Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information garbage

Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Art & Culture  Aller à la page 1, 2  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
STUMM

Sujet du message: Le retour de Garbage ! Répondre en citant

album dans les bacs le 11 avril

...en concert à l'Olympia le 29 mars Shocked
Mer 16 Fév 2005 à 9:51
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
lac69

Poste de la clinique

Poste de la clinique

Lieu : USS Nostromo

Sujet du message: Re: Le retour de Garbage ! Répondre en citant

STUMM a écrit:

album dans les bacs le 11 avril

...en concert à l'Olympia le 29 mars Shocked

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne... pochette sympa en tout cas...
Mer 16 Fév 2005 à 9:52
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Invité

Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la new. Il y a un single qui précède l'album ?
Posté le:
Mer 16 Fév 2005 à 12:18
Top of Page
STUMM

mode84 a écrit:
Merci pour la new. Il y a un single qui précède l'album ?

oué, Why don't you love me, mais je n'ai pas trouvé sa date de sortie Confused
par contre, j'ai trouvé le tracklisting de l'album, c'est pas super intéressant mais c'est déjà ça Laughing (pas trouvé sur un site officiel, donc: pincettes Wink )
Bad Boyfriend
Run Baby Run
Right Between The Eyes
Why Don't You Love Me
Bleed Like Me
It's All Over But The Crying
Boys Wanna Fight
Sex Is Not The Enemy
Metal Heart
Why Don't You Come Over
Happy Home
Mer 16 Fév 2005 à 12:31
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
philippe

Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo

Par contre l'avenir de Garbage n'est pas rose.... Confused
Dans des interviews récents Butch et Shirley ont fait part des tensions et du manque de motivations de tous les membres du groupe. Gloups.
Mer 16 Fév 2005 à 14:01
geof

Poste de la clinique

Poste de la clinique

Lieu : La Louvière (Belgique)

www.goformusic.be a écrit:
Butch Vig et Shirley Manson de Garbage ont indiqué dans une interview à Rolling Stone que leur quatrième album Bleed Like Me, attendu dans les bacs le 12 avril prochain, pourrait être le testament du groupe. Les tensions entre les membres du groupe ont atteint un tel point en studio qu'il a souvent été question de tout laisser en plan, mais en fin de compte, Manson & Cie sont parvenus à canaliser leur énergie négative en onze morceaux de guitare crue, accompagnés de textes sombres et souvent sarcastiques. 'J'étais pris de nausées rien qu'à l'idée qu'on m'attendait en studio', a indiqué le batteur/producteur Butch Vig. 'Les autres partageaient le même sentiment : comme si nous étions mariés depuis 10 ans de trop.' 'Après un certain temps, on a envie de faire des choses sans les autres', a reconnu la chanteuse Shirley Manson. 'À partir de ce moment, les autres membres du groupe apparaissent comme une sorte de frères siamois, dont on ne sait pas se défaire.' En studio, Garbage a reçu le concours de Dave Grohl des Foo Fighters, qui a officié à la batterie sur Bad Boyfriend. 'Il a joué comme à la belle époque, avec un rictus diabolique sur le visage', a ajouté Butch Vig, qui avait produit en son temps l'album de percée de Nirvana Nevermind. (Rolling Stone) (18/01/05)
.

Je crois que le Single sera écoutable sur les radios ce vendredi... j'imagine bien qu'il sera en Fresh sur Pure FM...à suivre !
Posté le:
Mer 16 Fév 2005 à 14:17
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
Last Violator

Poster Monster

Poster Monster

Je peux confirmer qu'une tournée suivra, puisque la présence de Garbage est annoncée pour des Festivals
Je suis sûr qu'ils seront à Werchter

Ciao
Posté le:
Mer 16 Fév 2005 à 23:23
geof

Poste de la clinique

Poste de la clinique

geof a écrit:
j'imagine bien qu'il sera en Fresh sur Pure FM...à suivre !

J'avais bien imagnié, le single est bien un Fresh sur Pure FM.
à la 1ere écoute ça a l'air pas mal, plus rock...
Posté le:
Ven 18 Fév 2005 à 18:01
STUMM

geof a écrit:
geof a écrit:
j'imagine bien qu'il sera en Fresh sur Pure FM...à suivre !

J'avais bien imagnié, le single est bien un Fresh sur Pure FM.
à la 1ere écoute ça a l'air pas mal, plus rock...

oué, moi j'ai trouvé ça un peu décevant, à réentendre au calme, dans la voiture, c'est pas très bien Laughing
Sam 19 Fév 2005 à 0:23
lac69

Poste de la clinique

Poste de la clinique

Sujet du message: Garbage live hier soir à l'Olympia Répondre en citant

modeshadow a écrit:
Alors lac69, l'ambiance de gabage??

Allez hop, je crée un topic Wink

Ben j'ai un peu la tête dans les fesses mais je m'y colle...

Arrivée vers 19h00 histoire de nous trouver dans les premiers rangs de la fosse, musique d'ambiance rock histoire de chauffer la salle... Première partie : melatonine => groupe français vachement pompé sur garbage (dont la chanteuse n'aura de cesse de rappeler qu'elle est fan et qu'elle revait d'ouvrir pour Garbage, politesse rendue ensuite par Shirley qui a fait une éloge de leur prestation, apparemment la nana de melatonine était au fan club et c'est comme ça que garbage les a connu), moi j'ai moyennement aimé mais on peut dire qu'il y avait de l'énergie, des sons electro sur des grosses grattes et une bonne voie... ça faisait un peu teenager sur scène mais je ne connais pas leur album...

Ensuite, démontage des instru de la première partie pendant environ 30 minutes et là, no more light et devinez quoi :

l'intro qui tue / tout simplement HURT de Nine Inch Nails reprise par Jonnhy Cash... trop excellent cette forme d'hommage à Jonnhy Cash (et à trent, Frenchmode Wink )... j'ai trop adoré...

à la fin de l'intro, la première chanson était Queer... Shirley était magnifique dans une robe blanche courte (très courte!), butch avec batterie customisée avec des plaques de plexi (je crois qu'il joue vraiment pas beaucoup lui... étais-ce un artifice pour étouffer ses bruits par rapport aux bandes ?) et là ensuite c'est parti à fond : je vous donne les titres sont plus trop me souvenir de l'ordre, je communiquerai la set list plus tard....

Queer, Bad Boyfriend, Supervixen, Shut your mouth, Stupid girl, Special, Hammering in my head, Bleed like me, Only happy when it rains, I think I'm paranoid, When I grow up, Push it (alors là dans la fosse c’était le combat de rue), cherry lips, why do you love me (y en avait d'autre mais là j'ai un trou pour l'instant)...

Shirley a fait plusieurs speeches en francais (avec un petit accent sexy)... à la fin d'une chanson, un mec a perdu ses lunettes dans la foule, elle a fait arreter le concert afin que tout le monde s'écarte pour qu'il les retrouve...sympa... elle a demandé en plus au public de se calmer (i don't want anybody to be hurt in a garbage concert, please calm down), c'est vrai que ça envoyait grave dans la fosse... j'ai plus d'orteil ce matin à force de me faire marcher dessus... un mec est monté sur scène pour l'embrasser sur Why do you love me... elle est resté super calme pendant que lui se faisait balancer tête première par la sécu...

1 rappel où Shirley a demandé au public si il voulait des vieux titres ou ceux du nouvel album en explicant que c'était un test pour eux... elle a semblé rassuré quand le public a demandé des news songs, tout en expliquant que pour eux ça avait été dur de faire ce disque et qu'ils avaient failli se séparer... à l'entendre l'ambiance avait l'air vachement pesante lors de l'enregistrement... elle a expliqué aussi que c'était leur premier concert depuis 2 ans, que c'était important pour eux de le faire à paris car elle avait eu une extinction de voix la fois dernière au zenith...
Bref, 3 chansons pour le rappel dont Sex is not the ennemy, sublime…

En conclusion, super pêche sur scène, Shirley toujours aussi efficace et surtout j’ai trouvé super humaine, sensible et aussi sexy… bref, un super concert en tout cas, je suis sorti emballé… j’ai toujours trouvé leurs albums un peu trop produits quelquefois (normal, avec 3 producteurs sur 4) mais alors là ça arrachait… Philippe qui aime bien PJ, ça t’aurais plu… y avait quelqu’un d’autre du forum au concert ? des avis ?

A plus tard pour la set list...
Mer 30 Mar 2005 à 9:36
philippe

Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo

Tu m'énerves.......pfffff
J'aime pas lire des témoignages de concerts pareils! Tu retournes le couteau dans la plaie. Laughing Wink Wink Wink
Mer 30 Mar 2005 à 9:47
lac69

Poste de la clinique

Poste de la clinique

hep les fillettes, set list complète right dessous :

queer /// bad boyfriend /// supervixen /// stupid girl /// special /// hammering in my head /// shut your mouth /// vow /// bleed like me /// i think i'm paranoid /// only happy when it rains /// cherry lips /// push it /// when i grow up /// why do you love me ?
#1 crush /// sex is not the enemy /// right between the eyes

si y en a qui trouvent le boot un de ces quatre, pensez à nous Wink
Mer 30 Mar 2005 à 13:23
ZeN

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Ayant été refroidi par l'avant dernier album, je ne me suis pas lancé... mais depuis que j'ai écouté l'album... boudiou j'aurais bien voulu y etre !
Pour ceux qui veulent un appercu de ce super albums, be connected dans Cyberspace à 21h30 (ca ne vous empechera pas de suivre le match LOL) 4 titres (hors single) rien que pour vous Wink
Cet album est un pur retour aux sources du 1er... enfin je trouve

WAITING FOR WORDS Electro Pop Rock www.waitingforwords.com
CYBERSPACE webradio show les Dimanches 21h-00h www.myspace.com/radiocyberspace
Posté le:
Mer 30 Mar 2005 à 16:09
nad101

Découvre le forum

Découvre le forum

Lieu : Nantes

Hello
Moi aussi j’y étais, j’ai hésité à mettre un t-shirt DM, on aurait pu se reconnaître Wink
Donc Garbage je suis pas fan fan à la base, mais je trouvais sympa qu’ils fassent un concert le soir de mon anniv Wink donc j’ai fait le déplacement et je regrette pas ! J’étais au milieu de la fosse, ça bougeait juste ce qu’il fallait. J’ai adoré Stupid girl, Shut your mouth, Push it, Why do you love me…C’est clair que Shirley est vraiment communicative et sympa avec son public, et quelle putain de voix pour un si ptit bout de femme !

PS :Ptit coup de gueule contre les mecs de la sécu, alors maintenant on peut même pu rentrer avec des petites bouteilles d’eau grrr heureusement que j’en avais 2 et qu’il a pas vu la 2ème !
Posté le:
Jeu 31 Mar 2005 à 23:44
lac69

Poste de la clinique

Poste de la clinique

nad101 a écrit:
Hello
Moi aussi j’y étais, j’ai hésité à mettre un t-shirt DM, on aurait pu se reconnaître Wink
Donc Garbage je suis pas fan fan à la base, mais je trouvais sympa qu’ils fassent un concert le soir de mon anniv Wink donc j’ai fait le déplacement et je regrette pas ! J’étais au milieu de la fosse, ça bougeait juste ce qu’il fallait. J’ai adoré Stupid girl, Shut your mouth, Push it, Why do you love me…C’est clair que Shirley est vraiment communicative et sympa avec son public, et quelle putain de voix pour un si ptit bout de femme !

PS :Ptit coup de gueule contre les mecs de la sécu, alors maintenant on peut même pu rentrer avec des petites bouteilles d’eau grrr heureusement que j’en avais 2 et qu’il a pas vu la 2ème !

ah ben alors je devais pas être loin de toi... avec le recul, j'ai bien aimé aussi Bad bvoyfriend et j'ai écouté la version album qui est vraiment bien en fait... ça me fait penser à du Curve édulcoré et policé...
Ven 01 Avr 2005 à 8:42
lac69

Poste de la clinique

Poste de la clinique

petit aperçu auditif :

http://www.sousous.org/Garbage2903/Stupid_Girl.mp3

http://www.sousous.org/Garbage2903/Cherry_Lips.mp3

http://www.sousous.org/Garbage2903/WDYLM.mp3

http://www.sousous.org/Garbage2903/SINTE.mp3
Ven 01 Avr 2005 à 9:27
lac69

Poste de la clinique

Poste de la clinique

lac69 a écrit:
petit aperçu auditif :

http://www.sousous.org/Garbage2903/Stupid_Girl.mp3

http://www.sousous.org/Garbage2903/Cherry_Lips.mp3

http://www.sousous.org/Garbage2903/WDYLM.mp3

http://www.sousous.org/Garbage2903/SINTE.mp3

je me fais mon petit topic tout seul.... Laughing

sur Why do you love me en mp3, on entend Shirley cry en plein milieu des paroles Easy Easy, ça correspond au moment où la sécu ballance le mec monté sur scène...
Ven 01 Avr 2005 à 10:13
ZeN

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Merci beaucoup !

WAITING FOR WORDS Electro Pop Rock www.waitingforwords.com
CYBERSPACE webradio show les Dimanches 21h-00h www.myspace.com/radiocyberspace
Posté le:
Ven 01 Avr 2005 à 10:29
nad101

Découvre le forum

Découvre le forum

Lieu : Nantes

lac69 a écrit:

ah ben alors je devais pas être loin de toi... avec le recul, j'ai bien aimé aussi Bad bvoyfriend et j'ai écouté la version album qui est vraiment bien en fait... ça me fait penser à du Curve édulcoré et policé...

en fait j'étais au milieu un peu sur la droite quand tu rentres dans la salle et je portais un t-shirt avec un gros 3 inscrit devant...
ouaip faut que je réecoute les nouveaux morceaux, j'ai du mal à apprécier dès la première écoute, je trouvais why do you love me? bof au début et maintenant j'adore! C'est pour ça que je faisais partie de ceux qui auraient préféré entendre des anciens morceaux (j'ai pas tout compris ce qu'a dit Shirley, quand elle a dit que c'était un test pour nous etc merci pour la traduc)
pour ce qui est de la ressemblance avec Curve je les ai découverts il y a qqs années et ça m'a tout de suite fait penser à Garbage Wink
Posté le:
Ven 01 Avr 2005 à 22:00
STUMM

Sujet du message: Garbage, la fin? Répondre en citant

Garbage termine ses concerts en Australie et annule les concerts en France, Belgique et Angleterre...
Communiqué officiel: "le groupe a surestimé ses forces et a besoin de repos..."
pour info, la tournée a commencé il y a 5 petits mois... autant dire que c'est une fausse excuse et qu'on se dirige vers un split définitif...
Mer 31 Aoû 2005 à 9:52
Invité

C'est l'impression que j'ai ressentie quand toutevoie en avait parlé dans le topic "la rentrée : préparer les portefeuilles".
Déjà que l''enregistrement de l'album a été des plus pénible ...
Posté le:
Mer 31 Aoû 2005 à 10:59
Top of Page
lac69

Poste de la clinique

Poste de la clinique

Sujet du message: Re: Garbage, la fin? Répondre en citant

STUMM a écrit:
Garbage termine ses concerts en Australie et annule les concerts en France, Belgique et Angleterre...
Communiqué officiel: "le groupe a surestimé ses forces et a besoin de repos..."
pour info, la tournée a commencé il y a 5 petits mois... autant dire que c'est une fausse excuse et qu'on se dirige vers un split définitif...

de toute façon, ils avaient clairement dis que c'était leur dernier album... ils peuvent plus s'encadrer les uns les autres
Mer 31 Aoû 2005 à 11:00
Wormgirl

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

Lieu : Tours

Vaut mieux qu'ils se séparent maintenant plutôt qu'ils restent ensemble, ne plus pouvoir s'entendre et finir par faire des albums de merde juste pour le fric....Autant garder leurs meilleurs albums...non?
Posté le:
Mer 31 Aoû 2005 à 13:40
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailFacebookSkype
STUMM

rien à dire contre le split
par contre, merde, ils auraient pu la finir cette tournée...pfff
Mer 31 Aoû 2005 à 14:09
nicomuc

Poste restante

Poste restante

Lieu : 2°20E;48°52N

Du coup je regrette trop de ne pas être allé les voir au festival Le Rock Dans Tous Ses Etats en juin à Evreux!!!

Evil or Very Mad
Mer 31 Aoû 2005 à 19:24
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailSkype
silent boy

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : entre les frites et la mayonnaise

moi, j'ai complètement décrocher après l'album version 2.0 (si je me souviens bien du nom de l'album).

Wink
Mer 31 Aoû 2005 à 19:28
van poppel

Poste restante

Poste restante

Lieu : Moergestel

nicomuc a écrit:
Du coup je regrette trop de ne pas être allé les voir au festival Le Rock Dans Tous Ses Etats en juin à Evreux!!!

Evil or Very Mad

Je les ai vus au Parc des Princes en juin dernier lors de l'Europe 2 Live , c'était sympa , mais j'ai toujours trouvé qu'il manquait une "âme" à ce groupe ...
Mer 31 Aoû 2005 à 20:33
STUMM

Butch Vig a annoncé dans un Q+A sur le forum du site Gearslutz que Garbage se reformait. Un single, un album et peut-être une tournée unplugged sont sur les rails Razz
Ven 07 Aoû 2009 à 8:46
geof

Poste de la clinique

Poste de la clinique

Excellente nouvelle !!

Faudrait qu'ils remixent encore DM, ça serait vraiment cool !
Ven 07 Aoû 2009 à 9:21
STUMM

geof a écrit:
Faudrait qu'ils remixent encore DM, ça serait vraiment cool !

ouais, tant que DM ne joue pas le remix en live pendant 10 ans Hilare
quoique, si ils remixent un titre de SotU... Laughing
Ven 07 Aoû 2009 à 9:28
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Art & Culture Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers:  
Key