Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information [ Atlantic City] Live at Borgata - 20/05/2006

Depeche Mode Forum » Discographie » LiveHereNow   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Galahad

Admin

Lieu : somewhere over the rainbow

Sujet du message: [ Atlantic City] Live at Borgata - 20/05/2006 Répondre en citant

Faites part dans ce topic de vos remarques et commentaires concernant ce show.
Dim 04 Jui 2006 à 6:22
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Vince

Master Tape

Lieu : Versailles

Sujet du message: Répondre en citant

Hi,

email de confirmation d'envoi recu aujourdh'hui 13 juin.

SYV
Posté le:
Mar 13 Jui 2006 à 18:37
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DJ/EF

Pilier de forum

Pilier de forum

Lieu : Frameries (Belgique)

Bon allez, j'avoue, j'ai téléchargé ce live en P2P (inutile de demander, je ne donnerai aucun lien) et je suis resté sur le cul! Je viens de le commander en CD (le DD n'est pas suffisant à mes yeux pour ce live-ci).

Points positifs:

- Setlist: excellente (avec Judas, Nothing's Impossible et Shake The Disease).

- Mixage: très très bon, limpide, clair et agressif à la fois (la gratte de Gore sur APTIAUT et Nothing's Impossible, un vrai régal - la ligne de basse de BTW: bave! bave! bave! et re-bave! etc etc...). Contrairement à Las Vegas (mon 1er achat), on n'entend que très peu le retour de Dave qui dédouble la voix, c'est quand-même beaucoup plus agréable. Et puis, j'ai l'impression que la stéréo est élargie sur ce live-ci, ça sonne beaucoup moins "casserole", et ça rend les effets plus audibles.

- Le top du top c'est la voix de Gahan. Franchement, si vous n'aimez pas sa grosse voix de crooner, ce live est pour vous. Même si c'est un tantinet nasillard par moments (très peu) c'est globalement une prestation époustouflante. Scéniquement, j'imagine que ce soir-là, il ne devait pas bouger des masses mais quel plaisir pour les oreilles!!! Même John The Revelator et Stripped sont bien chantées. Photographic est presque "comme au bon vieux temps", c'est dire.

Bref, je le répète, j'ai écouté ce live pour la première fois ce matin dans ma bagnole et la 1ère chose que j'ai faite en rentrant chez moi, je l'ai acheté. J'espère que le CD sera vite là.

Chose intéressante, le plantage sur le début de Home comme quoi ils ont beau avoir l'habitude, ça n'empêche pas les bourdes.

J'espère avoir communiqué mon enthousiasme à travers ce post.

DJ/EF

-
Posté le:
Mer 21 Jui 2006 à 14:29
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurSkype
Last Violator

Poster Monster

Poster Monster

DJ/EF a écrit:
J'espère avoir communiqué mon enthousiasme à travers ce post.

Tu nous as sourtout transféré l'envie de le trouver et le télécharger sur la moule Hilare !

Merci pour ton compte-rendu Razz
Posté le:
Mer 21 Jui 2006 à 17:42
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DJ/EF

Pilier de forum

Pilier de forum

Lieu : Frameries (Belgique)

Bon voilà, je viens enfin de prendre le temps d'écouter le CD dans le salon (la voiture c'est bien mais ce n'est pas ce qui se fait de mieux...).

Et là c'est une nouvelle claque, le son est bien meilleur que celui proposé en digital download. J'ai même l'impression qu'il s'agit d'un mixage différent ou en tout cas, amélioré, un peu comme si le mixage pour les digital downloads avait été paufiné pour le pressage.

Le "vrai" CD reforce ma 1ère impression sur ce concert: une excellente cuvée!

DJ/EF

-
Posté le:
Mar 11 Jui 2006 à 17:05
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurSkype
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Discographie » LiveHereNow  

Sauter vers:  
Key