Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Vidéo I Feel You

Depeche Mode Forum » Discographie  Aller à la page 1, 2  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
mbfcs2

Joker²

Lieu : Sous le soleil

Sujet du message: Vidéo I Feel You Répondre en citant

Salut les jeunes.

Je suis retombé sur un DVD avec un "+" à la fin du titre, et en regardant la vidéo de I Feel You, je me suis demandé ce que les fans de l'époque avait ressenti juste au moment où le voile noir tombe et où on voit Dave avec ses cheveux longs, son look de rockeur bien loin de celui de World In My Eyes.

Vu qu'à l'époque, sans le Net, dans une époque qui n'avait même pas encore connu la mailing list de Yoann, où, peut-être, le seul moyen fiable d'information sur DM était Star Club, ça devait être plutôt une surprise, j'aurais aimé savoir les sentiments de ceux qui l'ont vécue, à l'époque, juste à ce moment là.

Ci-mer.

[le pire c'est que chez moi je réfléchis à des nouveaux topics en regardant la télé, c'est grave]
Posté le:
Dim 08 Mai 2005 à 1:28
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
french.mode

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : Babylon Club, Miami

Sujet du message: Répondre en citant

Ouais elle est cool la meuf du clip, mais ça vaut pas les call-girls old-school de Strangelove.
Dim 08 Mai 2005 à 8:28
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
STUMM

moi j'avoue que ça m'a fouttu un choc, même si j'avais vu des photos de Dave cheveux longs dans les Bong magazines plusieurs mois avant la sortie de I feel you, même sur scène pour le premier concert à Lille, je me demandais si il les aurait coupés...ben nan Laughing
Dim 08 Mai 2005 à 10:53
silent boy

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : entre les frites et la mayonnaise

STUMM a écrit:
moi j'avoue que ça m'a fouttu un choc, même si j'avais vu des photos de Dave cheveux longs dans les Bong magazines plusieurs mois avant la sortie de I feel you, même sur scène pour le premier concert à Lille, je me demandais si il les aurait coupés...ben nan Laughing

tout pareil !

j'avais également les bong magazines.

je pensais que les cheveux longs et le "bouc" de dave était uniquement une fantaisie adoptée pendant les sessions d'enregistrements.

je pensais qu'a Bruxelles, j'allais revoir le "beau" dave du violation tour.

grosse désillusion !!!!!!!!!!!

Laughing Laughing
Dim 08 Mai 2005 à 11:35
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
le pat

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

Lieu : trop loin de tout....

j'ai vu le clip la première fois dans la nuit des clips sur M6, c'était tard, j'étais à moitié bour.., à moitié endormi, et j'ai mis un peu de temps à comprendre et à reconnaitre Dave, en plus à l'époque je n'avais aucune info sur le groupe et sur ce qu'il préparait, ce fut un choc!!
Dim 08 Mai 2005 à 12:55
mbfcs2

Joker²

Lieu : Sous le soleil

Merci pour vos premières réponses en tout cas.
Posté le:
Dim 08 Mai 2005 à 12:57
halo_woman8313

Poste en dormant

Poste en dormant

Lieu : au soleil

bon à l'époque j'étais pas très grande et j'ai pas vécu le changement mais je me permets de donner mon avis quand même!

j'ai connu le groupe avec un Dave aux cheveux courts et sans bouc alors quand j'ai voulu voir le clip de I feel you, j'ai eu un choc et j'étais morte de rire!! Laughing Laughing

Hilare
Dim 08 Mai 2005 à 13:38
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéTwitterSkype
gahan

Forum à temps complet

Forum à temps complet

halo_woman8313 a écrit:
bon à l'époque j'étais pas très grande et j'ai pas vécu le changement mais je me permets de donner mon avis quand même!

j'ai connu le groupe avec un Dave aux cheveux courts et sans bouc alors quand j'ai voulu voir le clip de I feel you, j'ai eu un choc et j'étais morte de rire!! Laughing Laughing

Hilare

pareil sauf que moi j'ai dis"Il a vrement la classe ce rockeur"
je le trouvé moins "boys band"
ca restera la periode ou LA il etait au summun!je sais c'est idiot car il prenais de la drogue mais il n'as jamais etait aussi parfait en live a tout niveau:performance vocal,look....

je regrette qu'il n'ai plus ce meme Look,ca donné un coté "morrison":sex drugs & rock'and roll mais bon on peut pas souhaité qu'il reprenne de la drogue....

comparé l'image du groupe année 90 et 93....l'un fait 2be3 l'autre fait sombre&majuesteux
Cool

avis perso ne commencé pas a me critiquer,je sais que je vais en decevoir beaucoup mais apres tout un forum est fait pour esprimer ses idees Wink tant pis si ca plait pas
Posté le:
Dim 08 Mai 2005 à 14:28
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
Sister of Night

Serial Posteur

Serial Posteur

Lieu : Chez les Rouges et Noirs, mais pas ceux de la Rade

Le choc c'était surtout quand j'ai découvert le clip, sur M6, j'ai appelé mon frère comme une furie Laughing il était passé où le Dave de Personal Jesus :shock:et qu'est ce qu'il était maigre !
Bref, ou allions-nous
ET quand le rideau s'est levé, j'y pensais déjà plus Embarassed Laughing je les avais en face en chair et en os , moi c'est surtout sa chemise qui me faisait marrer Surprised
Dim 08 Mai 2005 à 14:43
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéFacebook
gahan

Forum à temps complet

Forum à temps complet

je le prefere dans le clip "in your room" c'est vrai que i feel you son image est bof
Posté le:
Dim 08 Mai 2005 à 15:11
halo_woman8313

Poste en dormant

Poste en dormant

surtout la manière de danser!on dirait qu'il gigote! Laughing et le costume.....
Hilare
Dim 08 Mai 2005 à 15:19
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

m'en souviens comme si c'était hier (oh pu**** 13 ans déjà, argh)

quelques mois avant la sortie d'I feel you, mon frère m'avait montré une petite photo (environ 2cm²) dans le Telemoustique. Un gros plan d'un gars avec les cheveux longs et la barbe. La discussion avec mon frère a été quelque chose dans le genre :

Lui: tu le reconnais ?
Moi: jamais vu ce type, c'est qui ?
Lui: Dave Gahan
Moi: Shocked

Puis quelques temps après, première diffusion en exclu sur MTV (dans l'émission dont j'ai oublié le titre mais qui diffusait tous les nouveaux clips en exclu), et là, j'ai été dégouté. C'est la première fois qu'un clip m'a fait détester une chanson. Chaque fois que j'écoutais SOFAD, je commençais par WIMS.

Et puis, quand j'ai découvert la version live, j'ai été définitivement réconcilié avec le morceau, tant les arrangements (surtout l'intro) sont géniaux. Mais le clip reste quand même un de ceux que j'aime le moins.

Et ce qui est marrant, c'est qu'à l'inverse, le clip de BOAG est un de mes préférés, sans doute entre autrs parce que j'ai revu Dave avec une tête "classique".

Voilà voilà ...
Dim 08 Mai 2005 à 16:19
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
halo_woman8313

Poste en dormant

Poste en dormant

est-ce que vous pourriez mettre le 1°mot de chaque chanson puis les initiales quand vous citez une chanson siouplait? Smile
parce que étant donné que je connais pas le groupe depuis longtemps je mets 3jours à décrypter le titre de la chanson! Laughing

j'en demande beaucoup je sais mais je suis incollable sur Placebo et je mets quand même longtemps à déchiffrer le titre de la chanson et comme malheureusement je n'apprends pas les initiales de chaque titre... Hilare
Dim 08 Mai 2005 à 16:38
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

halo_woman8313 a écrit:
est-ce que vous pourriez mettre le 1°mot de chaque chanson puis les initiales quand vous citez une chanson siouplait? Smile

oups, désolé Razz

alors, y avait :

WIMS : Walking in My shoes
BOAG : Barrel of a gun
SOFAD : Songs of faith and devotion
MTV : Music TeleVision (elle est facile, je vous l'accorde Laughing )

et voilà

ceci dit, avec la petite histoire, c'était pas très compliqué de retrouver Razz
Dim 08 Mai 2005 à 16:40
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
halo_woman8313

Poste en dormant

Poste en dormant

c'est sympa! merci quand même! Wink
Dim 08 Mai 2005 à 16:44
gahan

Forum à temps complet

Forum à temps complet

Fools101 a écrit:

Et ce qui est marrant, c'est qu'à l'inverse, le clip de BOAG est un de mes préférés, sans doute entre autrs parce que j'ai revu Dave avec une tête "classique"

tu dit classique pour le clip de boag?????lol moi jetrouve pas du tout!!plustot ussless mais pas du tout boag....justement je trouve que ca fait encore plus "TOX" son image....(un peu dans l'esprit DES CURE le maquillage...)
Posté le:
Dim 08 Mai 2005 à 17:29
STUMM

Fools101 a écrit:
l'émission dont j'ai oublié le titre mais qui diffusait tous les nouveaux clips en exclu

xpo Wink
Dim 08 Mai 2005 à 17:35
jey_pl

Posteur of the Universe

Posteur of the Universe

Lieu : Ici et là !

moi..étant donné que j'ai jamais reçu mes magasines bong... Hilare
j'ai découvert son look grace à un pote qui travaillait à l'epoque dans une boutique Madisson ! bref j'ai pu récupérer des PLV et là..le choc...mais sans plus....j'aimais assez ce nouveau look grunge...mais ce qui ma le plus surpris dans le clip..homis la jeune femme Laughing c'est la batterie ! Laughing là..j'me suis dis...tain...ça en concert....ça va l'faire..et paf ! ça l'a fait ! Laughing
Lun 09 Mai 2005 à 10:30
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
philippe

Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo

J'ai du découvrir la vidéo aussi sur MTV à l'émission 120 minutes. Le choc total en voyant la vidéo. Le style propet du groupe était bel et bien fini. Voir WIME et I Feel you et se dire qu'il n'y a eu que trois années..... woow ça arrache! Mais le premier choc fut tout de même l'écoute du single sur les radios FM. Les sonorités étaient si différentes que ce fut une grande joie.
Rien à voir mais j'adore I feel You en vidéo mais voir cette chanson en concert me donne des boutons. Trop de refrains répétifs peut être et moins d'arrangements que sur l'album.... Embarassed
Lun 09 Mai 2005 à 10:38
LOCH

Addicted posteur

Addicted posteur

Lieu : ben ici, cette question !

ben moi, perso, j'ai tout de suite aimé ce nouveau look. J'avais toujours trouvé que Dave avait une tête de minet culcul avant.

Par contre, ma surprise, c'est que j'ai cru que c'était Fletch qui jouait de la batterie Shocked Shocked Shocked , jusqu'à ce que les photos du livret de SOFAD me détrompent.

Des fois, on a des idées bizarres... Rolling Eyes
Lun 09 Mai 2005 à 11:04
bongmute

Staff

Lieu : Milky Way

Bien plus que ses cheveux, c'est sa maigreur qui m'a étonné dès qu'il s'est retrouvé torse nu ! Cela m'a même fait peur.
Et un rien plus tard, quand il s'est jeté dans la foule, je me suis dis : "manque plus que l'overdose"...

N'empêche que je dois bien avouer que 93 reste le concert le plus "fort". Quelle pêche !
Lun 09 Mai 2005 à 12:00
lac69

Poste de la clinique

Poste de la clinique

Lieu : USS Nostromo

Le clip de I feel You.... mmmh comment dire! j'ai adoré le machin du rideau qui tombe avec l'église du Style Zorro derrière... j'ai bien aimé gore marchant avec sa gratte et s'amusant avec un filet de foot suggestif... j'ai adoré le look d'alan et surtout la nana du clip (j'ai longtemps trippé sur elle). Par contre, j'ai détesté les passage "playback" où on les voit jouer... ça sentait l'obligation de réveler que DM n'était pas des coiffeurs jouant du synthé mais qu'il y avait aussi des grattes, etc...
bref partagé mais des très bons passages...en plus, la première fois que j'ai entendu la chanson, ça m'a cassé les oreilles, j'étais vraiment content d'avoir un truc un peu plus noisy, ça collait avec ce qu'avait fait Wilder avec Nitzer Ebb juste avant...

sinon, j'adore le clip de BOAG... les rues marocaines etc... c'est top
Lun 09 Mai 2005 à 20:30
foub

Merchandizer

Lieu : Sud de la France

Je suis comme la plupart d'entre vous, j'avais effectivement vu des photos avant la tournée. J'étais donc préparé.

Mais quelle ambiance au début... Dave caché chantant Higher love...exceptionnel... puis il a commencé à apparaître et les rideaux sont tombés... et là la folie pure...

Sa coiffure ne m'a pas choqué mais quelle classe avec son collier ?!
Posté le:
Mar 10 Mai 2005 à 13:50
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
foub

Merchandizer

Lieu : Sud de la France

foub a écrit:
Je suis comme la plupart d'entre vous, j'avais effectivement vu des photos avant la tournée. J'étais donc préparé.

Mais quelle ambiance au début... Dave caché chantant Higher love...exceptionnel... puis il a commencé à apparaître et les rideaux sont tombés... et là la folie pure...

Sa coiffure ne m'a pas choqué mais quelle classe avec son collier ?!

Je m'excuse mais je n'avais pas vu que l'on parlait du clip de I feel you.

Désolé....
Posté le:
Mar 10 Mai 2005 à 15:26
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
devotionall

Poste pour oublier

Poste pour oublier

Lieu : Nice

Pour mémoire : lors de la présentation du clip, dans le surtout pas regretté TOP 50, l'excellent Marc toesca ( je le verrais bien dans la ferme celui là ) avait emis cette sentence : " après avoir pompé sa musique, Dave Gahan a maintenant pompé le look de Dave Stewart.."
On notera au passage une grande connaissance des roles respectifs chez DM et un sens de l'humour qui ferait rire un allemand aux lèvres gercés....
Mar 10 Mai 2005 à 16:38
lac69

Poste de la clinique

Poste de la clinique

Lieu : USS Nostromo

devotionall a écrit:
Pour mémoire : lors de la présentation du clip, dans le surtout pas regretté TOP 50, l'excellent Marc toesca ( je le verrais bien dans la ferme celui là ) avait emis cette sentence : " après avoir pompé sa musique, Dave Gahan a maintenant pompé le look de Dave Stewart.."
On notera au passage une grande connaissance des roles respectifs chez DM et un sens de l'humour qui ferait rire un allemand aux lèvres gercés....

Et dans la Voix du lézard sur NRJ : "Sur le thème Nos oreilles ne sont pas des poubelles à décibels, c'était Depeche Mode avec I Feel You, leur nouveau Single"... j'avais bien aimé celui là...
Mar 10 Mai 2005 à 17:19
halo_woman8313

Poste en dormant

Poste en dormant

bon j'aime pas trop I feel you mais chacun ses goûts! Wink

mais franchement pour sortir une phrase pareil...... que les animateurs fassent de la musique et on verra ce que ça donne Laughing surement pas grand chose! Hilare
Mar 10 Mai 2005 à 19:52
MuteLink

Agitateur

Lieu : A l ouest

Toesca avais sorti 2 singles
2 flop
Posté le:
Mar 10 Mai 2005 à 20:08
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Invité

devotionall a écrit:
" après avoir pompé sa musique, Dave Gahan a maintenant pompé le look de Dave Stewart.."

Je ne sais pas si il l'avait pompé, mais en le voyant j'avoue qu'il m'a fait pensé à celui-ci.
Posté le:
Mar 10 Mai 2005 à 21:56
Top of Page
Sister of Night

Serial Posteur

Serial Posteur

Lieu : Chez les Rouges et Noirs, mais pas ceux de la Rade

En 93, c'était plus à Michael Hutchence avec qui je trouvais des airs de ressemblance Confused
Mar 10 Mai 2005 à 22:01
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéFacebook
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Discographie Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers:  
Key