Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information basildon ça vous dit quelque chose ...

Depeche Mode Forum » Discographie  Aller à la page 1, 2  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
basildonienne

Découvre le forum

Découvre le forum

Lieu : haute saône (entre gray et vesoul)

Sujet du message: basildon ça vous dit quelque chose ... Répondre en citant

Laughing je suis une nouvelle venue sur le forum et je suis fan de dm depuis toujours, si quelqu'un est intéressé par mon périple à basildon ville natale des dm en 1989 , je raconte tout !!
bises à tous
Sam 13 Mar 2004 à 21:50
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Manu

Posteur of the Universe

Posteur of the Universe

Sujet du message: Répondre en citant

tout tout tout ? Wink

il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens.
Comment font tous les cons pour vivre en bonne intelligence ?
Posté le:
Sam 13 Mar 2004 à 23:02
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurFacebookSkype
colargol3000

Serial Posteur

Serial Posteur

Lieu : Gliese 581 c

Manu a écrit:
tout tout tout ?

air connu Laughing

" Playing The Angel "

Martyr, c'est pourrir un peu ...

http://www.artung.org/
Posté le:
Sam 13 Mar 2004 à 23:14
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Manu2

Forum en viager

Forum en viager

Sujet du message: Re: basildon ça vous dit quelque chose ... Répondre en citant

basildonienne a écrit:
Laughing je suis une nouvelle venue sur le forum et je suis fan de dm depuis toujours, si quelqu'un est intéressé par mon périple à basildon ville natale des dm en 1989 , je raconte tout !!
bises à tous

Ah, le genre souvenirs de vacances... T'as des diapos à nous montrer ? Laughing

Sinon, bienvenue à toi sur ce forum. Wink
Dim 14 Mar 2004 à 0:28
MuteLink

Agitateur

Lieu : A l ouest

J ai jamais visté cette ville & franchement ça me manque pas...
Y a t il des traces de Depeche Mode ds la ville Question
Posté le:
Dim 14 Mar 2004 à 20:04
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
STUMM

MuteLink a écrit:
J ai jamais visté cette ville & franchement ça me manque pas...
Y a t il des traces de Depeche Mode ds la ville Question

oui, ils vendent Paper Monsters chez le disquaire du coin Laughing

Personnellement, quite à visiter un endroit relatif à DM, je préfèrerais Pasadena Laughing bon ok, c'est trop loin Rolling Eyes
Lun 15 Mar 2004 à 9:41
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

STUMM a écrit:
Personnellement, quite à visiter un endroit relatif à DM, je préfèrerais Pasadena

ne fut-ce que pour une question de climat Laughing
Lun 15 Mar 2004 à 13:25
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
chrisgore

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

Lieu : Nantes

j'avais parlé avec quelqu'un qui était allé à basildon et il m'a dit y être resté juste le temps qu'un train de retour arrive tellement c'est morne et sans intérêt

Chris "genre les plaines de la mort..."
Lun 15 Mar 2004 à 16:10
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
basildonienne

Découvre le forum

Découvre le forum

et bien oui je confirme basildon est une ville nouvelle de la vieille angleterre, grise, rouge , moche, cafardeuse à souhait mais bon j'ai pu marcher sur les traces de mes idoles, à savoir gahan et fletch, j'étais au pair à l'époque et depuis londres, il nous a fallu ma copine et moi vivre un périple innoubliable entre les bus qui n"'allaient jamais jusqu'à basildon, les trains de grandes lignes qui y passaient mais ne s'y arrêtaient jamais, et tout un tas de discussions avec des gens de cette ville qui sont malgré tout des gens sympas, j'ai fait la connaissance d'une dame qui tenait un salon de thé familial ou fletch a bossé qd il était jeune et aussi le directeur du supermarket au gahan travaillait lui aussi, la maison où gahan vivait , a été rasée pour donner le jour à un complexe commercial et là encore aux archives rencontre avec un vieux gars bien sympa qui nous a donné des anecdotes inédites sur les deux larons de dm mais se demandait bien ce qu'ils étaient devenus ces braves ptits gars,
alors voilà c clair que basildon n'est pas la destination vacances de rêve, mais j'ai vécu ma dm histoire à fond du haut de mes 17 ans et je ne l'oublierai jamais, ce que je ne vous ai pas dit, c'est que j'ai rencontré le bo gahan lors de son concert à strasbourg en 92 backstage et que nous avons eu un sujet de discussion commun, j'ai eu droit à 42 mn de bonheur
voilà com koi un rêve de gamine peut mener à tout !

bises à tous les fans
Mar 16 Mar 2004 à 23:35
yoann

Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête

basildonienne a écrit:
j'ai rencontré le bo gahan lors de son concert à strasbourg en 92

En 90 plutot... Cool
Mar 16 Mar 2004 à 23:44
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
mbfcs2

Joker²

Lieu : Sous le soleil

yoann a écrit:

En 90 plutot... Cool

Un mercredi vers 20h52 ?
Posté le:
Mer 17 Mar 2004 à 14:04
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
basildonienne

Découvre le forum

Découvre le forum

ben ct à la halle rhénus mais j'ai un flou sur la date, je crois oui que tu as raison ct en 1990, ct la tournée juste après le concert au palais des sports de besançon music for the masses (en 1987 je crois)
Mer 17 Mar 2004 à 22:41
MuteLink

Agitateur

Citation:
Besanson
Je crois que c'est 88 Wink Ca ne faut pas Royan 86
Qd à basildon peut etre qu un jour, je ferais un tour
Posté le:
Mer 17 Mar 2004 à 23:02
Michael Blutch

Staff

un truc que je ne m'explique pas : t'es fan (fane ?) jusqu'à aller courir à Basildon, rechercher le marchand de tapis qui avait tiré les oreilles de vince clarke parce qu'il avait chaparder (quel joli mot) une orange dans l'étal du fruitier local, mais tu ne sais pas qu'il n'y a pas eu de concert en 92 (soit, on peut se tromper de date pour un concert, j'en conviens), mais tu ne sais meme pas le nom de la tournée "juste après le concert au palais des sports de besançon music for the masses" (et donc, le nom de l'album le plus populaire du groupe) Shocked
Mer 17 Mar 2004 à 23:38
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
Cryptogenesis

Chief Editor

Je croyais que Besançon avait été annulé?

Ben en tous les cas, ça c'est une belle entrée en matière !

Comme quoi, les fans de DM savent toujours réserver un accueil chaleureux aux nouveaux venus.

Visiblement, on n'est pas des fans d'Indochine (oups pardon, d'Indo) et de Cure, question fan attitude...

J'adore voir comment on est fan de ce groupe. Si on critique, on est un homme, si on glousse on est une dinde.

Basildonienne, bienvenue sur le forum décadent des fans de Depeche Mode (à moins qu'on ne les appelle désormais les Depeche Surranés - Amis de la poésie, à vos dicos...)

FK "Quoi? t'es fan de DM et tu sais même pas que Pimpf désignait les jeunesses hitlériennes et que Christmas Island était le nom de code de l'île où les essais nucléaires américains avait eut lieu et que c'est la voix de Daniel Miller qui est samplée sur Black Celebration? Désolée, tu es recalée au Grand Oral..."
Posté le:
Jeu 18 Mar 2004 à 0:03
sea of sin

Staff

Lieu : ich bin ein berliner

Doktor Bong a écrit:
FK "Quoi? t'es fan de DM et tu sais même pas que Pimpf désignait les jeunesses hitlériennes et que Christmas Island était le nom de code de l'île où les essais nucléaires américains avait eut lieu et que c'est la voix de Daniel Miller qui est samplée sur Black Celebration? Désolée, tu es recalée au Grand Oral..."
Shocked et tu te dis fan de dm alors que tu oublies de citer Oberkorn qui est un petit village luxembourgeois... Hilare
Jeu 18 Mar 2004 à 0:14
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Michael Blutch

Staff

je ne critique pas, je m'interroge Wink

d'un autre coté, je ne suis pas responsable du syndicat d'initiative et de l'office du tourisme de modecelebration Laughing
Jeu 18 Mar 2004 à 0:18
MuteLink

Agitateur

Doktor Bong a écrit:
Je croyais que Besançon avait été annulé?
moi aussi
d ailleurs c'est pour ça que je cite Royan
Posté le:
Jeu 18 Mar 2004 à 0:23
Cryptogenesis

Chief Editor

sea of sin a écrit:
Doktor Bong a écrit:
Shocked et tu te dis fan de dm alors que tu oublies de citer Oberkorn qui est un petit village luxembourgeois... Hilare

Oui, mea culpa... toutes mes excuses aux fans luxembourgeois ici présents (Brian Molko, si tu me lis)

FKMDM
Posté le:
Jeu 18 Mar 2004 à 0:31
yoann

Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête

Nous envisageons de faire un questionnaire d'entrée sur le forum de modecelebration. Les faux-fans, ceux n'ayant pas la note moyenne de 10 sur 20 seront tout simplement refoulés.
Jeu 18 Mar 2004 à 9:10
Invité

yoann a écrit:
Nous envisageons de faire un questionnaire d'entrée sur le forum de modecelebration. Les faux-fans, ceux n'ayant pas la note moyenne de 10 sur 20 seront tout simplement refoulés.

Mince ! Va falloir que j'révise grave !
Non, j'vais me préparer des "pompes" ! Wink
Posté le:
Jeu 18 Mar 2004 à 9:28
Top of Page
STUMM

mode84 a écrit:
Mince ! Va falloir que j'révise grave !
Non, j'vais me préparer des "pompes" ! Wink

sur mon site (tu sais, celui où il n'y avait rien d'utile) j'avais mis 5 ou 6 quizz sympas en ligne, différents niveaux et différents thèmes mais là ca n'existe plus (donc mon post est inutile lui aussi)
Jeu 18 Mar 2004 à 9:53
Invité

Dommage ! Embarassed
Posté le:
Jeu 18 Mar 2004 à 10:02
Top of Page
Michael Blutch

Staff

Besançon a été annulé ?? Vous êtes certains de vous ? (c'est bien le concert du Masses Tour du 04 mars 88 ?)

Si oui, faut que j'update mon site Embarassed
(et faut prévenir Brat qu'il a commis la même erreur Laughing )
Jeu 18 Mar 2004 à 11:55
sea of sin

Staff

Lieu : ich bin ein berliner

brat ne doit pas tenir compte des concerts annulés, il mentionne toujours le royan de mut.
Jeu 18 Mar 2004 à 12:52
freeloveuse

Serial Posteur

Serial Posteur

Lieu : Au milieu des éléphants

basildonienne a écrit:
ben ct à la halle rhénus mais j'ai un flou sur la date, je crois oui que tu as raison ct en 1990, ct la tournée juste après le concert au palais des sports de besançon music for the masses (en 1987 je crois)

en tout cas, merci d'avoir raconté ton périple, c'est toujours sympa de partager ce genre d'expérience ! Wink
Posté le:
Jeu 18 Mar 2004 à 13:20
Michael Blutch

Staff

sea of sin a écrit:
brat ne doit pas tenir compte des concerts annulés, il mentionne toujours le royan de mut.

je me pose la question ... il ne mentionne pas le concert annulé à Rotterdam le 22 février 88
Jeu 18 Mar 2004 à 14:20
basildonienne

Découvre le forum

Découvre le forum

ben je réponds en vrac à tout ça :
oui je suis fan de dm, mais je m'attache plus à ce que j'ai vécu sur les concerts que j'ai fait (il y en a eu 4) et entre nous la date ou le nom de la tournée ça me laisse froide, ce que je c c'est que j'ai vu dm la première fois à besançon dans un minable petit palais des sports , c là que j'ai acheté mon premier tee shirt avec un énorme haut parleur, le second concert ct à la halle rhénus à strasbourg et là encore la date je m'en moque tout ce que je sais c'est ce que j'y ai vécu, ensuite gros trou noir coté concerts pr moi et j'ai revu dm à lyon après le one night in paris puisque vous semblez tant y tenir, et le dernier concert ct gahan aux eurockéennes cette année la veille de mon anniversaire, donc que je sois nulle sur le nom de la tournée, que je mélange les dates de concert c'est franchement pas important pour moi, ce qui compte c'est l'évolution du groupe, ce qu'il a produit de génial et toute l'ambiance lorsque j'écoute leur musique, alors désolée de n'etre qu'une pauvre petite fan mais moi au concert je pense dm, je vis dm et je m'impregne de l'ambiance et du bonheur que tous les vrais fans éprouvent
s'il faut passer des tests pour être une vraie fan ben c clair je serai recalée car moi j'aime tout simplement ce groupe, et je n'ai jamais dit que j'étais allée courrir sur les traces de vince clark que je n'ai pas eu le temps d'apprécier puisque j'ai découvert l'oeuvre de dm quand le groupe était constitué de dave, martin, allan wilder et andy fletcher,
alors oui j'ai trainé mes guêtres à basildon et non je suis incapable de citer les dates de concerts et le nom des tournées dans l'ordre, mais aimer un groupe et suivre une oeuvre c'est autre chose que ça

je n'ai aucune prétention j'avais juste l'envie de partager une expérience sympa avec des gens simples et sympas

merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue sur ce forum

j'avoue aussi que je ne passe pas mon temps à apprendre la discographie de mon groupe adoré sur le net ou dans des bouquins comme certains qui se disent vraiment fans, par contre qd j'entends mon petit garçon de 5 ans se remuer et me chanter qques airs de dm je suis la plus heureuse des mamans parce ce que l'on aime on le transmet bien et simplement !
Ven 19 Mar 2004 à 20:28
silent boy

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : entre les frites et la mayonnaise

Et " Tora Tora Tora"

C'est se que criaient dans leur casques les kamikazes japonais qui se crashaient sur Pear Harbor !!!

Wink
Ven 19 Mar 2004 à 22:29
MuteLink

Agitateur

Basildonnienne
Le but d un forum n est pas étaler sa culture dM Autrement je serais pas la car je suis nul en culture dM
Mais plutot partager sa passion pour ce groupe américain
Vois certains message comme de l ironie...

Bisous au fiston & vive la ville de Basildon Wink

ps moi aussi je me suis trompé sur les lieux de concert
Posté le:
Sam 20 Mar 2004 à 1:00
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Discographie Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers:  
Key