Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Fan Hardcore

Depeche Mode Forum » Discographie  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
gahan

Forum à temps complet

Forum à temps complet

Sujet du message: Fan Hardcore Répondre en citant

...
Posté le:
Mer 27 Avr 2005 à 17:50
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
MuteLink

Agitateur

Lieu : A l ouest

Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, je ne suis pas sur la liste ,)
Les fans les plus hardcord que j ai rencontré ne sont pas sur les forums & portant j ai rencontré pas mal de fans grâce aux forums
Posté le:
Mer 27 Avr 2005 à 19:21
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Manu2

Forum en viager

Forum en viager

Oulah, tu me cites, mais je suis loin d'être fan ! (enfin, si un peu quand même ! Laughing ). Disons, que pour moi, dm est l'un des rares groupes encore en activité à représenter brillamment les 80's. Il a sû évoluer avec les décennies, coller aux époques mais aussi rester en marge. C'est un groupe qui a sû rester neutre : pas de participation tapageuse à tel ou tel gala de charité, pas de prise de position médiatique. C'est aussi un groupe qui a sû rester novateur, et qui réussit encore aujourd'hui à me surprendre agréablement, comme par exemple Dream on ou l'excellent Dead of the night, pour ne citer que le dernier album. C'est aussi des pochettes souvent très belles (je suis collectionneur de vinyls), et beaucoup de remixes, dont la plupart sont très bons. Et comme je suis fan de remixes et de versions alternatives, eh bien, avec dm, je me régale !

Mais d'autres ici sont de vrais fans hardcore... je leur laisse la parole ! Very Happy Wink Je crois aussi qu'être fan d'un groupe se manifeste chez chacun différemment : pour l'un, ce sera se procurer toutes les vidéos, pour un autre, tous les boots audio, pour un 3ème tous les maxis vinyls, et pour un autre encore, ce sera assister à un maximum de concerts... et on n'en sera pas moins fan pour autant.

La bonne question serait peut-ête finalement "Qui écoute du dm régulièrement ?". On risquerait d'être surpris du résultat... Personnellement, je n'en écoute que très peu ! Je connais tellement tout par coeur... que je préfére me tourner vers plein d'autres musiques. Allez, qui lance un sondage ? Laughing
Mer 27 Avr 2005 à 22:24
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swissbong

Poste pour oublier

Poste pour oublier

Etre fan, ça fait un peu ringard pour des gars comme moi de + de 30 ans, mais je sais pas quel autre mot employé. J'écoute DM depuis l'âge de 10-12 ans, en fait c'est mon grand frère qui écoutait à l'époque des titres comme Master & Servant et j'en passe. J'ai tout de suite accroché et je me souvient avoir acheté mon premier vinil DM en 1985 (It's called a heart) et depuis le virus n'a jamais disparu et à pris une grande place, comme un hobby. Bien sûr, il y a une grande part de nostalgie dans le fait de rester accrocher à un groupe qui a marquer nos esprits dans nos années d'adolescents.
Le fait d'être vingt ans après toujours à croc du groupe est inexplicable, en tout cas, nous sommes tous aux anges de voir que DM continuer d'exister, d'évoluer, comme notre vision de la musique à évoluer aussi.

Bref, vive les addict de DM et longue vie aux vieux et jeunes fan de notre groupe préféré.
Didier "nostalgicoaddicted fan"
Jeu 28 Avr 2005 à 9:06
devoted.clems

Addicted posteur

Addicted posteur

Lieu : Bordeaux

Si j'écoute du DM a longueur de temps (depuis peut etre 10 ans maintenant),que j'essaie d'acheter tout ce que je voit d'eux,que j'essaye de telecharger tout leurs bootlegs,est ce que ça c'est être fan?(en sachant que je vient d'avoir 19 ans)

Enfin bon je pense que oui....
Jeu 28 Avr 2005 à 11:13
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailSkype
jean claude dus

Post Office

Post Office

je vais peut-être dévié mais je vais tenter d'apporter mon avis à deux balles...
si je vien sur ce forum, c'est pour plusieurs raisons :

1. pas de prises de têtes à chaque topic.
2. excellente ambiance général.
3. les modérateurs font leur boulot* et pas les trolls...(suivez mon regard)
4. il n'y a pas de distinction fan/ vrai fan/ faux fan : on aime DM, point. On est là pour en discuter point.
On est pas là pour regarder qui a la plus grosse Very Happy
pour moi gahan tu aimes ce groupe autant que moi, et quiconque sur ce forum.

sinon si tu veux savoir ma Fan attitude ??? (mdr le terme)
Ca fait bien 2-3 mois qu'aucun CD de DM n'a pas tourné sur mes platines...
mes cds je les ressorts comme un bon vin que je déguste toujours avec le même plaisir (sauf ce beaujolais nouveau d'exciter) .
Je dois connaître les paroles d'une vingtaine de chanson, (post Ultra), j'ai quelques bootlegs la plupart downloadé, j'ai quelques vynils mais pas de quoi casser la baraque.
C'est clair que je bave quand je vois la collection de stumm (qui je parie ne dois pas être exceptionnelle par rapport à d'autres ici et pourtant croyez-moi y a du matos!!!) mais je sais pas pourquoi j'ai jamais eu l'envie de faire pareil. pourtant on aime dm de la même manière je crois et quand on en parle à deux c'est toujours avec la même passion.

bref tout ceci pour te dire que ton complexe d'infériorité, c'est du vent.

maintenant c'est clair qu'il y a des déséquilibré du groupe, qui se coiffe comme DM, qui se font les mêmes tatouages, y en a même qui imite les pas de dance de Dave sur les marches de Bercy et même qu'après tout le monde se fout de sa gueule devant l'olympia Laughing ( mais bon lui il croyait qu'on l'admirait mais je dévie) ). Immiter/idolatrer je trouve ça débile.

autre exemple de cas grave vu de mes yeux vus : lors du concert de Gore à Cologne, on a vu un mec habillé et coiffé de la même façon que Martin en 84: Chou fleur blond montant et cheveux rasé sur les côtés avec une ou deux longues fines tresses et la même tenue en cuir genre :

imaginez le résultat sur un grassouillet teton Laughing

*(sauf yoann)

Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.)
Posté le:
Jeu 28 Avr 2005 à 11:54
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéTwitterSkype
jey_pl

Posteur of the Universe

Posteur of the Universe

Lieu : Ici et là !

mdr.... Laughing

en tout cas..j'te rejoint dans c'que tu dis !
Jeu 28 Avr 2005 à 12:03
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
yoann

Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête

Putain Jean Claude tu vas nous faire pleurer.

Par contre je suis pas d'accord sur un point.
>> il n'y a pas de distinction fan/ vrai fan/ faux fan

Ah si si si !!! moi je veux bien un bon vieux débat comme à la grande époque. Laughing
Souvenirs souvenirs...
Jeu 28 Avr 2005 à 12:10
bongmute

Staff

jean claude dus a écrit:
autre exemple de cas grave vu de mes yeux vus : lors du concert de Gore à Cologne, on a vu un mec habillé et coiffé de la même façon que Martin en 84: Chou fleur blond montant et cheveux rasé sur les côtés avec une ou deux longues fines tresses et la même tenue en cuir

il avait une jupe et était au premier rang

(en tous cas, on se souvient de lui Wink )
Posté le:
Jeu 28 Avr 2005 à 12:23
florencedm

Poster Monster

Poster Monster

Lieu : Toulouse

D'un autre côté si ça lui plait de se mettre en tenue de combat ainsi, après tout, c'est l'occas. Est ce dérangeant ?
Je me mets bien du vernis noir moi les grands soirs, mais je ne m'en mets jamais à Toulouse le reste du temps.

Au moins Milan, et Paris aussi tiens , et Carcassonne ! (1h de route, de la gnognotte)...
Lloyd Cole au bikini le 18/01 ; Front 242, le 29 janvier ; Julien Clerc le 6 février
Shirley et Dino en mars, Indochine en octobre
Quelle année, mes frères !
Posté le:
Jeu 28 Avr 2005 à 12:25
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
jey_pl

Posteur of the Universe

Posteur of the Universe

ha ? toi aussi tu tapes la claquette sur les marches du POPB pour faire comme Gahan ? Laughing Wink
Jeu 28 Avr 2005 à 12:35
philippe

Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo

jean claude dus a écrit:
....
4. il n'y a pas de distinction fan/ vrai fan/ faux fan : on aime DM, point. On est là pour en discuter point.
On est pas là pour regarder qui a la plus grosse Very Happy
pour moi gahan tu aimes ce groupe autant que moi, et quiconque sur ce forum.

http://www.modecelebration-forum.com/forum/groupcp.php?g=4&sid=3e9754d93e04dc6b50a3daf456e51c86 Pas de distinctions??? Laughing Laughing Laughing
Je plaisante!
Je partage l'avis de Jean-Claude. A partir du moment où l'on vient sur ce genre de forum, on est fan. point. Je dirais même que nous sommes tous des Schtroumpfs! Il y a les Schtroumpfettes, le Grand Schtroumpf, le Schtroumpf gourmant, le Schtroumpf grognon, le Schtroumpf à lunettes, le Schtroumpf chantant, le Schtroumpf qui rit, le Schtroumpf qui pleure, le Schtroumpf paresseux, le Schtroumpf musicien, le Schtroumpf prétentieux, le Schtroumpf qui a trop mangé deSalsepareille, le Schtroumpf distrait ( Laughing ), le Schtroumpf (im)poli, le Schtroumpf benêt, le Schtroumpf farceur, le Schtroumpf batailleur, le Schtroumpf montrant du doigt, le Schtroumpf costaud, le SchtroumpfSchtroumpf casse-pieds, ......
Bref nous sommes sur Schtroumpfland! Wink

edit: Faites attention au Schtroumpfnoir qui mord les queus et qui crie "niak niak".
Jeu 28 Avr 2005 à 12:40
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
jey_pl

Posteur of the Universe

Posteur of the Universe

philippe a écrit:
http://www.modecelebration-forum.com/forum/groupcp.php?g=4&sid=3e9754d93e04dc6b50a3daf456e51c86 Pas de distinctions??? Laughing Laughing Laughing
Je plaisante!

mince..c'est quoi c'truc... Shocked j'avais jamais remarqué !!! Laughing Laughing
Jeu 28 Avr 2005 à 12:48
jean claude dus

Post Office

Post Office

yoann a écrit:
Putain Jean Claude tu vas nous faire pleurer.

message précédent édité Laughing Laughing

Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.)
Posté le:
Jeu 28 Avr 2005 à 12:52
STUMM

philippe a écrit:
Je dirais même que nous sommes tous des Schtroumpfs! Il y a les Schtroumpfettes, le Grand Schtroumpf, le Schtroumpf gourmant, le Schtroumpf grognon, le Schtroumpf à lunettes, le Schtroumpf chantant, le Schtroumpf qui rit, le Schtroumpf qui pleure, le Schtroumpf paresseux, le Schtroumpf musicien, le Schtroumpf prétentieux, le Schtroumpf qui a trop mangé deSalsepareille, le Schtroumpf distrait ( Laughing ), le Schtroumpf (im)poli, le Schtroumpf benêt, le Schtroumpf farceur, le Schtroumpf batailleur, le Schtroumpf montrant du doigt, le Schtroumpf costaud, le SchtroumpfSchtroumpf casse-pieds, ......

et le schtroumpf qui descend les escaliers sur la tête, et quelques schtroumpfs chauves et plusieurs schtroumpfs alcoolos Laughing
Jeu 28 Avr 2005 à 13:01
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Invité

STUMM a écrit:
et plusieurs schtroumpfs alcoolos Laughing

Ca, c'est la catégorie la plus répendue Razz Laughing Razz
Posté le:
Jeu 28 Avr 2005 à 13:08
Top of Page
philippe

Community Manager

Bin vi!!! et le Schtroumpfbedonnantavecunetonsureetquineboitpasdebiere.
Jeu 28 Avr 2005 à 13:09
STUMM

philippe a écrit:
Bin vi!!! et le Schtroumpfbedonnantavecunetonsureetquineboitpasdebiere.

ah, à part la tonsure, c'est moi mais Chaussée Aux Moines c'est plutôt ton truc à toi, non? Laughing
ne le nie pas, j'ai une preuve photographique accablante vue du ciel Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Jeu 28 Avr 2005 à 13:11
philippe

Community Manager

A qui tu causes là? Oui je suis rasé de près!!! J'utilise Gilette quattro! J'aime avoir le menton bien rasé!
Vous aurez bientot des photos sur le trombinoscope! retravaillée sur photoshop!
Tu sors la photo....tu es un homme mort! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Jeu 28 Avr 2005 à 13:14
STUMM

philippe a écrit:

mort mais pas chauve Laughing
Jeu 28 Avr 2005 à 13:44
Flagorn

Oldskool

Lieu : Homme Sweet Homme

Finalement ta chute (de cheveux....... Laughing Laughing Embarassed ) dans les escaliers t'a laissé des séquelles !!!!! Razz Razz Razz

Je note que vous m'avez oubliée, il n'y a pas la sainte Schtroumphette......Hilare

outmyself

*oui, je suis nulle avec Photoshop, et alors ?!!!!!! Embarassed Laughing *
Jeu 28 Avr 2005 à 14:00
bongmute

Staff

philippe a écrit:

Je dirais même que nous sommes tous des Schtroumpfs! Il y a les Schtroumpfettes, le Grand Schtroumpf, le Schtroumpf gourmant, le Schtroumpf grognon, le Schtroumpf à lunettes, le Schtroumpf chantant, le Schtroumpf qui rit, le Schtroumpf qui pleure, le Schtroumpf paresseux, le Schtroumpf musicien, le Schtroumpf prétentieux, le Schtroumpf qui a trop mangé deSalsepareille, le Schtroumpf distrait ( Laughing ), le Schtroumpf (im)poli, le Schtroumpf benêt, le Schtroumpf farceur, le Schtroumpf batailleur, le Schtroumpf montrant du doigt, le Schtroumpf costaud, le SchtroumpfSchtroumpf casse-pieds, ......

et merde...
maintenant je me demande lequel je suis...
Confused
Posté le:
Jeu 28 Avr 2005 à 14:09
philippe

Community Manager

je ne me stroumpferai pas!
Jeu 28 Avr 2005 à 14:11
philippe

Community Manager

STUMM a écrit:
philippe a écrit:

mort mais pas chauve Laughing

chauve qui peut!
dsl je voulais la placer. Embarassed

Sinon...c'est quoi encore le sujet du topic?? Laughing Wink
Jeu 28 Avr 2005 à 14:17
jey_pl

Posteur of the Universe

Posteur of the Universe

Fan Hardschtrompfs ! Laughing

moi chuis un mix.. schtroumpfs à lunette, moitié chauve... Laughing
Jeu 28 Avr 2005 à 14:30
jean claude dus

Post Office

Post Office

ha oui j'ai oublié de te dire gahan, j'adore aussi ce forum parce que les topics partent rarement en couille.

Posté le:
Jeu 28 Avr 2005 à 14:44
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

jean claude dus a écrit:
j'adore aussi ce forum parce que les topics partent rarement en couille.

ça, c'est parce que les modés veillent au grain Laughing Laughing
Jeu 28 Avr 2005 à 19:25
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
yoann

Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête

Fools101 a écrit:

les modés veillent au grain Laughing Laughing

Au houblon et au malte également. Que ça soit dit une bonne fois pour toutes.

Je sors.
Jeu 28 Avr 2005 à 19:29
Manu2

Forum en viager

Forum en viager

Ah, ben c'est du propre : not' p'tit jeune, Gahan, nous propose un topic très intéressant et qui c'est qui met l' bazar ? Les anciens ! Laughing Enfin, j'ai bien rigolé !

Philippe : je ne me rappelais plus de cette section "Archi-fan". Je la croyais tombée aux oubliettes...
Jeu 28 Avr 2005 à 22:02
Manu2

Forum en viager

Forum en viager

florencedm a écrit:
D'un autre côté si ça lui plait de se mettre en tenue de combat ainsi, après tout, c'est l'occas. Est ce dérangeant ?
Je me mets bien du vernis noir moi les grands soirs, mais je ne m'en mets jamais à Toulouse le reste du temps.

Toute la différence, c'est que là, tu es toi, tandis que l'autre zozo sans personnalité, veut ressembler à quelqu'un. Dus ne critique pas le fait de se différencier, mais bien de vouloir absolument ressembler à quelqu'un. Wink
Jeu 28 Avr 2005 à 22:05
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Discographie Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers:  
Key