Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Loi Digital Right Management rejeté & P2P légalisé !!!

Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle  Aller à la page 1, 2  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
ZeN

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Sujet du message: Loi Digital Right Management rejeté & P2P légalisé !!! Répondre en citant

WEBRADIOS PLUS EN DANGER cf page 2 Laughing Laughing

C'est en tant qu'artiste et animateur webradio que je vous transmets cette information... les webradios sont en danger !

Les webradios, pour la plupart d'entre nous, artistes, c'est pour le moment le seul moyen de diffusion de nos titres, interviewes...

Nous l'avons admis à plus d'une reprise... sans le net, et donc les webradios, les Waiting n'existeraient peut être pas aujourd'hui.

Mais nous sommes tres loin d'être les seuls : Foretaste, Nova, La Lune Papa, People Theatre, Vegastar, Oxygen et tant d'autres ont pu avancer dans leur parcours, se faire connaitre grace à des webradios comme Rock One, Click n Rock, La Grosse Radio et bien sur Cyberspace Wink !

C'est une liberté de programmation, de ton... une liberté tout court

Certains acteurs de l'industrie musicale (euh.... majors ? FM ?) visiblement n'ont encore rien compris et veulent s'attaquer aux webradios...

Quand comprendront ils que c'est Europe 2 et ses 15 titres quotidiens ou le manque de signatures d'Artistes (avec un grand A) et surtout de promotion de ces artistes qui nuit à la musique ?

Quand comprendront ils que les webradios sont au années 2000 ce qu'étaient les radio libres dans les 80's : des decouvreurs de talents, de nouveaux sons...

Quand comprendront ils que nous sommes peut être les seuls à diffuser les artistes, même signés sur des majors, boudés par les FM & autres Rock & Glauque

Je vous laisse le lien pour que vous vous renseignez sur le projet qui devrait aboutir en séance nocturne le 23 décembre (bien sur ... la nuit du 23 déc, l'assemblée sera blindée ! )
http://antidrm.free.fr/

En gros, le Digital Right Management, c'est :
- un systeme de codage de vos CDs, DVDs. Des que vous le mettez dans le PC, ca interroge une base pour une clef d'autorisation. En gos, comme ca on sait qui ecoute quoi à quel moment

- un systeme qui serait IMPOSE aux webradios afin de controler ce qu'elles diffusent, et dont l'installation coute quelques milliers d'Euros. Nous payons déja la SACEM, mais c'est surtout que 80% des webradios sont financés par nos portefeuilles à nous et que bien sur, nous n'aurions jamais les moyens d'installer cela... moralité, la clef sous la porte.

NOUS SOMMES TOUS DIRECTEMENT CONCERNES !
- c'est votre liberté d'écouter le CD que vous voulez, quand vous voulez,sans avoir à en rendre compte à personne

- votre liberté de pouvoir choisir entre 10 titres par jour sur EUrope 2 ou autres, ou continuer à écouter des webradios alternatives qui vous font découvrir des musiques différentes

Quant aux artistes... bah on supprime au fur et à mesure les salles de concerts, on ne peut plus etre distribués en Fnac ou Virgin sans passer par le distrib' d'autoprod Musicast qui vous prend 70% de vos royalties, on ne peut pas etre diffusés en FM, TV... et ben voilà.... une de plus Sad

Merci d'avance de votre soutien

ZeN... pas tres Zen du coup

WAITING FOR WORDS Electro Pop Rock www.waitingforwords.com
CYBERSPACE webradio show les Dimanches 21h-00h www.myspace.com/radiocyberspace
Posté le:
Ven 25 Nov 2005 à 11:50
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Axl

RebE|z

Sujet du message: Répondre en citant

et dire que y'en a qui ont voté à droite et qui sont concernés...

c'est balot.

Hilare
Ven 25 Nov 2005 à 17:04
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ZeN

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Je pense que ce sujet n'a hélas rien à voir avec la droite ou la gauche Confused

C'est un projet Européen et si je ne m'abuse y a pas que des pays de droite en Europe

On verra bien ce que fera la gauche à l'assemblée le 23 déc... si elle y va !

D'ailleurs je ne sais meme pas si c'est un député de droite de gauche ou de la planete mars qui va présenter cette loi LOL

Bref, des abrutis y en a des 2 cotés et ca dépasse les "camps".

Delanoe est peut etre la pire des choses qui soit arrivé à la culture sur Paris (pas que la culture d'ailleurs) il ne me semble pas qu'il possede une carte UMP Wink

Restons donc sur le sujet en lui meme et evitons de toujours ramener ca au clivage Droite / Gauche.

Peace et surtout merci à tous & toutes !

PS : le combat des radios libres, c'etait bien apres mai 81 au fait ? Wink
Posté le:
Ven 25 Nov 2005 à 17:32
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Axl

RebE|z

au contraire, tout est politique, et surtout ça.

ce que je vois, c'est que ce sont les politiques qui font et votent les lois
dans notre pays.

qui s'étonnera que le ministère de la culture du gouvernement actuel (UMP
pour les amnésiques) accepte de se faire dicter sa conduite par les majors,
alors que toute la ligne sociale de ce parti est de privilégier les déjà nantis,
au détriment des plus démunis ?

qui s'étonnera de voir qu'ils font passer des lois en douce, comme celle
que tu dénonces, (ils envisagent de faire voter de nuit un projet de loi
ultra-polémique sur le droit d'auteur (le DADVSI) le 22 et 23 décembre
prochain) ?

quand à delanoé, c'est un bon maire, ça nous change des magouilles des
tibéri, mais c'est en effet un autre sujet.
Ven 25 Nov 2005 à 17:50
ZeN

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Ce qui m'étonne c'est que Devedjian s'était plutot pas mal défendu sur ce sujet en envoyant bouler les majors l'an passé

Pour Delanoe, tout dépend de quel point de vue tu te places. Parles en aux musiciens, proprietaires de salles, de café, aux associations dont les subventions ont été supprimées, aux peintres, cinéastes etc etc...
Mais effectivement, on pourrait ouvrir un topic entier conasacré au sujet.

Encore une fois ne ramenons pas ce sujet à droite vs gauche. De toutes façons aujourd'hui la gauche à des idées de droite & vice versa et l'echiquer des idées politiques ne se situent plus à ce niveau... y a bien qu'en France où on a du mal à l'accepter Smile Smile
Posté le:
Ven 25 Nov 2005 à 17:56
Axl

RebE|z

ça, c'est qu'on voudrait faire croire aux gens :
gauche/droite, meme combat.

mais, d'une part, c'est totalement faux (suffit de recenser les lois passées
sous la gauche et celles sous la droite et de comparer...) et d'autre part,
c'est un discours très dangereux, limite populiste/poujadiste, qui amène
les gens qui ne connaissent rien à la politique à voter pour les extrèmes,
qui eux proposeraient de "véritables" changements.

bref, la gauche et la droite, ça n'a rien à voir, on peut s'en rendre compte
de chez soi, en regardant l'assemblée nationale dans son poste de télé,
c'est déjà très instructif.

après, on assume ses choix.
Ven 25 Nov 2005 à 18:15
ZeN

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Mouais, si tu veux... perso j'ai pas envie de me lancer dans le débat Smile

Mais en tout cas je persiste et signe.. ce débat n'est pas un débat Droite Gauche !

J'ai lu des réactions de politiques... des droites sont contre, des gauches sont pour.

Restons donc dans le sujet Wink : les majors, la soi disant crise du disque, la scene artistique etc etc

PS : j'assume mes choix Smile
Posté le:
Ven 25 Nov 2005 à 18:35
Axl

RebE|z

on verra qui votera pour et contre, à l'assemblée ?

en attendant, de la bonne lecture sur le sujet :

http://eucd.info/index.php?2005/11/14/177-droit-d-auteur-eucdinfo-devoile-le-plan-d-attaque-des-majors&PHPSESSID=50ae1c16763684dc62adf98e1dca5f94

http://linuxfr.org/2005/09/08/19545.html
Ven 25 Nov 2005 à 18:59
ZeN

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Merci ... ca eclaircit bien l'ampleur du truc Sad
Posté le:
Ven 25 Nov 2005 à 19:24
MuteLink

Agitateur

Lieu : A l ouest

ZeN a écrit:
Ce qui m'étonne c'est que Devedjian s'était plutot pas mal défendu sur ce sujet en envoyant bouler les majors l'an passé

Pour un avocat, c est dommage Razz
Posté le:
Lun 28 Nov 2005 à 0:23
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Invité

MuteLink a écrit:
Me débarrasse de VHS
Contactez moi par MP

si tu te débarasses d'une vhs de Lyon 2001 je suis preneur Hilare
Posté le:
Lun 28 Nov 2005 à 10:14
Top of Page
Axl

RebE|z

http://standblog.org/blog/2005/11/14/93114500-drm-sony-bmg-chronique-d-un-massacre
Lun 28 Nov 2005 à 15:00
Axl

RebE|z

en images...

http://www.allfirmwares.com/index.php?lang=fr
Lun 28 Nov 2005 à 15:02
ZeN

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Déja 2400 Signatures depuis Jeudi, le soutien des groupes T21, Client et encore d'autre à venir ! Smile
Posté le:
Lun 28 Nov 2005 à 15:16
calamityfame

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

Lieu : dans mon fauteuil

Axl a écrit:
ça, c'est qu'on voudrait faire croire aux gens :
gauche/droite, meme combat.

mais, d'une part, c'est totalement faux (suffit de recenser les lois passées
sous la gauche et celles sous la droite et de comparer...) et d'autre part,
c'est un discours très dangereux, limite populiste/poujadiste, qui amène
les gens qui ne connaissent rien à la politique à voter pour les extrèmes,
qui eux proposeraient de "véritables" changements.

bref, la gauche et la droite, ça n'a rien à voir, on peut s'en rendre compte
de chez soi, en regardant l'assemblée nationale dans son poste de télé,
c'est déjà très instructif.

après, on assume ses choix.

On ne peut qu'etre d'accord avec ces paroles pleines ne bon sens
Posté le:
Mer 30 Nov 2005 à 23:11
calamityfame

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

Lieu : dans mon fauteuil

calamityfame a écrit:
pleines ne bon sens

pleines de bon sens, pardon
Posté le:
Mer 30 Nov 2005 à 23:13
VIBE

Staff

Lieu : Paris, France

Le coup des abus et dérives du DRM de Sony/BMG, ça ne m'étonne pas trop. Il était clair que la mise en place de ce genre de systèmes sous couvert de la protection du droit d'auteur, aurait toute sorte de dérive. J'aime bien la réponse de Microsoft, dont le logiciel antispyware va virer le rootkit utilisé par Sony.

Cela fait des années que les majors jouent sur les deux tableaux. Pour prendre l'exemple de Sony : Sony vend des graveurs, CD vierges, DVD vierges, des lecteurs MP3 portables, et même des logiciels de gravure (Sound Architect pour Sound Forge). Ils ont également été les premiers à mettre dans les mains du public de manière commerciale, un algorithme de compression psychoacoustique des données audio, (l'ATRAC, utilisé depuis 1992 sur le Minidisc), qui soit suffisamment performant pour réaliser une sauvegarde d'espace utile à un rapport de 1 pour 10 sur un support de stockage amovible, et ils ont de ce fait, montré la voie à toute une génération de bidouilleurs géniaux qui ont inventés les formats que l'on utilise encore aujourd'hui (MP3, MPEG4, DivX, Ogg, ....), et qui nous permettent de caser 10 heures de musique sur un CD, où des centaines de films sur un disque dur.

Par ailleurs, pour enregistrer de façon illicite mes concerts de Depeche Mode à venir, je vais utiliser un minidisc portable Sony, des Minidisc vierges Sony, et un micro Sony. Les retouches studio à venir seront effectuées par un logiciel Sound Forge Sony, équipé de plug-ins Sony Oxford pour le mastering, et gravé par un logiciel Sony, sur un CD Sony, dans un graveur Sony.

En outre, je précise que l'enregistrement des Earpiece U2, et de l'Earpiece de Vegas, ont été réalisés à l'aide d'un scanner de fréquences radio Sony, dérivé d'un récepteur opérationnel Sony, pour le piratege d'un système de retour sans fil Sony.

J'ajoute que le Boa à plumes de Martin Gore est un Sony.

Moi, comme ça, ça me fait rire...

s.
Jeu 01 Déc 2005 à 12:54
ZeN

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

De toutes façons, les majors et tout ceux qui se plaignent de l'apparition du net & du MP3, c'est un peu comme si la Poste attaquait les consommateurs car maintenant il y a les e-mails, FTP etc etc
Or, partout dans le monde, les sociétés de courrier & transport ont leur Chiffre d'affaire en hausse !!!
Ils ont su refléchir et offrir de nouveaux services à la place
Posté le:
Jeu 01 Déc 2005 à 12:57
Axl

RebE|z

ZeN a écrit:
Or, partout dans le monde, les sociétés de courrier & transport ont leur Chiffre d'affaire en hausse !!!

au burundi, pas sur.

TOSHIBA

ça c'était pour équilibrer avec le post Sony ©VIBEetc.
Jeu 01 Déc 2005 à 16:59
ZeN

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Preuve que le débat dépasse les clivages... des députés de droite comme de gauche sont contre... même la mere superieure Boutin est de la partie LOL

http://www.quechoisir.org/Position.jsp;jsessionid=54C5F5703AABF7DDDB13D323F06CDA6D.tomcat-1?id=Ressources:Positions:B7421FD15E10F4C3C12570D700367B7E&catcss=IMA101
Posté le:
Jeu 15 Déc 2005 à 16:56
bongmute

Staff

Lieu : Milky Way

VIBEmachination a écrit:
Le coup des abus et dérives du DRM de Sony/BMG, ça ne m'étonne pas trop. Il était clair que la mise en place de ce genre de systèmes sous couvert de la protection du droit d'auteur, aurait toute sorte de dérive. J'aime bien la réponse de Microsoft, dont le logiciel antispyware va virer le rootkit utilisé par Sony.

Cela fait des années que les majors jouent sur les deux tableaux. Pour prendre l'exemple de Sony : Sony vend des graveurs, CD vierges, DVD vierges, des lecteurs MP3 portables, et même des logiciels de gravure (Sound Architect pour Sound Forge). Ils ont également été les premiers à mettre dans les mains du public de manière commerciale, un algorithme de compression psychoacoustique des données audio, (l'ATRAC, utilisé depuis 1992 sur le Minidisc), qui soit suffisamment performant pour réaliser une sauvegarde d'espace utile à un rapport de 1 pour 10 sur un support de stockage amovible, et ils ont de ce fait, montré la voie à toute une génération de bidouilleurs géniaux qui ont inventés les formats que l'on utilise encore aujourd'hui (MP3, MPEG4, DivX, Ogg, ....), et qui nous permettent de caser 10 heures de musique sur un CD, où des centaines de films sur un disque dur.

Par ailleurs, pour enregistrer de façon illicite mes concerts de Depeche Mode à venir, je vais utiliser un minidisc portable Sony, des Minidisc vierges Sony, et un micro Sony. Les retouches studio à venir seront effectuées par un logiciel Sound Forge Sony, équipé de plug-ins Sony Oxford pour le mastering, et gravé par un logiciel Sony, sur un CD Sony, dans un graveur Sony.

En outre, je précise que l'enregistrement des Earpiece U2, et de l'Earpiece de Vegas, ont été réalisés à l'aide d'un scanner de fréquences radio Sony, dérivé d'un récepteur opérationnel Sony, pour le piratage d'un système de retour sans fil Sony.

J'ajoute que le Boa à plumes de Martin Gore est un Sony.

Moi, comme ça, ça me fait rire...

s.

moi c'est ce genre d'idée qui me fait rire Wink

tout le materiel sony que tu cites peut être utilisé légalement, non ?
sony ne force personne à l'utiliser illégalement
(simple exemple : dans mon métier, on grave des centaines de dvd par jour, simplement pour l'archivage ou l'échange de données)

c'est comme les gens qui affirment que les FAI poussent au download illégal en augmentant le débit
quelle vaste blague !
aucun FAI ne force personne à downloader illégalement; il y a 1000 façons d'utiliser cette vitesse légalement !
(même exemple : dans mon métier on échange des fichiers très lourds et on est bien content de le faire avec une connection rapide)

que Sony et les FAI en profitent, d'accord
mais ils ne poussent ni ne forcent personne à en faire un usage illégal !
ce matériel et cette infrastructure sont créés et offerts pour des utilisations légales

que les gens les utilisent illégalement et que çà représente une bonne part du marché est une autre histoire...

bref, sony peut fabriquer et vendre du matériel à usage légal et essayer d'en interdire un usage illégal :
je n'y vois aucune contradiction

(ce qui ne veut pas dire que j'approuve la dernière idée de sony, loin de là)

tu dis qu'ils jouent sur les 2 tableaux alors qu'en fait ils essayent d'empêcher une usage illégal de leur matériel légal : pour moi c'est toi qui est dans la contradiction, pas eux
Jeu 15 Déc 2005 à 19:17
ZeN

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Pas totalement dans le sujet, mais pas totalement hors sujet non plus... ca c'est pas une incitation aux fans à venir filmer & photographier les concerts ? Smile

""Be watching for the next update, which will feature many new images and video clips from the tour. Thanks to all the fans who have contributed images. If you think you have some good shots, feel free to email them to us, via my email address (webmaster@depechemode.com). You will receive full credit on the website for each image you submit.""

PUIS, dans le meme mail :

"KROQ (ALMOST) ACOUSTIC XMAS
We hope you all enjoyed this special performance. We are toying with the idea of making a video (for the site) of a song or two from the show, using footage from fans (digital cameras, not video cameras). If you got any good clips, email me."

Posté le:
Sam 17 Déc 2005 à 1:51
ZeN

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

C'est flippant....

"""Alors que le débat sur la loi Dadvsi n'a pas encore commencé à l'Assemblée Nationale, on apprend par la voix du député Patrick Bloche que le Ministre de la Culture a autorisé les majors et les fabriquants de DRM à venir "éduquer" les députés juste avant le vote.

Oui vous avez bien entendu, les majors et les services DRM sont dans l'arêne de la République pour essayer de convaincre les députés de l'attractivité des offres de musique en ligne (Itunes, VirginMega...)

Ainsi, ils ont distribués des cartes de crédit de téléchargement d'une valeur de 9€99 aux députés pour télécharger sur VirginMega dans le salon parlementaire, espace alors accessible exclusivement aux députés puisque la séance n'était pas levé.

Pour Jean-Marc Ayrault, Président du groupe socialiste à l'Assemblée, c'est une situation jamais vu depuis qu'il est député. Dans les couloirs du Parlement, on évoque même le mot de "corruption".""""

Source : http://www.generationmp3.com/index.php/2005/12/20/2088-exclusif-le-ministre-de-la-culture-pris-a-parti-lors-du-debat-a-lassemblee-nationale

Posté le:
Mer 21 Déc 2005 à 12:15
Axl

RebE|z

à part ça la droite et les majors ne marchent pas la main dans la main. Rolling Eyes

http://www.pcinpact.com/actu/news/Loi_DADVSI_le_direct_a_21h30_et_premier_scandale.htm?vc=1#vc
Mer 21 Déc 2005 à 14:36
ZeN

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Et quid des députés de droite qui sont contre Axl ?

'tain quand tu as une fixation sur un truc toi Smile

Posté le:
Mer 21 Déc 2005 à 14:43
Axl

RebE|z

y'en a combien ? faut arreter d'etre de mauvaise foi un peu.

qui est au gouvernement ?
qui a la majorité au parlement ?
qui propose cette loi ?
qui s'apprete à massivement la voter ?
Mer 21 Déc 2005 à 14:48
ZeN

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Tu n'as peut etre pas lu l'article dont j'ai posté le lien alors je te la remets :

"De nombreux parlementaires, de droite comme de gauche, se sont d'ores et déjà engagés pour soutenir une telle approche.

M. Alain Suguenot (député UMP de la Côte d'Or) a ainsi déposé, en juillet dernier, une proposition de loi « visant à légaliser les échanges de fichiers protégés sur des services de communication en ligne par des particuliers à des fins non commerciales et à la rémunération des ayants droit ».
Cette proposition, qui prendra la forme d'amendements au projet de loi DADVSI(2), a été cosignée par plus de 40 députés UMP, parmi lesquels : Jacques Pélissard, président de l'Association des maires de France, Jacques Godfrain, ancien ministre à l'origine de la loi sur la fraude informatique, Jean-Pierre Nicolas et Christine Boutin."

Donc Nombreux... je ne sais pas combien cela représente.
En tout cas je sais que certains députés UMP ont défendu la cause des webradios conjointement au PS & verts et que, peut etre grace à cela, l'amendement concernant les Webradios a été supprimé du projet de loi.

Je ne suis pas naif. Simplement, comme tout gouvernement en place, il subit des pressions, du lobbying et admettons le, qu'ils soient de gauche comme de droite, ils ne captent absolument rien à ce qui se passe sur le net et ce n'est pas un probleme Droite/Gauche mais un probleme de pressions exercées par un groupe d'industriels sur un gouvernement en place.
Tu penses bien sur que si la gauche était au pouvoir ce serait différent ?

Les industriels n'en ont rien à talquer que ce soit la droite ou la gauche ou des marsiens qui gouvernent.

J'en ai simplement marre d'entendre le même refrain à chaque fois, reducteur du "bouh la droite, vous etes tous tres tres méchants" "ouais, la gauche c'est des tops eux"

Delanoe, a ce que je sache n'est pas de droite et sa politique culturelle, sociale & ecologique sur Paris fait plus de dégats depuis 5 ans que la droite n'en a fait en 25 ans.

Et je ne parle meme pas des pratiques plus que douteuse de purge des listes electorales parisiennes en 2002. Ca tu me diras, ca c'est bien retourné contre eux

Des gens de bonnes volontés y en a des 2 cotés
Des gens abrutis ne pensant qu'à eux et magouilleur idem.

Posté le:
Mer 21 Déc 2005 à 15:01
Axl

RebE|z

ZeN a écrit:
Tu penses bien sur que si la gauche était au pouvoir ce serait différent ?

oui.

et j'avais encore jamais vu des marchands venir vendre leur came dans l'hémicycle.
meme l'intellectuel JL Debré (lol) s'est dit que ça allait finir par se voir, c'est dire.

bref, si tu cautionnes tout ça par ton vote, je vois pas ce que tu viens pleurer.
garde donc tes forces pour élire sarkozy président en 2007, on est sur
la bonne voie la, faut pas faiblir.

et fuck off les libertés individuelles qui font you-you, au karsher la
racaille logicielle libre homosexuelle qui est un danger pour l'humanité,
parce que la colonisation, c'était le bon temps.
Mer 21 Déc 2005 à 15:13
ZeN

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Je te signale, si tu suis un minimum les infos, que tout le monde à droite n'est pas partisan de Sarkozy Wink
Posté le:
Mer 21 Déc 2005 à 15:14
parisien15

Serial Posteur

Serial Posteur

sinon microsoft ne pers pas son temps non plus.

Je voulais faire les mise à jour de windows et voici sur quoi je tombe

Mise à jour pour les lecteurs multimédias WMDRM (KB891122)
Date de la dernière publication : 25/10/2005
Taille du téléchargement : 5.9 Mo
Installez cette mise à jour pour permettre à votre PC d'accéder aux toutes dernières informations protégées par la technologie de gestion des droits numériques (Digital Rights Management [DRM]) Windows Media.

du coup je ne l'ai pas mis à jour.

Je tiens encore à ma liberte individuelle de pouvoir ecouter ce que je veux sur mon PC (Par exemple un fichier mp3 que m'aurait ramene un copain et qu'il aurait telecharge ou bien encore une webradio du genre de celle que l'on entend pas sur la bande FM).

Et pour finir, j'ai lu un article dans liberation comme quoi 16 des 30 propositions securitaires du "desole" FN, ont ete adoptees à ce jour.

Donc la droite et la gauche ce n'est pas du tout la même chose, même si à gauche tout n'est pas parfait non plus.

Certes les enjeux financiers sont importants pour les majors mais de là à aller faire de la pub dans l'hemicycle il y a quand même des limites.
Mer 21 Déc 2005 à 15:24
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers:  
Key