Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information a-ha

Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Art & Culture  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
silent boy

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : entre les frites et la mayonnaise

Sujet du message: A-ha 2002 Répondre en citant

Concert de A-ha en 2002 à Berlin.

http://www.student.euv-frankfurt-o.de/%7Eeuv90998/Welcome.htm

Wink
Lun 26 Jan 2004 à 20:50
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stef 8698

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!

Sujet du message: Répondre en citant

merci mon ami! Wink
Jeu 05 Fév 2004 à 23:06
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
Dark Obsession

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Lieu : Partie

Il ressemble beaucoup au live "officiel"...
Quelqu'un aurait-il leur passage en Allemagne cet été Question
Posté le:
Mar 09 Mar 2004 à 13:34
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Shine

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

Un nouvel album est en cours de réalisation, me semble t-il?
Des infos là dessus?
Jeu 29 Avr 2004 à 10:10
chrisgore

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

Lieu : Nantes

Le nouvel album de A-ha semble d'ailleurs etre toujours d'actualité pour la fin de l'année avec une tournée envisagée en 2005 (source NRK & a-ha-net.de), ce qui collerait parfaitement à ce projet d'ampleur !

source: http://www.aha-fr.com
Jeu 29 Avr 2004 à 10:50
Dark Obsession

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Petite "Update"...
L'album ça ne sera pas avant début 2006... Because... Les trois membres sont concentrés sur leurs projets persos.

Pour Paul dispo sur le net, pas en France Rolling Eyes

Et un 1er album pour Magne "Past Perfect Future Tense" sortie prévue le 20/09...sûrement pas chez nous Rolling Eyes

Et bientôt un album international pour Morten, pour qui son single "Gildas Prayer" a bien marché.......en Norvège Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pas de trace ici.... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Posté le:
Mer 15 Sep 2004 à 13:05
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Dark Obsession

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Sujet du message: a-ha en concert Répondre en citant

Le groupe sera en concert le 14 novembre 2005 au GRAND REX à Paris.
Les autres dates :

Novembre :
13. Bruxelles - Forest National
14. Paris - Grand Rex
16. Basel - AVO Session
19. Frankfort - Jahrhunderthalle
20. Berlin - Arena Treptow
22. Magdebourg - Boerdelandhalle
23. Hambourg - Color Line Arena
25. Munich - Olympiahalle
26. Friedrichshafen - Messehalle
28. Stuttgart - Schleyerhalle
29. Dresden - Messehalle
30. Rostock - Stadthalle

En décembre :
3. Birmingham - NEC
4. Glasgow - Clyde Auditorium
6. Manchester - MEN
7. London - Wembley Arena
Posté le:
Jeu 31 Mar 2005 à 19:50
silent boy

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : entre les frites et la mayonnaise

à quelle occasion ?

Rolling Eyes

sortie d'un nouvel album ?
Jeu 31 Mar 2005 à 22:46
Dark Obsession

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Etant donné le peu de concerts et de promo qu'ils ont eus en France je suis plutôt contente !!!!
Ils sont actuellement en studio...l'album doit sortir qq temps avant le concert.
Wink
Posté le:
Ven 01 Avr 2005 à 8:32
ZeN

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Album pour l'été.
A-ha a changé de cremerie et est passé de Warner à Universal
Universal les a signé pour 3 albums et est apparament motivé pour assurer une promo digne de ce nonm

WAITING FOR WORDS Electro Pop Rock www.waitingforwords.com
CYBERSPACE webradio show les Dimanches 21h-00h www.myspace.com/radiocyberspace
Posté le:
Ven 01 Avr 2005 à 14:56
Dark Obsession

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Les places pour Paris seront en vente samedi... A des prix prohibitifs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Entre 40 et 70 euros... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Posté le:
Ven 08 Avr 2005 à 8:25
innocent

Poste de la clinique

Poste de la clinique

40 à 70€ ?

Sans moi!
(et hop, 2 places en moins de vendues)

Tout amateur de a-ha devrait ne pas acheter sa place, afin que le tourneur revienne sur terre
(bon je vais au lit là, endroit plus propice aux rêves de ce genre)
Posté le:
Sam 09 Avr 2005 à 4:15
NewPhil

Addicted posteur

Addicted posteur

Lieu : 78

Certes le prix est loin d'être "attractif" mais bon c'est pas en boycottant qu'on les incitera à les faire revenir ou à montrer qu'il ya toujours un public en France .....

plus de paquets de clopes et de ciné pour certains et vous pouvez peut etre vous la payer la place .......
le concert n'est que dans 7 mois, y a pas un anniversaire ou une occase pour qu'un proche "participe" à votre place ?

moi perso, je suis pas un "depensier" particulier, ce genre de "petits luxes" est rare donc je le fais .......

et encore, en region parisienne, on est sur place......ceux qui viennent de province seront certainement plus "prohibés" que d'autres d'ici Rolling Eyes
Dim 10 Avr 2005 à 11:11
florencedm

Poster Monster

Poster Monster

Lieu : Toulouse

De plus, 40 euros vue le coùt de la vie parisienne, pour un live, il n'y a pas de quoi pousser les hauts cris ! Ne vous attendez pas à moins pour le crû 2006 de nos chéris, s'il y a !!!!!!!
Oui effectivement, si je venais depuis Toulouse ça me ferait des frais, quelle que soit la ville que je choisirais, alors bien beau qu'ils passent à Paris !
Après tout est question de gestion de budget et d'intérêt, personne n'est obligé à quoi que ce soit...
Je ne dépenserai pas 40 euros pour aller voir beaucoup d'artistes ou pseudos, mais A-ha pourquoi pas, et groupe mondialement connu depuis 20 ans, non ils n'exagèrent pas !

Au moins Milan, et Paris aussi tiens , et Carcassonne ! (1h de route, de la gnognotte)...
Lloyd Cole au bikini le 18/01 ; Front 242, le 29 janvier ; Julien Clerc le 6 février
Shirley et Dino en mars, Indochine en octobre
Quelle année, mes frères !
Posté le:
Dim 10 Avr 2005 à 11:39
Sister of Night

Serial Posteur

Serial Posteur

Lieu : Chez les Rouges et Noirs, mais pas ceux de la Rade

florencedm a écrit:
De plus, 40 euros vue le coùt de la vie parisienne, pour un live, il n'y a pas de quoi pousser les hauts cris ! Ne vous attendez pas à moins pour le crû 2006 de nos chéris, s'il y a !!!!!!!

Désolée, mais 40 euros c'est pour la catégorie la moins chère tout en haut, en haut....
Je veux bien comprendre quand vous mettez en avant le fait que le concert est dans quelques mois et donc que les personnes puissent mettre de l'argent de côté. Mais quand même admettez que les tarifs deviennent exhorbitants, 70 euros pour une première catégorie non désolée, et encore c'est pas le pire des tarifs de concerts Rolling Eyes "groupe mondialement connu" ou pas !!
On va en arriver comme aux States ou les premiers rangs seront mis aux enchères aux plus offrants Twisted Evil
Dim 10 Avr 2005 à 11:55
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéFacebook
NewPhil

Addicted posteur

Addicted posteur

Sister of Night a écrit:
Désolée, mais 40 euros c'est pour la catégorie la moins chère tout en haut, en haut....
Je veux bien comprendre quand vous mettez en avant le fait que le concert est dans quelques mois et donc que les personnes puissent mettre de l'argent de côté. Mais quand même admettez que les tarifs deviennent exhorbitants, 70 euros pour une première catégorie non désolée, et encore c'est pas le pire des tarifs de concerts Rolling Eyes "groupe mondialement connu" ou pas !!
On va en arriver comme aux States ou les premiers rangs seront mis aux enchères aux plus offrants Twisted Evil

oui on a jamais dit que c'etait pas cher ....apres question de choix......maintenant c l'organisatyeur qui s'en met ds les fouilles au passage mais bon ......si on aime, qu'on sait que le groupe vient pas souvent et qu'on a l'occase......faudras pas pleurer après pour dire "quand est-ce qu'ils reviennent" comme ca arrive souvent ....

on "prie" pour qu'ils viennent et apres on boycotte à cause du prix .... Rolling Eyes

ceux qui font 10 concerts par an j'comprends mais bon ......une fois de temps en temsp si c'est vraiment un groupe qu'on apprécie ....

moi j'veux pas vivre en me disant "ptin j'aurai p'etre du" surtout qu'on a aucune assurance de savoir quand ils reviendront ........s'ils reviennent Rolling Eyes
Dim 10 Avr 2005 à 12:09
mbfcs2

Joker²

Lieu : Sous le soleil

De toutes façons c'est un Lundi, faut pas déconner.

(et puis j'ai peur des dinosaures)
Posté le:
Dim 10 Avr 2005 à 12:11
NewPhil

Addicted posteur

Addicted posteur

vendredi 11 c'est férié Wink
l'occasion d'un ptit week end parisien Wink

...avec des "dinosaures" mieux conservés que d'autres en tout cas Cool
Dim 10 Avr 2005 à 18:21
ZeN

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

J'hallucine completement là... 70 € pour une salle comme le Grand Rex ca choque personne ?
Il va falloir ouvrir un compte épargne pour aller en concert maintenant ?
De toute façons, tant que ca choquera pas les quelques milliers de personnes qui y vont, et bien qu'ils continuent.

Posté le:
Dim 10 Avr 2005 à 18:55
Tatum

Poste pour oublier

Poste pour oublier

Lieu : 92

J?ai pris 2 places pour le concert. Je reconnais que ça fait cher, mais d?une part, aujourd?hui je peux me le permettre, et d?autre part comme je ne les ai jamais vu en live (hormis en dvd ! !) je considère que l?occasion est valable, particulièrement dans une petite salle comme celle du Rex.
Concernant la polémique sur les tarifs du concert, j?ai envie de dire que maintenant, à tous les concerts (du moins ceux qui ont de la notoriété), aucun prix n?est abordable. A moins d?apprécier les groupes peu connus (en France pour certains) qui passent à la loco (vnv, mesh, de/vision et tant d?autres) ou la place est à 15 ?, j?ai beau chercher, le reste n?est pas à moins de 30 et encore, c?est bradé ! !.
Pour ceux qui vont voir u2 cet été, à combien est la place ? à combien était celle du dernier concert de DM ?

Et si les tarifs étaient ainsi pratiqués pour compenser les copies de cds ? on me prend dans une main, je récupère de l?autre? simple hypothèse bien sur?
Et puis aujourd?hui, on recherche du chiffre d?affaire à court terme. Un maxi d?argent dans un mini de temps.

Bref, les prix des places n?est pas nouveau. Et boycotter les concerts tient plus de l?utopie que de la réalité. Les seuls qui boycotteront seront malheureusement ceux qui déjà n?ont pas les moyens d?y aller.
Lun 11 Avr 2005 à 10:55
ZeN

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Pas forcément.... personellement j'ai largement les moyens de me les offrir, mais c'est une question de principe c'est tout.
Je regarde plusieurs choses avant d'acheter une place : le lieu, la notoriété du groupe & le type de spectacle.
Peter Gabriel à Bercy pour 60 € en gradins et un mega show de plus de 2h oui
A Ha au Zenith pour 36€ en 2002, oui
Kraftwerk à la cité de la villette, 2002, 34€

Maintenant ce prix là, 2 fois plus elevé que leur précédente tournée pour une salle qui coute 10 fois moins que le Zénith Non.

Si beaucoup plus de gens réagissaient comme cela, ces artistes/banquiers redescendraient peut etre sur terre.

Quant au rapport avec le téléchargement, c'est une excuse bidon. La flambée des prix a commencé nettement avant (il y a déja 10 ans aux US) et ce ne sont pas les artistes qui vendent leur place le plus cher qui vendent le mons de disques ! A en voir les scores de ventes du dernier U2 par exemple, c'est pas demain que je vais pleurer sur leur sort.

Alors ben oui, je suis utopiste et fier de l'être et surtout content de pouvoir filer mes thunes à des artistes qui en ont besoin ou qui ne prennent pas leur public pour des vaches à lait

Posté le:
Lun 11 Avr 2005 à 12:36
Manu

Posteur of the Universe

Posteur of the Universe

70 € pour le Grand Rex
faut pas pousser non plus.... Evil or Very Mad
imaginons qu'ils aient fait Bercy..... Rolling Eyes
c'est du n'importe quoi
aussi bien pour du a-ha que du depeche mode d'ailleurs.....
de toute façon les concerts c'est comme les clopes on peut les mettre à n'importe quel prix ça se vendra toujours !

il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens.
Comment font tous les cons pour vivre en bonne intelligence ?
Posté le:
Lun 11 Avr 2005 à 12:52
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurFacebookSkype
Tatum

Poste pour oublier

Poste pour oublier

Lieu : 92

Manu a écrit:
70 ? pour le Grand Rex
faut pas pousser non plus.... Evil or Very Mad
imaginons qu'ils aient fait Bercy..... Rolling Eyes
c'est du n'importe quoi
aussi bien pour du a-ha que du depeche mode d'ailleurs.....
de toute façon les concerts c'est comme les clopes on peut les mettre à n'importe quel prix ça se vendra toujours !

heu....honnetement, je préfère filer 70 ? (même si ce n'est pas le prix que j'ai payer pour le 14/11, j'en ai pris des moins chers) pour aller voir un groupe que j'apprécie dans une salle moyenne que le même prix dans une salle immense ou je verrais les artistes grands comme des fourmis. Au moins, au grand Rex, l'ambiance sera plus intimiste.....

ceci étant dit, ils ont quand même intérêt à reste au moins deux bonnes heures !!! car à ce prix là, si c'est pour rester 1 heure et "ciao", là faut pas pousser.[/u]
Lun 11 Avr 2005 à 14:00
NewPhil

Addicted posteur

Addicted posteur

ZeN a écrit:
J'hallucine completement là... 70 € pour une salle comme le Grand Rex ca choque personne ?

bien sur que si Zen ...on a jamais dit le contraire !!!

mai sbon qu efaire , pas y aller ???
on va se dire "p....de m......" tout ça à cause du prix ??
on regrettera de pas y aller après ....

on bave toute l'année en attendant qu'ils reviennent en france ...now qu'ils sont là renoncer c'est dur Wink
Lun 11 Avr 2005 à 19:08
ZeN

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Manu a écrit:

Baisse de consammation de pres de 30% cette année sur les clopes Wink

Pour ce qui est de regretter apres de ne pas y avoir été... et bien voilà sur quoi ils jouent... et gagnent

Je souhaite en tout cas un très bon concert à ceux qui iront, pour ma part, j'attendrai le DVD LOL

Posté le:
Lun 11 Avr 2005 à 19:19
Dark Obsession

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Finalement je me suis laissée tenter... On est fan ou on ne l'est pas....
Posté le:
Lun 11 Avr 2005 à 19:23
Sister of Night

Serial Posteur

Serial Posteur

Dark Obsession a écrit:
Finalement je me suis laissée tenter... On est fan ou on ne l'est pas....

non non désolée, comme Zen j'ai des limites dans le prix des billets... cela me consterne qu'on puisse mettre plus de 50 euros dans un billet pour en plus une catégorie intermédiaire Shocked Rolling Eyes faut pas exagérer non plus, fan ou pas !
Snoop Dog ses places pour bercy étaient à moins de 40 euros et c'était catégorie unique ! (bon ok c'est Snoop Dog Surprised )
Lun 11 Avr 2005 à 19:30
van poppel

Poste restante

Poste restante

Lieu : Moergestel

Si les places d'un concert de Partenaire Particulier étaient à 100 euros , ben j'irai quand même.
Lun 11 Avr 2005 à 19:39
yoann

Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête

Sister of Night a écrit:

non non désolée, comme Zen j'ai des limites dans le prix des billets... cela me consterne qu'on puisse mettre plus de 50 euros dans un billet pour en plus une catégorie intermédiaire Shocked Rolling Eyes faut pas exagérer non plus, fan ou pas !

Et 45€ c'est bon ? Laughing
Lun 11 Avr 2005 à 20:05
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Sister of Night

Serial Posteur

Serial Posteur

yoann a écrit:

Et 45€ c'est bon ? Laughing

Razz c'est bon !
Lun 11 Avr 2005 à 20:07
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Art & Culture Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Sauter vers:  
Key