 1er dégré, non mais !!
bienvenue
@stumm, tu vois, je ne l'ai pas encore découpé, je lui laisse une chance  _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 15:28 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 15:30 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
DarKAngeL a écrit: | @stumm, tu vois, je ne l'ai pas encore découpé, je lui laisse une chance  |
ouais, tant qu'il te reste des chandelles du dernier dîner, tu as de quoi t'occuper  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 15:45 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
je fournis l'infrastructure:
et je mise ça sur tata Véro:
 _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 15:49 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
mais kilebetttttttt
en même temps depuis que je suis ceinture noire de karaté, ça en calme pas mal , t'as raison de miser sur moi, vais en faire qu'une bouchée de la reine..... (bouchée à la reine... ) _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 15:58 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
DarKAngeL a écrit: | qu'une bouchée de la reine..... (bouchée à la reine... ) |
bel hommage au roi du calembour:
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 16:02 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
j'aime bien étaler ma culture en effet, j'en remets une couche  _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 16:07 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
DarKAngeL a écrit: | j'aime bien étaler ma culture en effet, j'en remets une couche  |
tu sais ce qu'on dit hein, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
moi, j'étale tellement qu'on voit à travers  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 16:07 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
ouaisss, et même qu'avec le chocolat le matin, c'est hyper bon ...  _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 16:11 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
tu manges presque aussi mal que moi, toi ! _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 16:12 |
|
 |
vivifran
Junkie posteur

Lieu : BBA
|
 |
|
STUMM a écrit: | tu manges presque aussi mal que moi, toi ! |
ça c'est confirmé 1 000 fois!
bienvenue dans l'élevage presque bio du froum.... _________________ Vivi operator, oui, c'est moi ! |
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 16:13 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
vivifran a écrit: | STUMM a écrit: | tu manges presque aussi mal que moi, toi ! |
bienvenue dans l'élevage presque bio du froum.... |
meeeeuh nan  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 16:15 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
arff non, s'il vous plait monsieur, je mange correctement moi, les français mangent tres bien !! mange pas de mitraillette au ptit dej' avec de la confiture de fraise moaa  _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 16:15 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
STUMM a écrit: | vivifran a écrit: | STUMM a écrit: | tu manges presque aussi mal que moi, toi ! |
meeeeuh nan  |
stumm ici, on dit glouglou, pas meuhhhhhhhhh, tu confondrais pas les dindes et les vaches toi  _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 16:16 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
DarKAngeL a écrit: | arff non, s'il vous plait monsieur, je mange correctement moi, les français mangent tres bien !! mange pas de mitraillette au ptit dej' avec de la confiture de fraise moaa  |
alors je me permets de corriger, quand même, parlons correctement:
-chez nous, le pti dej n'existe pas, c'est déjeuner-diner-souper
-la mitraillette, c'est avec sauce barbecue, sauce bicky, sauce andalouse... mais pas confiture, c'est pas assez calorique, ça gâcherait le plaisir _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 16:17 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
vivifran a écrit: | STUMM a écrit: | tu manges presque aussi mal que moi, toi ! |
dis donc la gorette de l'espace, t'insinues que la dinde de la dombes mange aussi mal qu'un belge !!
(Gaffe à ce que tu vas répondre hein !) _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 16:18 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
DarKAngeL a écrit: | stumm ici, on dit glouglou, pas meuhhhhhhhhh, tu confondrais pas les dindes et les vaches toi  |
et glou et glou
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 16:18 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
DarKAngeL a écrit: | dis donc la gorette de l'espace, t'insinues que la dinde de la dombes mange aussi mal qu'un belge !!
(Gaffe à ce que tu vas répondre hein !) |
vu mon régime actuel, je te mets au défi de mieux manger que moi  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 16:20 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
STUMM a écrit: | DarKAngeL a écrit: | arff non, s'il vous plait monsieur, je mange correctement moi, les français mangent tres bien !! mange pas de mitraillette au ptit dej' avec de la confiture de fraise moaa  |
alors je me permets de corriger, quand même, parlons correctement:
-chez nous, le pti dej n'existe pas, c'est déjeuner-diner-souper |
3 repas en 1....... tout s'explique !!
DarKAngeL a écrit: | -la mitraillette, c'est avec sauce barbecue, sauce bicky, sauce andalouse... mais pas confiture, c'est pas assez calorique, ça gâcherait le plaisir |
ah bah finalement, là aussi, tout s'explique  _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 16:22 |
|
 |
vivifran
Junkie posteur

|
 |
|
eh Narcisse!! un belge n'induit pas forcement un Stumm
mais c'est vrai qu'en ce moment il y a des l'efforts ... pas la moindre friterie ... même pas un bicky sauce bicky....
quant à toi Vero t'es perdu pur la gastronomie et t'as même pas d'excuses!!  _________________ Vivi operator, oui, c'est moi ! |
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 16:23 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
STUMM a écrit: | DarKAngeL a écrit: | dis donc la gorette de l'espace, t'insinues que la dinde de la dombes mange aussi mal qu'un belge !!
(Gaffe à ce que tu vas répondre hein !) |
vu mon régime actuel, je te mets au défi de mieux manger que moi  |
défi relevé depuis environ .. un certain temps...
t'as la mémoire courte n'oublie pas de manger du poisson, c'ets bon pour la mémoire  _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 16:24 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
Véro, ce soir, tu manges de l'eau ou de l'eau avec du sucre?
et en ce qui concerne mon régime, je fonds à vue d'oeil  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 16:25 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ce type est barge, tu sais qu'en période de régime, faut pas sauter de repas (à moins que ce soit coutume locale)
tsssssssss toute une éducation à faire...
A quand les photos pour voir le résultat  _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 16:31 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
je ne parlais pas de sauter un repas, je parlais de tes qualifications de cuisinière  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 16:35 |
|
 |
vivifran
Junkie posteur

|
 |
|
je proteste ça aurait été de l'eau avec du beurre .........  _________________ Vivi operator, oui, c'est moi ! |
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 16:36 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
ah, j'étais pas loin
(bienvenue SoulOfIce, histoire de pas trop déborder ) _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008 à 16:37 |
|
 |
|